[ Contexte (set & setting) ]
J’aimerais améliorer mon expérience

#1 
xHonney femme
Nouveau membre France
10 mars 2020 à  14:26
Bonjour Guys

J’ai découvert le Lsd il y a de ça 2mois. J’ai 21 ans et je connais assez bien les drogues disons, qu’elles ne me font pas spécialement peur car je connais mon mentale d’acier et je me renseigne bien avant d’agir. ( Bad trip etc..)
Sachez déjà que si vous partez dans une expérience ou un trip en ayant peur / faire plaisir à qq1 / dans un groupe pas net / en ayant lu 10 articles sur les effets néfastes n’es pas bon.
Il faut être bien informé mais pas stresser avant que votre cerveau soit « en mauves »

Pour les quelque fois ou j’ai pris j’ai pu constater quel ambiance était la meilleure pour moi :

-Lumiere Rose/Bleu tamisée
-Muisque techno (Shpoonglie) une tuerie.
-Des personnes de confiance (mon copain)
-Un écran avec des vidéos de nature, des animaux ou des personnages tél rick & morty (ou même en pleine nature le must).

Maintenant j’aimerais savoir si quelqun a des conseils à me donner pour amplifier mon expérience au maximum (des musiques/des activités manuelles ou pas/ des petits] plats ou boissons..je ne sais MAIS DITES MOI TOUT ???? Bisouuuu et merci

Hors ligne

 

Pour ma part je ne suis pas trop convaincu par le casque pour la musique sous psychés, avoir un truc sur la tête peut vite devenir oppressant...enfin pour moi en tous cas. Et puis avec le casque on se coupe aussi des vibrations sonores qui sortent des enceintes, on est plus immergé auditivement, mais moins corporellement. On se coupe aussi de toute interaction avec les gens qui nous entourent. Ça peut être bien, ou pas. Sinon, pour ma part, pour amplifier les effets des psychés en général, je me fume un gros pétard (ou plus si affinités). Je ne le conseille pas si on a pas un peu d'expérience avec les psychés (et la weed), le combo cannabis+LSD peut être surprenant, mais pas forcément de la bonne façon. Mais ça "intensifie" l'expérience. Pour le reste, je ne planifie et ne prévois rien, parce que normalement, avec une dose convenable de psychédéliques, rien ne se passe comme prévu :) Un bon set&setting et se laisser porter...c'est ça la base de "l'intensification" de l'expérience. Peace.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
10 mars 2020 à  18:44
Tu peux préparer de quoi peindre, dessiner, c 'est très sympa en milieu de trip!! des crayons, des encres de couleurs, des pinceaux…
Ou de la pâte fimo ou pates diverses (pate à rêve)
Sinon la musique je la préfère en casque perso.


Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Trippouw, oui je comprends bien l'attrait du casque, mais elle parlait d'un trip à 2 personnes (minimum) si j'ai bien compris, du coup le casque je trouve ça un peu cheulou en couple. Enfin je veux bien imaginer durant un instant du trip le bonheur de la zik sous casque, mais en avoir un sur la tête pendant des heures, perso je peux pas, même sans fil et en solo.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#5 
xHonney femme
Nouveau membre France
10 mars 2020 à  19:35
Merci les guys

J’aimerais effectivement bien essayer de faire un truc genre « soirée sans bruits » hahaha. Chacun écoute ce qu’il veut c’est pas mal ??

J’ai acheter de la peinture acrylique et je vais essayer ça c’est super merci pour vos réponses ? si y’en a d’autres n’hésitez pas ??

Danke

Hors ligne

 

#6 
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho France
11 mars 2020 à  01:50
- Pas encore testé moi-même, mais j’imagine qu’une promenade dans un joli parc grand et florissant doit être super. Tu peux marcher, t’arrêter, t’allonger dans l’herbe, et contempler tout ce qui t’entourer.

- Faire de la méditation, pareil pas encore testé mais ça fait partie de ma liste de chose à expérimenter sous L. Pour avoir tester l’une et l’autre indépendamment, j’ai l’intuition qu’il peut y avoir une superbe alchimie dans le mélange des deux.

- Écrire du mieux que possible les idées et concepts qui te traversent si elles sont traduisibles par des mots. Ou créer par le biais d’un support artistique que tu maitrise un peu (art graphique, musique...)

- Préparer en amont un playlist de musiques que tu aimes particulièrement pour ne plus avoir à y réfléchir et à manœuvrer quand tu sera sous l’effet de la molécule.

Perso je te conseille les œuvres audio/visuelles de Quinzequinze sur YouTube, c’est assez surprenant, expérimental et approprié au psychédélisme je trouve.

Ce sont des ptites idées à la volée pour aider à trouver des cadres sympas, mais sinon je rejoins @Timide Jovial sur l’idée qu’il faut aussi s’attendre à beaucoup d’imprévus, et que tout ce que l’on peut planifier en avance peut s’écrouler en moins de deux pour prendre une autre direction. Sans que ce soit plus mal comme ça.

Enjoy!

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

#7 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
11 mars 2020 à  20:20
Salut,

Personnellement pour du full psyché je met des sons psychés sur YouTube projeté avec une bonne télé, je met que des images fixes genre des trucs cosmiques et je fait mon propre art ;D Très impressionnant par moment, les hallucinations se dessinent pas du tout pareil sur un écran.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
J'aimerais bien votre avis svp 
[Dernier message : 23 avril 2023 par Zarathoustra]

12
[ Drogue info ]
J'aimerais bien redécouvrir l'acide 
[Dernier message : 09 août 2019 par Daane-El]

12
[ Micro-dosage ]
J'aimerais enfin me mettre au microdosage !  
[Dernier message : 12 juin 2021 par Mychkine]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS