Aucun effet sous médocs

Publié par ,
2107 vues, 6 réponses
92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
Salut,
Ya quelque chose que je comprend pas,
Une fois je me suis retrouvé avec une boite de tramadol dans les mains et j'ai voulu tester j'en ai pris 2.. puis aucun effet, j'en redrop 2 autres en parachute 2h apres et toujours rien.. a la fin de la journée j'en avais pris 8 au total et aucun effet même pas une légère impression d'être défoncé.
Pareil je me suis une fois retrouvé avec une boite de Primpéran, j'en ai pris 2 d'un coup et aucun effet aussi.. plus tard j'en redrop 2 autres en parachute.. au final j'ai du en bouffer 6/7 en parachute a la fin de la journée car je voulais avoir des effets mais toujours AUCUN effet..même pas un effet de fatigue, sérieux je comprend pas comment ça se fait. Quelqu'un a une explication ?

Dernière modification par 92190zoo (29 février 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je crois que certains ne réagissent pas/peu/mal au tramadol et j'en fait partie
j'ai vraiment du insister pour me défoncer avec

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

je suis dans le même cas que toi essaye de sortir et de faire des activité sous tramadol (sans conduire bien sure) et tu verra probablement que tu t'amusera mieux que d'habitude, que tu sera plus  concentré que d'habitude etc...

Dernière modification par firefoxsuibo (29 février 2020 à  21:35)

Hors ligne

 

92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages

Rick a écrit

je crois que certains ne réagissent pas/peu/mal au tramadol et j'en fait partie
j'ai vraiment du insister pour me défoncer avec

Mais même le Primpéran j'ail l'impression que ça me fait aucun effet.. et prendre plus de 8 tramadol ça me paraît vraiment beaucoup je cachais juste des médicaments mes amis étais bien gaut avec 2/3 trama, pareil pour el primpéran

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

92190zoo a écrit

Rick a écrit

je crois que certains ne réagissent pas/peu/mal au tramadol et j'en fait partie
j'ai vraiment du insister pour me défoncer avec

Mais même le Primpéran j'ail l'impression que ça me fait aucun effet.. et prendre plus de 8 tramadol ça me paraît vraiment beaucoup je cachais juste des médicaments mes amis étais bien gaut avec 2/3 trama, pareil pour el primpéran

Non mais le PRIMPERAN quoi

primperan wikipedia a écrit

Le métoclopramide est un neuroleptique antiémétique antagoniste de la dopamine, de la famille des benzamides couramment utilisé en médecine humaine et vétérinaire.

Mais les neuroleptique c'est le low tiers des psychoactifs en terme récréatif, tout le monde sera d'accord. Genre si on fait un sondage "vos 10 substances les plus agréables" il n'y aura aucun neuro/soit disant neuro

il n'y a rien ou quasi rien de drôle.. a part éventuellement l'état second... on parle pas d'héroïne, methamphetamine, cocaïne, kétamine etc..

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  22:21)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Cezt clair que ya aucun effets récréatifs et aucune euphorie avec les neuroleptiques, oriente toi vers une autre substance si tu cherches du fun..

Hors ligne

 

92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
Il y a confusion, je me suis trompé je voulais pas dire primpéran mais Imovane (J'ai pris des deux mais je voulais parler de l'imovane)
Jme suis trompé de médocs.. 
Je voulais dire que meme l'imovane me fait pas trop d'effet dans le sens ou j'en ai pris 4 au total et j'avais juste la vision légèrement trouble rien de plus..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]
par Pilulbizar, dernier post 21 juillet 2020 par Hardzek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam - Quels medocs font de l'effet ?
par punkachat, dernier post 09 mai 2021 par Biscuit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet dxm
par Rexxxou, dernier post 13 août 2020 par Rexxxou
  1

Pied de page des forums