Mon arret de came

Publié par ,
1961 vues, 1 réponses
Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Bonjour

J ai  40 ans et suis Lorrain, je consomme cocaïne, héroïne (subutex) depuis 1999 toujours en sniff pour l'hero et en 95% de la c en fume quelques sniff en soirée .pour info ma conso d'héro était environ 2-3grs par jours quand je pouvais (je vais pas m'étendre sur le comment on est pas là pour ça)

J ai décidé d’arrêter la came et le subutex le 04 fevrier 2020, depuis je n'ai  pas retouché (mise a part  quelques fument de coke de façon récréative)

Pour infos, je n’achète rien dans la rue, je vais a Rotter à la même adresse depuis 10 ans, bref

Cela fait donc quasi  1 mois et demi après 2 semaines affreuses je suis resté 9 jours sans dormir, au bout de 15 jours, j ai pu reprendre une vie normale (j avais pris 3 semaines de congés au taff), j'ai une situation sociale correcte je ne fréquente quasi plus mes anciens potes depuis quelques années ..

Le problème est que tous les soirs j'ai mal aux jambes (pas le mal aux jambes du manque c'est supportable), j'ai beaucoup moins de pèche qu'avant j'ai l impression d etre vide (a part quand je fume de la C mais même là  très vite après la fume je suis naze alors qu avant je pouvais rester 3 jours sans dormir).

Franchement je n ai  plus du tout envie de toucher la Brune mais la coke a pris une place importante dans mon esprit surtout le soir quand je rentre j ai qu une envie c'est de fumer alors que j ai femme, enfant et avant je n'avais pas du tout cette envie  aussi présente dans ma tête, pourtant je me suis limité je n'ai fumé qu environ 15/20 gr depuis fin fevrier à aujourd'hui??

j'ai plus envie de retourner sur subutex, ou reprendre d'hero mais depuis cette arret jm ennuie beaucoup à la maison

Merci d'avoir pris la peine de lire

Au plaisir

Hors ligne

 

HoodCHico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
7 messages
Bonsoir, n'ayant jamais consommé ce genre de substance je n'ai pas l'expérience pour te répondre mais de ce que je retiens si j'ai bien compris aujourd'hui après avoir effacer l'héroïne de ta vie tu te retrouve à fond dans une seul des substances. Et de ce que je sais il n'existe pas de traitement substitutions pour celle-ci ça va se jouer sur ton mental je pense toi-même tu le dis tu t'ennuies cherche tu a te défouler ou occuper ton esprit ? Dans ce cas pourquoi pas t'investir dans un sport ou une activité qui t'occupera l'esprit ? Tu mentionne aussi ta famille et tes enfants pourquoi pas justement en rentrant du boulot rien que faire une balade avec eux même si l'envie sera présente tu essaye de la repousser et ça toi au fond de toi tu le ressentira petit à petit tu te battra plutôt que de ne pas lutter et te laisser aller. Ce sera sûrement long vue depuis quand tu consomme mais la preuve tu as réussis à te débarrasser de l'héroïne c'est énorme c'est déjà 50% du chemin ne baisse pas les bras super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Arrêt d’heroine
par LennyBar, dernier post 24 décembre 2018 par LennyBar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne
par Sixteensix, dernier post 07 juin 2020 par Pablocoutounio
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de l'héroine
par Alexandre11, dernier post 14 mai 2022 par LeDoc86
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums