Fentanyl en France

Publié par ,
3291 vues, 5 réponses
Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Il y avait un type qui venait du fentanyl sur psychoactif aujourd'hui..https://www.psychoactif.org/blogs/Buy-alprazolam-fentanyl-etizolam-carfentanil-Wickr-ficherchem_5481_1.html#b5481

Donc il y a bien du fentanyl ici.  Pourquoi est ce que des dealers d'héroïne coupent leur drogue avec quelque chose tellement puissant et dangereux sans dire aux clients? J'ai un ami mort de ça en banlieue de Chicago.  Je n'a jamais coupé, de ma vie, le cannabis que j'ai vendu... jamais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Matthew 420-247 a écrit

Matthew 420-247 

C est du scam le message que tu recopies. Ce sont des arnaques il y en a souvent.

Tu devrais d ailleurs effacer son message initiale dans le tiens car tu lui fais de la pub...

Ocram

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
C'est un lien pour le nouveau blog ici sur psychoactif.... le premier chose que j'ai vu sur psychoactif ce matin... plusieurs blogs vendant du fentanyl etc ici sur notre site psychoactif.... c'est dans son blog que le nouveau membre vend cette drogue..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Matthew 420-247 a écrit

Matthew 420-247 

Oui mais quand tu vois ça il faut juste le signaler et ensuite la modération supprime le compte et les messages incriminés.

Ocram

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Ah d'accord..donc son blog sera supprimé et le lien que j'ai donné ne va plus fonctionner.  Je clicquerai sur signale le prochain fois.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est certainement un scam.
La coupe au fentanyl n'est pas à mon avis courante en France.
Le biz démantelé à Paris avec un chimiste, c'était juste de la poudre neutre avec du fenta dilué.
Je ne sais pas si les clients du grossiste, certainement des retailers, revendaient le produit comme du fentanyl ou de l'héro.
Même si pas vraiment de coupe, c'est pareil pour l'usager qui pense consommer de. L'héro.
Après si officiellement aucune héro coupée au fenta a été mise en évidence, probable que l'on ne nous dit pas tout.
Par exemple, ces derniers temps, certains médecins s'étonnent fortement du fait que le'virus semblait jusque là se réjouir des bleds de province et ne pas passer par les grandes villes où statistiquement l'épidémie est censée se rependre plus vite et en plus grand nombre rapidement pour différentes raisons.
Hier, pour la première fois un cas à été évoqué pour un agent du métro parisien.
L'information est parfois verrouillée, ici, particulièrement en France, pour gagner du temps sur la panique boursière à mon avis.
Les scientifiques français ont officiellement inventé des OD directes mortelles au cannabis pour justifier le fait que le cannabis sera prescrit rarement et surtout après échec avec le fentanyl ou autre opi...
Tous les documents officiels prouvant mes dires sont trouvables car l'ANSM les a validés pour expérimenter la distribution de cannabis thérapeutique en France.
Rien que les rapports DRAMES prouvent que certains scientifiques et même des médecins sous la coupe de lobby pharma tentent de nous prouver que la terre est plate.

Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à  07:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Docu sur le fentanyl en France
par Xtaboy, dernier post 05 janvier 2019 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Auto-test Fentanyl en France ?
par Superstonk, dernier post 24 septembre 2023 par Superstonk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le fentanyl et ses dérivés arrivent en France
par pierre, dernier post 20 octobre 2017 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums