Analyse de produit en CAARUD en CCM

Publié par ,
46412 vues, 33 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour !

L'autre jour, j'ai reçu une commande de MDMA fraîchement arrivée du deep web et comme à  mon habitude, je suis allé dans un CAARUD pour faire analyser mon prod. J'en ai profité pour récupérer un échantillon de coke à  un pote pour la faire également analyser.

Je suis allé au CAARUD Sida Paroles de Colombes. Ils disposent là  bas d'un laboratoire d'analyse. C'est là  bas que pas mal de CAARUD, dont celui de République, envoient les échantillons qu'on leur donne. J'ai pu assister en direct à  la manipulation, et je me suis dit que ça pourrait enrichir psycho que de décrire la manip ici, photos à  l'appui.

La méthode d'analyse est la méthode de chromatographie sur couche mince. Le principe est de déposer le produit à  analyser et les témoins au bas d'une une plaque absorbante, et de plonger le tout dans un fond de solvant. Le solvant va s'infiltrer et monter à  l'intérieur de la plaque par capilarité et entraîner avec lui les produits déposés sur la plaque. Les produits sont entraînés plus ou moins loin en fonction de leur nature. On peut donc arriver à  séparer les constituants d'un mélange. Les témoins servent à  identifier lesdits constituants.


/forum/uploads/images/1492/1492377552.jpg

Voici une photo de quelques témoins à  disposition du CAARUD.

/forum/uploads/images/1492/1492377445.jpg

Là , ce sont les témoins qui vont servir à  tester la présence des produits de coupe de la cocaïne

/forum/uploads/images/1492/1492377671.jpg

Les tubes du second du second plan sont les échantillons à  tester. Ce jour là , il y avait 4 échantillons à  analyser, dont les deux que j'ai apporté : deux échantillons de MDMA et deux échantillons de cocaïne.

/forum/uploads/images/1492/1492377786.jpg

Ceci est une photo de la hote dans laquelle la CCM est réalisée. Il est important que ça soit fait sous hote car les solvants utilisés pour l'élution (méthanol, éther, chloroforme, toluène, etc) sont volatils et pas très bon à  respirer.


On commence par les échantillons de cocaïne. On va tester la présence de cocaïne et des principaux produits de coupes qu'on peut voir sur la deuxième photo.

/forum/uploads/images/1492/1492377882.jpg

On dépose les produits et les témoins en bas de la plaque. Vous voyez les 4 points en bas de chaque plaque ? Les produits et les témoins ont été déposés dessus. Ensuite, on plonge les plaques dans les fonds de solvant et le solvant monte par capilarité le long de la plaque en entraînant les produits avec lui. Vous pouvez voir d'ailleurs le front du solvant qui monte sur la plaque.

/forum/uploads/images/1492/1492378011.jpg

/forum/uploads/images/1492/1492378077.jpg

Une fois que le solvant est arrivé en haut, on révèle aux ultraviolets. La première plaque est disposée de la façon suivante :
Témoin cocaïne / Échantillon 1 / Échantillon 2 / Mélange Hydroxyzine-Caféïne-Lévamisole

Deuxième plaque : Autres témoins.

On peut constater que l'échantillon 1 contient bien de la cocaïne (ligne de taches la plus haute), mais est positif également pour le lévamisole (deuxième ligne de tache en partant du haut) et pour la caféïne (troisième ligne de tâches). l'échantillon n°2 est positif pour la cocaïne et le lévamisole seulement. L'hydroxyzine n'apparaît pas aux ultraviolets.

/forum/uploads/images/1492/1492378149.jpg

Les mêmes plaques après avoir été trempées dans un révélateur chimique. On retrouve tous les produits précédemment testés, plus l'hydroxyzine (4ème ligne de taches). On constate donc que l'échantillon n°1 est également positif à  l'hydroxyzine et l'échantillon 2 très légèrement positif à  la caféïne.

Bilan :
Échantillon 1 : Cocaïne + Lévamisole + Caféïne + Hydroxyzine
Échantillon 2 : Cocaïne + Lévamisole (+ un tout petit peu de Caféïne)


Passons maintenant à  l'analyse de MDMA. Là  encore, 2 échantillons. Voici le résultat, avant et après rinçage, le principe étant le même.

/forum/uploads/images/1492/1492378220.jpg

/forum/uploads/images/1492/1492378285.jpg

La plaque est disposé de la façon suivante :
Témoin de MDMA + produit de dégradation (probablement de la MDA. Le témoin est vieux apparemment)    Échantillon 1        Échantillon 2
On constate que les deux échantillons sont positifs à  la MDMA et ne présentent pas d'autre produits actifs.


/forum/uploads/images/1492/1492378347.jpg

Bonus : un tableau d'interprétation des CCM


C'était très instructif. Mais tout ceci soulève une question importante : Comment of fait pour interpréter un id test (genre narcocheck et cie.) quand plusieurs produits de coupe détectable sont présent ? Parce que sur les échantillons testés, il me semble que tous les produits présents sont détectable. Alors ? Le test devient de quelle couleur ? Ceci pose la question de la fiabilité des ID-test.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

L'analyse et t'elle gratuite ?

On ne peut pas connaître le pourcentage de produit actif ?

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
muy interesante

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Petit conton a écrit

L'analyse et t'elle gratuite ?

Totalement.

Petit conton a écrit

On ne peut pas connaître le pourcentage de produit actif ?

Non. L'analyse se fait juste en qualitatif. Pour faire du quantitatif, c'est une autre structure.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à  vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à  la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à  ce tarif (60€ pour les moins chères....)

Dernière modification par sud 2 france (17 avril 2017 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Quel serait cette stucture pour une analyse plus précise ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Cette structure pour une analyse plus précise c'est SINTES, une émanation de l'OFDT : http://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/

Mais pour faire analyser son produit il faut qu'il ait un effet indésirable.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
OK merci Pierre comment les contacté

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

sud 2 france a écrit

On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à  vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à  la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à  ce tarif (60€ pour les moins chères....)

dans ce cas là  tu fait plus rien wink
tu mange plus parce quil ya des pesticide à  gogo dans la nourriture et que tes pas un champs de patate , tu boit plus parce que ya tout un tas de saloperie dans l'eau etc etc . les sous produits sont pour ma part inévitable . que sa soit dans la drogue ou la bouffe ou quoi que ce soit . maintenant sa dépend dans quel proportion.  si ya 70% de coke quelque % de levamisole et quelque % de caféine perso je trouve que sa va . surtout que le levamisole et incorporer à  la source ( jai cru comprendre ) donc à  moin de faire ta coke toi même et encore t'aura tjr des résidu de saloperie même Heisenberg  ne sauraI faire un produit 100% pur c'est impossible ....

de toute manière je pense personnellement que prendre de la drogue de temps en temps ( même avec du levamisole) dans de bonne condition sera toujours moin nocif que toute les merde qu'on ingurgite tout les jour . la drogue c'est comme tout on peut en user mais vaut mieux ne pas en abuser .....

PS : c'est sur que si tu met 60 euros dans un gramme de coke à  mon avis du levamisole tu va en avoir pas mal lol

Dernière modification par coluche (17 avril 2017 à  19:39)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

sud 2 france a écrit

On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à  vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à  la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à  ce tarif (60€ pour les moins chères....)

J'avais tendance à  penser comme toi avant. Je tenais absolument à  consommer un produit pur et ça me dérange de consommer un truc sans savoir exactement ce qu'il y a dedans (quitte d'ailleurs, à  ramener ma propre came lors de soirées). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas franchi le cap pour la cocaïne, et que je suis toujours resté à  la MD qui est relativement fiable sur ce point.

Mais si seulement les choses étaient aussi simple ! le lévamisole est un produit de coupe archi-courant dans la coke. D'après le pharmacien qui a analysé mon produit, le lévamisole est présent dans 80% de la cocaïne du marché noir. Donc partant de là , si tu veux consommer de la cocaïne, alors tu dois faire la concession d'accepter de consommer aussi du lévamisole.

Ceci dit, pour avoir posé la question au pharmacien, le premier risque d'une cocaïne coupée au lévamisole, c'est avant tout la cocaïne. Tu peux très bien être admis aux urgences pour une complication cardiaque due à  la cocaïne, qu'il y aie ou non du lévamisole (ou un autre produit de coupe d'ailleurs). La toxicité du lévamisole s'observe surtout pour les consommateurs au long terme.

Après, des cocaïnes totalement pures et non coupées, ça existe aussi. C'est rare, mais ça existe. D'ailleurs, le pharmacien m'a également signalé que depuis le début de l'année, il en voit passer de plus en plus souvent. Apparemment, il semblerait qu'il se passe quelque chose dans le marché noir de la drogue.

Dernière modification par Yog-Sothoth (17 avril 2017 à  22:36)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas faux.
Le pire dans le Nutella c'est pas l'huile de palme, c'est le sucre.
N'empêche que l'huile de palme c'est de la merde en branche.

Donc oui la cocaïne a elle seule peut provoquer nombre de soucis.
Mais là  couper avec du levamisole ne fait que rajouter des soucis, c'est plus comme ça que je vois le truc.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour contacter SINTES pour l'instant c'est de passser par un colllecteur SINTES.

Si tu habites la région IDF il se trouve que je suis collecteur et que tu peux venir dans mon Csapa 100 voie promenade à  Villeneuve la garenne. Si tu es intéressé contactes moi via MP.

Mais je répète qu'il faut que le produit ait eu un effet indesirable.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui la lévamisole est bien rajoutée dès le départ....Mais si yavait que ça.... La lévamisole ok mais chaque "maillon" de la chaine peut y rajouter.....n'importe quoi (j'ai vu des branques couper leur coke au sub, au skénan, au laxatif pour bébé -mannitol- et j'en passe et des meilleures, de la lidocaine etc...etc...). Non ma C je l'achetais dans des cités à  Marseille réputées pour leur %age élevé en CC (d'après les analyses effectuées par des structures locales). Mais bon de toute manière je trouve ça bien cher pour ce que c'est....

Dernière modification par sud 2 france (18 avril 2017 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
Bonjour la compagnie!

Je trouve le topic très intéressant et très détaillé! @Yog-Sothoth : sympa d'avoir pensé à  partagé ton expérience avec les autres!! (altruisme quand tu nous tiens..)

Mais savez vous si les tests vendus sur internet sont fiable (surtout pour le côté pureté)? Parce qu'on a pas toujours envi de consommer ou de cuisiner lors de l'achat, ça prends du temps et ça accroit les risques...


Par contre quand je lis les commentaires, ça me fait sourire:

- Déjà  des consommateurs de drogues qui sortent "mon corps est un temple", désolé mais c'est plein de mauvaise fois tout ça..
- Ensuite vous vous formalisez pour un médoc, le lévamisole (neutre), alors que la cocaïne est fabriquée dans des barils dégueulasse, en pleine jungle (très loin des normes d'hygiène agrée "CE")... Et la Coca est travaillée à  coup de kérosène et d’ammoniaque... à  des années lumières de l’étiquette "Bio"...
-Et pour finir, la MDMA et même l'Extasy sont, contrairement à  la coke, 0% d'origine naturelle et 100% chimique.. sans oublier de préciser qu'elles traversent les frontières dans le cul des gens (loin de la norme "CE"..), quand elles traversent pas sous forme liquide, mais ça reste moins fréquent.

Donc voilà  quand tu consomme (même du shit), t'auras toujours des merdes dedans, tout simplement parce que vu le caractère illégale de la chose, t'auras pas des paysans qui bossent en blouse et gants, et t'aura pas non plus de prix Nobel de chimie à  la production, ni d'ailleurs de fourgon réfrigéré pour le transport...

Consommer de la drogue c'est pas bien du tout, mais quitte à  le faire autant être informé des risques et éviter les aproximations.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ Mascarpone

Entièrement d'accord, juste à  préciser que les Français, ou plutôt LE chimiste du milieu Marseillais (car il est mort avec son secret), transformaient la morphine en came à  98% (cocorico!), mais à  part la French Connection, partout ailleurs (pays producteurs) on fabrique la came en partant du pavot, et pas de stock de morphine volé ou acheté sous le manteau comme les français.

D'ailleurs on a filé le seum au rikain avec steu came de ouf!!

A+ camarade wink

Hors ligne

 

Wellness
Banni
Inscrit le 06 Feb 2018
7 messages
C'est juste pour comprendre, pourquoi seulement le milieu Marseillais, il y a des spécificités par rapport aux autres régions du pays ? Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@Wellness : c'est un fait historique Marseille était la localisation de la french connexion

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Marseille : arrivée de la morphine base et traitement à l'échelle industrielle. La french a alimenté jusqu'à 80 % du marché américain.

Jean Guy s'est rendu cet été à 80 ans.

Jean Guy, 80 ans, une figure de la French Connection, cet ancien réseau de trafic de drogue international qui sévit à Marseille dans les années 1970 à 1980, s'est rendu jeudi au commissariat de police de Nîmes après une cavale de 12 ans.

Condamné plusieurs fois

L'octogénaire a été pris en charge par le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier. Il sera transféré sur Marseille
pour  être présenté au parquet. L'homme, originaire du Gard a été condamné à de multiples reprises pour des trafics de drogue d'envergure internationale.  En 1987, il avait notamment été condamné à 14 ans de prison en Suisse après la découverte d'un laboratoire de fabrication d'héroïne. Sa peine avait été prolongée après son extradition en France.

Il s'évade en 2006

Jean Guy s'était évadé en 2006 de l'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence où il était hospitalisé après une tentative de suicide en prison.
Le 5 juillet 2007, il avait été condamné en son absence à 15 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir été
l'un des instigateurs d'un vaste trafic international de cocaïne entre l'Amérique du Sud et la Camorra italienne. Dans ce trafic, la drogue était achetée aux cartels colombiens puis transitait par l'Espagne et le sud de la France avant d'atteindre l'Italie.

Entièrement d'accord, juste à  préciser que les Français, ou plutôt LE chimiste du milieu Marseillais (car il est mort avec son secret), transformaient la morphine en came à  98% (cocorico!)

En fait avec des solvants et les bonnes installations, un chimiste de base peut sortir de la super 4 si on lui demande. Il faut simplement une installation industrielle capable de distiller.
C'est ça qui a disparu dès le départ ou qui n'a jamais existé.
La 4 n'était même pas destinée au marché français.
Il n(y avait pas de marché français.

Dernière modification par Mister No (18 septembre 2018 à  22:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Non. L'analyse se fait juste en qualitatif. Pour faire du quantitatif, c'est une autre structure.

Je déterre pasque l'analyse ou plutôt le testing représente un des enjeux majeurs de la RDR.
Pour du quantitatif, c'est possible de créer des outils permettant une lecture avec une marge d'erreur raisonnable.
Par exemple, les tests alpha-cat mettent en évidences certains cannabinoides, mais il est possible de lire leur concentration à partir d'un "gabarit".
Je pense que c'est raisonnable et imaginable d'étendre ce procédé à d'autres molécules surtout pour des personnes qui ont accès et peuvent croiser les données.

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2019 à  12:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Merci pour ton partage et ta vulgarisation ça en aidera beaucoup à y voir plus clair :)

Dans le même genre, si ça vous intéresse d'en apprendre un peu plus sans partir dans du compliqué : http://www.sciences-en-ligne.com/DIST/D … _mince.htm

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Techniquement, il n'est pas possible de faire un gabarit pour la coke sur des résultats de tests TLC   réalisés dans des conditions équivalentes ?
Pour le chemotype, les chercheurs en herbe ont pu bricoler des gabarits pour les cannabinoïdes.
Pourquoi ce ne serait pas possible de donner un % du PA testé avec une marge d'erreur assez réduite mais permettant à l'usager de mieux connaître la pureté de son kep ?
Il faut une base de données commune, cela peut se faire dans un cadre collaborarif des structures.

Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à  08:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Akaion
Apprenti Chaman
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Bonjour,

Le CAARUD de Montpellier vient d'investir dans un spectromètre infrarouge. L'analyse à partir un échantillon de 5mg est rapide et vous donne des courbes sur l'ordinateur où vous avez des scores d'affinité qui révèlent la composition de votre produit.

J'ai utilisé cette technologie ce matin, c'est précis et ultra intéressant car cela vous révèle les produits de coupe, la quantité de produit pur, à quels produits précisément vous avez affaire. Les RC apparaissent aussi dans la base de données, pas seulement les produits traditionnels.

En quelques secondes, posé sur un diamant de très petite taille, le spectromètre envoie des infrarouges et révèle un spectre final qu'il compare à sa base de données comportant les spectres des stupéfiants.

Très intéressant à utiliser.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Analyse Ton Prod
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2021
1 message
Bonjour, tout d'abord désolé de déterrer ce topic,

Il est tout a fait possible d’effectuer des analyse quantitative via d'autre technique d'analyse que la CCM comme l'HPLC ou les spectromètre infrarouge comme cité plus haut.

Les CAARUD, CSAPA et autres association de réductions des risques sont habilités à envoyer des échantillons en analyse lorsqu'ils ne sont pas en mesure de les effectuer eux même.

si vous ne souhaitez pas passer par les structures habilités, il est toujours possible de le faire par voie postale, ou via les points d'analyse mobile.

Un doute sur un produit? Des effets indésirables ressentis? Analyse Ton Prod!

Hors ligne

 

Basahlmon
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages
Désolé je déterre ce thread mais je le trouve hyper intéressant, bravo à l'auteur.

Je compte, pour la première fois, aller dans un CAARUD tester mes produits :). Est-ce que vous avez des CAARUD parisiens à conseiller ? J'avais repéré le B4 Charonne.
Par ailleurs, est-ce que l'analyse se fait toujours sur place et le jour-même ou il faut revenir ?
Savez-vous s'ils ont les moyens de tester les RC ? 4MMC et 3MMC par exemple ?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Basahlmon (23 mars 2022 à  16:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Salut, normalement 3mmc et 4mmc c'est faisable.

Dans certains caaruds parisiens dont je n'ai pas la liste, tu as le réseau Analyse Ton prod qui permet même les analyses quantitatives.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Basahlmon a écrit

J'avais repéré le B4 Charonne.
Par ailleurs, est-ce que l'analyse se fait toujours sur place et le jour-même ou il faut revenir ?
Savez-vous s'ils ont les moyens de tester les RC ? 4MMC et 3MMC par exemple ?

Oui ils sont nos partenaires. Tu peux aller au B4 le jeudi soir pour tester les prods de notre part, tu seras bien reçu..

Ils ont les moyens de tester les RC, 3MMC et 4MMC, et beaucoup d'autres. Pour l'instant, ce n'est que qualitatif (ils te diront si c'est de la 3MMC, de la 4MMC)... mais pas quantitatif (il ne sont pas capable de connaitre le taux de pureté de la 3MMC pour l'instant, mais ca va changer sous peu)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

pierre a écrit

ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros? Je me demande si on ne pourrait pas les inviter dans mon CAARUD en banlieue huhu, ou faire un partenariat avec eux thinking Ici y a aucune analyse possible pour le moment c'est la merde même pas de CCM!

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  22:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Basahlmon
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages
Super vous êtes géniaux, merci pour vos réponses :). Et du coup ils te font le test en direct c'est ça ?

Hors ligne

 

Basahlmon
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages
Coucou tout le monde,

J'ai été au B4 Charonne de votre part. Équipe au top et super sympas :). Il se trouve qu'ils font automatiquement test qualitatif et quantitatif ce qui est bien pratique.

Je suis venu vers 19h15 et j'ai eu les résultats à 21h. Ce qui est cool c'est qu'il y a des boissons et à manger sur place et tu peux taper la discute tranquillement.

Lors de la remise des résultats, ils t'expliquent bien ce qu'ils ont fait. Dans mon cas, je venais faire tester une pilule d’ecstasy. Pour l'analyse qualitative, ils font de la spectométrie et analysent les longueur d'onde qui traversent le produit. Ils peuvent voir ainsi ce qu'il y a comme produit actif. Pour ma part, il y avait bien que de la MDMA dosé à 158mg (annoncé à 250mg sur le market du dark mais je m'y attendais ah ah).

Enfin voilà, n'hésitez pas à venir faire tester vos produits. Ils sont top et pédagogues et tout ça gratuitement bien évidemment.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Morning Glory a écrit

ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros?

Je ne sais pas si tu peux les inviter, mais en tout cas tu peux faire une convention avec eux pour pouvoir faire analyser certains prods.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse quantitative
par Bool, dernier post 28 septembre 2022 par Bool
  2

Pied de page des forums