MDMA mâchoire qui claque

Publié par ,
2993 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
bonjour à tous, hier j'ai acheté un taz dosé selon les dires du dealeur à 300mg. je l'ai consommé en plusieurs fois et ne l'ai pas pris entier, j'ai pris en tout 225mg de mdma.
C'était la deuxième fois que je consommais, et cette fois-ci j'avais acheté des compléments alimentaires pour ne pas claquer des dents (lors de ma première prise de 110mg j'avais déjà énormément claqué des dents). J'ai donc acheté un complément alimentaire à base de taurine (90 mg) de magnesium marin (150mg) et de vitamine b6 (1mg), toutes ces doses par comprimé.
Seulement voilà, j'ai surdose le magnesium (5,5 fois la dose maximale recommandée) et la vitamine b6 (8 fois la dose maximale recommandée), je sais que ce n'est pas bien, mais sur le moment je n'étais pas conscient d'avoir dépassés les apports maximaux journaliers. Cependant, si j'ai pris autant de comprimé (13) c'est parce que ma mâchoire serrait et même après avoir pris toutes ces doses (je précise que j'ai espacé mes prises de compléments dans toute la soirée).
J'ai donc plusieurs questions, à commencer par comment régler ce problème de mâchoire. J'ai lu quelque part qu'il fallait prendre du magnésium chelate pour les mâchoires, mais y a t il une vrai différence entre magnésium chelate et marin ? Et est-ce normal que autant de magnésium marin n'a pas arrangé ma situation ? En bref je ne comprends pas pourquoi même avec autant de magnésium ma mâchoire a continué de serrer, et je voulais savoir si il existait des solutions.
De plus, maintenant je m'inquiète pour ces surdoses assez considérables de compléments, devrais je faire quelque chose ? Je me dis que avoir dépassé ces doses une fois dans une journée de ma vie ne va pas m'affecter et que les surdoses de compléments alimentaires se font sur le long terme mais je ne suis pas sûr de ce que je dis et je n'ai rien trouvé de précis sur internet.
merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ghostrider957 a écrit

ghostrider957

Bonjour,

On est pas tous les même fasse au bruxisme... tu peux essayer de commencer à prendre ton magnésium quelques jours avant, fait une cure... mais même comme ca c est pas forcé que ça va arranger ton problème...

Et pour les prochaines fois fait attention à pas exploser les dosages de t’es complètement alimentaire...

Tu peux aussi essayer de baisser ton dosage de mdma pour éviter de trop gros effets secondaires... comme le bruxisme.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Yo

Ocram t'as donner les bons conseils !

J'irais même plus loin, plutôt que prendre du magnésium seul, autant faire une cure de toutes les vitamines et minéraux.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Pour rejoindre Ocram et Vivel, il me semble que l'action du magnesium limitant le bruxisme n'est efficient que si tu suis une cure de quelques jours avant ta conso de D (pas bête non pus de faire une cure complète de minéraux X vitamines comme l'a dit Vivel, toujours bon à prendre wink), et non en prise ponctuelle.

Et encore, pour ma part, après avoir testé plusieurs fois, pas de réel effet bénéfique, mais nous sommes tous différents.

Fais gaffe à toi ! drapeau-blanc

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA - 250 mg en sniff : Grosse claque
par Synergie, dernier post 16 août 2018 par Psycholeptique
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, mâchoire et magnesium
par MariGanja420, dernier post 09 févier 2019 par MariGanja420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mâchoire qui vibre suite à  prise de mdma
par Tekno, dernier post 05 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums