Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg

Publié par ,
8970 vues, 24 réponses
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour les psychos

Depuis quelque temps, voir quelques années, j'entends souvent parler du kratom pour les douleurs chroniques, je décide de me faire mon propre avis avec plusieurs test sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines, en décrivant absolument tout les effets psy et physiques, avec et sans buprénorphine 12mg du matin.

Mes test se feront avec et sans buprénorphine, après 72h sans buprénorphine quand les symptômes de sevrage commencent et après 96h pour finir.

Je vais commencer avec bupré pour voir si la bupré annule ou amplifie les effets (ce que je doute fortement, mais j'ai déjà ut d'autres surprises avec d'autres prod pourtant nul si pris avec bupré, m'ont fait x2/x4 effets).

Je fais 1.85m pour 70Kg, j'ai entre 30 et 40 ans.

Mon premier test vas être se soir, Red thai en plus de mon TSO bupré dosé à 12mg le matin même.

09/04/19:

J'ai fait un repas copieux à midi et du sport cet après midi, fin d'après midi test allergique négatif donc ce soir je ne vais pas manger pour être un chouilla à jeun.

19h30
Prise de 5g de red thai en poudre dans un petit verre d'eau avec jus de citron pressé et macéré pendant 2h/3h. Prise à 19h35, le gout est supportable mais je n'ai pas pus boire le tout d'une traite, j'ai dut boire une gorgé de jus de citron pour faire passer se gout de foin très amère!!!

(Un redrop de 5/10g est prévu à 21h si aucuns effets concluants et 5g sup si à 22h je ne ressent toujours rien, j’arrêterais le kratom avec bupré si la bupré annule les effets pour tester sans bupré dans 1 ou deux semaines pour éliminer un maximum...)

21h
j'ai des effets subtiles mais présents, très difficiles à décrirent (vision floue, j'ai bien moins mal au dos, sensation de chaleur dans le ventre), je suis fatigué genre coups de massue derrière la tronche mais pas d'effets opiacés fort donc je reprends 5g...

21h30
J'ai un effet sédatif assez fort (rien à voir avec de la fatigue), je vais me poser car j'ai du mal à réfléchir, j'ai la tête dans la choucroute, limite cerveau vide alors que d'habitude la buprénorphine me fait un effet ou mon cerveau bouillonne h24, là j'ai l'impression d'avoir pris un sédatif du genre tercian...

Je suis très surpris et même impressionné de ses effets sédatifs prononcés en étant sous sub (effet placebo? je ne pense pas, vue les sales nuits que je me tape en se moment avec mes problèmes de dos)...

Nuit/someil

Quelques reveils avec des nausées mais pas de mal de dos de la nuit, surprenante cette plante!

08h00
reveil, quelques nausées et l'impression d'avoir un peu la gueule de bois...

Je suis satisfait des effets du kratom sous sub, malgré les nausées, je n'ai pas était dérangé par ce mal de dos qui me hante chaque nuits.

Je reviendrais la semaine prochaine pour le test de kratom red thai, après 48h après la prise de sub.

Peace!

Dernière modification par Rick (25 avril 2019 à  06:20)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

je ne vois pas comment tu pourrais ressentir des effets avec le kratom alors que tu as une grosse tolérance (tu prends de la buprénorphine au quotidien). Le kratom c'est un produit qui a des effets très intéressants (pas moins que d'autres opiacés) mais il ne faut pas avoir de tolérance donc c'est plutôt réservé à un usage occasionnel. Dès qu'on a de la tolérance, les effets ne sont pas intéressants.. de mémoire même ceux qui avaient moins de bupré n'était plus capable de ressentir du kratom même avec 30/40g mdr

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

Rick a écrit

salut

je ne vois pas comment tu pourrais ressentir des effets avec le kratom alors que tu as une grosse tolérance (tu prends de la buprénorphine au quotidien). Le kratom c'est un produit qui a des effets très intéressants (pas moins que d'autres opiacés) mais il ne faut pas avoir de tolérance donc c'est plutôt réservé à un usage occasionnel. Dès qu'on a de la tolérance, les effets ne sont pas intéressants.. de mémoire même ceux qui avaient moins de bupré n'était plus capable de ressentir du kratom même avec 30/40g mdr

C'est se que l'ont me disait avec la codé par dessus la bupré et l'opium par dessus la bupré, pourtant les effets se sont bien manifestés chez moi à l'époque...

Autre info, je suis très sensible avec n'importe quel produit et m'accroche très vite à ses derniers.

Là je sent des effets agréablement subtiles avec juste 5g de red thai, je go redrop pour voir si se coup de massue vient du kratom...

Dernière modification par MaDPapa (10 avril 2019 à  10:49)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
alors c'est que la tolérance à ta dose de bupré n'est pas si élevé, à voir !
je ne me rappel plus des dosages que mon ami prenait, je crois que c'était 20mg env.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Il est vrai que j'ai vraiment fait exploser ma tolérance ses dernières années, mais vraiment abusé de la bupré l'année dernière, jusqu’à atteindre un seuil plus que critique, je prenais jusque une boite de 8mg toute la journée par jours pendant 2 mois en novembre et décembre, le tout en sublingual, je ne sniff pas ni IV...

Il y a 5/6ans je prenais sub + opium + codé tout les jours jusqu’à atteindre une limite casi mortel, je te garantit que le sub ne stopper en rien les effets de l'opium maison et de la codé + héro de temps à autres qui était extra forte...
Je me demande encore comment mon corps à pus tenir bon jusque là punk2

Je suis redescendu après rupture de mes stocks à 12mg depuis janvier, ceci explique peut-être cela, je viens de me faire 2 mois de semi sevrage avec des nuits de mrd etc... le sub ne m’enlève que entre 25 et 50 % des effets d'autres prod opi, tout depends du prod.

Je viens de voir ça sur le wiki, cela expliquerais pourquoi le kratom me fait bien effet sous buprénorphine?

"La feuille de Mitragyna speciosa dans sa totalité contient aussi un agoniste mu-opioïde partiel (9-hydroxycorynanthéidine) et un antagoniste mu-opioïde (corynanthéidine). La combinaison d'un agoniste complet (comme la 7-hydroxymitragynine et la Mitragynine) avec un antagoniste ou un agoniste partiel peut être comparée à l'utilisation d'agonistes opiacés partiels pour combattre l'assuétude aux opiacés. La buprénorphine est ainsi un exemple d'un agoniste/antagoniste partiel approuvé par la FDA pour traiter cette assuétude. Il peut se faire que le l'ingestion du kratom en entier n'ait pas le même pouvoir d'assuétude que le 7-OHM seul."
Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa

Dernière modification par MaDPapa (10 avril 2019 à  10:54)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour.

Je reviens comme promis, mais il n'y aura pas de seconds test bupré + kratom,
pour le coté récréatif il n'y a aucuns intérêt à lier ses deux molécules, mais pour l'antalgie et le coté sédatif à haut dosage c'est tip top (les nausées peuvent être combattus à l'aide de médoc anti nausées).

Je me décide alors de faire une pause bupré avec l'aide du kratom red thai et j'ai était très surpris de son efficacité psy et phy du kratom en substitut de substitut:

Ma dernière prise de sub remonte à 5 jours au matin (12mg d'orobupré en oral) quand j'ai fait le premier test, je me suis dit pourquoi pas continuer le kratom red thai et de faire une pause de bupré pendant cette phase test car j'avais un peu explosé les prises de red thai ses 3 derniers jours pour palier au symptômes de sevrage de la bupré (4x10g par jours).

Et bien, je suis surpris de voir à quel point cette plante soulage quasiment toutes les douleurs liés au sevrage en + de mes mes douleurs dorsales mais ne soulage pas les crampes intestinales et les maux de ventres du au kratom, donc j'ajoute un peu de vogalene qui fait bien son taf.

Le kratom me soulage de toutes la ribambelle de symptômes physiques et psychologique que m'impose normalement les symptômes de sevrage.

Je dors comme un bébé et mis à part quelques maux de ventre, je peux manger, dormir, vivre à peu près normalement, au début j'avais vraiment du mal avec les infusions qui renforcent le gout dégueu et bien amer que j'ai troqué pour la technique de la petite bouteille d'eau:

J'ajoute 10g de kratom, une cuillère à café de vinaigre pour détruire un max d'impuretés, microbes etc, deux cuillère à café d'eau, je secoue et je laisse reposer le tout pendant 1/4 d'heure puis j'ajoute de l'eau jusqu’à moitié de la petite bouteille, je secoue le tout pendant une minute, laisse reposer 10/15min pour que la mousse retombe et j’avale le tout en me bouchant le nez et sirote un cokacola bien frais juste après pour faire passer le gout dégueu mais pas imbuvable comme avec l'infusion...

Petite questions:

Si il me vient l'idée de reprendre du sub pendant un moment de faiblesse sous kratom, es ce que je vais avoir un symptôme de manque précipité comme avec metha + sub?

Bien je viens de faire l'essai aujourd'hui et je n'ai ressentit aucuns manque...
J'ai attendu minimum 12h après ma dernière prise de K red thai.

Par contre, ses informations sont à prendre avec modération et avec des pincettes, c'est un ressenti, un avis personnel, sur d'autres personnes cela peut se passer bien différemment, symptômes de sevrage, OD, ne prenais pas de risques inutiles, informez vous et parlez en à votre médecin, soignants etc...

Dernière modification par MaDPapa (15 avril 2019 à  15:37)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour les psychos.

Je reviens vers vous car depuis mon primo test, j'ai switch ma bupré dosée à 12mg pour le kratom Red thai et cela depuis le 17/04 (le 15/04 petite rechute de 2 jours sous sub 12mg), les premiers jours j'étais à 3x10g par jours pour combler le manque du sub et depuis, je n'ai pas repris de sub, je suis sur le cul...

Le kratom me filais la gerbe au début car je surdosais et me faisait dormir comme un sagouin pendant des fois + de 10h avec 10x3g de kratom pour des symptômes de sevrage sub casi inexistants que j’estime à 2/10 sur mon échelle de douleurs/manque, maintenant mon corps s'y est habitué donc cette semaine j'ai baissé à 7.5gx3 par jour sans ressentir un manque (quelques nuits sans sommeil mais sans douleur dans les pattes).

Je compte baisser à 5gx3 par jours d'ici deux à trois semaine, pour laisser mon corps se remettre petit à petit (se que je n'arrive pas avec le sub).

Je recommence à sentir des trucs chimiques genre après une ballade en velo qui crée du plaisir sous K, contrairement sous sub oû je ne ressent plus aucuns plaisir tel une bride...

Voila, j'espère ne pas être trop brouillon car psychiquement c'est pas non plus le top, faire le deuil du sub est très long pour mon corps et mon esprit.

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MaDPapa a écrit

Et bien, je suis surpris de voir à quel point cette plante soulage quasiment toutes les douleurs liés au sevrage en + de mes mes douleurs dorsales mais ne soulage pas les crampes intestinales et les maux de ventres du au kratom, donc j'ajoute un peu de vogalene qui fait bien son taf.

Le kratom me soulage de toutes la ribambelle de symptômes physiques et psychologique que m'impose normalement les symptômes de sevrage.

Oui, le kratom est beaucoup utilisé pour switcher et arrêter un opiacé, opioïde, TSO.
après on peut diminuer tranquillement le dosage du kratom si on part vers un "plan sobre". Je pense qu'ils vont s'empresser d'interdire ça, vu que ça fonctionne et que l'on ne dépend pas du ministère de la santé.


Je reviens vers vous car depuis mon primo test, j'ai switch ma bupré dosée à 12mg pour le kratom Red thai et cela depuis le 17/04 (le 15/04 petite rechute de 2 jours sous sub 12mg), les premiers jours j'étais à 3x10g par jours pour combler le manque du sub et depuis, je n'ai pas repris de sub, je suis sur le cul...

Et 12mg c'est pas mal , déjà..

développes plus les inconvénients, les symptomes que tu ressens, le moral et tout. merci

Bon je vais switch le titre car là on croit que tu voulais seulement une conso occasionnelle de kratom sur ton sub.

Dernière modification par Rick (25 avril 2019 à  06:17)

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Salut Rick, merci pour l’édit du titre wink

Oui j'ai vue que le kratom gène de plus en plus, pour ça que j'en profite pendant qu'il est encore en zone grise...

Niveau moral, ce n'est pas tip top mais ce n'est pas la mort, en se moment je ne taf pas (la mort comparé au pleures, coups d'euphories pendant tso qui viennent sans prévenir et cette bride psychique que je ne supporte plus),
j'ai l'impression que le K est très sédatif pour ma part surtout en journée et le début de soiré, ensuite nuit blanche devant des films, jeux etc (ce qui était impossible pendant quelques sevrages à sec),
le matin vers 5h/6h du matin, bien je suis en manque pendant une bonne 45 minutes voir 1 heure (pendant l’après descente de k), le temps que la plante fasse son effet (avec quelques monté de gerbes pendant que je bois cette mixture que je supporte de moins en moins coté gout et poudre dégueu qui coule dans la gorge le matin hmm),
ensuite petites montés avec des pics de nausées du au dosage de la plante et tout rentre dans l'ordre jusqu’à l'entre deux prises...

Quelques sueurs le matin au levé, pas de déprime ni d'euphorie, juste plus de saut d'humeur ni de pleurs ni de bride, cela me fait un bien fou...

Mes prises: toutes les 6/8h 7.5g (10g ttes les 6h les premiers jours)

Les seuls inconvénients sont les nausées lanuits avec quelques maux de reins et d'estomacs, la gerbe de fou le matin quand je prends ma prise du matin, sa remonte, bref je te passe les détails wink

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Zalut!

Bon ra le bol de se gout de m**de et ses renvois de K hardiculous, ça y est, je sature de se gout tin gerbe !!!

Je fait une énième parenthèse HS dsl, mais les prises resteront les mêmes, jusqu'a baisse ou rechute respect-2

Donc après mure réflexion (15 minutes grand max lol) je me lance dans l'extraction pour la confection de petites pilules.

Cette nuit j'ai fait une extraction de K (je ne souhaite pas être fonfon, mais des prises bien moins hard, surtout le matin, la drepou amère qui colle à la gorge, qui tousse des boulettes kramorvisée, idem pour les glougloups qui donnent une haleine de chacal mort, je ne supporte plus).

Bref.
Tuto après tuto, je tombe sur le moins pire, "alcool extract",

donc j'ai pris 100g que j'ai fait frémir dans de l'eau avec de la vodka à 90° (90°C en température hein! ^^ pas une vodka à 90°) avec un thermomètre de cuisine, un zest de vinaigre blanc, le tout en cuisson pendant 4h, ensuite filtration avec un T-shirt blanc lavé la veille à 90 (déchets mis au congelo pour une autre extract en cas de dèche) puis évaporation à 90°C devant le ventillo, le tout sur un réchaud dans le garage pour maximisé la ventilation d'alcool (vla l'odeur d'alcool + kratom, j'aurais flingué le papier peint déja bien jaune de nicotine!!!)...

Après évaporation je me retrouve avec une patte noir pesant environ 30G.
Donc un ratio de 30g extrait pour 100g poudre, es ce que 3g correspondent à 10g de K en poudre?
J'vais faire des boulettes de 0.5 pour tester, j'augmenterais si nécessaire ;°

Dernière modification par MaDPapa (28 avril 2019 à  05:35)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour.

J'ai essayer pendant une journée et demi de prendre de l'extrait en résine mais cela ne me fait rien, nada, niète, encore pire je me suis retrouvé en sevrage +++, heureusement je n'ai pas insisté plus, j'ai même plug l'extrait pour tester, mais rien de rien hmm

J'ai du couiller quelque part car cela ne me fait rien de chez rien, de 0,5g en 0,5g j'ai pris jusqu'à 15g en deux heures (aucuns soulagements + acidités gastriques + symptômes de sevrage +++). Je ne pense pas avoir mal fait la préparation (j'ai suivi tout à la lettre et j'ai des années d'xp en extraits de pavots som., d'huile de ganja et teintures).

Donc je pense que les alcaloïdes se transformes et/ou dégrades en grande partie pendant la préparation de l'extraction, j'ai lue après coups, je ne sais plus trop ou, que l'on ne peut pas séparer les alcaloïdes de cette plante sans les dégrader, bref 100g au compost, blasé...

Donc retours à la K drepou dégueu...

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour les psycho'potes.

Comme promis, je reviens vers vous, pour donner quelques nouvelles; ma diminution de Kratom Red se passe bien, en plus du beau temps...

Aujourd'hui, je passe de 5g 3x par jour à 2.5g 3x par jour, je m'attends à quelques nuits de sueurs, de tiraillement au niveau des jambes et de maux de reins, comme quand je suis passé de 10gx3/jour à 5gx3/jour mais franchement bien moins dure qu'à mes essais de baisse de subu et son lot de nuits blanches, là au moins je dors pas trop mal;

niveau psyché c'est tip top, pas de craving, pas d'envie de défonces malgré mes douleurs dorsales à hurler la nuit (j'en suis venu à me dire que soulager la douleur avec des opiacés ne dure qu'un temps très minime, en plus des effets secondaires qui sont bien pire, il m'a fallut + de 10 ans pour m'en convaincre et m'en rendre compte... Borné et c*n, un jour, un an, dix ans, mais borné et c*n pas pour toujours ^^)

Là, avec le kratom, j'arrive à baisser de 50% par 50% tout les 10 jours, alors qu'avec le subu j'en chiais 2 fois plus (psy et phy) en baissant juste de 25% tout les mois.

L'effet stim + opiacé est un miracle pour se sevrer lentement, l'industrie pharmaceutique loupe de biens belles choses hélas.

Je reviendrais pour la baisse à 1g-3x/jour d'ici 10/15j.

A bientôt les psychos!!!

Dernière modification par MaDPapa (10 mai 2019 à  12:46)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour, bon bien je n'en suis pas fière mais je suis retourné à mon traitement sub suite à plusieurs prise de sang alarmantes, le kratom m'a démonté le foie vénère, de plus ils ont retrouvé un certain dérivé de tramadol dans mon sang alors que je n'en prends plus depuis 2017/18, donc le K n'était pas pur à 100%, j'ai tout jeté!
Je me sent berné car sensé être un produit naturel, blablabla, les boules yep!
Pour ceux qui se procurent chez kr**tje, faite gaffe à vous et faites testé votre prod...

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
A tu diminué  ta dose de bu pré?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

t'en as un peu pour analyse?

Hors ligne

 

RLSP82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
46 messages
kr**tje ??? oh putain... la même
Quel variété tu as commandé ?

Je viens de faire un post...

Dernière modification par RLSP82 (07 juin 2019 à  12:53)

Hors ligne

 

souslefeudeslurs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
9 messages
quelqu'un a fait analyser des échantillons de kr**tje?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Non personne à ma connaissance vu que tout le monde a eu la flemme super

sinon mon foie va très bien et j'en ai pris des kgs... c'est peut être une question de qualité

Dernière modification par Rick (07 juin 2019 à  13:49)

Hors ligne

 

RLSP82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
46 messages
Tu en a eu courant 2019 ? je ne sais plus comment je dois gérer mon sevrage la...

Si c'est un mix K + Trama... j'avais pas besoin de cette mauvaise nouvelle

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

MaDPapa a écrit

Bonjour, bon bien je n'en suis pas fière mais je suis retourné à mon traitement sub suite à plusieurs prise de sang alarmantes, le kratom m'a démonté le foie vénère, de plus ils ont retrouvé un certain dérivé de tramadol dans mon sang alors que je n'en prends plus depuis 2017/18, donc le K n'était pas pur à 100%, j'ai tout jeté!
Je me sent berné car sensé être un produit naturel, blablabla, les boules yep!
Pour ceux qui se procurent chez kr**tje, faite gaffe à vous et faites testé votre prod...

Ta transmis ton analyse au support du site voir le soucis ?

C'est pas que je te crois pas hein

Mais le tramadol surtout la version RC coûte extrêmement chère

Même si rendre des clients accro serait un plus

J'ai commandé 100g j'en est jamais pris sa ma coûté 45 eu

Si il a des traces de ce médicament sa doit vraiment être infime

Le tramadol et le kratom sont des substances qui ce ressemble qui agissent pareil et qui ensemble sont dangereuses surtout a des dosage comme les tien même si il y a tolérance

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (08 septembre 2019 à  17:24)


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Rick a écrit

salut

t'en as un peu pour analyse?

J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Je reçois ma commande de kratom mercredi

Des que j'aurai les bandelettes je ferai un retour sur le green malay et white Sumatra

J'ai demandé au site également de me fournir 3 lab test green malay et white

Si il s'avère que je suis positif
Je viendrais vers toi pour procédure via SINTES
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vous


Mdma

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Rick a écrit

salut

t'en as un peu pour analyse?

J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Je reçois ma commande de kratom mercredi

Des que j'aurai les bandelettes je ferai un retour sur le green malay et white Sumatra

J'ai demandé au site également de me fournir 3 lab test green malay et white

Si il s'avère que je suis positif
Je viendrais vers toi pour procédure via SINTES
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vous

Des nouvelles ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

cependant a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Je reçois ma commande de kratom mercredi

Des que j'aurai les bandelettes je ferai un retour sur le green malay et white Sumatra

J'ai demandé au site également de me fournir 3 lab test green malay et white

Si il s'avère que je suis positif
Je viendrais vers toi pour procédure via SINTES
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vous

Des nouvelles ?

Pas encore essayé poto
Avec le taf j'ai pas trop le temps je vais essayer des que je peux


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

RLSP82 a écrit

Tu en a eu courant 2019 ? je ne sais plus comment je dois gérer mon sevrage la...

Si c'est un mix K + Trama... j'avais pas besoin de cette mauvaise nouvelle

Bonjour.

Désolé pour la réponse tardive mais beaucoup trop de boulot, sans parler famille, sans parler "envie"...

Je peux te garantir que la quantité n'était pas grande mais ils en ont trouvé assez pour que cela se voie!

Je dois avoir mes analyses quelque part, le souci c'est que je n'en ai plus, quand j'ai appris cela j'ai tout jeté tellement j'étais énervé mais c'est vrai qu'après coup j'aurais dû faire quelque chose (bon il ne m'en restait pas grand-chose mais c'est vrai que j'aurais dû en garder car j'aurais pu en creuver, ce n'est pas normal et très malsain comme pratique!

À mon avis, avec la chine à côté, le tramadol ne doit pas être si cher que ça et je ne pense pas qu'ils en mettent des kilos non plus...

J'espère pour eux que ce n'était qu'un lot sur xxxxx et je vous recommande à tous de tester ou faire tester votre Kratom, je pense que certains ne vont pas être contents...

Amicalement.


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

presquealafin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2017
5 messages
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord merci pour cette discussion que j'ai lu avec attention.
Vos retours d'expérience m'ont motivé à tenter le passage en full K que je commence aujourd'hui. Probablement 5gX2 comme dose maximum. Pour ma part, je suis à 0.8mg de subu depuis environ 5 ans, et 10 ou 15 ans de traitement en partant de 8mg. Je dois beaucoup à ce traitement, notamment un retour à une vie normale, et plus encore. Mais  je sais qu'il faut que je m'en détache. Chaque diminution de sub ou de benzo, je les programme, j'attends un contexte favorable, vacance,  transition pro, etc.. J'en ai fini avec les bezo depuis deux ans, me reste le sub, et la période favorable est là. Épuisé par des mois voir des années de paliers, je n'en ferai plus, c'est ma dernière ligne droite, aussi excitante que flippante ; car pour ma part, à ce dosage, l'emprise mentale est énorme.
Deux années de consommation récréative et modéré de K m'ont servi a préparé ce moment ; du moins c'était l'excuse de départ pour essayer cette plante.

Un élément a retenu mon attention dans cette discussion, c'est la notion de « bride psychique » évoqué par MaDPapa. Quelques éclaircissements à ce sujet seraient un plus, potentiellement un encouragement supplémentaire dans ma démarche d'arrêt.

Je n'ai rien trouvé a ce sujet, mais je me suis déjà interrogé sur la limitation par le sub, de la production de sérotonine et autre molécule du plaisir produite naturellement par l'organisme. Des effets secondaires engendrant potentiellement un état borderline ou dépressif au quotidien ? 
Quelqu'un est il en mesure de m'apporter un éclaircissement par son expérience personnelle ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Kratom
  •  » Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Switch buprénorphine vers le kratom
par Paco Rabanne, dernier post 11 décembre 2019 par Paco Rabanne
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
par TonyM, dernier post 13 novembre 2018 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Kratom, Buprénorphine subutex petite dose
par SafeManTrip, dernier post 10 mai 2019 par MaDPapa
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums