Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ?

#1 
avatar
Grimber
Nouveau membre
10 mars 2020 à  00:37
Bonsoir,

bon je me suis procuré de la #3 (poudre marron/beige), et j'ai tenté de la consommer de deux façon, sans trop de succès jusqu'à maintenant.

Le sniff j'ai l'impression que c'est pas très efficace, là je viens de prendre environ 35mg en sniff, et je ressent une assez importante fatigue et je pique du nez, mais l'euphorie n'y est pas.

Aussi j'ai essayé de chasser le dragon, mais je dois être nul pour l'instant parce que ça ne m'a rien fait du tout.

Du coup après recherche, sur r****t notamment, la majorité des gens dise que sniffer la #3 c'est du gachi car nos muceuses du nez n'absorbent pas, ou très peu le poudre base. Pour eux, seul chasser le dragon est la bonne option. Est-ce vrai ? Quel est votre experience la dessus ?

Merci à vous, bonne soirée :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 mars 2020 à  01:24
Yop !

Non il n’y a aucun soucis la H3 se sniff sans problème, là fume lorsque la technique est bien maîtrisée peut donner des Rush plus violent c’est sûr, mais le sniff est tout à fait efficace, même si ce n’est pas la roa avec la plus grosse biodisponibilité

Si tu piques déjà du nez avec 35mg mais que tu n’y trouves pas d’euphorie, ça peut valoir le coup de vérifier que ta poudre n’est pas coupé avec un dérivé de fentanyl par exemple.


Tu ne nous dis pas grand chose sur ta situation avec les opi, si c’est une première ou pas etc etc; donc difficile de vmt t’orienter mais si la seule question est si le sniff est efficace, encore une fois, aucun soucis

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Grimber
Nouveau membre
10 mars 2020 à  23:46

Zazou2A a écrit

Yop !

Non il n’y a aucun soucis la H3 se sniff sans problème, là fume lorsque la technique est bien maîtrisée peut donner des Rush plus violent c’est sûr, mais le sniff est tout à fait efficace, même si ce n’est pas la roa avec la plus grosse biodisponibilité

Si tu piques déjà du nez avec 35mg mais que tu n’y trouves pas d’euphorie, ça peut valoir le coup de vérifier que ta poudre n’est pas coupé avec un dérivé de fentanyl par exemple.


Tu ne nous dis pas grand chose sur ta situation avec les opi, si c’est une première ou pas etc etc; donc difficile de vmt t’orienter mais si la seule question est si le sniff est efficace, encore une fois, aucun soucis

drogue-peace

Zazou

Alors c'est ma première fois avec l'héro. J'ai déjà pu tester la codéine, la morphine (skenan), l'oxy et le kratom.

J'étais dépendant au kratom pendant environ 2 ans. D'ailleurs je pense avoir gacher mon seul oxy 80 que j'ai pu tester à cause de cette plante.. Je crois qu'elle bloquait mes récepteurs sad

Enfin bref, je comprends pas, je me demande si la dope que j'ai actuellement ne serait tout simplement pas de très mauvaise qualité. Ou alors je m'y prend mal, je sais pas.

Je viens de re-fumer, et cette fois ci j'ai bien plus inhalé de vapeur mais pareil, un peu de relaxation et de fatigue mais pas d'euphorie. Tu penses que c'est typique du fentanyl ?

Ou puis-je me procurer un test de fentanyl pas cher sur internet ?

Merci :)

Hors ligne

 

Non seulement ça se sniff bien, mais il vaut mieux être prudent et consommer quelques mg pour commencer pas à pas en attendant bien bien assez longtemps entre chaque prise pour évaluer la puissance du truc.
Le risque d'OD mortel paraît plus limité qu'en shoot, mais il reste présent avec ou sans produits associés.
La dernière héro que j'ai eu, j'ai bien fait de me méfier, j'ai trouvé ridicule la quantité à sniffer, mais je voulais passer une soirée love de week-end pas aller gerber toutes les 10 minutes à pas pouvoir boire le moindre verre d'eau.
Bon 20 minutes après ma mini trace, je suis allé ranger le kepa pour plus tard, la dose que je trouvais ridicule m'a calé et j'ai senti des effets sur presque 24 heures.
Si j'avais pris plus sans me méfier, j'aurais pourri mon week end, du coup j'ai pu remettre le couvert le week end suivant.
Sans balance de précision, c'est moins facile à évaluer.
Je dois être prudent, j'ai pas de tolérance et j'ai mélangé avec alcool benzo et cannabis.
Si j'avais été plus jeune, j'aurais bien mis une couche de coke en plus. demon1

Dernière modification par Mister No (11 mars 2020 à  08:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Grimber
Nouveau membre
11 mars 2020 à  18:49
Merci pour ta réponde Mister No :)

Bon moi de mon côté, je viens de re-fumer cette fois-ci environ 60mg de #3, j'ai bien tout fait comme il faut, en inhalant bien toute la fumée qui se dégage, j'ai soufflé des gros nuages de fumée, nickel et tout. Heh bah toujours AUCUNE euphorie.

ça me gave, je suis convaincu maintenant qu'on m'a refilé de la daube. Chasser le dragon c'est terminé, ça sert à rien avec cette dope. J'aimerais bien retenter le sniff mais cette fois-ci en me servant de citron pour transformer la #3 en une sorte de #4.

Si ça marche toujours pas, je pense que je vais tout jeter.

Hors ligne

 

Tu vas rendre ta 3 soluble avec l'acide citrique mais elle ne sera pas transformée en 4 pour autant, juste tu la rends shootable.
Si c'est de la daube, laisse tomber changé de plan.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#7 
PimOusSe femme
Nouveau membre France
04 avril 2020 à  02:01
Coucou Grimber

Honnêtement je la fumé uniquement désormais mais je fume de la "pure" comme les deals l'appel (elle vaut a peut près celle à 25e de Hollande quand jy allais il y a 10ans peut etre cela a changé) ce qui donc es faux mais elle es meilleure que des qualités à 20e ou 30e le G. Du coup pour savoir si ces du bon Matoss quand tu la fait couler sa doit faire des traces assez noir quand même et ta goutte doit être assez foncé voir noir à l'inverse si ta goutte es bien clair couleur caramel brune transparente et que tes traces sont claires ces queffectivement ya pas mal de coupe et que la qualité nes pas top . Dailleur j'ai pu remarquer quand la faisant bien couler en aller retour et en la prenant en 1fois l'effet es beaucoup mieux qu'en tâche et en plusieurs fois. Et j'ai également pu remarquer au fil du temp qu'il y a certaines H3 qui se sentent mieux en sniff quand fume et inversement peut être est ce a cause des produits de coupe je n'en sais rien et ce n'es que mon avis perso... De toute façon au début je ne sentait pas grand chose quand je fumais car je ne fumais pas comme il le fallait ensuite ces devenu ce que je préfère dans la manière de consommer...

Hors ligne

 

#8 
winny homme
Nouveau Psycho
04 avril 2020 à  10:14
Salut,
Déjà un bon indicateur c'est de faire fondre une certaine quantité sur l'alu et tu laisses refroidir,les cam bonne sont sèches et lisse comme du verre, mais si elle est collante c'est qu'il y a leur coupe de merde.... Qui coule orange et qui colle, qui pègue !
Et la goutte doit être entre le caramel et le noir selon les cam. Par contre les cam de qualité et laisse pas de noir sur l'alu mais plutôt une couche de couleur doré.
Donc goutte sèche et cassante, trace doré sur l'alu est en général signe de qualité correcte.
Pour les tests fentanyl va sur dancesafe.org pour acheter des languettes de détection.
Bonne journée

PS Si quelqu'un sait ce qu'est ces coupes collantes je serais curieux de savoir

Dernière modification par winny (04 avril 2020 à  10:16)

Hors ligne

 

#9 
PimOusSe femme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  19:10
Coucou winny

Quand tu dit que sa laisse une couche de couleur dorée je ne vois pas vraiment car je te rejoins sur le fet que la goutte doit être de couleur caramel à noir mais quand je la fait coule dans mon pli sa me laisse une trace assez foncé et pareil si je laisse refroidir la goutte devient bien lisse comme du verre tu peux même la récupéré si  ton alu a percé voir brûler ou fondu si tu reste au même endroit surtout si ces de lalu de merde (parfois je me fait avoir j'ai une marque en particulier mais parfois il n'y en a pas donc je prend un autre alu soit disant très résistant haute température au four... vla la catastrophe...) mais le côtes doré peut être je ne l'ai jamais remarqué on m'a déjà fait également la remarque que la bonne qualité te laisse à la fin une fois fini de bon gros cratère noir et ces vrai qu'à la différence d'une qualité de merde sa ne fait pas pareil du tout.
Au niveau de la coupe, ce que j'ai déjà entendu ce sont des melanges de caféine et de paracetamol ou d'autres choses de ce genre ces peut etre sa qui donne cette aspect collant mais n'étant pas experte et n'ayant jamais fait analyse je ne peux pas être formelle bien sur, par contre je peux avoir de la coupe à part qui ressemble à de la cam clair en poudre si je veux recouper moi même, de la cam morte mais je n'ai jamais vraiment su précisément ce que c'était...

Hors ligne

 

#10 
winny homme
Nouveau Psycho
09 avril 2020 à  09:49
Salut,
Moi je dirai plutôt que la bonne héroïne justement ne fait pas de gros tas noir à la fin mais plutôt se réduit jusqu'à rester une mini goûte qui fait un petit point noir en cramant à la fin.
J'ai retrouvé une photo, pour la couleur dorée, voilà ce que je veux dire, dsl la qualité de la photo n'est pas bonne, ça date et je ne peux plus en refaire vu que je consomme presque plus.
Bonne journée/forum/uploads/images/1586/c3f2f8730f04bd9968d98ceb.jpg

Hors ligne

 

Grimber a écrit

Bonsoir,

bon je me suis procuré de la #3 (poudre marron/beige), et j'ai tenté de la consommer de deux façon, sans trop de succès jusqu'à maintenant.

Le sniff j'ai l'impression que c'est pas très efficace, là je viens de prendre environ 35mg en sniff, et je ressent une assez importante fatigue et je pique du nez, mais l'euphorie n'y est pas.

Aussi j'ai essayé de chasser le dragon, mais je dois être nul pour l'instant parce que ça ne m'a rien fait du tout.

Du coup après recherche, sur r****t notamment, la majorité des gens dise que sniffer la #3 c'est du gachi car nos muceuses du nez n'absorbent pas, ou très peu le poudre base. Pour eux, seul chasser le dragon est la bonne option. Est-ce vrai ? Quel est votre experience la dessus ?

Merci à vous, bonne soirée :)

Les gens racontent plein de conneries.
Sniffer du brown peut s'avérer très agréable.
Ce n'est pas du gachis, surtout quand il est bon.
Pour moi, c'est sniff only, depuis longtemps.
En revanche, ça accroche, potentiellement, sévère.
Donc, à ne pas consommer tous les jours.


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Overdose ]
Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer 
[Dernier message : 13 juillet 2016 par Syam]

30
[ Sniffer ]
Quelle heroine pour sniffer ?  
[Dernier message : 03 septembre 2021 par Ladrague]

1
[ Sniffer ]
Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer 
[Dernier message : 22 août 2018 par perceval]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS