[ Injecter ]
L’IV pour la première fois

#1 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 mars 2020 à  11:27

Trippouw a écrit

Salut les psychos, je commence à faire de plus en plus le tour des drogues et la kétamine me semble ma prochaine destination ! Je me suis bien renseigner et j’ai vu que en sniff ce n’était pas si puissant que sa et c’était assez raté comme trip, et j’ai aussi lu que pour avoir moins de bad trip et plonger dans le K-Hole il fallait utiliser l’IV.

Salut Trippouw,

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit au dessus mais c'est mon avis personnel,  tu comprends? J'ai vraiment l'impression que tu m'as lu par le passé et que tu t'es dit : "c'est comme ça." Tu comprends que je peux avoir tort, n'est ce pas wink ? et que j'ai mes goûts aussi. Parfois éventuellement foireux.

Ce n'est pas forcément l'avis de la population générale ni une réalité universelle.

Certains préfèrent le sniff, kit à se faire des poutres de Bamako.

Sinon le coté anxiolytique de la kétamine, il est à haut dosage et ce peu importe la voie wink


Petit soucis, je n’est jamais fait d’IV lol

Après je suppose aussi que même si mon dealos est clean, mieux vos test mon produit ? Et surtout comment je suis censé faire ? Et où je trouve une seringue ?

Je pense que c'est trop compliqué de commencé les IV avec de la kétamine. De plus il faudra obligatoirement utilisé un filtre toupie, sans, tu laisses les impuretés rentrer dans ton corps sans barrière et c'est le Choc qui te pend au nez.

L'intraveineuse de kétamine est complexe, il faut envoyer la purée rapidement car on a quelques secondes à peine avant de s'effondrer inconscient (d'où les types qui s'endorment encore la seringue au bras)

Dans ton cas, il n'y a pas d'urgence, alors trouve toi une personne expérimenté pour t'accompagner

merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Injecter ]
Ketamine IM (première fois) 
[Dernier message : 24 octobre 2015 par Mike&Lola]

0
[ Injecter ]
Préparé ke en paillette ou poudre pour iv/im 
[Dernier message : 03 avril 2024 par BlackCatz]

14
[ Injecter ]
Ketamine en injection : IV ou IM ? 
[Dernier message : 24 août 2016 par Bootspoppers]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS