Boule étrange culture Golden T.

Publié par ,
5631 vues, 9 réponses
avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Bien le bonjour amis cultivateurs de champignons hallucinogènes. J'ai une nouvelle fois commencé une culture de champignons, mais des Golden T. pour cette fois-ci. J'ai lancé mon "Grow Kit" dans les règles de l'art cependant, une drôle de boule blanche est apparue... Étant encore une jeune pousse dans le domaine, je me suis renseigné sur le net pour savoir ce que c'était !

D'après Gogole, ça ne ressemble pas à une infection particulière...

Regardez pas vous même

/forum/uploads/images/1581/84748066_567749853952373_215818146664153088_n.jpg


/forum/uploads/images/1581/85130219_263081424671548_7294976560409346048_n.jpg


Voila pour les images... J'en fait donc appel à vous pour savoir ce que cette chose fait dans mon kit. Merci d'avance pour vos réponses !

Bien acidement

ZebiShroom

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut ZebiShroom,

Aucunes inquiétudes à avoir, c'est simplement une boule de mycélium. Tout se déroule très bien de ce que je vois sur les photos.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Merci chef ! Je vous tiendrai au courant des avancées de cette culture.

Bien acidement

ZebiShroom

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Bon, ça fait une semaine et je crois qu'il se passe quelque chose dans la boxe !

La boule est devenue assez imposante et commence à avoir une couleur qui ne me plait pas ... Et puis j'ai remarqué que les petites têtes d'épingle ne poussent pas, elles restent toutes petites et changent de couleur avant devenir un morceau de mousse blanche.

Regardez plutôt :

/forum/uploads/images/1581/86711793_2529918300590409_2212904370809339904_n.jpg


/forum/uploads/images/1581/86773253_175632707064868_7341354974481219584_n.jpg


Ps: j'ai fait l'acquisition d'un petit tapis chauffant, la température est très bonne, les conditions optimales, de plus l'odeur dans le kit est bien celle des champignons.

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

ZebiShroom a écrit

Bon, ça fait une semaine et je crois qu'il se passe quelque chose dans la boxe !

La boule est devenue assez imposante et commence à avoir une couleur qui ne me plait pas ... Et puis j'ai remarqué que les petites têtes d'épingle ne poussent pas, elles restent toutes petites et changent de couleur avant devenir un morceau de mousse blanche.

Regardez plutôt :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9904_n.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9584_n.jpg

Ps: j'ai fait l'acquisition d'un petit tapis chauffant, la température est très bonne, les conditions optimales, de plus l'odeur dans le kit est bien celle des champignons.

Je m'y connais pas en champi hallucinogènes mais moi je touches pas à ça ? ah non non. C'est pas hyper rassurant après ne prend pas compte de mon avis j'y connais rien mais bon...

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages

Alex1000 a écrit

ZebiShroom a écrit

Bon, ça fait une semaine et je crois qu'il se passe quelque chose dans la boxe !

La boule est devenue assez imposante et commence à avoir une couleur qui ne me plait pas ... Et puis j'ai remarqué que les petites têtes d'épingle ne poussent pas, elles restent toutes petites et changent de couleur avant devenir un morceau de mousse blanche.

Regardez plutôt :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9904_n.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9584_n.jpg

Ps: j'ai fait l'acquisition d'un petit tapis chauffant, la température est très bonne, les conditions optimales, de plus l'odeur dans le kit est bien celle des champignons.

Je m'y connais pas en champi hallucinogènes mais moi je touches pas à ça ? ah non non. C'est pas hyper rassurant après ne prend pas compte de mon avis j'y connais rien mais bon...

Alors a quoi tu touches ? C'est quoi ta came ? Tu trouves que ma culture n'est pas rassurante ou le fait de manger des champignons hallucinogènes...
Si c'est le deuxième cas, j'ai de très bonnes raisons d'en prendre crois moi l'artiste !

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Ce ne serait pas une truffe par hasard ? Ca a la même texture et une odeur de champignons très puissante...

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Ce ne serait pas une truffe par hasard ? Ca a la même texture et une odeur de champignons très puissante...

Hors ligne

 

Rickeasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
3 messages
Salut ! J'ai bien suivi cette discutions car il m'est arrivé quasiment la même chose, une sorte de boule en chou fleur qui a grossi et qui est passé de blanc à beige foncé. Elle sentais fort le champignon et devenait très bleue une fois ouverte.  Pourrais tu me dire ce qu'il s'est passé pour toi après ?

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
Salut, j'ai eu sa 2 fois et un autres poste disais que c'était une conta et en effet s'en étai bien une les boules de mycélium qui suinte un liquide ambrer c'est se que tu a a priori et le problème c'est que sa empêche la pousse des champi alors je ne suis pas du tout expert dans le domaine je te fait juste part de mes expériences précédentes je tien aussi a préciser que la marque supa gro a l'aire d'avoir un petit problème en se moment, j'ai eu deux kit supa gro mexicain et les deux on eu le même soucis, essaye  de voir avec ton shop pour trouver un arrangement sa a marcher pour moi;)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Énorme boule étrange dans mon grow kit golden teacher
par bohogir, dernier post 17 janvier 2021 par Crapauxsouskunk
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Boule étrange sur pain aux céréales
par Gùang de Géming, dernier post 27 décembre 2022 par Gùang de Géming
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Golden Teacher, aide conseil
par Luazul, dernier post 21 juin 2022 par JMlaverte
  2

Pied de page des forums