Bibou a écrit
Par contre si je trouve du Skenan, ça le fera? D'après ce que j'ai compris, je devrai attendre 12H avant de reprendre mon sub sous peine de déguster grave, c'est bien ça??!
la regle d'usage est de laisser une fenetre de temps entre la prise d'agonsite (sken,hero ou meth), d'environ qq heures pour l'hero, un peu plus pour le skenan et au moins 36-48h pour la metha...mais mieux que de compter arbitrairement des heures, il vaut mieux écouter son corps et attendre d'etre en début de manque , signe qu'il est temps de remettre le sub en route... ceci dit ca m'esqt déjà arrivé de "douiller" apres 16h passé (suite à 200 mg de sken) en envoyant le sub par lingual pas de soulagement et connerie faite d'en shotter dans la foulée, inoubliable big freeze et grosse gerbe dans les 3 minutes suivi d'un bon 48H bien apocalyptique meme si tout est rentré dans l'ordre rapidement.
HHVIC a écrit
T'utilises pas l'eau stérile de ton stéribox ? Jme suis toujours demandé si ca faisait pas un peu plus de dommage le sérum phy...
si oui celui de la steribox , me suis trmper de mot , sorry ^^ !
Maintenant je réutilise les cotons des box et les insulines mais je fais bien plus attention je les jettes au milieu et à la fin de mes session nocturne d'injecteurs
je suis content de l'apprendre, tu t'en portera (mieux?) moins mal
Dernière modification par George Paddock (11 octobre 2018 à 23:18)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 1h | Commentaire de Mychkine (2 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2h | Commentaire de HUMA_NOlDS (67 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 8h | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum | Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre sa... |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Nick Drake dans [Au coin du comptoir.....] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Gros mal de crâne a cause du CBD |
Il y a 1mn | ![]() (21 réponses) |
Forum | Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis... |
Il y a 8mn | Commentaire de PetiteSourisEnEq... dans [Buprénorphine (Subute...] (4 réponses) |
Forum | Expériences - Retour et questions sur la pulvérisation nasale |
Il y a 22mn | ![]() (12 réponses) |
Forum | Neurchi de Psychoactif |
Il y a 36mn | ![]() (279 réponses) |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 48mn | ![]() (1255 réponses) |
Forum | Première fois - Première fois Oxy, quelques questions |
Il y a 52mn | Commentaire de mojorisin75 dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (16 réponses) |
Forum | Première fois - Effets étranges & suspects |
Il y a 55mn | Commentaire de fafefifofu dans [Heroïne...] (5 réponses) |
Blog | Street Hassle |
Il y a 2h | Commentaire de pierre dans le blog de Newcombe66 (1 commentaires) |
Blog | La dck a débloqué un truc en moi |
Il y a 20h | Commentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille (2 commentaires) |
Blog | Tout est dit ... |
Il y a 20h | Commentaire de Cris dans le blog de Cris (1 commentaires) |
QuizzZ | Tester vos connaissances sur la vape |
Dernier quizzZ à 19:37 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |