quelques nouvelles de mon arrestation a pai...

Publié par ,
4483 vues, 1 réponses
patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
ca ne fait que trainer, la justice thai a 88j pour pour faire passer en jugement et j ai la chance d avoir obtenu mon bail out, sorte de liberte provisoire, a  la grande diference c est qu en europe tu as tres peu de chance de retourner en prison quand tu te presentes libre...contrairement a ici ou meme les plus gros criminels sont laisses en liberte contre des sommes enormes...la thailande et l argent...il y aurait des centaines de tomes a ecrire...enfin j ai pris l avocat le moins cher que j ai trouve,c est en meme temps le moins bavard que j ai cotoye...a part me repeter "no proble,no problem" il fini presque par me le faire croire...j ai prepare moi meme des photos de la bouteille pesee avec une balance electronique qui indique bien 3,2g,je l ai meme fait avec 2 balances differentes...enfin je prepare ma defense moi meme...je pense que le jugement aura lieu fin juillet, je previendrai pierre a ce moment la, je retourne signer le 14 juillet...merci a vous tous pour votre appui soit financier, soit moral...mais je vous assure que ca aide,c est la 1 ere fois en 8 ans que j ai une telle envie de rentrer en france...bonne vacances ,a plus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon courage à  toi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Juste quelques nouvelles
par patdepai, dernier post 08 septembre 2009 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles
par MissTik, dernier post 06 août 2009 par Chépèr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles...
par ZombyWoof, dernier post 27 juillet 2014 par ZombyWoof
  7

Pied de page des forums