La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité

Publié par ,
3621 vues, 13 réponses
Celtisis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
3 messages
Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum depuis longtemps mais c'est mon premier post.
Alors je vais me présenter, je suis une fille de 21ans, depuis mes 18ans je prend beaucoup d'ecstasy /MDMA en milleux festif, j'ai pris 1 ou deux fois ketamine, champignon, speed. J'ai arrêter la drogue depuis environ 1ans et demis.

Pour en venir au sujet, j'ai pris quelque fois de la cocaïne en soirée avec des amis, ça ne m'a jamais fais grand chose, dernièrement j'en ai acheter (l'appelle de la drogue)
Cette cocaïne me fais pas grand chose à part mains moite, envie de faire caca, léger serrage de dent, mais je renssent vraiment des effets à partir de la 5-6 ème trace. (léger tremblement, frisson agréable, coupe faim, tique genre pied et main qui on envie de bouger, enfin des effets de stim quoi)

J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de réponse à se sujet.

Est ce que ça vous est déjà arriver de ressentir vraiment les effets qu'à partir d'une certaine quantité ? Je me doute que cette cocaïne doit être très coupé. Voir même je me demande si sa en ai. Je suis pas une experte donc j'aimerai bien avoir vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Celtisis (22 février 2020 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Salut !

Bon, je suis pas un expert mais la c je connait pas mal...

Ce qui me "choque" dans ton post c'est ça :

Celtisis a écrit

J'ai arrêter la drogue depuis environ 1ans et demis.

Corrigé moi  si je me trompe mais je pense qu' à ce stade sa tolérance est logiquement redescendu a zéro .

Donc avec 50mg d'un produit de bonne qualité (une petite trace) tu devrait déja largement sentir les effets !

En tout cas pour moi c'est le cas,  y'a deux ans je tapé de la cocaïne de très haute qualité presque tout les jours pendant au moin deux mois si ce n'est plus (sans complications niveau santé,enfin de mon point de vu...). Là j'en prend très rarement donc ma tolérance est quasi inéxistante et je peux te promettre qu'une toute petite trace me monte en l'air bien 1h voir 1h30, avant c'était une autre histoire ^^ .

Si il te reste un tout petit peux de ce produit je t'invite à l'analyser via le dispositif -> SINTES

Amicalement, Despe.

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs
Salut, Celtisis
Alors pour répondre à ta question oui totalement!
Personnellement il me faut facile 0,3g pour ressentir de vrais effets et je parle de Cocaine testé à 75%
D'ailleurs les premières fois ou j'ai testé la cocaine j'étais déçu et ne jurais que par la MDMA jusqu'au jour ou j'ai acheté 1g par moi-même et j'ai réellement découvert ce que c'était et boom coup de foudre depuis. :)
Prends soin de toi et belle soirée.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
0,3 g de coke  a 75%  pour une personne sans tolérance , ça me parait énorme , voir dangereux !

Dernière modification par Desperadoss (22 février 2020 à  23:10)

Hors ligne

 

Celtisis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
3 messages
D'accord, je me demande c'est peut être parce que avec l'habitude des ecsta /MD, je m'attend à quelque chose de transcendant, je sais pas.

Ça me conforte dans l'idée que pour moi c'est trop chère pour ce que ça me fait.. Je pense que j'en rachèterai pas et c'est pas plus mal comme ça big_smile

Merci pour vos réponses, et oui effectivement la tolérance n'est plus la normalement, j'ai oublier de précisé que j'en avais pris la semaine dernière en soirée avec des amis, les effets était pas transcendant non plus mais plus présent quand même. Mais avant ça sa fesais 1an et demis oui.
Ca doit être de la mauvaise qualité sûrement.

Dernière modification par Celtisis (22 février 2020 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hello

La coke ne fait pas serrer les dents ou la mâchoire, donc elle doit être pas mal coupée genre au speed ...


MM

En ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Je suis d'accord avec Meumeuh , je pouvais passer des soirée a tracer et trouver le someil facilement avec un petit pétard 1h ou grand max 2 apres le dernier trait.
Et à part quand je faisait le gourmand les redescentes était casi inexistante...

Je trouve que c'est subtil comme drogue, pas "bourrin" !

Hors ligne

 

Celtisis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
3 messages

Meumeuh a écrit

Hello

La coke ne fait pas serrer les dents ou la mâchoire, donc elle doit être pas mal coupée genre au speed ...


MM

Oui j'y ai pensé aussi mais au bout de 1h ou 2 après la dernière trace je peux dormir tranquilement, si il y avais du speed ce serai pas le cas.. Enfin je pense.. Normalement le speed dur pas mal de temps..

Dernière modification par Celtisis (23 février 2020 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

0,3 g de coke  a 75%  pour une personne sans tolérance , ça me parait énorme , voir dangereux !

Excuse moi je me suis sans doute mal exprimé mais je ne parle pas de 0,3 en une prise je parle de 0,3 qui sont pour ma part repartis en 4-5 traces ce qui rejoignait son témoignage.
Et biensur à mon avis l'effet est présent dès la première trace mais je trouve qu'il est trop léger pour que je le ressente vraiment, et ce n'est que lorsque les premiers signes comme le grincage de dents ou grimaces se manifestent que j'ai l'impression de ressentir pleinement la cocaine.

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Hello

La coke ne fait pas serrer les dents ou la mâchoire, donc elle doit être pas mal coupée genre au speed ...


MM

Salut Meumeuh pourrais-tu développer ton affirmation enfin qu'est-ce qui te fais dire que la c ne fais pas serrer la machoire?
Ton message me laisse un peu perplexe car je connais la cocaine plutôt bien et j'ai la certification que sa qualité est exceptionnelle, et le fait de serrer la machoire est l'un des effets secondaires qui ressort le plus souvent  sur moi ou mes amis.
très belle soirée.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

speedygonzalez a écrit

speedygonzalez

Oui bien répartit ça peut le faire mais je pense que la personne en fin de soirée sera bien "à balle" lol

On le redit , grinçage de dent , bruxisme et grimace c'est pas la coke les amis !

Celtisis a écrit

Celtisis

Ton produit n'est peut être pas coupé au speed , il ne faut pas oublier que les coupes ne sont pas toute "actives" , par exemple ton pochon peut contenir du lactose ou autres qui ne provoquerais pas "d'effets stimulant" ce genre de coupe baisse simplement la concentration en cocaïne de ton pochon , donc il en faut plus pour êtres "rasasier".

Bref de toute façon , sans analyse personnes ne pourra t'expliquer ce qui cloche vraiment avec cette coke !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

speedygonzalez a écrit

Meumeuh a écrit

Hello

La coke ne fait pas serrer les dents ou la mâchoire, donc elle doit être pas mal coupée genre au speed ...


MM

Salut Meumeuh pourrais-tu développer ton affirmation enfin qu'est-ce qui te fais dire que la c ne fais pas serrer la machoire?
Ton message me laisse un peu perplexe car je connais la cocaine plutôt bien et j'ai la certification que sa qualité est exceptionnelle, et le fait de serrer la machoire est l'un des effets secondaires qui ressort le plus souvent  sur moi ou mes amis.
très belle soirée.

Depuis plus de 25 ans que je consomme , les seules fois ou j'ai eu du  bruxisme c'est qu'elle était rallongée... ou quand je prenais de La D ou du speed smile
après c'est mon ressentit hein !

MM

En ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bon... je ne veux pas être méprisant mais on te refourgue de la coke super coupée. point.

J'ai des amis qui tapent comme des dingues, de la merde parisienne du 18ème.

Parfois j'ai un peu d'empathie, je vais sur le dark web, = (ils ne veulent pas comprendre la mécanique du bitcoin etc). Et je ramasse 5 g puis on se fait une soirée coke.

Ils sont aux anges, et pourtant souvent je prends de la sociale soit du 70/30, et bien rien que ça pour eux c'est divin et les lendemains sans aucune déprime.

Divin au point qu'un gramme d'habitude fumé en trois heures, et bien il le reste un peu de coke en 6 heures tant elle est prégnante et jouissive et dure sur la longueur.

Pour te dire quoi ?

Normalement une bonne coke tape dès le premier sniff, le second est le meilleur, il t'amène sur la plateau. Ensuite tu peux te faire un tronc d'arbre pour avoir une grosse montée de folie, mais il y aura toujours une limite physiologique avec la coke. Sauf à passer vers un autre mode de prise.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

2wicked4u homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
5 messages

Desperadoss a écrit

Je suis d'accord avec Meumeuh , je pouvais passer des soirée a tracer et trouver le someil facilement avec un petit pétard 1h ou grand max 2 apres le dernier trait.
Et à part quand je faisait le gourmand les redescentes était casi inexistante...

Je trouve que c'est subtil comme drogue, pas "bourrin" !

Tout a fait d accord la bonne coc et subtile et forte et sa fait te détent en même temps sa te donne un coup de fouet.   L effet est bcp plus qualitatif dure 4 fois plus longtemps et la descente et ultra facile a gérer voir inexistante si ta pas abuser .  La coc de merde commercial imite tout ses effets mais sa n a rien a voir avec les effets d une vrai coc.   Plus forte  et plus subtile. T attend pas 6 h pour avoir un effet ha ha ha . Et en plus sa monte dans les tours .
En amérique du sud ils mâchent de la coc à cause de l altitude pour respirer.  Sa ouvre grave les poumons.  Une bonne coc sa doit t ouvrir les poumons. Si tu tremble- ta la nuque serré et le torax comprimé c est les effets de la coupe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - à  partir de quelle quantité la C devient excessive
par Sick75, dernier post 16 juin 2017 par Cannaway
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizzard elle me fais saliver
par psychobin, dernier post 19 janvier 2016 par psychobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke : à  partir de combien devient ton addict ?
par Acid Industry, dernier post 27 mars 2017 par Acid Industry
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums