Chaque joint = chaque bad trip sévère

Publié par ,
1730 vues, 4 réponses
MaesRandom homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
3 messages
Et ceux depuis ma première fois neutral

Simple etudiant de 19 ans, il m'est arrivé qlq fois de tenter l'expérience, sans les effets de defonce et de bien-être escomptés hmm

Ma première fois c'était lorsque j'avais 18 ans. Une connaissance que je n'avais pas trop l'habitude de fréquenter m'a passé un joint ( lui il remplit ses joints purs à 80% ). J'ai du tirer 5 tafs sans résultat... sauf que 15 min plus tard, je tombe en chute.

J'vous raconte pas la suite : bad trip, tachycardie, crise de dépersonnalisation, suivi d'une crise de déréalisation, nausées, tympans qui explosent à chaque demi seconde, tout qui se passe à une vitesse fulgurante. Tout ça sur une chaise tête à l'arrière gerbe bref j'en garde de très mauvais souvenir

Apres une bonne heure, c'est passé sauf que j'ai eu une somnolence pendant 2 jours. Bon ça a guéri mes insomnies mais c'est tout big_smile

J'ai retenté l'expérience 6 mois plus tard, mais seul chez moi avec un demi joint qu'un pote m'avait depan. Il est pas si chargé que ça mais j'ai eu les mêmes effets du bad cités au dessus. Sans les tympans qui explosent cette fois ci. Puis je me suis réveillé le matin comme si rien ne s'était passé. sad

J'ai du retenté l'expérience 3 fois chez moi avec des pauses de 1 mois à chaque fois. hmm

Mais la dernière a été si violente... cette fois ci j'avais l'impression de voir le diable. Pendant une heure j'étais tellement loin, je priais Dieu pour qu'il me laisse encore une deuxième chance, grosse tachycardie, crise de dépersonnalisation/réalisation demon1

J'ai questionné certaines connaissances, qui m'ont simplement dit que j'étais fragile
D'autres m'ont dit que je devais simplement arrêter au risque de finir en HP. sad

Je me suis relu, je sais pertinemment qu'à me lire, vous avez l'impression que je raconte un bad sous LSD mais non, c'était un simple joint mélangé à du tabac ...roll

Je suis tellement pervers qu'un pote m'a dépanné un demi g en souriant ( je lui avais raconté mes expériences) sad

Là j'ai un petit bout sur moi, et je sais pas trop quoi faire. Je sens le 6ème bad en approche...

Vous pouvez m'éclairer sur ma santé mentale svp ? Vous pensez que je suis si fragile que ça ? de nature anxieuse et timide oui mais à ce point ???sad

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et pourquoi pas? le cannabis cela n'est pas fait pour tous le monde.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Hoffman le découvreur du Lsd le disait, chaque cerveau son psychédélique voire pas de psychédéliques et tous les cerveaux ne sont pas fait pour l'accepter.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

MaesRandom homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
3 messages

Rick a écrit

Et pourquoi pas? le cannabis cela n'est pas fait pour tous le monde.

Ah bon tu penses ?

Mon père a été un consommateur de haschich pendant 20 ans non-stop, donc je pense que ça n'a rien à voir avec la génétique.

D'autres facteurs ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Mon père et ma mère courent des marathons et des 100 bornes à 60 ans passés, je suis pas devenu bigoréxique pour autant.

Les capacités d'ordre bio-génétique sont propres à chaque individu et c'est pas parce que papa peut faire un truc que fiston peut aussi et ce même si à la base on est la moitié du code génétique de notre père.

Dans la loterie et les multiples combinaisons qui t'ont composés ya un gène qu'a du récupérer "intolérance au cannabis" et voilà...

Sinon d'autre facteurs.......ben le facteur lui-meme qui en fait serait ton père et intolérant au cannabis et la génétique ainsi simplifiée, vulgarisée serait ravie........Je plaisante bien sur. lol

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois?
par necifes, dernier post 27 juillet 2017 par adebisi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums