Dissolution volumétrique

Publié par ,
3159 vues, 18 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Bonsoir,
Je vais enfin sauté le pas je vais tester le Lsd j’ai un bon S&S une journée de libre pas de trip sitter fache-non-non je ne pense pas prendre mon buvard je veux avoir une totale maitrise donc je veux faire une dissolution volumétrique j’ai lus pas mal de  forum la dessus et je ne comprends pas tout .
La manière est simple en sois mettre son buvard dans un liquide et attendre 24h en remuant de temps en temps jetter le buvards et finis .

La conservation de cette manière on met juste le liquide dans un pots a l'abris du soleil c’est tout ? Et a l’abris de l’oxygène donc j’avais une idee mettre une goutte d’alcool sur le couvercle une flamme refermée vite donc as l'abris de l’oxygène ca risque d’abîmer le lsd meme si la flamme dure 2,3s ?? C’est nécessaire la technique de la flamme ou on s’en fout ? Je pense aussi garder des buvards de Lsd donc je fais la meme technique dis précédemment dans un pots a l’abris du soleil avec la technique de la flamme ?

Aussi un truc que j’ai pas compris avec la « recette lol » c’est que on peut le faire avec de l’alcool qu’elle degrés minimum et on peut le faire avec de l’eau normal ?

Et si vous connaissez les dosage pour une dissolution volumétrique pour un buvards de 100ug , fin en tout cas on me dis qu’il sont a 100ug

Dernière modification par Thomase (15 février 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

j’ai lus pas mal de  forum la dessus et je ne comprends pas tout .

ok, quoi?

La manière est simple en sois mettre son buvard dans un liquide et attendre 24h en remuant de temps en temps jetter le buvards et finis .

Oui, tu peux faire ça que quelques heures hein, 24 c'est beaucoup.

Genre tu met tes 10 buvards dans 200ml d'eau et ça fait 20ml/buvard par exemple.
Donc ensuite si tu veux un quart de buvard, tu fais 20/4 = vu que 20 divisé par 4 ça fait 5Ml= 1/4 de buvard.
Si ton buvard de base était à 100mcg, alors t'aura donc 5ml = 1/4 de 100 soit 25=5ml ou alors 5µg par ml ! :)

C'est pour ça qu'acheter ses buvards par 5 ou 10 minimum c'est pratique coté rdr, tu sais que le BUVARD PANORAMIX est dosé de tel sorte que =>Légende:  sur le modèle Puissance = effets

1/4 de buvards= effets trop faibles
2/4= faible débuts hallus
3/4= hallus faibles, trip très faible
4/4= 1 buvard = hallus moyennes, trip faibles
5/4= etc.
6/4 = Un buvard et la moitié d'un deuxième
7/4 = 1 buvard et trois quart = soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch = MON CHOIX


En conclusion à chaque fois que je prends 7 quarts de buvards PANORAMIX je me tape un trip génial alors que si je prends 7 quarts du buvard HOFFMANN sur mon coté gauche mon trip sera trop fort (en effets, ils sont dosés à 143µg par buvard) et désagréables et si je prends le buvard GANESH sur ma droite j'aurais un plateau de 20H... (en effet c'est du DOC)

DOnc après tu peux diluer tout tes buvards PANORAMIX, on va dire que tu en avais acheté 20 et que tu en as consommé 8. Donc tu en as 12. Et il te faut 1,75 buvards sachant que 1 = 1buvard et 2 = deux buvards donc 1,75 buvards c'est un et les trois quarts d'un deuxième buvard. Tu sais aussi qu'il faut 15jours d'attente pour remettre la tolérance à 0. Un petit Ehrlich (1€) pour vérifier que c'est bien du LSD puis allez hop je dilue les 12 buvards dans 100ml de rhum dillon (5€), colorant rouge (1€) pour les enfants, seringue sans aiguilles précises au 0,1ml/cc (0,20cts-2,5€ prix variables pharmacie - growshop - jardinage véto etc.)

Ensuite vu que je veux 7 quarts de buvards. Et que j'ai 42 quarts sur 100ML
Produit en croix
7 trips = X ML
42 buvards= 100ML
1 buvard = 2,38ml
1 trip = 1,75 buvards = 4,165ml
4,165ml = 4,16ml
4,16= Une grosse barre , une moyenne et une petite (Une grosse barre = 1 unité = 1ml + 1 moyenne = 0,5 + 1 petite = 0,1  T=1+05+0,1)


4,165 ml dans ma fiole de rhum rouge, je me tape un trip "7/4 = 1 buvard et trois quart soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch" qui me satisfait super bravo



en fait faut juste attendre assez pour que le LSD soit dissous dans le liquide.
Et après faut bien mélanger, pour que ce soit homogène et même dose de LSD par ml , peu importe quel ml on prend! :)

La conservation de cette manière on met juste le liquide dans un pots a l'abris du soleil c’est tout ?

Oui, au frais pour conservation moyenne durée.
Longue durée plutôt un liquide qui se conserve bien, genre de l'alcool.

Et a l’abris de l’oxygène donc j’avais une idee mettre une goutte d’alcool sur le couvercle une flamme refermée vite donc as l'abris de l’oxygène ca risque d’abîmer le lsd meme si la flamme dure 2,3s ?? C’est nécessaire la technique de la flamme ou on s’en fout ?

Pour l'oxygène on évite le vent.

Au sec :
- congélateur dans un tube d'aspirine (avec dessicateurs dans le bouchons) c'est l'idéal

Sous forme liquide :
dans un alcool..


J'ai rien compris à l'histoire de flamme, il n'y a pas de flamme et de LSD , aucun rapport entre la chaleur et lsd mis a part que la chaleur dégrade le LSD c'est pour ça que T° ambiante<frigo<congélateur pour conserver des molécules en général
La lumière (soleil, uv) dégrade aussi. L'humidité (moisissures) aussi.

Le LSD est plutôt stable et se conserve bien. Sur reddit un type a trouvé du LSD de son grand père genre woodstock lol! Et il était dans de la cire d'abeille. Des buvards. Intacts et aussi efficace , 50 ans après...

Liquide tant qu'il ne pourrit pas , sinon on prendrait de l'eau mais l'eau ça tourne; Donc bon, ouais un piti rhum à 55% et+ , tu peux acheter des fiols d'alcool au supermarché

bises

Dernière modification par Rick (15 février 2020 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Alors la technique de la flamme ça à l'air plus dangereux pour le L qu'autre chose alors oublies.
Les meilleurs modes de conservations ont été évoqué maintes fois sur le forum, genre dans de l'alu, des pochetards, des boîtes de daffalgan, dans un livre, coincé entre deux feuilles collées entre elles, dans un pot de confiture, toutes les méthodes sont plus ou moins efficace il n'y a pas de méthode universelle.
Tant que tu abrite tout ça de la lumière, l'oxygène (au maximum mais un peu d'air ne flingue pas un buvard)  et la chaleur tout vas bien.

La recette c'est simple, dans de l'eau ça marche si c'est pour consommer de suite, si c'est a conserver on favorise l'alcool.
Niveau alcool n'importe quel alcool alimentaire fait l'affaire, plus l'alcool est fort mieux c'est.
Exemple : Vodka, Whiskey,..
Tu prends par exemple 1cl de Vodka (soit 10ml), tu fous ton buvard dedans et après 1ml = 10mcg si ton buvard était dosé à 100mcg ou 20 s'il était à 200 enfin c'est des maths assez basique la preuve même moi j'y arrive fume_une_joint

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

salut

j’ai lus pas mal de  forum la dessus et je ne comprends pas tout .

ok, quoi?

La manière est simple en sois mettre son buvard dans un liquide et attendre 24h en remuant de temps en temps jetter le buvards et finis .

Oui, tu peux faire ça que quelques heures hein, 24 c'est beaucoup.

Genre tu met tes 10 buvards dans 200ml d'eau et ça fait 20ml/buvard par exemple.
Donc ensuite si tu veux un quart de buvard, tu fais 20/4 = vu que 20 divisé par 4 ça fait 5Ml= 1/4 de buvard.
Si ton buvard de base était à 100mcg, alors t'aura donc 5ml = 1/4 de 100 soit 25=5ml ou alors 5µg par ml ! :)

C'est pour ça qu'acheter ses buvards par 5 ou 10 minimum c'est pratique coté rdr, tu sais que le BUVARD PANORAMIX est dosé de tel sorte que =>Légende:  sur le modèle Puissance = effets

1/4 de buvards= effets trop faibles
2/4= faible débuts hallus
3/4= hallus faibles, trip très faible
4/4= 1 buvard = hallus moyennes, trip faibles
5/4= etc.
6/4 = Un buvard et la moitié d'un deuxième
7/4 = 1 buvard et trois quart = soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch = MON CHOIX


En conclusion à chaque fois que je prends 7 quarts de buvards PANORAMIX je me tape un trip génial alors que si je prends 7 quarts du buvard HOFFMANN sur mon coté gauche mon trip sera trop fort (en effets, ils sont dosés à 143µg par buvard) et désagréables et si je prends le buvard GANESH sur ma droite j'aurais un plateau de 20H... (en effet c'est du DOC)

DOnc après tu peux diluer tout tes buvards PANORAMIX, on va dire que tu en avais acheté 20 et que tu en as consommé 8. Donc tu en as 12. Et il te faut 1,75 buvards sachant que 1 = 1buvard et 2 = deux buvards donc 1,75 buvards c'est un et les trois quarts d'un deuxième buvard. Tu sais aussi qu'il faut 15jours d'attente pour remettre la tolérance à 0. Un petit Ehrlich (1€) pour vérifier que c'est bien du LSD puis allez hop je dilue les 12 buvards dans 100ml de rhum dillon (5€), colorant rouge (1€) pour les enfants, seringue sans aiguilles précises au 0,1ml/cc (0,20cts-2,5€ prix variables pharmacie - growshop - jardinage véto etc.)

Ensuite vu que je veux 7 quarts de buvards. Et que j'ai 42 quarts sur 100ML
Produit en croix
7 trips = X ML
42 buvards= 100ML
1 buvard = 2,38ml
1 trip = 1,75 buvards = 4,165ml
4,165ml = 4,16ml
4,16= Une grosse barre , une moyenne et une petite (Une grosse barre = 1 unité = 1ml + 1 moyenne = 0,5 + 1 petite = 0,1  T=1+05+0,1)


4,165 ml dans ma fiole de rhum rouge, je me tape un trip "7/4 = 1 buvard et trois quart soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch" qui me satisfait super bravo



en fait faut juste attendre assez pour que le LSD soit dissous dans le liquide.
Et après faut bien mélanger, pour que ce soit homogène et même dose de LSD par ml , peu importe quel ml on prend! :)

La conservation de cette manière on met juste le liquide dans un pots a l'abris du soleil c’est tout ?

Oui, au frais pour conservation moyenne durée.
Longue durée plutôt un liquide qui se conserve bien, genre de l'alcool.

Et a l’abris de l’oxygène donc j’avais une idee mettre une goutte d’alcool sur le couvercle une flamme refermée vite donc as l'abris de l’oxygène ca risque d’abîmer le lsd meme si la flamme dure 2,3s ?? C’est nécessaire la technique de la flamme ou on s’en fout ?

Pour l'oxygène on évite le vent.

Au sec :
- congélateur dans un tube d'aspirine (avec dessicateurs dans le bouchons) c'est l'idéal

Sous forme liquide :
dans un alcool..


J'ai rien compris à l'histoire de flamme, il n'y a pas de flamme et de LSD , aucun rapport entre la chaleur et lsd mis a part que la chaleur dégrade le LSD c'est pour ça que T° ambiante<frigo<congélateur pour conserver des molécules en général
La lumière (soleil, uv) dégrade aussi. L'humidité (moisissures) aussi.

Le LSD est plutôt stable et se conserve bien. Sur reddit un type a trouvé du LSD de son grand père genre woodstock lol! Et il était dans de la cire d'abeille. Des buvards. Intacts et aussi efficace , 50 ans après...

Liquide tant qu'il ne pourrit pas , sinon on prendrait de l'eau mais l'eau ça tourne; Donc bon, ouais un piti rhum à 55% et+ , tu peux acheter des fiols d'alcool au supermarché

bises

Desole mais j’ai rien compris sur les buvards panoramix etc

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

salut

j’ai lus pas mal de  forum la dessus et je ne comprends pas tout .

ok, quoi?

La manière est simple en sois mettre son buvard dans un liquide et attendre 24h en remuant de temps en temps jetter le buvards et finis .

Oui, tu peux faire ça que quelques heures hein, 24 c'est beaucoup.

Genre tu met tes 10 buvards dans 200ml d'eau et ça fait 20ml/buvard par exemple.
Donc ensuite si tu veux un quart de buvard, tu fais 20/4 = vu que 20 divisé par 4 ça fait 5Ml= 1/4 de buvard.
Si ton buvard de base était à 100mcg, alors t'aura donc 5ml = 1/4 de 100 soit 25=5ml ou alors 5µg par ml ! :)

C'est pour ça qu'acheter ses buvards par 5 ou 10 minimum c'est pratique coté rdr, tu sais que le BUVARD PANORAMIX est dosé de tel sorte que =>Légende:  sur le modèle Puissance = effets

1/4 de buvards= effets trop faibles
2/4= faible débuts hallus
3/4= hallus faibles, trip très faible
4/4= 1 buvard = hallus moyennes, trip faibles
5/4= etc.
6/4 = Un buvard et la moitié d'un deuxième
7/4 = 1 buvard et trois quart = soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch = MON CHOIX


En conclusion à chaque fois que je prends 7 quarts de buvards PANORAMIX je me tape un trip génial alors que si je prends 7 quarts du buvard HOFFMANN sur mon coté gauche mon trip sera trop fort (en effets, ils sont dosés à 143µg par buvard) et désagréables et si je prends le buvard GANESH sur ma droite j'aurais un plateau de 20H... (en effet c'est du DOC)

DOnc après tu peux diluer tout tes buvards PANORAMIX, on va dire que tu en avais acheté 20 et que tu en as consommé 8. Donc tu en as 12. Et il te faut 1,75 buvards sachant que 1 = 1buvard et 2 = deux buvards donc 1,75 buvards c'est un et les trois quarts d'un deuxième buvard. Tu sais aussi qu'il faut 15jours d'attente pour remettre la tolérance à 0. Un petit Ehrlich (1€) pour vérifier que c'est bien du LSD puis allez hop je dilue les 12 buvards dans 100ml de rhum dillon (5€), colorant rouge (1€) pour les enfants, seringue sans aiguilles précises au 0,1ml/cc (0,20cts-2,5€ prix variables pharmacie - growshop - jardinage véto etc.)

Ensuite vu que je veux 7 quarts de buvards. Et que j'ai 42 quarts sur 100ML
Produit en croix
7 trips = X ML
42 buvards= 100ML
1 buvard = 2,38ml
1 trip = 1,75 buvards = 4,165ml
4,165ml = 4,16ml
4,16= Une grosse barre , une moyenne et une petite (Une grosse barre = 1 unité = 1ml + 1 moyenne = 0,5 + 1 petite = 0,1  T=1+05+0,1)


4,165 ml dans ma fiole de rhum rouge, je me tape un trip "7/4 = 1 buvard et trois quart soit 7 quarts ou encore 175% = hallus importantes et trip moyen = mon favoris avec ce batch" qui me satisfait super bravo



en fait faut juste attendre assez pour que le LSD soit dissous dans le liquide.
Et après faut bien mélanger, pour que ce soit homogène et même dose de LSD par ml , peu importe quel ml on prend! :)

La conservation de cette manière on met juste le liquide dans un pots a l'abris du soleil c’est tout ?

Oui, au frais pour conservation moyenne durée.
Longue durée plutôt un liquide qui se conserve bien, genre de l'alcool.

Et a l’abris de l’oxygène donc j’avais une idee mettre une goutte d’alcool sur le couvercle une flamme refermée vite donc as l'abris de l’oxygène ca risque d’abîmer le lsd meme si la flamme dure 2,3s ?? C’est nécessaire la technique de la flamme ou on s’en fout ?

Pour l'oxygène on évite le vent.

Au sec :
- congélateur dans un tube d'aspirine (avec dessicateurs dans le bouchons) c'est l'idéal

Sous forme liquide :
dans un alcool..


J'ai rien compris à l'histoire de flamme, il n'y a pas de flamme et de LSD , aucun rapport entre la chaleur et lsd mis a part que la chaleur dégrade le LSD c'est pour ça que T° ambiante<frigo<congélateur pour conserver des molécules en général
La lumière (soleil, uv) dégrade aussi. L'humidité (moisissures) aussi.

Le LSD est plutôt stable et se conserve bien. Sur reddit un type a trouvé du LSD de son grand père genre woodstock lol! Et il était dans de la cire d'abeille. Des buvards. Intacts et aussi efficace , 50 ans après...

Liquide tant qu'il ne pourrit pas , sinon on prendrait de l'eau mais l'eau ça tourne; Donc bon, ouais un piti rhum à 55% et+ , tu peux acheter des fiols d'alcool au supermarché

bises

Desole mais j’ai rien compris sur les buvards panoramix etc

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Thomase a écrit

Desole mais j’ai rien compris sur les buvards panoramix etc

c'est moi qui m'excuse, ce n'était pas assez clair.

As tu des questions?

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Thomase a écrit

Desole mais j’ai rien compris sur les buvards panoramix etc

c'est moi qui m'excuse, ce n'était pas assez clair.

As tu des questions?

Au debut je commencais a piger le truc mais apres tu parle de buvards panoramix tu ma embrouiller mdr . Donc je vais essayez de recapituler voir si j’ai bien compris , imaginons j’ai 10buvards dose a 100ug chacun je veut les mettre dans 100ml d’alcool donc 10ml = 100ug soit 1 buvard par 10ml pour l’instant je crois que c’est bon et apres tu est parti dans des calcul des truc mon cerveau na pas suivi lol mais en soit sa j’ai compris , pour la conservation dans de l’acool ok la fiole je peut le mettre dans un tiroir a l’ombre mais pas au frigo  sa pose un problème ? Etant donne que je vis chez mes parents. Le lsd de base en buvard dans un tube , moi j’ai un tube de vitamines mais comment savoir si il y’a un truc pour l’humidité j’ai oublie le nom lol

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Thomase a écrit

Desole mais j’ai rien compris sur les buvards panoramix etc

c'est moi qui m'excuse, ce n'était pas assez clair.

As tu des questions?

Au debut je commencais a piger le truc mais apres tu parle de buvards panoramix tu ma embrouiller mdr . Donc je vais essayez de recapituler voir si j’ai bien compris , imaginons j’ai 10buvards dose a 100ug chacun je veut les mettre dans 100ml d’alcool donc 10ml = 100ug soit 1 buvard par 10ml pour l’instant je crois que c’est bon et apres tu est parti dans des calcul des truc mon cerveau na pas suivi lol mais en soit sa j’ai compris , pour la conservation dans de l’acool ok la fiole je peut le mettre dans un tiroir a l’ombre mais pas au frigo  sa pose un problème ? Etant donne que je vis chez mes parents. Le lsd de base en buvard dans un tube , moi j’ai un tube de vitamines mais comment savoir si il y’a un truc pour l’humidité j’ai oublie le nom lol

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
c'est dans le capuchon les trucs antihumidités

Donc je vais essayez de recapituler voir si j’ai bien compris , imaginons j’ai 10buvards dose a 100ug chacun je veut les mettre dans 100ml d’alcool donc 10ml = 100ug soit 1 buvard par 10ml

10 buvards = 100 mcg soit 1000mcg dans 100ml => oui dans 10ml tu as 100mcg
bien joué bg

pour la conservation dans de l’acool ok la fiole je peut le mettre dans un tiroir a l’ombre mais pas au frigo  sa pose un problème ?

si c'est de de la gnole, oui ça se conservera longtemps

le lsd de base en buvard dans un tube , moi j’ai un tube de vitamines mais comment savoir si il y’a un truc pour l’humidité j’ai oublie le nom

un tube c'est déjà bien lol.. bon .. le truc pour l'humidité c'est vraiment pour des conservations longue (en décennies)


Pourquoi tu veux dissoudre tes buvards? dans le lot que tu as , tu ne veux/peux pas prendre 1/4, puis 1/2, etc. jusqu'à trouver ton dosage?

Dernière modification par Rick (17 février 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

c'est dans le capuchon les trucs antihumidités

Donc je vais essayez de recapituler voir si j’ai bien compris , imaginons j’ai 10buvards dose a 100ug chacun je veut les mettre dans 100ml d’alcool donc 10ml = 100ug soit 1 buvard par 10ml

10 buvards = 100 mcg soit 1000mcg dans 100ml => oui dans 10ml tu as 100mcg
bien joué bg

pour la conservation dans de l’acool ok la fiole je peut le mettre dans un tiroir a l’ombre mais pas au frigo  sa pose un problème ?

si c'est de de la gnole, oui ça se conservera longtemps

le lsd de base en buvard dans un tube , moi j’ai un tube de vitamines mais comment savoir si il y’a un truc pour l’humidité j’ai oublie le nom

un tube c'est déjà bien lol.. bon .. le truc pour l'humidité c'est vraiment pour des conservations longue (en décennies)


Pourquoi tu veux dissoudre tes buvards? dans le lot que tu as , tu ne veux/peux pas prendre 1/4, puis 1/2, etc. jusqu'à trouver ton dosage?

Alors pour l’instant j’ai rien et je pense prendre 100ug pour ma 1er fois et apres j’ai pas non plus compris comment tu fais pour le 1/4 dans la disolution

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Thomase a écrit

Alors pour l’instant j’ai rien et je pense prendre 100ug pour ma 1er fois et apres j’ai pas non plus compris comment tu fais pour le 1/4 dans la disolution

100µg, donc tu veux acheter des buvards de rc lsd dosé à  100mcg/unité comme du 1PLSD ?

ou tu veux du LSD à dosage inconnu comme on a sur le marché noir?

j’ai pas non plus compris comment tu fais pour le 1/4 dans la disolution

Eh bien si tu as 10 buvards dans une solution, cela fait 40 quarts. Vu qu'il y a quatre quarts par buvards et que 10x4=40.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Thomase a écrit

Alors pour l’instant j’ai rien et je pense prendre 100ug pour ma 1er fois et apres j’ai pas non plus compris comment tu fais pour le 1/4 dans la disolution

100µg, donc tu veux acheter des buvards de rc lsd dosé à  100mcg/unité comme du 1PLSD ?

ou tu veux du LSD à dosage inconnu comme on a sur le marché noir?

j’ai pas non plus compris comment tu fais pour le 1/4 dans la disolution

Eh bien si tu as 10 buvards dans une solution, cela fait 40 quarts. Vu qu'il y a quatre quarts par buvards et que 10x4=40.

Alors je pense les prendre sur le DW seul moyen je crois ou sur un site allemand j’hesite cela sera du 1-cp lsd si je change pas d’avis ils sont dosés a 100ug donc je pense direct les diluer dans de l’alcool des que je les recois et je prendrais 4/4 et puis apres si c’est sous doses je partirais sur 5/4 etc Its good ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Thomase a écrit

Thomase

Tu peux faire ça, mais tu peux aussi simplement couper ton buvard en quart et les ingérer tel quel.

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Quand ocram dit "découper" c'est prédécouper. Je précise; C'est pour ça en fait qu'on a choisis le papier buvard sous forme de planches prédécoupés

comme support papier le plus basique : absorbe, prédécoupé, et c'est aussi facile d'en faire des supports artistiques (dessins). Que des avantages!

Sinon on a les bonbons pour les dealer qui utilisent le LSD liquide. Les bonbons a la gélatine ont un pouvoir absorbant important et ils passent les contrôles facilement. De plus, leur texture "caoutchouteuse" et leur goût sucré ravis les clients.

Thomase a écrit

Alors je pense les prendre sur le DW seul moyen je crois ou sur un site allemand j’hesite cela sera du 1-cp lsd si je change pas d’avis ils sont dosés a 100ug donc je pense direct les diluer dans de l’alcool des que je les recois et je prendrais 4/4 et puis apres si c’est sous doses je partirais sur 5/4 etc Its good ?

Oui cependant je t'invite à choisir une molécule avec laquelle nous les USAGER (UD) on a de l'expérience, du recul. Car le 1-CP-LSD moi par exemple je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Donc oui si tu reçois un lysergamide designer drugs, sous la forme de 100µg, la dissolution / dilution volumétrique n'a AUCUNE pertinence. C'est inutile.

Dernière modification par Rick (17 février 2020 à  20:01)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Donc oui si tu reçois un lysergamide designer drugs, sous la forme de 100µg, la dissolution / dilution volumétrique n'a AUCUNE pertinence. C'est inutile.

Oui je sais c’est pour ca que je ne vais pas un commander 1 seul sa servirait a rien ou tu connais ce site ou il y’a énormément de rc dessus c’est bonne qualité aucun risque ? Fin le risque 0 n’existe pas mais tu vois se que je veut dire les produits sont good aucun risque de faire un truc bizzare ?? Parceque c’est marque not for human conseption . Le site : Chimical est le nom de qu’elle que chose dans le system solaire .

Dernière modification par Thomase (17 février 2020 à  21:20)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Thomase a écrit

Le site : Chimical est le nom de qu’elle que chose dans le system solaire .

Ah ouais genre CHIMICAL URANUS

Oui je sais c’est pour ca que je ne vais pas un commander 1 seul sa servirait a rien

Oui

ou tu connais ce site ou il y’a énormément de rc dessus c’est bonne qualité aucun risque ?

oui mais psychoactif n'a pas pour objectif de te trouver des PLANS de cames ou de produits , légaux ou non. Donc merci de ne pas évoquer des noms de dealers en privé ou public.

Fin le risque 0 n’existe pas mais tu vois se que je veut dire les produits sont good aucun risque de faire un truc bizzare ??

Si on ne souhaite pas rester abstinent, la meilleure méthode pour s'en assurer c'est de prendre les drogues à tout petit dosage et d'augmenter petit à petit.

Parceque c’est marque not for human conseption .

Oui comme la vierge marie, c'est l'immaculé conseption lol
non mais ça c'est marqué sur tous les rc c'est une protection légale pour le vendeur "ah j'avais marqué que c'était pas pour se droguer, qu'est ce que je pouvais faire de plus?!" (ne pas en vendre?)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Rick

Ah ok super protection lol .Alors je pense que tu as fait un jeux de mots ou un truc du genre mais que j’ai pas compris parceque le truc uranus mdr c’est un vieux site chinois bizzare lol Moi je parle plus d’une planet wink si tu vois se que je veux dire ,Alors je suis tres nul en jeux de mots smile, si tu as compris tous se qui vendent c’est legal si ya le not for human conseption ? Meme si c’est pas legale ,exemple en France un RC est illégal mais si ya le not for human conseption c’est ok ducoup ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Thomase a écrit

,exemple en France un RC est illégal mais si ya le not for human conseption c’est ok ducoup ?

nan c'est pas ok, tous les rc sont illégaux.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Rick a écrit

Rick

Ah ok bon merci pour toute ses précisions

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Volumétrique LSD
par LndvT23, dernier post 12 octobre 2020 par LndvT23
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dissolution de buvard
par ExperimentateurZele42, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dissolution de l'ego qui m'a fait vraiment peur
par louisetrip, dernier post 19 mai 2022 par marvin rouge
  2

Pied de page des forums