questions lsd trip perso introspection

Publié par ,
2025 vues, 11 réponses
ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
Bonjour/bonsoir, c'est mon premier poste sur le forum mais cela fait un moment que je m'informe sur pleins de chose grace a ce dernier (J'essaye d'ecrire proprement mais je suis mauvais mais je sais que personnne n'en tient compte)

je me presente brievement j'ai 22 ans depuis peu et ma premiere prise de L étais a peu pres en avril mai 2018 (il y a donc 2 ans) (j'ai connaisance de RDR dans la globalité)

bon je vais essayer de faire bref mais ça va quand meme être long lol

j'ai connu ce (super) forum suite a ma première prise de LSD.. vous devinez la suite..
gros bad trip ingérable, en meme temps je savais pas du tout ce que c'était, les effets, et ce qui allait m'arriver, bref trip de l'enfer j'ai été trés traumatisé pendant une longue période donc j'ai passé ma vie sur ce forum a m'informer, j'ai beaucoup travailler sur moi même et j'ai reussi a comprendre pourquoi ça n'allait pas je vous epargne les details.. a l'heure d'ajd mentalement je suis trés bien je pratique la philosophie bouddhiste entre de grosse guillemet et le nihilisme optimiste.
j'ai appris a me gerer et gerer mes trips

donc cet été j'ai repris du lsd (c'etait la 4eme fois, les 2 et 3eme prises ne sont pas "interessante") et j'ai passé le meilleur trip de toute ma vie mais il y a un mais a cette époque ma vie étais on va dire idilique sentimentalement parlant mentalement familialement en general quoi..

et cet hiver j'ai decouvert le psychonautisme grace a une chaine youtube qui est génial d'ailleurs il me semble que c'est DRUG STATION
et ça ma vraiment interessé disons qu'avec ma curiosité "psychique" (désolé pour les termes imprécis j'essaye de me faire comprendre du mieux possible mais c'est dur)
prendre du lsd a but introspectif m'interesse vraiment mais j'aimerais avoir quelque conseil je sais gerer un bad trip du style savoir que tout ce qui ce passe c'est a cause de la drogue et que tout ce qui est parano et angoisse sont presque inevitable dans un trip sous lsd je me trompe peut-etre et franchement si vous me lisez jusqu'a la deja chapeau, mais n'hesité pas a me corriger ou meme me dire si je raconte n'importe quoi je suis la pour apprendre

Donc voila j'aimerais avoir des petits conseils pour triper solo sous L pour de l'introspection et "s'eveiller" je me répète encore mais je sais les bases pour gerer un bad et j'ai toujours des benzo pour me rassurer en premier lieux ou stopper si ça va trop loin, aprés je n'ai pas peur de bad trip justement o,n apprend plus souvent dans la peur.

Enfin voila c'était mon premier post merci a tout ceux/celles qui ont lu et qui répondront/ me CONSSEILLERONS / me corrigerons (je parle pas d'orthographe lol )/ M'AIDERONS a triper solo
et me diront que je suis debile drogue-peace

Dernière modification par ypzzz (22 février 2020 à  00:38)

Hors ligne

 

ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
je voudrais preciser quelques détails aussi j'ai été un gros teuffeur durant 6 mois environ a partir du teknival de 2018 jusqu'en octobre a peu près et j'ai surtout consommer des amphete ça a donc beaucoup joué sur mon metal j'étais UN PEU deboussoler donc mon lsd trauma est aussi lié a tout ça logiquement a l'heure d'aujourd'hui je ne consomme quasiment plus d'amphete (1 prise tout les 2 mois environs et encore sa depend mais je suis devenu un onsomateur de benzo pour le plaisir pas pour traiter un trouble psycologique c'est uniquement récréatif)

j'ai aussi arété le canabis il y a 2-3 mois (je consomais regulierement 2 joints par jour en moyenne) car ça ne me plais plus être defoncé au canabis me dérange j'apprecie plus je me pose trop de questions et sa me prend la tête aprés je sais gérer toutes ces "crises" mais disons que j'ai pas envie de bedave pour avoir a me gerer mentalement donc sois je bedave et je prend un benzo comme ça je suis trql sois je fume du cbd
ou alors je prend que des benzo (récréatif)

mais je peux me passer de tout ça je ne suis accro a rien sauf a la clope (quelle merde)

voila voila

merci de me lire si vous le faites je suis a l'écoute de tout les conseils et toutes remarques sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pourrais faire pour mes (j'espere) futur experience solo avec le lsd

Dernière modification par ypzzz (22 février 2020 à  00:43)

Hors ligne

 

ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
Trippouw
Aujourd'hui à  10:33  "Pour l’instant pour ma part je ne jure que par des trips solo, je ne vois pas l’intérêt de faire la teuf."

cela me rassure ce que tu as dis me motive et me donne encore plus confiance vu que tu es novice je suis sur de commencer mes trips solo

et par rapport au set and settings tout est patfait j'ai sois mon frere qui n'est jamais loin sois un coup de fil a passé pour que quelqu'un raplique vite

Trippouw
Aujourd'hui à  10:33 "après si le bad vient tout de même, tu ne peux pas trop savoir comment tu vas réagir, le mieux c’est de lâcher prise et de ne pas s’accrocher, c’est un état d’esprit qui peut être tout de même compliqué à avoir dans certaines situations d’où le fait que cela reste assez traumatisant certaines fois."

au niveau des bad trip je m'inquiete pas je sais relativiser et comment réagir fasse a un bad et toute façon un bad est majoriterement inévitable et ne me fais pas peur comme je disais c'est souvent dans la peur que l'on apprend le plus.

en tout cas franchement tu as grave renforcés la confiance que j'avais a triper solo donc un grand merci a toi plus-un
drogue-peace

Hors ligne

 

ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
merci messieurs franchemant vous m'avez écmairé et rassurés donc un grand merci a vous ! et concernant le set and settings personellement je gere tout parfaitement généralement k'ai une chmabre qui le permet lol

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Ypzzz,

En plus du set and setting, qui ne se résume pas uniquement à mon environnement et à savoir si j'ai un trip sitter (ou pas), il y a aussi le produit, la qualité et le dosage que tu n'évoques pas.

En te lisant, je me questionne sur ta motivation à consommer. Tu parles d'introspection ! C'est certes une motivation suffisante en soi, mais c'est large l'introspection, surtout si on part du principe que nous sommes des êtres qui n'avons pas accès à notre inconscient, qui représente 90 % de notre être.

Je me questionne aussi sur ton bad ! Tu dis l'avoir vécu il y a pas mal de temps, qu'il t'a bien retourné, que tu n'en as pas peur et qu'on apprend dans la peur (ce que je ne partage pas forcément, on apprend aussi dans le plaisir d'apprendre) mais en as tu tiré une leçon ? Est ce que tu sais dire pourquoi tu as vécu ce bad (dosage, set, setting) ? Et comment t'aurais pu l'éviter ?

Perso moi j'ai jamais consommé du Lsd seul, j'en vois pas trop l'intérêt (on est bien sur tous très différents), j'en ai toujours consommé avec de bons amis, dans un cadre festif (ou pas) mais en plein air... c'était il y a longtemps. Je trouve que le fait d'être seul est plus propice à psychoter pour pas grand chose et que de partager le trip te met dans une autre dynamique qui peut être tout autant introspective.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 février 2020 à  10:39)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à  10:39
Salut Ypzzz,

"En plus du set and setting, qui ne se résume pas uniquement à mon environnement et à savoir si j'ai un trip sitter (ou pas), il y a aussi le produit, la qualité et le dosage que tu n'évoques pas."

au niveau du dosage et tout j'ai les nortions je sais ce que je dois prendre a quelle intervalle (car je prend 1/2 par 1/2 pour voir comment je réagi) et mon fournisseur est un ami donc me renseigne toujours.

Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à  10:39
" En te lisant, je me questionne sur ta motivation à consommer. Tu parles d'introspection ! C'est certes une motivation suffisante en soi, mais c'est large l'introspection"

oui je parle d'introspection au sens large car j'ai envie de decouvrir tout les champs des possible qu'une introspection peut m'apporté.

Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à  10:39
"Je me questionne aussi sur ton bad ! Tu dis l'avoir vécu il y a pas mal de temps, qu'il t'a bien retourné, que tu n'en as pas peur et qu'on apprend dans la peur (ce que je ne partage pas forcément, on apprend aussi dans le plaisir d'apprendre) mais en as tu tiré une leçon ? Est ce que tu sais dire pourquoi tu as vécu ce bad (dosage, set, setting) ? Et comment t'aurais pu l'éviter ?"

oui c'est vrai et je le sais on apprend aussi dans le plaisir et la decourverte "joyeuse"
mais je disais que faire un bad trip me derange plus j'en aurai pas forcement peur.

et par rapport a mon bad trip oui j'éi braucoup appris sur moi et sur le lsd
en gros c'est un peu long a expliquer le pourquoi j'ai bader cette teuf la mais je vais expliquer enfaite j'avais 18 ans et j'étais ecore inconscient donc je prenais bcp de drogue (dur, douce) et en gros ce bad je l'ai vecu car en prenant cette goutte de lsd (oui c'etait en goutte que j'ai one shot en plus, bravo) en plus j'avais pris de la md donc j'ai inconsciement j'ai fait un canady flip c'était involontaire inconscient et tres bête et dangerreux

j'en suis cnscieent maintenant, et j'ai vécu ce bad car je ne savais ce que j'aillais prendre n'y marrivais et ensuite j'étais en teuf vraiment pas addapte a un triop sous l pour un novice qui n'y consassais rien donc le set and settings n'était pas duu tout  adaptée a un premeir trip en plus je ne saavais pas ce qe c'était le lsd (j'étais,jeune et ingnorant des effets)

et oui j'en ai tiré des leçons donc ce qui me feasait peur mes problmes mentraux a triatés et surtout j'en ai tirés de l'experience donc maonteant je me renseigne tout le temps ava,t de consommer et rp"pzre mes trip (set and settintgs et application des rdr)

et pour l'éviter j'aurais tout simplement pu demander de l'aide au benevole qui était la bas en benevole mais je ne l'ai pas fais car j'avais trop peur j'aetait trop dans le mode je veux que ca passe et déranger personne pour pas me faire remarquer

et du coup la lecçon c'est s'informer et ne pas faire n'importe quoi avec des trucs que l'on connait pas mais 4 ans ce sont écoulés depuis et j'ai totalement changé.

Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à  10:39
"Perso moi j'ai jamais consommé du Lsd seul, j'en vois pas trop l'intérêt (on est bien sur tous très différents), j'en ai toujours consommé avec de bons amis, dans un cadre festif (ou pas) mais en plein air..."
j'ai aussi cossomer en groupe en pleine air et c'était juste magique je le décrit comme le meilleur trip de tout ce que j'ai pu vivre mais c'étais cet été donc mon trauma avait éyé traité.

Intervenant Nuit Blanche
Aujourd'hui à  10:39
''Je trouve que le fait d'être seul est plus propice à psychoter pour pas grand chose et que de partager le trip te met dans une autre dynamique qui peut être tout autant introspective."

je comprend totzalement ton raisonemant mais en étant seul disons que j'ai envie d'aller plius loin d'en mon fort intérieur
et le fait de psychoter je sais personellement que ca ce passeras "bien" et meme si je psycote ça m'inquiete pas on va dire
mais merci mec tu gères trés bon éxhange!
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Des erreurs qui t'aideront surement pour la suite oui. Les dosages incertains, la poly consommation avec des substances que l'on ne connait pas assez séparément (ou pas suffisamment explorés et maitrisés), des interactions que l'on découvre, le set and setting, primordial à mon sens et l'âge bien sur. Une expérience psychédélique à 18 ans peut être bouleversante en effet.

Moi j'ai pris des psilos à 18 ans et ça s'est très bien passé. Le Lsd je l'ai abordé bien plus tard, vers 21 ans et j'avoue que j'y allais mollo, par quart et même avec un quart, je trouvais les effets très puissants. J'ai peu consommé de Lsd au final car il me mettait dans des états borderline, par contre, les psilos, j'en ai pas mal consommé, mais toujours ceux que j'allais chercher moi même (ma région le permet).

Pour le CandyFlip, j'ai testé une fois, il y a 25 ans, je m'en rappellerais toute ma vie tellement le trip a été intense. J'étais avec 3 potes expérimentés, ce qui m'a énormément aidé à gérer le trip. On était dans une free dans le sud et les flics ont débarqués à 8h du mat pour arrêter la musique... vraiment pas super le délire, mais on a quand même bien réussi à gérer l'évènement.

Je comprends que tu n'aies pas osé allé vers le bénévole, c'est pas évident d'avouer qu'on est en difficulté et qu'on gère plus les effets. Il faut une certaine humilité et une acceptation (avec la peur que ça puisse accentuer le bad). En tant qu'intervenant je connais bien ce genre de situation mais dans la position inverse.

@ Trippouw : ouais la question qui tue... existentielle par définition "qui es tu vraiment" hmm pas simple à répondre, sous Lsd ou pas d'ailleurs.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ypzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
7 messages
par rapport au candy flip jen'érais au courant de rien a cette donc forcement et mes amis non plus et je n'osé pas aller demander de l'aide car j'etais dans la peur donstament je voulais juste que cela s'arette mais maintenant ce trip je ne le regrette pas car ça ma appris a etre raisonable et m"informe comme je suis entrain de le faire
ce trip étais il y a 4 ans de cela
maitenant j'ai 22 ans je suis en plein controle de mon moi et perdre le controle ne me derange plius donc je pense bientot commence les trips solo

@Trippouw
moi aussi je suis un solitaire etre seul ne me derange pas au contraire j'aime etre seul
mais j'ai bcp d'amis avec qui je m'entend bien mais il me prenne tous pour un lec un peu dans la lune ce que je suis d'ailleurs car je me pose bcp de question sur la vie et son sens et ses avec ses trips que j'ai envie de voir si cela m'apporteras qqlch

franchement merci a tous pour vos conseils et vos experience perso je vous souhaite un bon dimanche et je vous tiens au nouvelles si j'arrive a faire trip dans pas longtemps sans pressé les choses bien sur
drogue-peace :love:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de LSD solo pour une introspection
par Lunacid, dernier post 19 décembre 2019 par Lunacid
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
par Matyx, dernier post 02 septembre 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions 1er trip LSD
par Nirvana2, dernier post 16 févier 2018 par Nirvana2
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums