Conseils pour une première expérience vers un hallucinogène légal

Publié par ,
2259 vues, 6 réponses
Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour,

Ma question aujourd'hui est de savoir ce que vous me conseilleriez pour un premier voyage avec les hallucinogènes légaux.
J'ai déjà pris du led mais il y a plus de 20 ans et il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les milieux où on se procure se genre de drogues

Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait m'orienter vers un produit safe et légal il y a toutes sortes de sites qui proposent ce genre de produits mais lequel choisir??
J'ai lu ici que le sha***sh** c'était pas terrible.
Je ne demande pas de liens commerciaux mais quelques molécules qui pourraient me faire voyager quelques heures sans trop de danger.

Merci de vos réponses futures.

Dernière modification par pierre (24 février 2020 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, sur Zam..... j'ai déjà testé quelques produits du genre,
Kanna extrême : Ça m'a étonné mais il est plutôt puissant ce produit, effet de relaxation et de détente (la première fois que j'en ai pris j'étais un peu saoul chez un ami, ça m'a fait un BANG et pendant 5 minutes j'étais dans le cosmos ^^)
Je dis pas qu'il faut essayer saoul, c'est déconseillé, mais ça a été une expérience inoubliable x)

La salvia ça peut être pas mal, pour commencer je te conseille de la x15 ça te fera rire et passer un bon moment, de là tu peux voir si tu veux plus, il y a jusqu'à x80 en vente normale mais c'est pour se taper des grosses hallu wink

J'ai reçu aussi de la teinture de lotus bleu, il paraît que c'est pas mal comme relaxant mais pas encore test ^^
Sinon dans un autre genre il y a les herbes à rêves, ma préférée c'est la calea zacatechichi (je suis pas sur de l'orthographe), j'ai eu des sensations comme jamais avant de m'endormir, j'entendai une voix dans une langue ancienne dans ma tête et mon corps était tiré dans le matelas, impossible de me lever ^^ Ça a duré 2 minutes, mais la qualité de sommeil est incroyable je trouve wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Merci pour le partage de ton expérience.
Je suis allé aussi sur Zam***** et jai vu a ma grande joie ( et si je ne me trompe pas de site... on en passe tellement quand on cherche a se fonsdé....) qu'ils vendaient soit des graines pour cactus ( peyote) soit des morceaux de cactus coupés et vendus selon plusieurs tailles!!!! Quel bonheur ! Malheuresement tous les cactus étaient épuisés... du coup je me suis rabattu sur des gélules de HBW et pas mal de graines de morning glory... voilà !. Y'a plus qu'à attendre que ça arrive,  attendre le moment propice pour y prendre et je pourrai ( j'espère si c'est assez fort) décoller.
Je préfère ça aux trucs chimiques finalement. Mais si ça me fait pas tripper j'hésiterai pas à aller sur AN***EM commander un buvard de 1P-LSD!

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
@trippouw

Merci pour ton petit conseil mais j'ai pas attendu qu'on me le dise pour aller visiter la hollande wink

Je ne suis pas débutant dans les consos, et pour tout te dire je me suis bien calmé. Mais voilà un petit délire de temps en temps ça ne fait pas de mal.

En fait au début j'étais chaud pour un RC mais je pense que c'est beaucoup plus safe un trip sous lsa.
Mais je ne dis pas que si je trouve un bon site de research chemicals je n'essayerai pas!

Bien amicalement

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Au fait est-ce qu'il est possible de melanger les HBW et le morning glory ?

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Et aussi est-ce que pour broyer les graines un grinder ça fait l'affaire ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Première fois D.O.B, légal en France ?
par xd, dernier post 02 mars 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Première expérience 1cp-LSD
par Biso, dernier post 23 janvier 2022 par Biso
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
par Clancy, dernier post 07 septembre 2021 par Clancy
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums