Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD

Publié par ,
5796 vues, 7 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Ca fait 1 ans que je consomme du lsd c'est très souvent que je tombe sur des carton qui ont des éffet visuel qui se ressemblent mais qui produise un effet mental totalement différents. Avec ces cartons je devient complètement débile et entre en phase de psychose et de déréalisation la plus totale et j'ai en plus de ca de la vasoconstriction et une silhouette de zombie particulière.  Le gout du carton est différents souvent amer et la montée beaucoup plus longue 1h30 contre ce que j'ai habituellement avec du LSD
seulement mon problème actuellement j'étais tombé sur un Nbome ou une parti des effet persistent 2 mois après une période de prise relativement courte de deux semaine d'environs 8 cartons. Celui ci a un effet vasoconstricteur très important et  la durée du trip est d'au moins 24h continu même en cas d'épuisement.
Pendant chaque prise de Nbome et de LSD au début de trip et jusqu'a la fin j'ai montée de faim incontrolable au point de sauter sur tout ce que qui est gras et sucré. Ducou voila j'ai toujours stocké dans la graisse une parti de ce que j'ai consommer. Je n'arrive pas a me débarasser totalement de la substance de depuis 2 mois j'ai toujours des restes de visuel les yeux fermés et un peu de vasoconstriction.  Ca met des semaines a quitter les recepteurs et quand brule de la graisse ca me revient au cerveau.
Je voudrais savoir parmi les Nbome le quel pourrait etre responsable de tel conséquence. J'ai un pétit indice les effet sont double comme 2 drogue différentes selon la maniere a la quelle on se concentre.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Xaphan a écrit

Ca fait 1 ans que je consomme du lsd c'est très souvent que je tombe sur des carton qui ont des éffet visuel qui se ressemblent mais qui produise un effet mental totalement différents. Avec ces cartons je devient complètement débile et entre en phase de psychose et de déréalisation la plus totale et j'ai en plus de ca de la vasoconstriction et une silhouette de zombie particulière.  Le gout du carton est différents souvent amer et la montée beaucoup plus longue 1h30 contre ce que j'ai habituellement avec du LSD
seulement mon problème actuellement j'étais tombé sur un Nbome ou une parti des effet persistent 2 mois après une période de prise relativement courte de deux semaine d'environs 8 cartons. Celui ci a un effet vasoconstricteur très important et  la durée du trip est d'au moins 24h continu même en cas d'épuisement.
Pendant chaque prise de Nbome et de LSD au début de trip et jusqu'a la fin j'ai montée de faim incontrolable au point de sauter sur tout ce que qui est gras et sucré. Ducou voila j'ai toujours stocké dans la graisse une parti de ce que j'ai consommer. Je n'arrive pas a me débarasser totalement de la substance de depuis 2 mois j'ai toujours des restes de visuel les yeux fermés et un peu de vasoconstriction.  Ca met des semaines a quitter les recepteurs et quand brule de la graisse ca me revient au cerveau.
Je voudrais savoir parmi les Nbome le quel pourrait etre responsable de tel conséquence. J'ai un pétit indice les effet sont double comme 2 drogue différentes selon la maniere a la quelle on se concentre.

Houla c'est très brouillon tout ça, tout d'abord rien ne garanti que tu soit réellement tomber sur des NBOME, certains buvards ont un goût soit à cause de l'ancre utilisée soit à cause du solvent utilisé par le fabricant lors de la dissolution volumetrique du LSD en vu de la production de buvards (par exemple certains buvards ont un goût d'alcool)
Il existe d'autres psychés que les NBOME qui semblent plus ressembler aux effets que tu as ressenti notamment sur la durée tel que les DOx (DOC, DOI, DOB, etc.).

Ce que tu as ça ressemble à un Syndrome Post Hallucinatoire Persistant
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … persistant
Tout ce que je peu te conseiller c'est d'en parler à ton medecin


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
J'ai enfète la persistance de la quasi totalité des effets mais en beaucoup plus faible y compris les effet physique. J'ai oublier de cité que j'ai souvent la meme silhouette en marchant avec les pied resseré et le ventre en avant. J'ai aussi une tendance a la liquefaction des muscles et une rigidité musculaire plus forte d'un coté du corps que de l'autre.  J'attend un RDV avec le csapa. A l'heure actuelle je suis toujours mon traitement sous sertraline 100mg par jours. Je prend du 5-htp en plus pour éviter l'absence d'émotions. Et occasionnellement du speed. Il ya de réelles interaction entre ce que je prend actuellement et avec ce qu'il me reste. J'aimais mon cerveau a été aussi gourmand en 5-htp et en L-tyrosine pour bien fonctionner. Les éffets du 5-htp  énormément les effet néfaste car ca concurance ce qui me reste dans le cerveau. Mais ce dure a peine 2H apres avoir pris une gellule de 100mg en sublingual.
J'ai aussi une forte réactivité au tryptophane il ya une production anormal de tryptamines psychotrope. Rien que le fait de boire 1 litre de lait le ventre vide me perche un peu!

Dernière modification par Xaphan (17 février 2020 à  03:16)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Sache que les psychédéliques (du moins le LSD, les DOx et Nbome/Nboh) ne sont pas lipophile, c'est à dire qu'ils ne sont pas stocké dans tes graisse c'est totalement impossible et de toute façon il faudrait que t'ai ingérer un nombre incalculable de buvards pour que ça puisse avoir un quelconque effet

Il est impossible de déterminer exactement quel psychédéliques c'était et le choix ne se restreint pas aux NBOME


Je te souhaite un bon courage et un bon rétablissement, normalement ce genre d'effets s'estompent d'eux même au bout de quelques temps, si même avec l'aide d'un professionnel de santé ça ne s'estompe pas alors tu pourrais peut être essayer de ne rien consommer du tout que ça soit Sertraline, Speed, Buvards, 5-HTP ou même L-Tyrosine, le cerveau sait s'entretenir et rééquilibrer les taux des différents neurotransmetteurs naturellement, il faut juste de la patience.
Le 5-HTP et la L-Tyrosine sont des substances à par entière même si elles sont naturellement présente dans nos corps, en consommer plus que normalement (c'est à dire via des "compléments alimentaires") dérègle forcément différents systèmes, même avec nos jolies avancées techniques actuelles on est toujours incapable de connaître comment "se règle un cerveau", ces "compléments alimentaires" ne t'aideront pas forcément à huiler la machine

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 février 2020 à  03:51)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Xaphan a écrit

J'ai aussi une forte réactivité au tryptophane il ya une production anormal de tryptamines psychotrope. Rien que le fait de boire 1 litre de lait le ventre vide me perche un peu!

Forcément si tu prends du 5-HTP, combiner à de la Sertraline, et de la L-tyrosine et qu'en plus tu consommes en grande quantité des produits réputés pour le tryptophane...
Je veux pas paraître méchant ou quoi que ce soit mais pourquoi tu maltraite ton système serotoninergique ainsi ?
Utiliser un de ces moyens pour augmenter UN PEU son taux de sérotonine ok pas de soucis mais combiner toutes ces techniques c'est plus dangereux qu'autre chose, il manquerait plus que tu prennes des MAOI !

Un seul conseil pour ma part : Laisse ton système serotoninergique respirer, essaie de substituer toutes ces aides au maintien de la sérotonine par du sport, de l'occupation, du plein air, du sommeil, du soleil, une bonne alimentation, etc.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Je pense finalemet faire une pause mais je sais que je pourrai pas interrompre brutalement mon AD je combine ces technique pour des raisons importante mais je peu pas expliquer pourquoi. J'ai naturellement des probleme de dépersonalisation dérealisation et aussi une mauvaise perception visuelle et de reperage dans l'espace et j'ai aussi des problèmes de motricité. Au niveau de l'audition ca joue aussi énormément
Au niveau de la vue j'ai du mal a comprendre comment c'est possible que mon champs de vision s'aggrandit en augmentant le taux de serotonine .
Avant d'avoir pris ce psyché je me sentais merveilleusement bien je ressentait a fond la vie autour de moi. Je parlait beaucoup aux gens avec plaisir et aisance et j'avais une bonne curiosité et une foule d'idée dans la tète.
IL y a aussi un autre avantage c'est que ca améliore ma mémoire très fortement.
Pour le psyché en question ce qui me fait penser au Nbome j'ai testé a plusieurs reprise du 2-cb a des dose de 40 a 60mg je m'étais apercu que les visuelles les yeux fermé et ouvert était quasi indentique. il en était de même pour la perception de l'environnement

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Xaphan a écrit

Je pense finalemet faire une pause mais je sais que je pourrai pas interrompre brutalement mon AD je combine ces technique pour des raisons importante mais je peu pas expliquer pourquoi. J'ai naturellement des probleme de dépersonalisation dérealisation et aussi une mauvaise perception visuelle et de reperage dans l'espace et j'ai aussi des problèmes de motricité. Au niveau de l'audition ca joue aussi énormément
Au niveau de la vue j'ai du mal a comprendre comment c'est possible que mon champs de vision s'aggrandit en augmentant le taux de serotonine .
Avant d'avoir pris ce psyché je me sentais merveilleusement bien je ressentait a fond la vie autour de moi. Je parlait beaucoup aux gens avec plaisir et aisance et j'avais une bonne curiosité et une foule d'idée dans la tète.
IL y a aussi un autre avantage c'est que ca améliore ma mémoire très fortement.
Pour le psyché en question ce qui me fait penser au Nbome j'ai testé a plusieurs reprise du 2-cb a des dose de 40 a 60mg je m'étais apercu que les visuelles les yeux fermé et ouvert était quasi indentique. il en était de même pour la perception de l'environnement

Effectivement n'arretes pas ton AD d'un coup vois pour diminuer progressivement par toi meme ou mieux vois tout ça avec un pro

T'as tout mon soutien


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonsoir je relance la discussion après avoir découvert l'éxistance du bromo-DragonFly.
D'après ce que j'ai lu il serai transformé par le foie au d'autre produit psychoactif ce qui pourrait expliquer le fait que j'ai ressenti des éffets totalement différent selon mon mode de pensée et l'avancée du trip.

Ce que j'ai vaicu c'était vraiment comme plusieurs drogues. Aujourd'hui encore 3 mois après la situation c'est legèrement arrangé il me faudrait de la patience et j'ai stop toute conso a part ce qu'on ma prescrit ca va passe plutot bien. J'ai tjs de la vasoconstriction et j'ai des effet de cycles dans la journée j'ai plus ou moins de la vasoconstriction et des effet négatif et des ptit éffet du trip.

Pendant mes trip jen'ai eu 5 au total un grand avec 1 carton et demi 3 petit avec des demi carton et un très gros avec 3 cartons.
J'ai vraiment souffert de très forte vaso-constriction qui mont fait gueuler pendant 3 jours après les gros trip.
J'ai eu vraiment des sensation horrible comme si j'allais mourir des moment de forte angoisse ou je me sentais arraché du monde et je perdait toute sensations.
J'avais aggravé la chose en consommant du tryptophane et de la sertraline.
J'avais aussi consommé de la méthionine de la passiflore et les vitamine b6 b9 b12

Pendant mes sensation de mort imminente je sentais les effet typique de la DMT
qui était produite a partir de la quantité de tryptophane et la méthionine avalée.
J'ai ressenti toute la vie et j'ai vu ou imaginé sans faire la différente toute le régard des personnes que j'aime!

C'était vraiment voulu je cherchais un moyen de triper a la DMT endogene et au LSD.
Elle se sont déclanché que j'ai eu des douleur et des spasmes au coeur! et plus faiblement le long du trip!

J'avais des hallus en masse j'ai carrément vu une grande ville a coté de moi dans un champs qui dégageait un aura magique !
Je ne pouvais même plus faire la différence entre le passé et le présent et le futur et je me suis vraiment cru mort a un moment.

Le monde autour de moi semblait perdu a jamais. Je savais qu'il était la mais seulement intellectuellement. J'arrivais a faire la différence qu'avec ma mémoire visuelle et le fait que c'était ce qui semblait le moins exister.
Mes souvenir de l'enfance et autre ont été revaicu intensément en y pensant comme si j'hallucinais.
Ce trip a été vaicu comme une merveilles et un bilan de ma vie!

J'étais arrivé chez moi le corps en décomposé avec les extremité bleus!

Cette drogue est bien lipophile je l'ai encore remarqué suite a des prise de speed qui mont fait perdre beaucoup de graisse en quelques jours.

Pouvez vu m'en dire plus sur le bromo-DragonFLy ou bien confirmer mon hypothèse.
Etant donnée les dose j'ai de la chance d'ètre vivant.
A mon dernier trip j'ai du boire une énorme quantité d'alcool fort pour diminuer la vaso-constricion qui m'avais quand même torturé.

Je continu doucement mon traitement ritaline sertraline. La l-tysosine m'aide beaucoup et le 5-htp a tendance a concurencer ce que j'ai encore dans le cerveau et diminu les éffets mentaux.
J'ai trouvé un juste milieu dans les dosage j'ai pas pu arreter mais seulement diminuer car avec rien je capte plus rien a ma vie!

Dernière modification par Xaphan (06 mars 2020 à  02:58)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Probléme suite à  bad trip lsd
par Faituk, dernier post 12 novembre 2016 par Aili
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - 2CB ? Nbome ? Pas du LSD en tout cas
par dinosaure, dernier post 10 janvier 2017 par dinosaure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première consomation de LSD
par Mr. Tox, dernier post 17 juin 2017 par Wildlyc
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums