Cocaïne sans alcool ?

Publié par ,
5004 vues, 2 réponses
Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Salut PA,

Consommateur occasionnel (0.300 mg lors d’une soirée disons tous les mois), je viens vers vous avec une interrogation.

J’ai toujours consommé avec des quantités d’alcool impressionnantes (je sais pas bien, cocaethylene) mais là n’est pas la question.

Vous l’avez compris, je consomme très peu, au grand maximum la moitié d’un meug (0.500, ça a dû arriver une fois, plus souvent 0.250) en sniff lors d’une soirée entre 22h et 4h.

Mes questions sont les suivantes :

1. L’effet de la C est-il différent sans l’alcool ? Je ne l’ai jamais fais.

2. La descente est-elle plus soft ? J’ai toujours des lendemains difficiles, surtout au niveau du coeur qui descend sous les 90 bpm seulement à partir de 13h (sachant que dernière trace à 3h).

3. (question conne en approche mais j’ai besoin de savoir) : est-il possible de faire une OD le lendemain ? Je dors toujours bien après une session, mais au réveil, coeur toujours à 110 bpm alors que la dernière trace remonte à plus de 8h et ça m’inquiète ++, je tcheck tous les heures pis enfin à 13/14h je reviens à 60/70 bpm, classique.

Du coup, cocaine sans alcool est-ce égal à descente plus facile ou coeur plus calme le lendemain ?

Merci à vous par avance

Hors ligne

 

Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages
Salut,

Perso je consomme également de la C uniquement quand j'ai bu.
La cocaine sans alcool je ne peux pas.
Ça me met dans un état de stress (qui est plutôt lié à une excitation intense)

C'est pas forcément désagréable, mais j'ai l'impression que ça m'enferme dans ma bulle (une bulle pas désagréable, même si un peu stressante), et ça ne me rend pas social du tout quoi. J'ai l'impression que ça active mon cerveau reptilien et que je deviens une sorte de lézard égoiste assoiffé de sexe. J'ai envie de me mettre dans mon coin et d'aller me branler ou me taper une meuf.
Pas un truc trop social quoi big_smile


Tandis qu'avec l'alcool, j'ai au contraire l'impression que ça améliore les effets de l'alcool (sociabilité) en ajoutant ce petit "truc" lié aux drogues stimulantes (euphorie, dopamine, énergie).

Et j'utilise les 2 de manière complémentaire :
-Si j'ai trop bu, je prend un peu de C pour me remettre d'appoint (et pouvoir continuer à boire)
-Si j'ai trop pris de C, je rebois un bon coup pour me détendre et assouplir tout ça.

Bon par contre, le lendemain j'te raconte pas la gueule de bois (liée essentiellement à l'alcool puisque on dépasse les limites de notre corps, étant donné que la coke les effaces sur le moment (sur le moment on ne ressent plus le moment ou notre corps nous dit "stop, t'as trop bu").
Donc selon moi ton mal-être du lendemain vient essentiellement de l'alcool.

ps: je n'ai quasiment pas de "descente" si je prend de la coke seule, sauf effectivement un stress (plus ou moins important), et une tension élevée durant quelques heures. Mais aucun mal de tête horrible comme avec l'alcool (ou la C + alcool).

Dernière modification par Patxi64 (15 février 2020 à  17:54)

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut.
Cela va être difficile pour moi de te répondre car je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai jamais consommé de coke sans boire de l'alcool parallèlement . Au début; je buvais de l'alcool et je prenais de la coke pour faire baisser mon niveau d’alcoolémie. Maintenant parfois c'est l'inverse, je commence par un trait puis ca me donne envie de boire un verre.
Je pense que mon cerveau a associé les deux substances.
Bref, il faudra que j'essaie au moins une fois de me faire une aprem ou soirée uniquement sous cocaine voir la différence des effets et me concentrer donc uniquement sur ceux de la cocaïne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Très peu d’effet avec la cc sans alcool
par bobby mgl, dernier post 24 août 2023 par Latiso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
par Vaeren, dernier post 14 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums