[ Expériences ]
Trip report golden teacher champignons hallucinogenes

Je poste ici mon premier trip aux champignons, les golden teacher ;
Pour vous mettre dans le contexte j'ai déjà testé pas mal de substances (md, , coke..) mais jamais d'hallucinogene c'était donc pour moi tout nouveau!

J'ai choisi les golden teacher et pour mon poids de 55kg j'ai pris une faible dose de 0.60 grammes. J'ai vraiment prépare mon trip a l'avance en prenant à l'avance des vestes, a manger, un benzo et une playlist smile

Je commence a manger mes petits champot a 14h30, j'attendais peut être un peu trop impatiemment mon trip.. au bout d'une heure, toujours rien! J'etais pourtant a jeun depuis 18h. D'un coup j'ai commencé a ressentir des fourmis dans ma mâchoire et mes dents claquaient et j'avais très froid mais je ne ressentais rien d'autre hormis une grande relaxation. Au bout de deux heures, toujours rien! Mes potes me disent donc de me mettre dans le noir avec un joint, je me suis donc enfermée dans les toilettes (oui oui mdr) et j'ai commencé a avoir quelques vagues hallucinations de plus en plus fortes et colorés. Je décide de sortir des toilettes et la je monte, mon coeur bat a 100 a l'heure, je suis un peu stressée. Je sens tous mes membres cotonneux, lourds et remplis de fourmis. Je met un de mes sons préférés de hardcore et je pars loin très très loin au sens propre. Tout me paraît étrange comme ireel. J'ai tendance a faire de la déréalisation et c'était un peu ça mais je me sentais plus comme si je n'existais pas vraiment, que je n'étais pas vraiment la avec mes amis, comme si ma vie n'était plus réelle et que je n'étais plus rien, comme la mort de mon âme. Je vois des couleurs un peu partout et la fumée de nos joints prennent la forme de visage. Quand je ferme les yeux les hallucinations déferlent. Je décide de manger pour essayer, je cherche difficilement des gâteaux dans le placard, je tombe sur d'étranges caramel? Nougats? J'avoue que dans le trip je n'ai jamais compris ce qu'était cette nourriture, son goût était indescriptible je n'arrivais plus a savoir si c'était salé ou sucré, si jamais ou non. Les choses les plus banales de ma vie m'ont d'un coup toutes apparus sous un nouvel angle, mes sens étaient exacerbés. Jangoissais pas mal, j'étais trop loin et je n'avais plus le contrôle sur rien, je n'étais plus rien comme si mon existence n'avait jamais comptée. J'ai du me concentrer par moment pour ne pas bader. Mes potes sont descendus chercher un truc en bas de l'appart et j'ai eu très peur qu'ils m'aient abandonnés, je les ai tous appelés car je croyais que ça faisait déjà 25/30mn qu'ils étaient partis et quand ils sont revenus, seulement 4minutes s'étaient écoulés. Il y avait une grosse distorsion du temps. Mes mouvements quand je bougeait les mains étaient comme visibles pleins de fois comme si je voyais mes mains se déplacer lentement plusieurs fois. Le plus gros des effets a duré 2h, le trip était assez court en même temps c'était une petite dose test qui m'a donné un bon aperçu de ces champignons wink je recommencerai sûrement a une dose plus élevédrogue-peace

Dernière modification par Tartalacid (26 février 2020 à  20:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Mon premier trip aux champignons ( Golden Teacher) 
[Dernier message : 01 mars 2022 par CrèmeFrench]

2
[ Culture ]
Culture Champignons golden teacher 
[Dernier message : 19 décembre 2021 par SoldatBBY]

1
Golden Teacher Champignons tout dur 
[Dernier message : 07 juin 2019 par Vivel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS