Se reposer après une prise de MDMA

Publié par ,
3287 vues, 2 réponses
DewitteTW homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
10 messages
Bonjour à tous,
Je lis souvent qu'après une prise de MDMA il faut reposer le corps pour le laisser récupérer physiquement et mentalement (pour refaire le stock de sérotonine).

Mais est ce que ce ne serait pas plus profitable au contraire de faire des activités physiques et sociales (sortir, faire du sport, travailler, lire) bref s'occuper l'esprit et le corps, pour refaire plus rapidement son stock de sérotonine?

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Bonjour,

Au contraire si je ne me trompe pas faire des activités sportives est recommandé.

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Pour ma part je dirais qu'après la prise, il faut faire ce pour quoi on se sent le plus apte et/mais qui soit le moins fatiguant possible smileC'est variable selon les gens, mais il y a quand même quelques constantes. Globalement après une belle soirée chargée en MDMA on est quand même "un peu" fatigué (à tous les niveaux, physique et mental). En dehors du rechargement en sérotonine, le corps a besoin de se remettre du manque potentiel de sommeil et de nourriture, ainsi que des intenses sollicitations dont il a été l'objet. Cela dit, si tu kiffes après une session MD faire du sport, bosser, entendre du bruit, il n'y a pas de contre-indications me s emble-t-il :) En ce qui me concerne, je cherche plutôt des activités que je résumerais par : activités calmes. Lire en fait partie, écouter de la zik (calme), sortir voir des gens, selon le lieu et les gens, ça peut être cool aussi; bosser, faire du sport, je le vois déjà comme un truc plus pénible en lendemain de fête métamphétaminée. Avoir pour objectif de sauver le monde n'est jamais au calendrier ces jours-là lol
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Acouphènes après une prise de Mdma
par Yotna, dernier post 04 juin 2022 par g-rusalem
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crainte après prise de mdma
par iBrius, dernier post 15 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24h après prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Fenouil2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums