[ Première fois ]
Coca¨ne par les fesses

#1 
fredonair homme
Nouveau membre France
21 février 2020 à  04:30
la nuit dernière j'ai lu un chapitre pour injecter la cocaïne par les fesses. je pratique par périodes, depuis 2007. j'avais arrêté par le nez car cloisons nasales foutues, et trop de soucis après, genre je dois me moucher toutes les 5 minutes pendant 5 jours. Depuis plusieurs années dans mes crises de manques ou besoins ou envies ponctuelle, je me faisais des intra veineuse. Deux excitations quand le sang rentre dans la seringue, ce qui signifiait que j'avais trouver une bonne veine. Mais étant un peu gras, je devais m'y reprendre 4 à 5 fois avant de trouver l'endroit. Mais lorsque je le trouvais, je tremblais tellement par l'effet que cela me procurait, l’excitation, que je n'attendais pas la descente avant de me refaire un shout, et donc  je me descendais deux gramme en une soirée nuit, et bien sur les effet n'étaient pas les meilleurs a la fin. je gâchais.  J'ai donc essayé ce soir après avoir lu hier par les fesses et là, quelle découverte. Incroyable, magique et surtout cela ne laisse pas de traces visibles. Mo, nez reste intacte et mes bras aussi. Je crois que je vais devoir prendre  sur moi pour me modérer mais d'un coup tout deviens facile et magique. Est-ce que quelqu'un passe par là, et pourrait me dire jusqu’où je peux aller ? il est bientôt 4h30 du matin, j'ai commencer à 21 heures, et j'ai deux grammes qui sont passés dans mon cul. Est-ce que cela fonctionne aussi avec l’héroïne ? ma phase va durer 8 jours, je sais qu'après comme à chaque fois je vais rester plusieurs semaines voir plusieurs mois sans y toucher. J'ai cette capacité à savoir m’arrêter. Mais là ce soir, j'ai recommencé après 1mois et 25 jours (c'est mon espacement), et c'était l'heure de ma récompense. Mais une découverte, une nouvelle sensation, qui en plus dure plus longtemps. Du coup, je voudrais, pas maintenant essayer par ce canal avec de l’héroïne que je maitrise également, et voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé par les fesses, si c'est plus dangereux qu'en intra veineuse etc.. Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
21 février 2020 à  18:15
Oui on peut se plug de l'héroine si jamais, et non c'est pas plus risqué que l'IV (au contraire). En terme de dosage tu peux mettre approximativement la même dose que par IV, la biodisponibilité est assez proche (15-30% moins bonne). Après par contre le rush est plus léger que l'IV quand-même.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS