Injecter mon Dormicum

Publié par ,
5596 vues, 9 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bidonjour !

Je me suis procurer quelques une de ces petite merveilles;

/forum/uploads/images/1581/20200217_162233.jpg


Seulement voilà c'est la première fois que je vais injecter (je compte le faire en intra musculaire ça m'a l'air plus safe) et c'est aussi la première fois que je touche à cette molécule ! Maigres mon grand passé avec les benzos je ne suis jamais tombé sur du seresta ;p (je suis actuellement à 500mg trama journalier + 10mg de valium le soir). Du coup jai deux trois de question !

1) 4mg c'est une dose élevée non ? En plus en IM ? (Je suis conscient que je devrais prendre un peu moins de trama pour éviter les risques,  même si je pense en prendre quand meme légèrement étant donné que je peux prendre 2g de trama et 25 mg de valium et seulement commencer à piquer du nez, après tout dépend de la puissance de ces 4mg, je suis tout ouïe !)

2) quel type de seringue dois je demander à la pharmacie ?

3) a quel point la ROA IM change en terme d'effet par rapport à l'oral ? Et par rapport à l'IV ?
Edit : ou alors la biodisponibilité du plug serait proche de l'IM ? Je n'y avais pas pensé bien que je veuilles vraiment une claque et jai toujours douté du plug

Voila voilà je pense essayer ca ce soir, je pense avoir eu pas mal de chance de tomber la dessus, j'en ferais un TR si des intéressé, première IM pour moi et avec un benzo, pas commun :p

Merci d'avance !

Faust

EDIT : Je suis en belgique donc pas de sterikit ici ! Je dois acheter mes seringues séparément ! Donc des précisions sur les millimètre ou quoi serais les bienvenu ! smile(javais déjà entendu parler des seringue à insuline ?)

Dernière modification par prescripteur (18 février 2020 à  18:21)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Re coucou !
hier j'ai finalement essayé je suis en pleine écriture d'un TR qui sera finis début soirée par contre je précise pas le matos que jai acheter en Belgique si ça intéresse des gens faites le moi savoir.

Je reviens vers vous quand meme car jaimerais réponse a mes questions ainsi que poser les meme questions mais pour ce benzos la :

/forum/uploads/images/1582/20200218_102053.jpg


Voila voilà car treees peu d'infos sur l'injection de lorazepam, mais alors de midazolam cest peine perdue ! (Même niveau dosage je trouve tellement rien)
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ! Je préfère toujours être informer avant de consommer, mais comme je suis pas très patient x)

Sinon retour du tr sur l'injection du temesta, jai été incroyablement bien surpris par leffet légèrement different ! Je le mettrais sur ce post :)


Prenez soin de vous et merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne :)

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
je connais pas la posologie/"équivalence"... mais le midazolam est clairement plus sédatif (et potent?) que le temesta, donc plus de risques de dépression-respiratoire par exemple. le midazolam est vendu aussi sous nom commercial hypnovel, ptet en faisant des recherches avec ce terme, et en suisse, dormicum

en passant, tu gagneras en visibilité et probablement nombre de réponse en créant un nouveau sujet comme ca le titre sera plus clair :)

Dernière modification par plotchiplocth (18 février 2020 à  10:50)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

le midazolam est vendu aussi sous nom commercial hypnovel, ptet en faisant des recherches avec ce terme, et en suisse, dormicum

en passant, tu gagneras en visibilité et probablement nombre de réponse en créant un nouveau sujet comme ca le titre sera plus clair :)

Hello,
D'abord merci pour la prévention, et merci de me guider dans mes recherches (que je ferais ce soir je suis au boulot

Étant donné que je me suis débrouiller pour l'injection je n'ai plus besoin qu'on m'explique la pratique. Donc tout ce que je veux savoir c'est quel est la.biodisponibilité des RoA.

Merci beaucoup,

Faust


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Rebonjour les psycho !

J'ai été récupéré des aiguilles pour injecter des dopant musculaire et connerie comme ça, jai fais avec les moyens du bord  et aucun soucis a par une douleur.jambes droites qui se calme mais j'expliquerais ca apres !

(Premier TR soyez indulgent)

Faust
25 ans
1m69 pour environs 52 kilos
Produit : temesta en ampoule (4mg)
Quantité totale : 2 ampoules (8mg)
Je suis travailleur sous contrat fixe
Je suis ancien politoxicoman, avec une préférence pour les médicaments.
Au jour d'hui je suis dépendant au tramadol (500mg/j) mais je m'autorise beaucoup d'extra (plus de trama, , hero, bref pas difficile lel)

Set : fatigué car avant dormis 4,5 heures la nuit précédente, et peu manger ces derniers temps, mais d'extrême bonne humeur !

Sitting  : chez-moi, dans ma chambre fermée une fois que les petits et ma mère ai été au lit, chambre en bordel mais je m'y sens très relaxer.
Le tout avec une petite playlist de Nujabes (je recommande) avant de partir jouer :p



20h00

lavage des main, prise gants stérile, nettoyage dune petite surface sur mon bureau.

20h10

nettoyage de la.zone a piquers et remplissage de la seringue (problème -> petite :bulles" d'air).

20h15

envoie de la dose (1ml/4mg de temesta) dans la cuisse droite. Petite.douleur au moment de planter. (Par contre jai ete doucement petit a petit pour enfoncer l'aiguille après jai vu une vidéo ou l'infirmière a enfoncer tout d'un geste sec).
Injection il y a douleur à un seul moment (serait ce le passage de la. Bulle d'air ?) Pas de flash notable mais je pense que c'est normal avec un benzo même en injection
...
Par contre le retrait de l'aiguille fût douloureux, elle était bien accrochée celle la !

20h25

Je ne ressent rien à part un petit mal à ma.jambres comme une prise de sang du coup je décide de prendre 10 mg de valium supplémentaire et je vais jouer pour attendre et voir..

21h00

très bon état de quietude, euphorie légère mais bien Ressentie c'est très agréable-> un états vraiment agréable mais plutôt "léger". J'apprécie de jouer au jeux vidéo (cest important quand je dis ça car avant.jetais joueur maintenant ca me saoule tout le temps).
La def en IM me fais un peu pensé  à l'apaisement des opiacés mais sans le cote chaleur interne et cotonneux, en une euphorie plus légère et SURTOUT moins d'effets amnésiques sur la mémoire que le benzos per os, qui permets vraiment d'apprécier la def, car les benzos per os la def tu ten rend meme pas compte tellement tes loin et amnésique.

21h30

toujours très bien, ça fais déjà 30 min que jen aimerais plus, je me dis qu'au final 4 mg cetait pas si énormes (aucun pb de motricité, a m'exprimer,mémoire courte,.). Je réitère le procédé dur la cuisse gauche
Les différence de la 2 injections :
Pas de bulles d'air
Injection et retrait de l'aiguille sans douleur (ai je mieux fais le travail ?)

22h00

La deuxième injections faites ca ma fais un grand waw tellement jetais bien ! En effet jetais complètement anxyolisé et quand même très euphorique, je commencais seulement à être fatigué. J'apprécie énormément la musique plus qu'avec nimporte quel benzos oral, j'apprécie aussi le social plus qu'avec nimporte quel benzos oral. Jouer aussi me semble très apaisant, la mort ne m'affecte pas du tout je ne prend que le plaisir a jouer et rejette en bloc les choses un peu chiante (temps chargement, mort, etc..)
Je pop 600 mg de trama L.P(jai une tolérance de malade) pour me permettre de pas me réveiller en chien.
mélanger benzodiazepine et opiaces, tout deux depreseur du système nerveux centrale est la pire des idées (l'alcool en est aussi). Ca fais.des années que je consomme ne reproduisez pas ce mélange ne vous fiez surtout pas des dosage que jai pu utiliser meme en utilisant un produit cité individuellement

22h30

Apres avoir joué avec 4 potes entre deux trois musique de temps en temps cetait le paradis dans mon cerveau ahah. Je jouais en sifflant, le trama s'était mis à danser avec moi et le temesta !

23h30

Jetais a fond dans la partie, je cligniais des yeux toutes les 15 minutes voir plus; le try-hard. L'effet seroto du trama qui ma booster.
Enfin, même dans cet état de gaming intense je ressentais la défonce et l'appréciais.

1h00

Pas envie mais il faut que j'aille dormir, boulot à 5 heure ... pff sad je me couche dans  mon lit j'y trouve un comfort incroyable et je m'endors en10 petite minutes.

bilan :
Super souvenirs du trip et vraiment content de men rappeler aussi bien ! Je ne sais pas si cest la RoA ou le produit, mais personnellement c'est à cause de l'amnésie que jai arreter le benzos, a quoi kiffer ta vie si tu ne ten rappel même pas 10 seconde après..

Ce matin il a fallut qu'il sonne au moins 5 minutes avant que j'entende ce foutu réveil... par contre une fois hors du lit, j'étais tout frais !

Expérience de ce soir; midazolam 5mg x1 ou x2 ?
Jai aussi quelques ampoules de valium mais je les réserve pour un jour ou je suis libre le lendemain vu la demi vie .. si les TR vous intéressez faites le moi savoir ! (De plus j'ai cru lire que le midazolam était une benzos puissante mais surtout très très rare car utilisée que dans les milieux hospitalier)

Ah et si vous avez conseil pour l'expérience de ce soir je prend smile

Les petites aventure au pays des benzos, cs faisais bien longtemps pour moi. Prenez tous soin de vous smile

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

NoRaisonToRun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
31 messages
Salut,

L'hypnovel est un benzo réservé à l'usage hospitalier . Il est utilisé pour ses propriétés hypnotiques/sédatives. On le trouve essentiellement dans les services  anesthésie/réanimation/soins intensif .
S'injecter un tel produit à la maison n'est pas sans risque!

Si toutefois tu essayes, je te déconseille vivement la voie intra musculaire c'est hyper douloureux et de commencer par 1 mg . Quelqu'un à tes cotés pour veiller sur toi me parait également être une bonne idée....

Tu risques d'être surpris par le pouvoir amnésiant de ce médicament et si tu veux éviter la dépression respi ne l'associe pas avec d'autre produit (Alcool, morphinique ...)

Prend soins de toi et bonne aprem

(Ah oui j'ai pas du tout compris ta question sur la bidiponibilté des "RoA" ....mais si tu voulais connaitre celle du madazolam en IM elle est de 90% )

Dernière modification par NoRaisonToRun (18 février 2020 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs

NoRaisonToRun a écrit

Si toutefois tu essayes, je te déconseille vivement la voie intra musculaire c'est hyper douloureux et ne dépasse pas 1 mg

Bonsoir et avant tout merci pour tes messages,

L'IM ferait il plus mal avec celle molécule ? Car j'ai fait deux IM hier avec le seresta et la douleur était présente mais très très supportable. Je ne veux pas injecter dans les veines je me le refuse (va savoir pourquoi) et je me réserve le plug pour le DHC ce week-end :3

Je trouve nul part sur internet un conseil sur le dosage ... la fiole en comporte 5mg, en prendre que 1 c'est vraiment très peu, est tu certains que j'aurais une once d'effet avec ca ?

J'éviterais les mélanges bien sûr, je sais qu'il est loin d'être anodin ce benzo :p

Merci encore pour ta contribution !

Prend soin de toi,

Faust


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

NoRaisonToRun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
31 messages

Faust08 a écrit

NoRaisonToRun a écrit

Si toutefois tu essayes, je te déconseille vivement la voie intra musculaire c'est hyper douloureux et ne dépasse pas 1 mg

Bonsoir et avant tout merci pour tes messages,

L'IM ferait il plus mal avec celle molécule ? Car j'ai fait deux IM hier avec le seresta et la douleur était présente mais très très supportable. Je ne veux pas injecter dans les veines je me le refuse (va savoir pourquoi) et je me réserve le plug pour le DHC ce week-end :3

Je trouve nul part sur internet un conseil sur le dosage ... la fiole en comporte 5mg, en prendre que 1 c'est vraiment très peu, est tu certains que j'aurais une once d'effet avec ca ?

J'éviterais les mélanges bien sûr, je sais qu'il est loin d'être anodin ce benzo :p

Merci encore pour ta contribution !

Prend soin de toi,

Faust

Je t'ai conseillé 1mg à visée RDR . Tu shootes 1mg puis tu redrop si besoins ...Si tu tiens à la voie intra musculaire , la posologie est de 0,05Mg/kg soit 3 mg pour 60KG.

Petite question: tu utilises quel site pour l'injection de tes IM?

Dernière modification par NoRaisonToRun (18 février 2020 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je l'avais indiqué plus haut, dans la cuisse ! Ca passe très très bien mis à part ma première injection complètement ratée, je pense avoir piquer en dehors du muscles et un "résidus blanc" était sur la seringue lorsque je l'ai enlevé...  jen ai d'ailleurs encore une petite douleurs quelques jours après.. (par contre les essais sur la cuisse de gauche ont été très bien réalisé et plus aucune douleurs quelques heure après)

Mis à part ça j'ai fais un drop d'environs 10 mg, puis amnésie, jai redrop 15 mg .. du coup très peu de profit de la défonce car aucun souvenir de plus ca m'a fais faire quelques bêtises .. j'aurais beaucoup plus apprécié le temesta en IM, que j'aurais aussi surdosé, mais l'amnésie était beaucoup moins puissante ce qui m'a permis de plus profiter de ma high !

Bref je déconseille de monter trop haut dans les dosages avec tout les benzos, mais notamment le midazolam qui ma très très rapidement plongé dans le benzo-hole (j'invente des mots maintenant !)

Bien à vous,

Faust

Dernière modification par Faust08 (21 février 2020 à  01:02)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
salut faust08

Faust08 a écrit

je pense avoir piquer en dehors du muscles et un "résidus blanc" était sur la seringue lorsque je l'ai enlevé

je me rends pas bien compte ou tu as piqué dans la cuisse, le type d'aiguille... dur de te dire ce que t as pas bien fait

Faust08 a écrit

Bref je déconseille de monter trop haut dans les dosages avec tout les benzos, mais notamment le midazolam qui ma très très rapidement plongé dans le benzo-hole

le midazolam a un profil particulièrement potent et sédatif big_smile et amnésiant donc dans ton expérience
AMHA mieux vaut sous-doser particulièrement en consommation croisée avec opioides car risque dépression respiratoire majorée, en tout cas je le pense comme ca étant donné ma faible tolérance bzd

prends soin de toi et bonne journée


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormicum
par helena, dernier post 29 novembre 2015 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Dormicum et tramadol
par cupinette, dernier post 28 mars 2015 par Hypnos-bleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Insomnie traité au dormicum
par OctoBak, dernier post 27 novembre 2020 par Pommecanelle
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums