skenan 50 mg ou 100 mg

Publié par ,
2324 vues, 2 réponses
Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
bonjour a toute et a tous jai poster hier sur mon arrêt pour les drogues
jai apparament un asser lourd traitement voire la rubrique (médicament psychotrope)

voilà je vous explique une fois par mois jai envie de m évader un peux car les medicament que jen prend m.aide à me sentir bien mais j'ai encore une sale mani  de vouloir m évader un peux...

je suis très surveiller a la maison principalement par ma femme

je peux avoir du skenan lp 50 mg ou 100 mg

je sais qu'il ne faut absolument pas prendre de benzo avec les opioides
je prend 400 mg de quetiapine
70 mg de tranxene
et deux stylnox que j'arrête pour remplacer par du noctamide 4 mg par soir

quand je prendrais du skenan je ne prendrais pas de benzo 24h avent la prise
jai déjà pas mal d expérience avec le tramadol je suis déjà monter à 600 mg jour car jai eu un très grave accident de la route en 2017 et defois je prend 200 mg et je plane un peux plus les benzo enfin que du noctamide 2 mg

ma question est 50 mg en parachute et une doses suffisante pour planer un peux je sais qu'il faut écraser les billes est le mettre en poudre je ne peux pas la sniffer de peur que ma compagne ce reveille en m entendant donc ca seras en parachute je suis bodybuilder donc les im ne me fons pas peur du tous mais je ne sais pas comment faire et surtout je ne veux pas me foirer donc un petit para me semble une bonne idée
le skenan ressemble t il au tramadol ?
50 mg en parachute ces une doses raisonnable pour planer ?
bien évidement je ferais ca quand je serais en repos je suis agent de sécu jai bientôt finis ma nuit je bosse beaucoup defois plus de 190h par mois donc defois jai envie vraiment de me sentir bien pour décompresser un peux tous les benzo que je prend me fond très peux d effet mais depuis que je prend du tranxene je me sens mieux je ne peux pas le nier
voila les amis j attend vos reponse sur la morphine savoir ci je peux commencer a 50 mg en para ou ci je peux augmenter un peux
merci deja pour vos reponse
amicalement terpaine

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ma question est 50 mg en parachute et une doses suffisante pour planer

Par voie orale? bof
Mais bon avec ton traitement, mon gars, tu vas devoir faire 50, 70, 100, 140, 170 etc. un truc du genre, en espaçant bien à chaque prise
car vu le nombre de traitements que tu prends ..


je sais qu'il faut écraser les billes est le mettre en poudre je ne peux pas la sniffer de peur que ma compagne ce reveille en m entendant donc ca seras en parachute

Et l'intra rectal? deux fois plus de biodisponibilité que la voie orale, monte plus rapidement.. Après au dessus c'est les injections .. roll

le skenan ressemble t il au tramadol ?

Pas du tout !
La morphine ça ressemble plutôt à l'opium, le thé de pavot (rachacha), la codéine..
Le tramadol a une sorte de double effet, opioïde/stim-antidepresseur chelou , berk , c'est pas notre kiff à tous

tous les benzo que je prend me fond très peux d effet

Alors touche y plus !
Si ce n'est pas récréatif et que tu n'en a ni besoin (thérapie/récréatif) abandonne !
L'addiction au benzodiazépine est au moins aussi difficile que celle aux opioïdes..

depuis que je prend du tranxene je me sens mieux je ne peux pas le nier

cool ! alors essaie de voir avec ton docteur si tu ne peux pas écremer un peu ton ordonnance..

ça ne sert à rien de te gaver de médicaments pour les troubles psychiatriques si tu es mal dans ta peau car tu n'as pas encore trouvé ton équilibre dans tes addictions.. fait gaffe à toi.

Le somnifère par exemple va surtout te bousiller le sommeil à long terme, ça doit être utilisé même pas 2x par mois à long terme ce genre de truc. Normalement on devrait utiliser ça pour dépanner une fois de temps en temps.

voila les amis j attend vos reponse sur la morphine savoir ci je peux commencer a 50 mg en para ou ci je peux augmenter un peux

Je ne sais pas trop quoi te dire .. vu les médicaments que tu prends, je ne t'ai pas en face de moi etc.

voici les biodisponibilités de la morphine :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/9/9f/Bio.jpg


perso j'avais commencé les intraveineuse à 40mg sans tolérance (donc 100%) soit 140mg en équivalent oral

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

le dosage des opiacés est toujours difficile à estimer car ça depend de pleeeeins d'elements (tolerance, corpulence, methabolisme, interactions etc etc).

Mais juste pour fournir un autre exemple un peu différent de celui de Rick

Rick a écrit

perso j'avais commencé les intraveineuse à 40mg sans tolérance (donc 100%) soit 140mg en équivalent oral

moi la permière fois de morphine c'était 30mg en sniff en prenant occasionnellement des opis. Et je l'ai sentie (maintenaint il m'en faut plus)...
Moi je ne commencerais à pas plus de 50mg...mais bon chacun réagis différement et recherche des états différents.
Cela dit, si tu en as la possibilité, demande de la naloxone en pharmacie ou en CARUUD, ça peut te sauver la vie en cas de surdosage (OD).

Tiens nous au courant et fais gaffe à toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums