mdpv vs aluminium ?

Publié par ,
18239 vues, 13 réponses
avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
salut,

il y à  quelques année, 1 ou 2, je chassais le dragon avec la mdpv! (pas bien= craving de ouf)

le problème, c'est que la mdpv est vendue sous forme hcl (sel) et pas free base ,qui est dans le cas de la mdpv un liquide visqueux et instable, donc on ne sais pas trop ce que l'on vaporise, ni combien + trop dificile de séparé la flotte de la pseudo-mdpv.

donc on peu la vaporiser, mais il faut de haute temperatures.

au bout d'un moment on à  plus envie de ce faire chier à  courir après la goute et puis, avec les mains qui tremble c'est pas terrible, donc on laisse la goute ou elle est et on aspire jusqu’à  que ça crame, une fois cramer, direction poubelle, mais quand y'en à  plus on fais le clochard et on réutilise les alu, au lieu de ce faire chier à  les gratté pour récup les résidus cramer....

donc en somme ça finissais toujours par fumer de l'aluminium, tout mes alu avais des trous.....

quel conséquence pour la santé l'aluminium ?

et ça me fait penser dans le cas de l'hero on ne brule pas l'alu, mais ne serais pas mauvais pour la santé, juste le fait de chauffé l'alu, n'aspire ton pas les vapeurs d'aluminium ?

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
L'allu alimentaire n'est pas bon pour chasser le dragon à  cause d'une fine couche de plastique dessus. C'est pourquoi il est conseillé de chauffer la feuille avant.

Le mieux restant les feuilles d'allu spécialment conçu pour ce mode de consommation. Tu peux en obtenir au CAARUD le plus proche de toi, ou en passant par Safe et le service d'envoie de matériel par voir postal.

Je t'invite à  consulter le psychowiki sur la façon de chasser le dragon.
Et le blog de Pierre où tu trouvera une photo des dites feuilles.

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
L'ampoule ou le doseur de ricard en verre reste l'option la moins cradingue a mon avis...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux aussi te procurer des kit base auprès des CAARUD ou SAFE.

/forum/uploads/images/1411/1411305768.jpg

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
merci de votre attention, mais les réponse que vous donné,non rien à  voir avec mes questions sur le danger du papier alu en lui même si il est chauffé puis inhalé.

mais merci d’essayer de m'aider

L'ampoule ou le doseur de ricard en verre reste l'option la moins cradingue a mon avis..

+1 je trouve que l'ampoule  est idéal (si je puis dire)mais faut qu'elle résiste au haute température!

perso utilisais, une smoke bulbe ça marchais moyen à  cause de l'épaisseur du verre, je pouvais pas chauffé à  fond, et n'obtenais pas un rush aussi intense!

y'en à  qui utilise des ampoule de 100 watts, ça marche bien il parait

par contre un kit free base, ça marcheras pas la mdpv étant une poudre (hcl) ou un liquide (freebase).

la poudre va se barré vers les poumons, elle reste pas en place dans la bourre en ferraille

pour ce qui est de ma conso vaporiser je pense que c'est finis, là  j'en ais taper , y'a quelques semaines, mais pas vaporiser, c'est déjà  ça!

pour ce qui est de la vape de pv en général, je déconseille fortement, ça rend très très vite dingue, le craving est insoutenable, impossible de p)as redoser au bout de queslques dose, et ça donne une voix de baryton à  la fin de la séance.


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

mikykeupon a écrit

L'allu alimentaire n'est pas bon pour chasser le dragon à  cause d'une fine couche de plastique dessus. C'est pourquoi il est conseillé de chauffer la feuille avant.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

merci de votre attention, mais les réponse que vous donné,non rien à  voir avec mes questions sur le danger du papier alu en lui même si il est chauffé puis inhalé.

Non mais allo quoi fume_une_joint On est là  Kopsy !!! En fait tu veux savoir si ça craint de fumer sur de l'alu sans film plastique ? Comme ça peut craindre de consommer de la binouze en canettes alu ou tout autre boisson ou aliment dans un contenant en alu ? Histoire de dire que le piper serait plus safe que l'alu dans l'absolu (sans film alimentaire conspirationniste) ?

Dernière modification par Mister No (23 septembre 2014 à  22:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
je viens d'aprendre un truc: vaporiser la mdpv peu rendre l'air de la pièce explosif!

je m'en doutait, maintenant je sais:

Les mélanges air/vapeur sont explosifs.

http://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn1315.html

cequi explique pourquoi la goute s'emflamais quand la flame était trop forte ou que je laissais la goute partir sur le côté de l'alu!

bien ventiler la pièce!!!

et oui, la mdpv est faite avec de la pyrrolidine, on en retrouve dedans.

Dernière modification par psychocrack2 (28 juin 2015 à  11:44)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

zubi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
2 messages

psychocrack2 a écrit

salut,

il y à  quelques année, 1 ou 2, je chassais le dragon avec la mdpv! (pas bien= craving de ouf)

le problème, c'est que la mdpv est vendue sous forme hcl (sel) et pas free base ,qui est dans le cas de la mdpv un liquide visqueux et instable, donc on ne sais pas trop ce que l'on vaporise, ni combien + trop dificile de séparé la flotte de la pseudo-mdpv.

donc on peu la vaporiser, mais il faut de haute temperatures.

au bout d'un moment on à  plus envie de ce faire chier à  courir après la goute et puis, avec les mains qui tremble c'est pas terrible, donc on laisse la goute ou elle est et on aspire jusqu’à  que ça crame, une fois cramer, direction poubelle, mais quand y'en à  plus on fais le clochard et on réutilise les alu, au lieu de ce faire chier à  les gratté pour récup les résidus cramer....

donc en somme ça finissais toujours par fumer de l'aluminium, tout mes alu avais des trous.....

quel conséquence pour la santé l'aluminium ?

et ça me fait penser dans le cas de l'hero on ne brule pas l'alu, mais ne serais pas mauvais pour la santé, juste le fait de chauffé l'alu, n'aspire ton pas les vapeurs d'aluminium ?

Salut PSychocrack2, je cherche à  savoir de quel film est tirée ta signature.
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je cherche aussi, je ne me rapelle plus sons nom!

c'est un film alement passé sur arté avec dans le role principal Klaus Kinski.

ça parle de la colonisation de l’Armerique par les espagnole.

ps: sa filmographie est trop grande....trop de film......




agire, la colère de dieux, voila le non du film!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 décembre 2015 à  10:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

zubi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
2 messages
Putain je pensais pas que t'allais répondre vu ta dernière connexion. Merci énormément en tout cas d'avoir répondu et de t'en souvenir !
C'est dans l'intro d'un album que j'aime beaucoup et cette phrase me restait dans la tête... Fallait que je sache. Je te laisse le son en question, l'artiste s'appelle Ivanov XVI, MERCI!

https://soundcloud.com/lbrstl/01-ivanov-xvi-intro

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci,je connais déja c'est pour ça que je l'avais mis en signature.

je te conseille vivement de regarder le film il est très bien.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
L'aluminium est un métaux extrêmement neurotoxique qui galère (quand il part pas du tout) à être excreter par le cerveau et le corps.

Après je te dit ça mais y a 15 ans quand j'avais plus de pipe à verre, je prenais l'aluminium alimentaire dans ma cuisine et balek.

Mais pour la RDR, je te conseille de t'acheter 4-5 petites pipe en verre à meth. Ca se trouve sur internet. Enfin à mon époque en tout cas ?

Pour le kit CAARUD, si tu n'as que ça vas-y mais moi même comme le chef de la structure on se plaint du manque d'optimisation de l'outil (on va pas se mentir il est un peu merdique on peut se cramer facilement la gueule enfin rien qu'à le voir sans évoquer les retours).

Je pencherais vers une petite pipe en verre sympa ouais

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas je dit pas comme toi, d’expérience j'ais tester la smocke bubble!

ça devient un four et la fumer carme vire au bleu puis au vert puis au noir y'a combustion donc!

de plus les kit base c'est fais pour fumer du crack, pas pour vaporiser

les pipes à meth c'est bien pour la meth, la mdpv hcl demande des températures très haute pour ce vaporiser, proche de ça combustion

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
par Dissociaman, dernier post 17 juillet 2017 par Dissociaman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
par devil_biker, dernier post 27 octobre 2014 par psychocrack2
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
par lust, dernier post 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums