Vitamine mais avec de la caféine dangereux? + quelques questions

Publié par ,
1979 vues, 14 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut,
depuis je m’intéresse a l’exta et j’ai vraiment envie d’en prendre donc je compte prendre un exta sans redrop donc boire 250ml d’eau chaque heure mais je comprend pas sur le wiki si on boit trop d’eau on peut mourir fin comment c’est possible  ?? Je vais l’avaler avec  un verre d’eau mais je doute, je pense aussi le prendre sous la langue genre c’est plus rapide sous la langue ? Comme le lsd ?
Niveau dosage je pense prendre 75 il me semble que c’est en Ug aussi comme le lsd non ? Je crois que c’est en mg pas sur fin ya une différence non ?

Je sais qu’on peut avoir des vomissements en l’avalant , perso je vais pas gacher un exta pour tout vomir  donc sous la langue c’est pareil ?

Ya énormément de façon de mourrir avec l’exta , la déshydratation serieux ??le ventre vide aussi non ? et sous la descente , Mais dosage qu’elle le dosage pour une OD avec de l’exta?

Et en parlant de descente comment faire pour résister exemple au penser mal voir suicidaire ??

Et au coup de chaleur comme dis en haut faut boire de l’eau ? Parceque sur le forum j’ai vus qu’il fallait boire ca des électrolytes , sa marche avec l’eau ? Et au pire a la place de boire de l’eau toute les heure quand on as vraiment trop chaud on peut voir vite fait commeca ? Fin a qu’elle moment on sait qu’on as but trop d’eau ? Et que faire ? Se faire vomir ?? Apres moi je vais rester dans mon lits pas d’activité sportive encore se aurait ete des hallus je serais sortie mais la non .

Les pupille dilatées dure combien de temps ??
Et pendant la descente on est  vraiment mal combien de temps on peut résister ? On pleure ou on est juste triste ?? Encore des penses négatives voir sucidaire ??
Et pour finir sur le wiki ils disent de prendre des vitamines je vous met une photo de ce que j’ai le probleme c’est que ya de la cafeine il me semble que c’est dangereux je veux pas de risque si c’est ok j’en prend combien ? Et merci si vous repondez a tous ca oui je sais sa fait beaucoup :)
/forum/uploads/images/1581/0ef53a55-6112-4fea-b742-43137598db54.jpg

Dernière modification par Thomase (16 février 2020 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Thomase a écrit

Thomase 

Salut Thomase,

Le dosage pour le mdma (taz) c est en milligramme et non aux microgrammes comme pour le lsd. 1 milligramme représente 1000 microns... tu vois c est pas du tout la même chose.

Il y a un calcul simple à faire pour déterminer la dose adéquate de mdma. 1,5 mg de mdma X son propre poids. Avec un redrop éventuel de 40 ou 60 mg plus tard dans la soirée.

Il ne faut pas laisser le mdma ou le taz sous la langue, non seulement c est degueulasse mais en plus c est ultra mauvais pour tes muqueuse buccale et tes dents.

Mange un peu avant, mais ne te goinfre pas sinon tu risques des nausées pendant la montée et ça peut occasionner des vomissements. Même si ça arrive ce n est pas dramatique ceci dit. Il y a des gens qui vomissent à chaque prises. Ça peut être aussi dû à un dosage trop fort.

Ne panique pas trop vis à vis de ton hydratation, bois de manière raisonnable des boissons non alcoolisé. L important c est surtout de boire en suffisance mais pas de killer 3 litres de flotte par heures.

La descente arrive après 5 ou 6 heures, les effets s estompent. Quelque jours plus tard tu peux avoir un sentiment de vide, c est ton manque de sérotonine qui se fait sentir. Mangé correctement, hydrate toi, repose toi et psychote pas trop si ça t arrive ça fini toujours par passer en quelques jours.

Le pupille dilaté ça dure le temps de ta perche parfois un peu plus, mais ça ce résorbe rapidement.

Les compliments alimentaires souvent mis en avant c est le magnésium, l acide lipoidique, la vitamine C etc.

Pas trop d intérêt de prendre de la caféine à mon sens.


Voilà pour moi.

Ocram

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Ocram a écrit

Thomase a écrit

Thomase 

Salut Thomase,

Le dosage pour le mdma (taz) c est en milligramme et non aux microgrammes comme pour le lsd. 1 milligramme représente 1000 microns... tu vois c est pas du tout la même chose.

Il y a un calcul simple à faire pour déterminer la dose adéquate de mdma. 1,5 mg de mdma X son propre poids. Avec un redrop éventuel de 40 ou 60 mg plus tard dans la soirée.

Il ne faut pas laisser le mdma ou le taz sous la langue, non seulement c est degueulasse mais en plus c est ultra mauvais pour tes muqueuse buccale et tes dents.

Mange un peu avant, mais ne te goinfre pas sinon tu risques des nausées pendant la montée et ça peut occasionner des vomissements. Même si ça arrive ce n est pas dramatique ceci dit. Il y a des gens qui vomissent à chaque prises. Ça peut être aussi dû à un dosage trop fort.

Ne panique pas trop vis à vis de ton hydratation, bois de manière raisonnable des boissons non alcoolisé. L important c est surtout de boire en suffisance mais pas de killer 3 litres de flotte par heures.

La descente arrive après 5 ou 6 heures, les effets s estompent. Quelque jours plus tard tu peux avoir un sentiment de vide, c est ton manque de sérotonine qui se fait sentir. Mangé correctement, hydrate toi, repose toi et psychote pas trop si ça t arrive ça fini toujours par passer en quelques jours.

Le pupille dilaté ça dure le temps de ta perche parfois un peu plus, mais ça ce résorbe rapidement.

Les compliments alimentaires souvent mis en avant c est le magnésium, l acide lipoidique, la vitamine C etc.

Pas trop d intérêt de prendre de la caféine à mon sens.


Voilà pour moi.

Ocram

Waw merci pour toutes ces reponses très précises , pour l’eau je penser que c’etait plus bas genre 600ml tu bois par heure et c’est fatal tu ma rassurer ,merci pour le dosage moi je trouve ça beaucoup 125mg non ? Tu crois je prend tout ou la moitier avec un redrop ? Tu aurais la dose a pas dépasser avant que cela devienne fatal simple curiosité ? Moi perso j’ai les yeux très clairs (bleu) tu crois que les pupille vont poses un soucis sa vas énormément se voir ? Tu aurais une heure a donner un peux pres pour 125mg meme si on reagit pas tous pareils .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Thomase a écrit

Thomase 

Normalement même si le calcul avec ton poids est au delà de 120mg tu ne dois pas aller au dessus.

Si c est la première fois que tu essaieras du mdma j aurais plutôt tendance à penser que 100mg c est bien assez pour le premier drop... avec un redrop éventuel plus tard si tu le sens.

Tu seras plein phares, la mydriase se voit très bien sûr des yeux clairs, c est assez impressionnant si c est la journée.

Dans un autre registre et ça n engage que moi mais je trouve que la MD c est quand même vraiment cool à faire avec des potes. Si tu as peur de te faire peter par tes parents, colloques etc c est pas l idéal non plus et c est un peu dommage.

Voilà à toi de jouer!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Thomase a écrit

mais je comprend pas sur le wiki si on boit trop d’eau on peut mourir fin comment c’est possible  ??

Hello c'est une histoire de risque d'hyponatrémie, je t'invite à faire des recherches sur le sujet.

https://prospective-jeunesse.be/revues/ … -pas-trop/

Dernière modification par Hilde (16 février 2020 à  23:42)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Ocram a écrit

Thomase a écrit

Thomase 

Normalement même si le calcul avec ton poids est au delà de 120mg tu ne dois pas aller au dessus.

Si c est la première fois que tu essaieras du mdma j aurais plutôt tendance à penser que 100mg c est bien assez pour le premier drop... avec un redrop éventuel plus tard si tu le sens.

Tu seras plein phares, la mydriase se voit très bien sûr des yeux clairs, c est assez impressionnant si c est la journée.

Dans un autre registre et ça n engage que moi mais je trouve que la MD c est quand même vraiment cool à faire avec des potes. Si tu as peur de te faire peter par tes parents, colloques etc c est pas l idéal non plus et c est un peu dommage.

Voilà à toi de jouer!

Ocram

Oui tout compte fais je vais partir sur 100mg vus se que tu me dis lol. Le truc c’est que j’ai fait tres clairement comprendre a un pote (que je connais depuis une longue date) que si je trouvais de la « drogue » ou par une quelconque manière je la consommerai bon je lui ai fait comprendre subtilement en lui parlant des RDR vraiment tout une fois qu’il avait compris et puis sa reponses a lui c’est
-Moi si j’en trouve ou autre je la donne au flic ou je la revendrais.
Donc pour lui c’est mort de consomer une drogue meme si je pense qu’un jour il changera d’avis , j’ai aussi d’autre potes mais avec les qu’elle je suis pas a l’aise quand je parle avec eux de sujet type drogue ou de sujet tabou donc je pense triper seul sad .

D’ou vient mes deux dernières questions .
Sur le wiki ils disent qu’il faut prendre des vitamines alors vraiment obligé ? Moi les seuls que j’ai sait ceux la donc il y’a de la cafeine il me semble que c’est mauvais non ? Ya de la vitamine C etc je peut vous envoyez tous se qu’il ya dedans ? Je veux vraiment courir aucun risque .

2)Comme dis juste en haut je pense triper seul et on avisera ensuite donc prendre mon temps mais pas trop donc j’ai rien trouve sur la conservation, juste dans un pochon ou ya des trucs requis ? Tels que a l’abris du soleil de l’oxygène, température etc ?

Dernière modification par Thomase (16 février 2020 à  23:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Thomase a écrit

Thomase

Bon alors les vitamines c est pour vivre un peu mieux la descente et certains effets secondaire non souhaité comme le claquement de mâchoire et autre bruxismes. Le magnésium fonctionne bien contre le serrage de mâchoire. L acide lipoidique c est un antioxydant qui aiderait à " protéger " un peu ton système seroto en empêchant une certaine surchauffe...  la vitamine C protégerais ton foie etc.

Le mdma et les taz c est globalement stable comme molécule, dans un pochon, bien rangé tu peux vraiment y tenir très longtemps, plusieurs mois voir plusieurs années.

Ocram

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Ocram a écrit

Thomase a écrit

Thomase

Bon alors les vitamines c est pour vivre un peu mieux la descente et certains effets secondaire non souhaité comme le claquement de mâchoire et autre bruxismes. Le magnésium fonctionne bien contre le serrage de mâchoire. L acide lipoidique c est un antioxydant qui aiderait à " protéger " un peu ton système seroto en empêchant une certaine surchauffe...  la vitamine C protégerais ton foie etc.

Le mdma et les taz c est globalement stable comme molécule, dans un pochon, bien rangé tu peux vraiment y tenir très longtemps, plusieurs mois voir plusieurs années.

Ocram

Merci pour tout Ocram tu ma éclairé sur le sujet :)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Ocram a écrit

Ocram

Re euh question a la qu’elle j’avais oublier les vitamines je les prend au debut ou fin ?Vus se que tu ma dis je dirais la fin mais je veux etre sur

Dernière modification par Thomase (17 février 2020 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour , tes "vitamines" sont surtout un mélange excitant cafeine + taurine. Bien qu'il y ait des témoignages d'usage avec la MDMA l'interaction peut etre problématique donc à ta place j'éviterais. Au profit de viamine C (500 mg suffisent) ou de polyvitamines, à acheter dans le commerce (pharmacies ou supermarchés).


Pour la quantité d'eau à boire voici ci dessous un article en anglais (adresse) et sa traduction google.

https://www.bluelight.org/xf/threads/md … on.743365/

Rester hydraté sur Molly: la relation délicate entre la MDMA et l'intoxication par l'eau

Publié par le personnel du Psychedelic Times | 27 octobre 2016 | Articles, psychédéliques | 0
La MDMA et la prise d'eau sont liées de manière complexe.

La MDMA et l'eau ont une relation complexe et parfois dangereuse. Source de l'image: utilisateur de Flickr CC tehusagent.

Ce n'est pas souvent que la suggestion «boire plus d'eau» est dangereuse, et pourtant, ces conseils ont entraîné une recrudescence des décès liés à la MDMA au début des années 1990 lorsque les premières campagnes de réduction des méfaits ont commencé à inciter les amateurs de club à rester hydratés.

Il y a un risque de déshydratation avec la MDMA, bien sûr - il y avait quelque chose derrière ces campagnes, après tout - mais la relation entre la MDMA et l'eau n'est pas aussi simple qu'on le croyait. Ce n'est qu'au milieu des années 1990 que la communauté médicale et le public ont commencé à comprendre que les personnes décédées sous l'influence de la MDMA ne mouraient pas de toxicité à la MDMA (une substance pour laquelle il n'y a pas de dose de «mort» connue) mais de surhydratation.

Pourquoi votre corps est-il plus sensible à l'hydratation excessive lorsqu'il est sous MDMA? Les chercheurs ne savent toujours pas exactement comment cela fonctionne, mais cela semble avoir quelque chose à voir avec l'influence de la MDMA sur certaines hormones et les niveaux de sodium dans la circulation sanguine. Bien que les détails restent à comprendre, il est clair que si nous voulons un avenir sain pour la thérapie assistée par la MDMA, les efforts de réduction des méfaits et les praticiens, nous devons mieux comprendre la relation complexe de la MDMA avec l'eau.
Risques de déshydratation et de surhydratation

La MDMA ne vous déshydrate pas directement. Au lieu de cela, cela augmente la température de votre corps - particulièrement important si vous êtes déjà dans un environnement de club chaud - ce qui à son tour vous fait transpirer et perdre des liquides. Si vous ne buvez pas de liquides et ne refroidissez pas la température de votre corps, vous courez un risque d'hyperthermie ou de coups de chaleur et, si vous ne remplacez pas de liquides, vous risquez également de vous déshydrater.

Il est donc vrai que la majorité des hospitalisations liées à la MDMA sont causées par un coup de chaleur ou une déshydratation, ce qui est probablement, en partie, la raison pour laquelle l'avis populaire selon lequel l'eau potable pourrait effectivement «diluer» la force d'une pilule d'ecstasy, un peu comme la façon dont vous utiliserait de l'eau pour dégriser de boire trop d'alcool. Mais ce genre de pensée peut être dangereux car la MDMA oblige le corps à retenir l'eau au niveau cellulaire. Et consommer des quantités d'eau trop zélées pourrait vous amener à l'hôpital avec un cas d'hyponatrémie, une condition qui se produit lorsque le rapport eau et sodium dans votre sang est déséquilibré. L'hyponatrémie s'est historiquement produite à la suite d'une insuffisance rénale, d'une maladie du foie ou d'une extrême la diarrhée, mais ces jours-ci, vous êtes le plus susceptible de l'entendre dans l'un des récents reportages sur un décès lié à la MDMA.

Alors, pourquoi les gens qui utilisent la MDMA ont-ils tendance à boire plus d'eau que la santé? Alors que beaucoup rapportent que la MDMA leur donne simplement soif, il est toujours discutable de savoir si elle provoque réellement la polydipsie, le terme scientifique pour une soif anormalement grande. Il est possible que l'envie de boire vienne simplement d'un désir de se refroidir ou parce que vous vous déshydratez en buvant de l'alcool. Avec une augmentation du nombre de décès autour de la MDMA ces dernières années, la qualité des produits et la consommation simultanée de drogues sont une préoccupation majeure pour les efforts de réduction des méfaits, mais le nombre élevé de cas d'hyponatrémie suffit à inquiéter.
"Un effet secondaire grave, pas une réponse rare"

La façon dont la MDMA aggrave les conditions corporelles au point d'hyponatrémie est un peu mystérieuse, mais les chercheurs pensent qu'elle a quelque chose à voir avec son effet sur les taux sanguins de sodium et de certaines hormones de régulation de l'eau.


Des études montrent que la MDMA nuit en fait à la bonne consommation d'eau, provoquant une situation d'osmose dans laquelle vos cellules ont des niveaux dangereusement bas de sodium et, à leur tour, absorbent trop d'eau. Dans une étude publiée plus tôt cette année, les chercheurs ont effectué deux tests sur les participants - l'un dans lequel la MDMA seule était administrée et l'autre dans lequel les participants devaient boire une certaine quantité d'eau avec la MDMA. Les participants ont effectué des analyses sanguines pour mesurer le sodium et l'osmosité, et il a été démontré que les effets combinés de la MDMA et de l'eau potable étaient synergiques - ils ont collectivement réduit le sodium à des niveaux inférieurs à ce que leurs effets individuels auraient fait.

Au-delà de l'effet de la MDMA sur les niveaux de sodium, les chercheurs pensent également que les hormones antidiurétiques - qui limitent la miction utilisée par les reins pour gérer les niveaux d'eau du corps - jouent un rôle. Les cas d'hyponatrémie chez les utilisateurs de MDMA sont généralement le résultat de ce qu'on appelle le SIADH (syndrome d'hormone antidiurétique inappropriée) dans lequel votre corps libère de grandes quantités d'hormones antidiurétiques. Cependant, cette étude la plus récente a montré que la prise de MDMA n'augmentait pas directement les niveaux d'hormones antidiurétiques, ce qui diffère des résultats d'autres études. Bien que nous ne puissions pas encore faire de déclarations concluantes, il semble que la relation entre la MDMA, l'eau et l'AHD soit plus complexe qu'on ne le pensait à l'origine.

Les résultats de l'étude publiée cette année ont poussé les chercheurs à aller jusqu'à dire que l'hyponatrémie représentait «une forme sévère d'un effet médicamenteux commun plutôt qu'une réponse idiosyncrasique rare». Cela est particulièrement vrai pour les femmes, qui se sont montrées plus sensibles aux effets de la MDMA - à la fois mauvais et bon - que les hommes.
Rester en toute sécurité hydraté sur MDMA

Alors, cela laisse toujours la question la plus importante: quelle quantité d'eau devriez-vous boire si vous prenez de la MDMA? Pour éviter les risques d'hyperthermie et d'hyponatrémie, la clé est de rester hydraté tout en maintenant des niveaux de sodium raisonnables. Il est généralement convenu que boire une boisson énergisante plutôt que de l'eau est un bon choix. Non seulement il vous protégera contre la surchauffe, mais il vous protégera également des niveaux de sel dangereusement bas.

Si vous buvez de l'eau, la quantité que vous devez boire dépend de votre type de corps et de votre environnement, mais 500 ml d'eau par heure sont un bon point de départ. Vous devez également garder un œil sur la fréquence à laquelle vous allez aux toilettes et assurez-vous d'uriner régulièrement, même si vous n'en ressentez pas le besoin. En étant conscient et en gardant une trace de votre consommation d'eau, vous pouvez éviter la plupart des risques de déshydratation et de surhydratation.

Au-delà d'une hydratation sûre, vous devez également toujours être conscient des autres risques liés à la MDMA. Bien que l'hyponatrémie soit une menace réelle, la plupart des décès liés à la MDMA sont causés par le mélange de la MDMA avec d'autres substances (y compris l'alcool) et des comprimés de mauvaise qualité coupés avec d'autres médicaments. Pour aider à garantir la pureté de votre MDMA, des organisations de réduction des risques comme DanceSafe sont parfois disponibles dans les festivals et les raves pour aider à tester la qualité, et elles peuvent également offrir d'autres conseils pour rendre votre expérience saine. En utilisant les ressources disponibles, en étant conscient de votre environnement et en gardant votre corps bien hydraté, vous pouvez augmenter la probabilité d'une expérience MDMA sûre et positive.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La source de l'article, très intéressant :
https://psychedelictimes.com/staying-hy … oxication/

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

prescripteur a écrit

Bonjour , tes "vitamines" sont surtout un mélange excitant cafeine + taurine. Bien qu'il y ait des témoignages d'usage avec la MDMA l'interaction peut etre problématique donc à ta place j'éviterais. Au profit de vit-amine C (500 mg suffisent) ou de polyvitamines, à acheter dans le commerce (pharmacies ou supermarchés)...........

Nice merci je vais eviter de prendre les vitamine . Et pour l’eau je vais faire super gaffe

Dernière modification par prescripteur (17 février 2020 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui , je me suis un peu mélangé les pinceaux avec les references. Merci à Rick d'avoir corrigé.
Pour l'association Taurine MDMA quand je dis problematique ce n'est pas par rapport à un probleme identifié mais surtout au manque de connaissances sur le sujet.
Mais taurine + cafeine ça fait un bon boost stimulant donc ça peut etre problematique.

Thomase, évite de citer in extenso un texte long quand il il est là juste au dessus.
J'ai corrigé pour faciliter la lecture.
Il vaut mieux mettre le début de la citation ou mieux quelques citations (copier coller ou editer la citation) correspondant à ce que tu retiens le plus.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 février 2020 à  18:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Je prévient cette question peut être bête , donc je sais que faut pas trop manger mais prendre un repas normal mais si on boit beaucoup avant le trip et un peux pendant ducoup ya un risque ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Thomase a écrit

Thomase 

Ne te focalise pas sur cette histoire de boisson. Lorsque l on dit qu il ne faut pas trop boire c est qu il est parfois arrivé que des gens sous taz commencent à boire de manière totalement démesurée car ils avaient ( comme tout le monde ) la bouche sèche (hyposialie).
Boire en trop grande quantité cela entraine un déséquilibre en électrolytes dans le corps et ça peut avoir des conséquences graves, mais il faut quand même exagérer pour en arriver là.

Bref, prend toi un verre d eau toute les heures et ça suffira amplement.

Avoir un peu d appréhension c est normal et plutôt sains avant d essayer quelque chose de nouveau mais commencer à psychoter sur tout les détails possible c est peut être aussi le signe que c est pas forcément le bon moment de passer le cap à mon avis. Réfléchis bien de savoir si tu as vraiment envie ou pas.

Quoiqu’il en soit prends soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma, questions sur un amour dangereux (?)
par Eklektica, dernier post 22 novembre 2014 par sud 2 france
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions perso
par DrGonzo23, dernier post 27 janvier 2018 par dest77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions sur la Molly :)
par Heomat, dernier post 02 juin 2019 par Snap2
  6

Pied de page des forums