Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
314999 vues, 1633 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Tomtom37 a écrit

Sinon, je viens de passer N heures sur le site darkmarket : pas de ddos et je comprends pourquoi, il y a très peu de choix et, surtout, un système de recherche POURRI tout plein censored  J'ai jamais vu un site aussi peu pratique, pas étonnant qu'il intéresse pas les pirates.

Salut salut

Perso je l'aime bien darkmarket,

il y a à peut près toute les drogues et médocs "classiques" quand même, il y a une barre de recherche et des onglets de recherche par catégorie et sous catégories (bon d'accord moyennement complet par rapport à d'autres sites mais ça passe), les prix sont relativement correcte, à peu près comme sur les autre marché. Après oui c'est ni Apollon, ni Dream, ni Empire, ni AlphaBay (le meilleurs pour moi, RIP big_smile).
et il est quasiment jamais down, avec des liens miroirs qui changent régulièrement.

J'avoue cependant relativement peu de choix pour l'instant si on compare aux anciens et gros market aujourd'hui disparus, mais de nouveaux vendeur arrivent régulièrement

C'est pas mal non plus de ne pas avoir à déposer des fonds, et de passer par une adresse d'envoi BTC dédiée à chaque commande, ça peut éviter des pertes importantes.

Enfin, en 4 commandes à des vendeurs différents, j'ai tout reçu en maximum 5 jour ouvrés.

Pour moi il peut être un bon substitut en attendant mieux

drogue-peace

Hors ligne

 

mICHmITCHO homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
2 messages
Salut à tous!!
Petit message pour savoir si mon soucis est déjà arrivé à quelqu'un ici, alors voila depuis 3 semaines j'ai fais quelques commandes sur empire qui se sont super bien passé!!
Du coup je renvoi des BTC dessus, les BTC arrivent bien sur mon compte mais impossible d'acheter quoi que ce soit avec ni de Withdraw... à droite de Withdraw il y a marqué en rouge votre compte à un soucis veuillez créer un ticket...
Les BTC sont bien visible dans ma balance hmm
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ou si quelqu'un à des infos c'est cool!!
Je pense que empire m'a scamé mes BTC non ??
Si j'ai du nouveau je tiens au courant!!

Hors ligne

 

Colifran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
5 messages
Bonjour, concernant Empire et les difficultés à l'utiliser ces derniers temps, il m'a semblé pour ma part qu'il était plus facile de naviguer dessus le matin assez tôt (aux environs de 5h) par rapport au soir. Et également qu'il y'avait plus de liens fonctionnels sur darkfail à ce moment. Est-ce que ce sont des coincidences ou il y'a une part de vrai dans mes remarques ?

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages

Colifran a écrit

Bonjour, concernant Empire et les difficultés à l'utiliser ces derniers temps, il m'a semblé pour ma part qu'il était plus facile de naviguer dessus le matin assez tôt (aux environs de 5h) par rapport au soir. Et également qu'il y'avait plus de liens fonctionnels sur darkfail à ce moment. Est-ce que ce sont des coincidences ou il y'a une part de vrai dans mes remarques ?

J'ai remarqué cela aussi. Ma théorie serait que l'attaque ddos vient directement du gouvernement Américain. Technique de répression beaucoup plus efficace que d'enquêter pendant des mois pour faire fermer un market et que le lendemain un nouveau réouvre.

mICHmITCHO a écrit

Salut à tous!!
Petit message pour savoir si mon soucis est déjà arrivé à quelqu'un ici, alors voila depuis 3 semaines j'ai fais quelques commandes sur empire qui se sont super bien passé!!
Du coup je renvoi des BTC dessus, les BTC arrivent bien sur mon compte mais impossible d'acheter quoi que ce soit avec ni de Withdraw... à droite de Withdraw il y a marqué en rouge votre compte à un soucis veuillez créer un ticket...
Les BTC sont bien visible dans ma balance hmm
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ou si quelqu'un à des infos c'est cool!!
Je pense que empire m'a scamé mes BTC non ??
Si j'ai du nouveau je tiens au courant!!

Ça sent le phishing. T'as bien utilisé dark.fail pour les liens ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
J'ai lu sur un forum anglais que versus, bitbazaar et Dark Market étaient les marchés fiables du moment wink
Mais on est toujours sur le deep, ne vous y fiez pas à 100%

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

mICHmITCHO homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
2 messages
Salouté, petit retour :)
Je comprend pas mais c cool!! mes fonds débloqué aujourd'hui après 2 jours figés.
J'étais persuadé que empire m'avait scamé mais non?? un bug??
En tout cas j'ai accès à mes BTC aujourd'hui :)
Oui j'utilise tout le temps les liens darkfail pour me connecter.
Le sourire est revenu aujourd'hui lol
Pas sur de renvoyer des fond sur empire vu le le coup de stress!!

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Salut les PA,
Je viens moi-même raconter un peu mes déboires et aussi ce qui a marché ces derniers temps sur les markets, sachant qu'on est pas mal à avoir été scammés sur Apollon...
Confiant car ce market marchait bien, j'ai mis 200 balles de commandes le 28 janvier, apprenant 2 jours plus tard que les comptes des vendeurs étaient bloqués donc voilà perdu 200 balles, meme après avoir créé des disputes sur toutes mes commandes aucune nouvelle... Aujourd'hui Apollon est même pas accessible, en "maintenance" sur mon écran... J'ai l'impression que ça y est le site a disparu... Qu'en pensez vous? Qui a eu des soucis sur Apollon?
Je reviens donc sur Empire et en ce moment c'est nikel, à part les difficultés à se connecter mais on y arrive et au moins on reçoit... J'hésite sur d'autres markets car Empire à l'air d'être le plus complet... Y'a du monde qui s'est fait avoir sur Apollon? Vous pensez que c'est vraiment mort ou que Apollon va renaitre de ses cendres tel un Phénix...?
Merci encore à vous tous pour ce site, ultra complet Psychoactif, indispensable pour être bien renseigné et ne pas faire de conneries :)
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
J'oubliais :)
Salut mICHmITCHO, pareil pour moi les fonds transférés de ma wallet sur empire ont tardé des jours à arriver... Trop bizarre, j'avais fait un transfert de 150e, et donc quelques jours après j'essaye un petit transfert de 20e pour voir si vraiment ça arrive pas et la surprise, au lieu des 20e je reçoit sur mon compte empire le transfert d'avant, les 150e... comme si les transferts arrivaient en décalé... C'est arrivé à quelqu'un? Quelqu'un sait pourquoi? Pas envie de reperdre des tunes après déjà l'arnaque d'Apollon
Merci à plus!
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yop, p'tit retour pour bitbazaar

jai recu 2 des 5 paquet que jdevais recevoir pour le moment, les delais sont pas depassé pour les autres

le site est egalement victime de DDOS tres frequent, il y a deux jours le site été inacessible pendant plusieurs heures

point positif du site: tu a le choix entre deposer de largent sur le wallet du site, soi envoyé largent une fois que tu passe la commande (dans cet option, bitbazaar te colle une adresse btc, mais ce nest pas ladresse du vendeur, donc ca reviens au meme. en gros, les btc sont quand meme envoyé a bitbazaar (comme si tu deposais sur ton wallet), et bitbazaar envoie les sous au vendeur une fois la commande finalisé

sinon a part ca le site est fluide, tres simple egalement, les vendeurs les plus reputé sont mis en avant, etc

si vous etes vendeurs, bah il ny a pas besoin de payer pour commencer a vendre

point faible: bordel les DDOS, pour le moment je ne vois que ca

par contre mes commandes mette vla le temps a arriver, mais bon cest surement un probleme a la poste ou un truc dans le genre (une commande censé arriver en 2 jour, je l'ai recu aujourdhui. ca a été envoyé le 14........... )

O'fonducrew

Hors ligne

 

kilko69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
8 messages
Salut à tous,

j'ai trouver ce site sur le net franceonlineweed
est ce que quelqu'un connais et ou la déja utilisée ?

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

kilko69 a écrit

Salut à tous,

j'ai trouver ce site sur le net franceonlineweed
est ce que quelqu'un connais et ou la déja utilisée ?

Au début j’ai pensé « ouai CBD » et puis j’ai vu qu’il vendait même de la coke .... ça ne doit pas être français et ça ne va pas durer longtemps, j’y mettrais pas 1€

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

Morefreedom a écrit

Salut les PA,
Je viens moi-même raconter un peu mes déboires et aussi ce qui a marché ces derniers temps sur les markets, sachant qu'on est pas mal à avoir été scammés sur Apollon...
Confiant car ce market marchait bien, j'ai mis 200 balles de commandes le 28 janvier, apprenant 2 jours plus tard que les comptes des vendeurs étaient bloqués donc voilà perdu 200 balles, meme après avoir créé des disputes sur toutes mes commandes aucune nouvelle... Aujourd'hui Apollon est même pas accessible, en "maintenance" sur mon écran... J'ai l'impression que ça y est le site a disparu... Qu'en pensez vous? Qui a eu des soucis sur Apollon?
Je reviens donc sur Empire et en ce moment c'est nikel, à part les difficultés à se connecter mais on y arrive et au moins on reçoit... J'hésite sur d'autres markets car Empire à l'air d'être le plus complet... Y'a du monde qui s'est fait avoir sur Apollon? Vous pensez que c'est vraiment mort ou que Apollon va renaitre de ses cendres tel un Phénix...?
Merci encore à vous tous pour ce site, ultra complet Psychoactif, indispensable pour être bien renseigné et ne pas faire de conneries :)
Morefreedom

La même pour moi ! Trop en confiance depuis des mois et j’utilise un lien sans vérifier et je fais un dépôt de 90€ ... 5mn ... 10mn... 30mn, rien !
1er réflexe : darkfail, pas d’apollon Aïe
2ème réflexe : PA , et la plus de doute, j’ai subi une pénétration anale sans la vouloir mais je l’ai cherché lol
Conclusion déjà dite et répétée :
Darkfail : indispensable
PA autrement dit, vous tous : indispensable

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pour l'instant je visite Versus.
Relativement bien achalandé pour ce que je cherche (psychédéliques, k, c), rapide à la navigation (mais recherche et tri pourris), super prix mais pas encore tenté la commande...
Si quelqu'un a des retours, ça m'intéresse.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Sur cannaz*** j'ai trouvé un vendeur français efficace : [batracien][couleur], achat reçu en 3 jours ouvrés.
J'ai pas mis le pseudo en clair, à vous de réfléchir lol

Hors ligne

 

kilko69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
8 messages
Salut,
et merci pour vos retours.
en faite j'ai trouver ce site sur le web classic et non le darknet
étant débutant je voyais  le coté pratique il accepte le paiement
bitcoin et tickets pcs  ils sont en hollande et ne vendes pas en dessous de 100 euros.

je vais suivre vos conseilles

Dernière modification par kilko69 (24 février 2020 à  09:53)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

kilko69 a écrit

Salut,
et merci pour vos retours.
en faite j'ai trouver ce site sur le web classic et non le darknet
étant débutant je voyais  le coté pratique il accepte le paiement
bitcoin et tickets pcs  ils sont en hollande et ne vendes pas en dessous de 100 euros.

je vais suivre vos conseilles

Salut salut

Heureusement que tu es venu demander conseil smile

Note pour plus tard :

Aucun site sur le clearweb ne vend de drogue (sauf RC shop), ça c'est sur et certains. Surtout ne te fais jamais avoir par ces escrocs. Ils vont t'attirer avec tout un trésor de belle phrase te disant à quel point ils sont sérieux, comment tout se passe bien, du paiement à l'envoi etc... Il peut même y avoir des "avis clients".... Mais tout cela est faux.

Si tu payes ils ne vont jamais rien t'envoyer ni te répondre. Voir ils vont te faire croire que ton colis est bloqué en douane ou par le transporteur et qu'il faut payer encore x euros pour débloquer le colis et ne pas avoir de problème etc.... Mais tu pourra toujours cracher au bassinet tant que tu veux tu ne recevra jamais rien pasdebol

Bref ne jamais se faire avoir par ce genre d'escroc de grand chemin. drogue-peace

Hors ligne

 

kilko69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
8 messages
Merci anonLect super

ça m'évite de perdre des euros par contre je ne trouve pas rc shop sur le clearweb.
Voila 15 jours que je me rencarde pour comment acheter sur le darknet mais c'est loin d'etre simple pour un neophite.

Dernière modification par kilko69 (24 février 2020 à  14:28)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

kilko69 a écrit

Merci anonLect super

ça m'évite de perdre des euros par contre je ne trouve pas rc shop sur le clearweb.
Voila 15 jours que je me rencarde pour comment acheter sur le darknet mais c'est loin d'etre simple pour un neophite.

Je t'en prie wink

par contre "RC shop" c'est pas un nom de site^^', c'est un terme générique pour designer des sites qui vendent ce qu'on appel des RC ( "Research Chemicals"), aussi appelé "NPS" (Nouveau Produits de Synthèse), ou même parfois dans les articles mal foutu des "bath salt" ou "sel de bain".

Bref en gros des "nouvelles drogues" pas encore tout à fait illégale pour certaines, sensés imiter plus ou moins les effets de drogues existante ou appartenant aux mêmes familles de molécules...Tu dois voir ce que c'est non ? Si tu ne connais pas fais quelques recherches sur Psychoactif ^^


Bref déso pour le hors sujet  merci-1

Hors ligne

 

kilko69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
8 messages
D'accord,

Effectivement avec tes explications c'est plus clair oui je vois ce que c'est.
y a pas faut que je persévère pour pouvoir acheter sur le darknet.
encore merci de m'avoir répondu à bientôt.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

kilko69 a écrit

D'accord,

Effectivement avec tes explications c'est plus clair oui je vois ce que c'est.
y a pas faut que je persévère pour pouvoir acheter sur le darknet.
encore merci de m'avoir répondu à bientôt.

Ouais c'est un peu chaud au début, pour m'en sortir et tout bien capter il m'a fallu quelques semaines alors que je bossais dans le web (bon, y a plus de 12 ans que je suis plus en IT). Bref, tout ça pour dire que c'est normal de galérer au début, mais une fois que t'y es, ça devient un réflexe, une seconde nature.
Et le jeux en vaut la chandelle, c'est juste magique de faire son shopping "drogue" en toute impunité. Un peu comme mon premier coffee shop quand j'ai enfin eu mon permis. fume_une_joint


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

kilko69 a écrit

D'accord,

Effectivement avec tes explications c'est plus clair oui je vois ce que c'est.
y a pas faut que je persévère pour pouvoir acheter sur le darknet.
encore merci de m'avoir répondu à bientôt.

Bon je vais essayer de te répondre, même si c'est un peu hors sujet, ça pourrait peut être servir à d'autres.

Je me rappel avoir galéré aussi au départ mais en fait une fois le coup de main pris ça va tout seul. Il faut comprendre qu'il y à en gros 3 étape à apprendre:

1) Trouver des BTC : pas facile au départ

2) trouver un market: la plus simple des étapes

3) chiffrer ses infos de livraison : Paraît très complexe mais peut se révéler simple.

Concernant :

0) Télécharger Tor (bon ça je penses que tu sais), toutes les connections vers les market ou même "dark.fail" (cf ci-dessous) doivent passer par Tor


1) Si tu es sur Paris, tu peux te rendre à "la maison du bitcoin", le seul vendeur de BTC ayant un comptoirs physique. Je trouve que c'est le plus simple

Tu te rends la bas muni de ta pièce d'identité pour t'inscrire et faire un premier achat (tous te demande ta pièce d'identité donc t'inquiète). Ils vont donc t'ouvrir un compte et t'expliquer comment acheter des BTC et payer avec.Tu pourra ensuite acheter sur leur site des BTC quand tu veux par CB.

Si tu n'es pas sur Paname , cherche un site fiable sur le net, avec des commissions pas trop élevés et tu t’inscrit dessus, ils te demanderont un scan de ta pièce d'identité, voir une photo de toi tenant la pièce pour être sur etc... Ca peut faire un peu peur mais pas vraiment le choix je penses.

Une fois inscrit et validé, tu pourra acheter des BTC que tu te fera livrer sur l’adresse de ton choix ou directement sur le site vendeur de BTC. Tu devra transférer du site sur un autre portefeuille, histoire de brouiller les piste entre site de vente de BTC et market et pour pas stocker de fond sur le market en lui même.

Perso j'utilise "Electrum" qui est un logiciel que tu installe et qui te fourni une adresse et qui te sert donc de portefeuille pour recevoir, stocker et envoyer des BTC, qui seront donc stockés sur ton ordi. 


2) Pour trouver un market tu te renseigne sur les market fiable du moment, via la présente discussion par exemple wink tiens toi à jour c'est important pour pas te faire avoir. Pour avoir les liens tu vas sur "dark.fail" et UNIQUEMENT sur "dark.fail". Après c'est des sites normaux donc tu t'inscrit avec un pseudo et un mdp, tu te connecte, tu cherches dessus le produit que tu veux et tu regarde bien:

-Si le vendeur et bien noté globalement

-Les feedback sous le produit si il y en a

-Les conditions du vendeur

-Si la transaction se fait en "Escrow" (opposé au "Finalize Early" ou FE). C a d que les fonds sont gardés par un tiers (le site en général) jusqu'a ce que tu valide la réception de la commande et c'est à ce moment que le vendeur les reçoit. Ne jamais commandé en FE, dumoins au départ.


3) Enfin il te faut alors crypté tes infos de livraison. Pour cela ça parait au départ un vrai casse tête cino-cambodgien mais je te copie colle une réponse que j'avais fait à un autre utilisateur:


en fait il suffit d'utiliser le logiciel "Kléopatra" qui est très pratique et chiffre ton texte tout seul en plusieurs étape:

1) tu copies la clé publique du vendeur et tu la colle dans un document texte qui tu appelles : NomQueTuVeux.asc (il faut absolument marquer .asc)

2) tu ouvre Kléopatra et tu choisis fichier ===> "importer"

3) tu sélectionne le fichier ASC que tu viens de créer

4) il va t'ajouter le vendeur dans tes contacts, en te demandant de "vérifier le certificat" , ignore la vérification.

5) ensuite tu cliques sur l'onglet "bloc note".

6) Tu écris ce que tu veux chiffrer dans l'espace blanc

7) tu cliques sur l'onglet destinataire juste à coté, tu coches : "chiffrer pour d'autres" et tu sélectionnes dans le menu déroulant le contacte que tu viens d'ajouter.

8) tu cliques juste au dessus sur "chiffrer le bloc note"

9) tu retournes dans l'onglet "bloc note" et voila tu as ton texte chiffré avec la clé du vendeur, que lui seul pourra déchifrer ! Tu n'as plus qu'a le copier-coller dans les "buyers notes" lorsque tu passes ta commande.

Bon ça parait un peu long mais ça se fait en littéralement 1 minute.



Voila, désolé à tous pour le HS et le long poste. J'accepte volontiers les remontrance si vous voulez m'en faire part ou si j'ai dit une grosse connerie. merci-1

En espérant avoir pu t'aider salut drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (24 février 2020 à  19:28)

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Pour acheter des bitcoins je passe par Kraken. L'interface n'est pas des plus intuitives mais cela sera un échauffement vis à vis de la complexité des protocoles de sécurité du darknet censored

Hors ligne

 

Surlacorde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
23 messages
Salut ,

AnonLect  :

Quand tu parles de chiffrage pour l'adresse de livraison, les sites du dark proposent de chiffrer le message que tu envoies au vendeur non ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut salut

Surlacorde a écrit

Salut ,

AnonLect  :

Quand tu parles de chiffrage pour l'adresse de livraison, les sites du dark proposent de chiffrer le message que tu envoies au vendeur non ?

Oui mais utilise ça pour les messages normaux si tu veux, mais pour ton adresse de livraison mieux vaut crypter soi même avec PGP et la clé du vendeur je penses pour plus de précaution. Faire une concession la dessus peut être dangereux à mon avis.

En effet en gros : Le message est en claire et parviens au site, qui au mieux, le chiffre avec la clé PGP du vendeur. Donc le message apparait claire un infime instant surement avant qu'il soit crypté. Si le site est tenu par les autorités par exemple ou qu'un intermédiaire intercepte les données en clair que tu envois avant que le site ne les chiffre il aura accès à ton identité.

Alors que si tu chiffre sur un document texte de ton ordi avec la clef du vendeur, puis que tu copie colle le message chiffré, le message en claire ne transite pas sur le réseau et ne peut être intercepté ou lu.

Après c'est une théorie, je ne suis pas un expert réseau, trèèèès loin de la ^^' mais ça me semble logique que le fait que le message en claire ne soit jamais sur le réseau préviens toute interception. Enfin sauf logiciel espion sur ton ordi mais bon ^^'

En espérant avoir pu te renseigner drogue-peace

Hors ligne

 

Surlacorde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
23 messages
Merci pour ta réponse très précise.
En effet, c'est donc nécessaire...
Et je comprends mieux pourquoi je vois des clés partout.
Je cours installer un logiciel de chiffrement !

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Pour bien faire il ne faut pas commander à ton nom non plus et trouver un drop comme on dit (commander à une autre adresse près de chez toi et récupérer ton colis à l'arrivée du facteur par exemple)
Après les histoires de scam d'appolon des vendeurs ont contacté leurs clients en disant que pour une certaine somme ils ne dévoileront pas le nom et l'adresse de la personne...
J'ai pas la source mais c'était sur onionlive je pense, je dis pas que les vendeurs feraient ça mais en utilisant un autre nom et adresse tu es sûr d'en avoir rien à foutre wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

lsdrade1320
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
1 message

AnonLect a écrit

kilko69 a écrit

D'accord,

Effectivement avec tes explications c'est plus clair oui je vois ce que c'est.
y a pas faut que je persévère pour pouvoir acheter sur le darknet.
encore merci de m'avoir répondu à bientôt.

Bon je vais essayer de te répondre, même si c'est un peu hors sujet, ça pourrait peut être servir à d'autres.

Je me rappel avoir galéré aussi au départ mais en fait une fois le coup de main pris ça va tout seul. Il faut comprendre qu'il y à en gros 3 étape à apprendre:

1) Trouver des BTC : pas facile au départ

2) trouver un market: la plus simple des étapes

3) chiffrer ses infos de livraison : Paraît très complexe mais peut se révéler simple.

Concernant :

0) Télécharger Tor (bon ça je penses que tu sais), toutes les connections vers les market ou même "dark.fail" (cf ci-dessous) doivent passer par Tor


1) Si tu es sur Paris, tu peux te rendre à "la maison du bitcoin", le seul vendeur de BTC ayant un comptoirs physique. Je trouve que c'est le plus simple

Tu te rends la bas muni de ta pièce d'identité pour t'inscrire et faire un premier achat (tous te demande ta pièce d'identité donc t'inquiète). Ils vont donc t'ouvrir un compte et t'expliquer comment acheter des BTC et payer avec.Tu pourra ensuite acheter sur leur site des BTC quand tu veux par CB.

Si tu n'es pas sur Paname , cherche un site fiable sur le net, avec des commissions pas trop élevés et tu t’inscrit dessus, ils te demanderont un scan de ta pièce d'identité, voir une photo de toi tenant la pièce pour être sur etc... Ca peut faire un peu peur mais pas vraiment le choix je penses.

Une fois inscrit et validé, tu pourra acheter des BTC que tu te fera livrer sur l’adresse de ton choix ou directement sur le site vendeur de BTC. Tu devra transférer du site sur un autre portefeuille, histoire de brouiller les piste entre site de vente de BTC et market et pour pas stocker de fond sur le market en lui même.

Perso j'utilise "Electrum" qui est un logiciel que tu installe et qui te fourni une adresse et qui te sert donc de portefeuille pour recevoir, stocker et envoyer des BTC, qui seront donc stockés sur ton ordi. 


2) Pour trouver un market tu te renseigne sur les market fiable du moment, via la présente discussion par exemple wink tiens toi à jour c'est important pour pas te faire avoir. Pour avoir les liens tu vas sur "dark.fail" et UNIQUEMENT sur "dark.fail". Après c'est des sites normaux donc tu t'inscrit avec un pseudo et un mdp, tu te connecte, tu cherches dessus le produit que tu veux et tu regarde bien:

-Si le vendeur et bien noté globalement

-Les feedback sous le produit si il y en a

-Les conditions du vendeur

-Si la transaction se fait en "Escrow" (opposé au "Finalize Early" ou FE). C a d que les fonds sont gardés par un tiers (le site en général) jusqu'a ce que tu valide la réception de la commande et c'est à ce moment que le vendeur les reçoit. Ne jamais commandé en FE, dumoins au départ.


3) Enfin il te faut alors crypté tes infos de livraison. Pour cela ça parait au départ un vrai casse tête cino-cambodgien mais je te copie colle une réponse que j'avais fait à un autre utilisateur:


en fait il suffit d'utiliser le logiciel "Kléopatra" qui est très pratique et chiffre ton texte tout seul en plusieurs étape:

1) tu copies la clé publique du vendeur et tu la colle dans un document texte qui tu appelles : NomQueTuVeux.asc (il faut absolument marquer .asc)

2) tu ouvre Kléopatra et tu choisis fichier ===> "importer"

3) tu sélectionne le fichier ASC que tu viens de créer

4) il va t'ajouter le vendeur dans tes contacts, en te demandant de "vérifier le certificat" , ignore la vérification.

5) ensuite tu cliques sur l'onglet "bloc note".

6) Tu écris ce que tu veux chiffrer dans l'espace blanc

7) tu cliques sur l'onglet destinataire juste à coté, tu coches : "chiffrer pour d'autres" et tu sélectionnes dans le menu déroulant le contacte que tu viens d'ajouter.

8) tu cliques juste au dessus sur "chiffrer le bloc note"

9) tu retournes dans l'onglet "bloc note" et voila tu as ton texte chiffré avec la clé du vendeur, que lui seul pourra déchifrer ! Tu n'as plus qu'a le copier-coller dans les "buyers notes" lorsque tu passes ta commande.

Bon ça parait un peu long mais ça se fait en littéralement 1 minute.



Voila, désolé à tous pour le HS et le long poste. J'accepte volontiers les remontrance si vous voulez m'en faire part ou si j'ai dit une grosse connerie. merci-1

En espérant avoir pu t'aider salut drogue-peace

Merci beaucoup, c'était clair et ça m'a énormément aidé!
Merci les gars, ça aide toujours quelqu'un le partage d'informations! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

SillyCone a écrit

Pour l'instant je visite Versus.
Relativement bien achalandé pour ce que je cherche (psychédéliques, k, c), rapide à la navigation (mais recherche et tri pourris), super prix mais pas encore tenté la commande...
Si quelqu'un a des retours, ça m'intéresse.

Salut, j arrive peut être trop tard mais tu peux commander, j ai fais 2 commandes et je les ai bien reçue toutes les deux.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

SillyCone a écrit

Pour l'instant je visite Versus.
Relativement bien achalandé pour ce que je cherche (psychédéliques, k, c), rapide à la navigation (mais recherche et tri pourris), super prix mais pas encore tenté la commande...
Si quelqu'un a des retours, ça m'intéresse.

Salut, j arrive peut être trop tard mais tu peux commander, j ai fais 2 commandes et je les ai bien reçue toutes les deux.

super
Merci pour le retour !
Oui, j'y ai retrouvé des vendeurs établis sur les anciens market avec les prix "classiques", je m'apprête à faire 2 commandes.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Apollon est en train d'exit scam, les vendeurs n'ont plus accès à leurs comptes, donc si tu mets de l'argent ce site, tu ne le reverra pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums