La Prégabaline pour en finir avec les benzo

Publié par ,
7935 vues, 36 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir, mon psychiatre m’a prescrit de la Pregabaline en comprimé de 50mg en complément de la Quetiapine qui ne me fait aucun effet, je demanderais à l’avenir a supprimer la quetiapine pour n’avoir que la Pregabaline qui me fait un super bon effet, aussi bien voir mieux que le Xanax ou Valium par exemple, et je n’ai pas besoin d’utiliser de l’alcool comme je le faisais avec les benzo en en prenant ce qui est une très bonne chose, son effet anxiolytique et déshinibant est une revivance pour un grand stressé comme moi.

Je suis sorti aujourd’hui dans différent centre commerciaux et rues très fréquentées chose auquel j’avais horreur auparavant sans aucun problème, l’effet personnel de la Pregabaline sur moi fait que je me sens entouré d’un nuage cotonneux de bien être ce qui fait l’effet anxiolytique et me pousse à aller parler aux gens alors que de base je suis phobique social, donc franchement merci d’exister Lyrica ! (son nom commercial)

PS: Vu que ce sont des boites de 84 comprimés (je sais pas d’ailleurs pourquoi 84 ? Mais tant mieux j’ai envie de dire) j’en prend non pas 1 (comme cela a été prescrit par le psychiatre qui dénigre mon état de très forte

Mais 2 voir 3 comprimés donc du 100/150mg en attendant d’avoir les comprimés à 200 ou 300mg :)

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut l'ami salut

Tu as vraiment le sentiment que la prégabaline va te permettre de te sortir des benzos ?
Ça fait combien de temps que tu galères avec les -azépam/-azolam ?

Perso je viens tout juste de connaître, une boite de 84x25mg m'en a fait entrevoir le potentiel, et plus récemment 56*150mg, là y'a moyen de s’amuser mais il sera compliqué d'en obtenir d'autres alors je n'en prends pas trop souvent.
Excepté ce soir, je suis à 900mg avec tout ce qu'il faut comme downers à portée de main ça va être sympa big_smile

Mais revenons à nos moutons, tu penses que la préga peut t'aider à te défaire des benzos ? Au moins pour les cravings j'imagine, mais au niveau physique tu le sens comment ?

Ce serait une nouvelle vertu à associer à cette molécule, le sevrage des BZDs !

Stay safe and enjoy !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

Salut l'ami salut

Tu as vraiment le sentiment que la prégabaline va te permettre de te sortir des benzos ?
Ça fait combien de temps que tu galères avec les -azépam/-azolam ?

Perso je viens tout juste de connaître, une boite de 84x25mg m'en a fait entrevoir le potentiel, et plus récemment 56*150mg, là y'a moyen de s’amuser mais il sera compliqué d'en obtenir d'autres alors je n'en prends pas trop souvent.
Excepté ce soir, je suis à 900mg avec tout ce qu'il faut comme downers à portée de main ça va être sympa big_smile

Mais revenons à nos moutons, tu penses que la préga peut t'aider à te défaire des benzos ? Au moins pour les cravings j'imagine, mais au niveau physique tu le sens comment ?

Ce serait une nouvelle vertu à associer à cette molécule, le sevrage des BZDs !

Stay safe and enjoy !

Mecru punk2

Salut :) Waw t’as pris 900mg de Lyrica.. tu devais être un peu defoncé j’imagine, perso j’ai commencé direct par 150mg et j’ai tout de suite ressentis un effet anxiolytique similaire aux benzos mais légèrement différent. C’est un effet très agréable et je suis monté plus récemment à 300mg, et la j’ai senti un effet.. comment dire c’est comme si j’avais prit de l’alcool ou fumer un petard mais différent j’ai l’impression d’être dans une bulle cotonneuse un peu comme le Valium faisait mais je me sens contrairement aux benzo totalement lucide.. c’est assez étrange la monté du médicament est très rapide je trouve et c’est assez bouleversant pour moi de passer de mon état super mal et renfermé à un état super calme et détendu et attentif à ce qu’il se passe mais tout en étant dans sa bulle anxiolytique, voilà  ce que j’en pense c’est un très bon médicament (et il améliore aussi mon humeur comme les antidépresseur font donc il est vraiment multi fonction et très efficace sur les troubles  anxieux)


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

j’ai commencé direct par 150mg et j’ai tout de suite ressentis un effet anxiolytique similaire aux benzos mais légèrement différent. C’est un effet très agréable et je suis monté plus récemment à 300mg, et la j’ai senti un effet.. comment dire c’est comme si j’avais prit de l’alcool ou fumer un petard mais différent j’ai l’impression d’être dans une bulle cotonneuse un peu comme le Valium faisait mais je me sens contrairement aux benzo totalement lucide..

Le GHB c'est la même en 2x à 5x plus drôle à peu près (pour situer) , c'est pour ça que c'est extrêmement addictif sur les profils comme les tiens. Qui réagissent bien trop aux gabaergiques

Moi le ghb m'a bien niqué à l'envers car justement je suis quelqu'un d'extraverti, bavard, peu timide etc. Du coup je pensai avoir le contrôle mais bon..

Dernière modification par Rick (02 mars 2020 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut à vous,

Perso je prends du Lyrica pour son indication initiale, c'est à dire les douleurs neuropathiques.
Je suis un peu moins entouthiaste que vous vis-à-vis de son efficacité dans la douleur, mais j'ai par contre toujours ressenti que ce médicament pouvait être utile en cas de sevrage de  benzos et également d'opiacés.

Le revers de la médaille, c'est qu'on s'habitue très vite au Lyrica, et que quand on voudra se débarrasser de lui, cette fois on ne saura vraiment plus comment faire au niveau substitution.
Attention à ne pas trop en prendre longtemps, sauf si c'est vraiment obligé.

Cordialement,
Blast.

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Escape a écrit

perso j’ai commencé direct par 150mg et j’ai tout de suite ressentis un effet anxiolytique similaire aux benzos mais légèrement différent. C’est un effet très agréable et je suis monté plus récemment à 300mg, et la j’ai senti un effet.. comment dire c’est comme si j’avais prit de l’alcool ou fumer un petard mais différent j’ai l’impression d’être dans une bulle cotonneuse un peu comme le Valium faisait mais je me sens contrairement aux benzo totalement lucide.. c’est assez étrange la monté du médicament est très rapide je trouve

C'est dingue comme les effets de cette substance sont idiosyncratiques (lol je sais même pas si ça veut dire quelque chose dans ce contexte, j'essaie juste de me la péter) vape

Nan sérieux c'est dingue à quel point les effets subjectifs ressentis varient selon les gens, pour ma part j'ai aussi noté le côté anxiolytique de la molécule dès 100mg, et je suis un invétéré consommateur de BZDs je suis sous 60mg diazépam/jour pour ça et j'ai quand même remarqué quelque chose de vraiment significatif, je ne pense vraiment pas que ça ait été un effet placebo.
En revanche j'augmente sans arrêt les dosages depuis que j'ai la boîte de 150mg dans l'attente de voir apparaître cette composante dissociative que beaucoup mentionnent, et tu vois à 900mg c'était sympa, une sensation d'ébriété assez particulière, entre l'ivresse "sale" de l'alcool et celle un peu plus "clean" (mais pas moins dangereuse) des benzos mais vraiment pas grand-chose en plus, rien de dissociatif et encore moins d'hallucinogène. (et oui, je sais que c'est une disso genre DXM et qu'il faut pas non plus que je m'attende à un P-Hole mais je connais bien le DXM et de toute façon je sais reconnaître une disso quand j'en ressens une, na ! tongue)

Donc je ne pense pas up les dosages comme un frappadingue (big up à Môman) et conserver ce médoc pour ce qu'il est, un bon anxiolytique d'appoint (mais si il me permettait de prendre moins de BZDs ce serait top, d'où ma question initiale sur ce thread). D'ailleurs pas noté de potentialisation (au sens d'une vraie synergie) des opiacés non plus, l'effet un peu "drunk" et sédatif s'ajoute juste à la cartouche opiacée elle n'en modifie/décuple pas les effets.

Je te souhaite force et honneur, camarade !

Stay strong

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Escape a écrit

j’ai commencé direct par 150mg et j’ai tout de suite ressentis un effet anxiolytique similaire aux benzos mais légèrement différent. C’est un effet très agréable et je suis monté plus récemment à 300mg, et la j’ai senti un effet.. comment dire c’est comme si j’avais prit de l’alcool ou fumer un petard mais différent j’ai l’impression d’être dans une bulle cotonneuse un peu comme le Valium faisait mais je me sens contrairement aux benzo totalement lucide..

Le GHB c'est la même en 2x à 5x plus drôle à peu près (pour situer) , c'est pour ça que c'est extrêmement addictif sur les profils comme les tiens. Qui réagissent bien trop aux gabaergiques

Moi le ghb m'a bien niqué à l'envers car justement je suis quelqu'un d'extraverti, bavard, peu timide etc. Du coup je pensai avoir le contrôle mais bon..

Ah bon le GHB fonctionne à peu près pareil ? Et en mieux ? Oui après par contre on doit être vide defoncer et c’est pas thérapeutique même pour l’anxieux que je suis je pense lol, là je suis passé à 300mg par jour de Lyrica  et déjà je me sens en légère dépersonnalisation et une anxiolyse présente c’est génial franchement depuis que j’ai ça j’ai arrêté l’alcool j’en ai même plus besoin, et je ressors tout les jours :)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

Escape a écrit

perso j’ai commencé direct par 150mg et j’ai tout de suite ressentis un effet anxiolytique similaire aux benzos mais légèrement différent. C’est un effet très agréable et je suis monté plus récemment à 300mg, et la j’ai senti un effet.. comment dire c’est comme si j’avais prit de l’alcool ou fumer un petard mais différent j’ai l’impression d’être dans une bulle cotonneuse un peu comme le Valium faisait mais je me sens contrairement aux benzo totalement lucide.. c’est assez étrange la monté du médicament est très rapide je trouve

C'est dingue comme les effets de cette substance sont idiosyncratiques (lol je sais même pas si ça veut dire quelque chose dans ce contexte, j'essaie juste de me la péter) vape

Nan sérieux c'est dingue à quel point les effets subjectifs ressentis varient selon les gens, pour ma part j'ai aussi noté le côté anxiolytique de la molécule dès 100mg, et je suis un invétéré consommateur de BZDs je suis sous 60mg diazépam/jour pour ça et j'ai quand même remarqué quelque chose de vraiment significatif, je ne pense vraiment pas que ça ait été un effet placebo.
En revanche j'augmente sans arrêt les dosages depuis que j'ai la boîte de 150mg dans l'attente de voir apparaître cette composante dissociative que beaucoup mentionnent, et tu vois à 900mg c'était sympa, une sensation d'ébriété assez particulière, entre l'ivresse "sale" de l'alcool et celle un peu plus "clean" (mais pas moins dangereuse) des benzos mais vraiment pas grand-chose en plus, rien de dissociatif et encore moins d'hallucinogène. (et oui, je sais que c'est une disso genre DXM et qu'il faut pas non plus que je m'attende à un P-Hole mais je connais bien le DXM et de toute façon je sais reconnaître une disso quand j'en ressens une, na ! tongue)

Donc je ne pense pas up les dosages comme un frappadingue (big up à Môman) et conserver ce médoc pour ce qu'il est, un bon anxiolytique d'appoint (mais si il me permettait de prendre moins de BZDs ce serait top, d'où ma question initiale sur ce thread). D'ailleurs pas noté de potentialisation (au sens d'une vraie synergie) des opiacés non plus, l'effet un peu "drunk" et sédatif s'ajoute juste à la cartouche opiacée elle n'en modifie/décuple pas les effets.

Je te souhaite force et honneur, camarade !

Stay strong

Mecru punk2

Pareil jusqu’à présent je ne jurais que par les benzos (Valium pareil et Lexomil) a des doses d’éléphant (jusqu’à 80mg de Valium et 48mg de lexomil par jour mon cerveau est très sensible aux effets gabaergiques que procure ces médicaments, mais même avec ça parfois je sentais que ce n’était pas suffisant et je rajoutais de l’alcool (Vodka à 40 degrés) par dessus,mais depuis que j’ai le Lyrica pour l’instant augmentée depuis peu à 300mg, mais j’ai vu que la dose thérapeutique va jusqu’à 600 et que pour l’anxiété ça atteint son pic d’efficacité entre 300 et 500mg, du coup avec ce médoc j’ai plus besoin de tout ça et c’est super :)


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui en gabaergiques
on a surtout le trio BENZO GHB GABApentin

Cependant pour des personnes qui ont tritué leurs recepteurs gaba autant que toi, le GHB est parfois moins drôle que chez une personne qui n'a jamais développé d'addictions aux gabas

Si un jour t'as l'occasion d'essayer une fois ou deux, pris seul en plus c'est un produit ultra safe l'overdose est quasi impossible a faire (comme les benzos)

Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Oui en gabaergiques
on a surtout le trio BENZO GHB GABApentin

Cependant pour des personnes qui ont tritué leurs recepteurs gaba autant que toi, le GHB est parfois moins drôle que chez une personne qui n'a jamais développé d'addictions aux gabas

Si un jour t'as l'occasion d'essayer une fois ou deux, pris seul en plus c'est un produit ultra safe l'overdose est quasi impossible a faire (comme les benzos)

ah d’accord je connaissais le GHB sous le nom de “la drogue du violeur” mais ça ressemble aux effets des benzos et de la Pregabaline du coup ? Et Gabapentin c’est quoi exactement ce récepteur c’est celui de la Pregabaline ? Dernière question lol c’est quoi la différence entre GABApentin et GABAergique ?:)


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

Rick a écrit

Oui en gabaergiques
on a surtout le trio BENZO GHB GABApentin

Cependant pour des personnes qui ont tritué leurs recepteurs gaba autant que toi, le GHB est parfois moins drôle que chez une personne qui n'a jamais développé d'addictions aux gabas

Si un jour t'as l'occasion d'essayer une fois ou deux, pris seul en plus c'est un produit ultra safe l'overdose est quasi impossible a faire (comme les benzos)

ah d’accord je connaissais le GHB sous le nom de “la drogue du violeur” mais ça ressemble aux effets des benzos et de la Pregabaline du coup ? Et Gabapentin c’est quoi exactement ce récepteur c’est celui de la Pregabaline ? Dernière question lol c’est quoi la différence entre GABApentin et GABAergique ?:)

Désolé aujourd'hui j'ai la flemme

Lis ça d'abord et ensuite poste tes questions.
Et là je te répondrai

https://www.addictaide.fr/potentiel-add … rmacology/

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_GABAA

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_GABAB

GHB :
https://psychonautwiki.org/wiki/GHB
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gam … ybutyrique

BZD:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benzodiaz%C3%A9pine

OH:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol


Les gabaergiques c'est tous les psychoactifs qui activent les recepteurs GABA (a, b etc)

j'aurai du dire "quatuor"
BZD/GHB/Gabapentin/prégabaline (je met ensemble)

erreur
my bad

Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à  13:52)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

ah d’accord je connaissais le GHB sous le nom de “la drogue du violeur”

La drogue du viol c'est l'alcool.

par exemple dans mon pays

le ghb c'est 0-10 viols par ans (plutôt 1  ou 2..)
l'alcool c'est en dizaine de millier
les benzo en milliers j'imagine.. avec l'alcool.. du coup boarf

Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Escape a écrit

ah d’accord je connaissais le GHB sous le nom de “la drogue du violeur”

La drogue du viol c'est l'alcool.

par exemple dans mon pays

le ghb c'est 0-10 viols par ans (plutôt 1  ou 2..)
l'alcool c'est en dizaine de millier
les benzo en milliers j'imagine.. avec l'alcool.. du coup boarf

ah d’accord je savais pas ! je vais lire tout ces liens merci

Dernière modification par Escape (03 mars 2020 à  14:07)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Escape a écrit

Pareil jusqu’à présent je ne jurais que par les benzos (Valium pareil et Lexomil) a des doses d’éléphant (jusqu’à 80mg de Valium et 48mg de lexomil par jour mon cerveau est très sensible aux effets gabaergiques que procure ces médicaments, mais même avec ça parfois je sentais que ce n’était pas suffisant et je rajoutais de l’alcool (Vodka à 40 degrés) par dessus [...] du coup avec ce médoc j’ai plus besoin de tout ça et c’est super :)

Génial, sincèrement content pour toi, et je vais mettre ce sujet sur la table lors de mon prochain RDV addicto (où je passerai à la métha gélule pasqu'ils sont super compréhensifs, yessss trompette).
Si je pouvais ne serait-ce que réduire de moitié mon TTT BZD ce serait over-fat.

Rick a écrit

Si un jour t'as l'occasion d'essayer une fois ou deux, pris seul en plus c'est un produit ultra safe l'overdose est quasi impossible a faire

Ahem...
Ce papier étudie 226 décès impliquant le GHB, parmi lesquels 78 (soit 35%) ne mettent en cause aucune autre substance.
Alors oui le GHB pris seul est relativement safe, mais quand même dire qu'il est quasiment impossible de faire une OD à cette substance est pitet un peu dangereux, pensons à un éventuel internaute non averti qui en a sous la main par exemple...

Les effets peuvent être surprenants d'intensité, et la page PsychonautWiki dont tu as donné le lien prévient qu'il y a risque de mort au-delà de 10g. Si on en a en cristaux ça peut aller vite, en liquide j'en parle pas si il est très concentré...
Je pense qu'il faut plus se méfier du GHB seul que des benzos seules, qui on est d'accord peuvent aussi mener à la mort ! Mais en général le sommeil surviendra avant qu'on puisse surdoser à ce point, avec du GHB bien concentré et son côté "un peu plus ça fera pas d'mal" on peut plus facilement finir dans un body bag...

Après ce n'est que mon avis, si ça se trouve je me plante dans les grandes largeurs !

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

avec du GHB bien concentré et son côté "un peu plus ça fera pas d'mal" on peut plus facilement finir dans un body bag...

c'est complètement faux

Si  ta dose habituelle est de X, si tu la multiplies par 2 tu n'as aucune chance de décéder. Alors c'est pas en augmentant ta dose habituelle de x1,2 x1,6 que tu vas crever, c'est pas réel. Ce n'est pas comme cela que l'on meurt avec du ghb.

Tu vas juste t'endormir. Le  cœur bat moins vite, pas d'hypoxie.

Ex: si tu as l'habitude de prendre 2,5g , c'est totalement impossible de crever avec 5G pourtant c'est une dose ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.
et cette dose "ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME" est quasiment celle indiqué par les fabricants de ghb pharmaceutique une fois les premiers essais réalisés o_ô

Les morts ne parlent pas, ce serait intéressant de connaître les doses que les morts dans ton étude auquel je ne peux pas avoir accès (problème de DNS) :
- concentration plasmatiques etc
- pourquoi ils ont consommé, mais surtout combien


Il y a un moment il faut se fier au vécu des usagers, j'ai dropé du g des milliers de fois, et j'ai sitté des potes des CENTAINES de fois c'est de loin le produit que j'ai le plus sitté

C'est une substance endogène et on a commencé à l'utilisé sur les femmes enceintes du fait de sa faible toxicité.

Pour crever avec du GHB, on parle de dose massive là.. comme si tu prenais 2 bouteilles de rhum,  un demi gramme de xanax ou 600mg de morphine IV
Regardez les doses létales 50 c'est un indicateur fiable.

C'est une substance qui doit être dosé, le seul gabaergique que l'on ne dose pas c'est l'éthanol. Cela n'a aucun sens de prendre du GHB solide à hauteur de +5grammes +10grammes .. en liquide vu le goût que ça 10g de ghb ..

Non mais moi je parle pas aux internautes pas avertis , je parle à escape en fait.
Qui a déjà une très grosse tolérance aux gabaergiques, il est à son troisième là..

Le reste est exact.
De toute façon le fond de ma pensée c'était "tu kiff les gabas, le gabaergique le plus récréatif c'est le ghb puis les benzos IV/ benzo oral puis alcool puis gabapentin/prégabaline" etc

L'addiction la plus dangereuse est l'alcool puis benzo , puis ghb en prenant en compte le contexte réel ; hors contexte c'est le GHB puis benzo puis alcool;
La plus douloureuse c'est benzo je dirai puis alcool puis ghb.
Après c'est mon opinion

Non mais au pire ouais t'as bien raison
j'aurai pas du lui parler de gabaergique
de gabapentin
de gaba a, gaba b ou de ghb
j'aurai du bien fermé ma gueule au moins l'internaute il est bien protégé wink

Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

avec du GHB bien concentré et son côté "un peu plus ça fera pas d'mal" on peut plus facilement finir dans un body bag...

c'est complètement faux

Si  ta dose habituelle est de X, si tu la multiplies par 2 tu n'as aucune chance de décéder. Alors c'est pas en augmentant ta dose habituelle de x1,2 x1,6 que tu vas crever, c'est pas réel. Ce n'est pas comme cela que l'on meurt avec du ghb.

Tu vas juste t'endormir. Le  cœur bat moins vite, pas d'hypoxie.

Ex: si tu as l'habitude de prendre 2,5g , c'est totalement impossible de crever avec 5G pourtant c'est une dose ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.
et cette dose "ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME" est quasiment celle indiqué par les fabricants de ghb pharmaceutique une fois les premiers essais réalisés o_ô

Les morts ne parlent pas, ce serait intéressant de connaître les doses que les morts dans ton étude auquel je ne peux pas avoir accès (problème de DNS) :
- concentration plasmatiques etc
- pourquoi ils ont consommé, mais surtout combien


Il y a un moment il faut se fier au vécu des usagers, j'ai dropé du g des milliers de fois, et j'ai sitté des potes des CENTAINES de fois c'est de loin le produit que j'ai le plus sitté

C'est une substance endogène et on a commencé à l'utilisé sur les femmes enceintes du fait de sa faible toxicité.

Pour crever avec du GHB, on parle de dose massive là.. comme si tu prenais 2 bouteilles de rhum,  un demi gramme de xanax ou 600mg de morphine IV
Regardez les doses létales 50 c'est un indicateur fiable.

C'est une substance qui doit être dosé, le seul gabaergique que l'on ne dose pas c'est l'éthanol. Cela n'a aucun sens de prendre du GHB solide à hauteur de +5grammes +10grammes .. en liquide vu le goût que ça 10g de ghb ..

Non mais moi je parle pas aux internautes pas avertis , je parle à escape en fait.
Qui a déjà une très grosse tolérance aux gabaergiques, il est à son troisième là..

Le reste est exact.
De toute façon le fond de ma pensée c'était "tu kiff les gabas, le gabaergique le plus récréatif c'est le ghb puis les benzos IV/ benzo oral puis alcool puis gabapentin/prégabaline" etc

L'addiction la plus dangereuse est l'alcool puis benzo , puis ghb en prenant en compte le contexte réel ; hors contexte c'est le GHB puis benzo puis alcool;
La plus douloureuse c'est benzo je dirai puis alcool puis ghb.
Après c'est mon opinion

Non mais au pire ouais t'as bien raison
j'aurai pas du lui parler de gabaergique
de gabapentin
de gaba a, gaba b ou de ghb
j'aurai du bien fermé ma gueule au moins l'internaute il est bien protégé wink

Ok alors pour être honnête j'ai pas compris grand chose en lisant les liens si ce n'est que ça agit comme un effet anxiolytique relaxant,etc.. de toute façon je compte partir dans le ghb je vais me contenter de la prégabaline à 500mg ou 600mg probablement histoire d'absorber tout le stress et le mal être mais si cela ne suffit pas je rajouterai du Valium probablement mais je pense que la prégabaline est suffisamment puissante j’essayerai d'obtenir des gélules dosées à 300mg


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

Ok alors pour être honnête j'ai pas compris grand chose en lisant les liens

en gros
- alcool
- gabapentin(e)
- prégabalin
- les benzodiazépines
- le ghb
..

ça travaille sur les mêmes récepteurs, les GABAs

c'est pour cela que l'on peut (presque) passer de l'un à l'autre

chaque médicament :
- construit sa tolérance à un certain rythme
- développe une dépendance physique à un certain rythme
etc.

Donc c'est à toi de choisir le truc qui te permet de mieux gérer ton addiction.

Pour certain cela va être les benzodiazépines, pour d'autre le lyrica, pour d'autres le GHB etc etc.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Escape a écrit

Ok alors pour être honnête j'ai pas compris grand chose en lisant les liens

en gros
- alcool
- gabapentin(e)
- prégabalin
- les benzodiazépines
- le ghb
..

ça travaille sur les mêmes récepteurs, les GABAs

c'est pour cela que l'on peut (presque) passer de l'un à l'autre

chaque médicament :
- construit sa tolérance à un certain rythme
- développe une dépendance physique à un certain rythme
etc.

Donc c'est à toi de choisir le truc qui te permet de mieux gérer ton addiction.

Pour certain cela va être les benzodiazépines, pour d'autre le lyrica, pour d'autres le GHB etc etc.

Ah je ne savais pas pour le gabapentin c'est un sosie de la prégabaline apparement mais la prégabaline me semble d'après ce que j'ai lu + anxiolysante

tu t'y connais beaucoup Rick on dirait que tu as fait des études de pharmacologie^^


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

tu t'y connais beaucoup Rick on dirait que tu as fait des études de pharmacologie^^

Non j'ai un brevet des collège!

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Rick a écrit

avec du GHB bien concentré et son côté "un peu plus ça fera pas d'mal" on peut plus facilement finir dans un body bag...

c'est complètement faux

Si  ta dose habituelle est de X, si tu la multiplies par 2 tu n'as aucune chance de décéder. Alors c'est pas en augmentant ta dose habituelle de x1,2 x1,6 que tu vas crever, c'est pas réel. Ce n'est pas comme cela que l'on meurt avec du ghb.

Tu vas juste t'endormir. Le  cœur bat moins vite, pas d'hypoxie.

Ex: si tu as l'habitude de prendre 2,5g , c'est totalement impossible de crever avec 5G pourtant c'est une dose ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.
et cette dose "ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME" est quasiment celle indiqué par les fabricants de ghb pharmaceutique une fois les premiers essais réalisés o_ô

Les morts ne parlent pas, ce serait intéressant de connaître les doses que les morts dans ton étude auquel je ne peux pas avoir accès (problème de DNS) :
- concentration plasmatiques etc
- pourquoi ils ont consommé, mais surtout combien


Il y a un moment il faut se fier au vécu des usagers, j'ai dropé du g des milliers de fois, et j'ai sitté des potes des CENTAINES de fois c'est de loin le produit que j'ai le plus sitté

C'est une substance endogène et on a commencé à l'utilisé sur les femmes enceintes du fait de sa faible toxicité.

Pour crever avec du GHB, on parle de dose massive là.. comme si tu prenais 2 bouteilles de rhum,  un demi gramme de xanax ou 600mg de morphine IV
Regardez les doses létales 50 c'est un indicateur fiable.

C'est une substance qui doit être dosé, le seul gabaergique que l'on ne dose pas c'est l'éthanol. Cela n'a aucun sens de prendre du GHB solide à hauteur de +5grammes +10grammes .. en liquide vu le goût que ça 10g de ghb ..

Non mais moi je parle pas aux internautes pas avertis , je parle à escape en fait.
Qui a déjà une très grosse tolérance aux gabaergiques, il est à son troisième là..

Le reste est exact.
De toute façon le fond de ma pensée c'était "tu kiff les gabas, le gabaergique le plus récréatif c'est le ghb puis les benzos IV/ benzo oral puis alcool puis gabapentin/prégabaline" etc

L'addiction la plus dangereuse est l'alcool puis benzo , puis ghb en prenant en compte le contexte réel ; hors contexte c'est le GHB puis benzo puis alcool;
La plus douloureuse c'est benzo je dirai puis alcool puis ghb.
Après c'est mon opinion

Non mais au pire ouais t'as bien raison
j'aurai pas du lui parler de gabaergique
de gabapentin
de gaba a, gaba b ou de ghb
j'aurai du bien fermé ma gueule au moins l'internaute il est bien protégé wink

Houuuulàlà désolé m'sieur Rick, j'ai bien dit dans mon post que je n'étais pas familier avec cette substance, j'avais une idée préconçue et j'ai trouvé une étude qui allait dans le sens de mon idée, c'est tout ! J'ai bien dit que je pouvais très bien me planter, et dans ma signature il est répété que tout ce que je peux dire est sujet à caution, le prends pas personnellement sérieux c'est dommage que tu réagisses ainsi je trouve. Allez sans rancune, je ferme ma gueule et me coucherai moins bête ce soir ayant lu tes infos. (vraiment sans rancune, c'est pas juste une façon de parler y'a pas de lézard smile)

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

Houuuulàlà désolé m'sieur Rick, j'ai bien dit dans mon post que je n'étais pas familier avec cette substance, j'avais une idée préconçue et j'ai trouvé une étude qui allait dans le sens de mon idée, c'est tout ! J'ai bien dit que je pouvais très bien me planter, et dans ma signature il est répété que tout ce que je peux dire est sujet à caution, le prends pas personnellement sérieux c'est dommage que tu réagisses ainsi je trouve. Allez sans rancune, je ferme ma gueule et me coucherai moins bête ce soir ayant lu tes infos. (vraiment sans rancune, c'est pas juste une façon de parler y'a pas de lézard smile )

Stay safe

Mecru

Tout ce que tu as dit était exact et j'ai eu tort de parler d'autres gabaergiques que la prégabaline

Tu ne peux pas TOUT savoir, j'ai simplement eu un désaccord sur UN point c'était qu'une légère variation (par le haut) d'une dose de ghb tue ;
Non là ce n'est pas vrai, même en doublant sa dose habituelle, voir en la triplant ça peut passer (même si x3 je pense qu'un sitter est conseillé) ;

D'ailleurs la seule méthode pour crever c'est de se vomir dessus et de s'étouffer avec ; c'est très rare de vomir avec le GHB car il faut le faire pendant que l'on est à moitié conscient ; pour rappel les grosses doses ça donne envie de dormir et le produit ne provoque pas d'hypoxie ou d'arrêt cardiaque. Rien qu'en mettant en PLS une personne la mort est évitable à 100%

tout le reste est exact alors bravo à toi, t'as été plus fort que moi sur la théorie rdr

bises mecru

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  07:31)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Rick a écrit

Mecrupulent a écrit

Houuuulàlà désolé m'sieur Rick, j'ai bien dit dans mon post que je n'étais pas familier avec cette substance, j'avais une idée préconçue et j'ai trouvé une étude qui allait dans le sens de mon idée, c'est tout ! J'ai bien dit que je pouvais très bien me planter, et dans ma signature il est répété que tout ce que je peux dire est sujet à caution, le prends pas personnellement sérieux c'est dommage que tu réagisses ainsi je trouve. Allez sans rancune, je ferme ma gueule et me coucherai moins bête ce soir ayant lu tes infos. (vraiment sans rancune, c'est pas juste une façon de parler y'a pas de lézard smile )

Stay safe

Mecru

Tout ce que tu as dit était exact et j'ai eu tort de parler d'autres gabaergiques que la prégabaline

Tu ne peux pas TOUT savoir, j'ai simplement eu un désaccord sur UN point c'était qu'une légère variation (par le haut) d'une dose de ghb tue ;
Non là ce n'est pas vrai, même en doublant sa dose habituelle, voir en la triplant ça peut passer (même si x3 je pense qu'un sitter est conseillé) ;

D'ailleurs la seule méthode pour crever c'est de se vomir dessus et de s'étouffer avec ; c'est très rare de vomir avec le GHB car il faut le faire pendant que l'on est à moitié conscient ; pour rappel les grosses doses ça donne envie de dormir et le produit ne provoque pas d'hypoxie ou d'arrêt cardiaque. Rien qu'en mettant en PLS une personne la mort est évitable à 100%

tout le reste est exact alors bravo à toi, t'as été plus fort que moi sur la théorie rdr

bises mecru

Ah non je ne peux pas tout savoir, et heureusement ! "La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" comme disait l'autre.

Désolé alors d'avoir mal interprété ton post drapeau-blanc ça me faisait bizarre venant de toi aussi.

Purement informatif, au cas où tu veuilles lire l'article que j'ai évoqué :
Spoiler

Entre ici et le post du Sub qui a fondu trop vite tu vas finir par faire une attaque, je te souhaite d'arriver à faire une sieste lol

A la prochaine salut

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'étais au taquet aujourd'hui hihi, j'ai posté toute la nuit. je suis plutôt fier de mon travail aujourd'hui et cela n'a pas été le cas tout les jours ;
par exemple je considère mon premier post sur ce topic au moins médiocre voir carrément modérable mais bon, j'assume ma connerie. Maintenant je n'ai plus qu'à m'excuser car j'ai dépassé mon rôle ;
Il est venu parlé de prégabaline, je ne sais même pas pourquoi je lui parle d'autre substance, c'est un coup à ce qu'on me reproche de faire l'apologie de drogues (qui m'ont fait souffrir atrocement..)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Tu lui as suggéré une alternative c'est tout... Mais je pense qu'il doit être plus difficile de se faire prescrire du Xyrem pour l'anxiété que les autres médocs plus classiques ^^

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Oui le Xyrem j’ai vu à l’air d’être très difficile à être prescrit (je savais même pas qu’il pouvait être prescrit je pensais que ça faisait partie de la liste des stupéfiants lol) mais c’est une bonne nouvelle, la moins bonne nouvelle c’est que les psychiatres que je consultes n’accepteront jamais de me prescrire du ghb je pense lol, le Lyrica d’accord déjà je vais essayer sachant que la dose qui me fait effet est comprise en fonction des jours entre 300 et 600mg je vais essayée d’obtenir les capsules chargées à 200mg en boîte de 84 ou bien carrément celles de 300mg :cœur: en boîte de 56
Accompagné peut être d’un antidépresseur tel que le Zoloft ou bien le Seroplex qui ont l’air d’avoir d’assez bon retour d’après ce que j’ai pu lire à droite à gauche, et puis vu que le Lyrica augmente l’efficacité des AD cela pourrait être intéressant pour mon trouble dépressif :

PS: je venais parler de la preba pour mon anxiété en disant qu’elle marchait super bien grâce à son côté anxiolytique et légèrement dissociatif

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

Tu lui as suggéré une alternative c'est tout... Mais je pense qu'il doit être plus difficile de se faire prescrire du Xyrem pour l'anxiété que les autres médocs plus classiques ^^

Mecru punk2

Salut mecru,

Le xyrem est exclusivement prescrit pour des troubles type narcolepsie, je doute que ça puisse être prescrit autrement...

Il doit y avoir d autre solution quand même thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Ocram a écrit

Mecrupulent a écrit

Tu lui as suggéré une alternative c'est tout... Mais je pense qu'il doit être plus difficile de se faire prescrire du Xyrem pour l'anxiété que les autres médocs plus classiques ^^

Mecru punk2

Salut mecru,

Le xyrem est exclusivement prescrit pour des troubles type narcolepsie, je doute que ça puisse être prescrit autrement...

Il doit y avoir d autre solution quand même thinking

Ocram

Salut l'ami,

C'était ce que je voulais dire, mais mon euphémisme était peut-être un peu trop euphémisant lol

Et malheureusement comme l'a dit Rick niveau GABA on a pas des masses de trucs, benzos, gabapentinoïdes, Xyrem/GHB, les quelques barbituriques encore commercialisés (et ce serait vraiment over-hors AMM comme pour le Xyrem)...

L'idéal serait de toujours pouvoir traiter la cause de l'anxiété avant d'être à court de catégories de médocs... Sans parler des alcooliques repentis ou en repentir !

Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri sad

Stay strong !

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Yo,

Oui j avais bien pensé, j en rajoutais juste une couche, désolé boulet

Mecrupulent a écrit

Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !

A plus Mercu,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ben sinon j’ai envie de dire hein on a le bon vieux combo alcool-benzo(Lexomil/Valium de préférence pour ma part) si on a rien d’autre lol

Mais vu que j’ai le Lyrica je peux l’ajouter à ces deux gabaergiques pour me faire une détente (je l’ai pas encore fait donc je sais pas quel effet ça peut faire mais j’imagine qu’on doit être un peu defoncé même si nos récepteur gabaergiques sont habitués)

Et si en + de ça imaginons on ajoute du cannabis alors là, ciel je sais pas quels effets ça peut produire

Dernière modification par Escape (04 mars 2020 à  14:55)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Escape a écrit

Ben sinon j’ai envie de dire hein on a le bon vieux combo alcool-benzo(Lexomil/Valium de préférence pour ma part) si on a rien d’autre lol

Je ne te le fais pas dire, mais attention tolérance +++ et addiction ++++++, et RISQUE LÉTAL ++++++++++++++++++++++++++++++++ ! Ne pas s'enquiller un demi-litre de rhum en 10mn, laisser le temps à tout de bien monter, et siroter doucement l'alcool, de préférence pas trop fort.
Et ça reste dangereux, avec les benzos t'es jamais en surdose, tu connais bien tes limites tu gères...
...jusqu'au moment où tu reprends tes esprits dans une caravane et qu'on t'informe que t'as fait tout un tas de conneries qui vont de drôles à dangereuses (vouloir prendre le volant et tenter de quitter le camping où tu taffes en marche arrière à travers le minigolf par exemple)...

Benzos + prégabaline, à part une sédation plus marquée je sens pas grand-chose mais il semble  que je réponds assez peu au Lyrica, ça fait chier ça a vraiment l'air d'être une bonne molécule en récréatif sad

Avec la weed ça le fait bien, pareil ça rend le truc plus narcotique mais je fume rarement et j'essaie de fumer surtout des variétés à dominance Indica.

A doses thérapeutiques de prégabaline et sans trop déconner avec les benzos j'obtiens un petit high sympa, et qui dure c'est ça qui est cool. Si je fume par-dessus, là...

Faut vraiment que je fasse cet article de blog, depuis que je ne fume qu'occasionnellement je suis fonsdé avec trois taffes et c'est comme les premières fois, fous rires etc. Et si je fume un spliff entier, là putain mais j'ai l'impression d'avoir pris un acide, j'exagère à peine. C'est dingue comme la modération permet d'apprécier tous les effets du cannabis qu'on a oublié en 10 ans de shootage de douilles.

Bon j'arrête de spam, on croirait presque que j'ai pris une trop grosse trace de coco avant d'aller jardiner et que du coup je suis super volubile fume_une_joint

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pregabaline ou Gabapentin dans le sevrage benzo
par Escape, dernier post 04 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
par Inconnu974, dernier post 29 juillet 2021 par Inconnu974
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums