[ Effets secondaires ]
A quoi dois je m'attendre ?

Bonjour,

Jai eu peu de réponses dans la discution sur les hallucinogènes que je  comptais prendre sous peu...
Alors avant de faire une connerie irréversible pourriez-vous me guider svp??

Voilà,  jai commandé des trip e et des graines de morning glory donc du lsa .
Le problème est qu'on m'a diagnostiqué schizophrène à tendance paranoïaque et même si je vais mieux depuis le diagnostic je me demande si c'est bien raisonnable de prendre des trucs comme ça avec ce que j'ai.

D'autre part j'ai aussi commandé de la salvia (×20) est-ce que je risque un badtrip à cause de la maladie ou est-ce qu'avec la salvia on peut y aller (doucement quand même) ?

Que me conseilleriez vous pour le lsa sachant que ma passion est jouer de la musique et écrire et que je comptai sur cette substance pour être inspiré ?

Et pour la salvia ?

Merci  de vos réponses futures.

Hors ligne

 

#2 
Tropisme homme
Nouveau Psycho France
27 février 2020 à  15:50
à mon humble avis je te déconseille que ce soit pour la salvia comme pour le lsa,
c'est assez risqué, c'est un coup à décompenser tout ce que je peux te dire c'est entame un travail sur toi-même,
apprends à te connaitre et tente dans quelques années à a rigueur si tu te sens mieux mais vazy doucement.
Tu as quel age ?
Tu voulais faire ça dans quel contexte ?
Pour finir tu n'as pas besoin de drogue pour être inspiré, l'inspiration tu l'a en toi.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Salut Tropisme

J'ai toujours été plus inspiré fonsdé que clair.... que ce soit thc, alcool ou occasionnellement autres drogues ça vient tout seul et suis généralement satisfait de mon travail.

J'ai une bonne trentaine et ait essayé un bon nombre de drogues dans ma petite vie, ce qui m'a conduit en hp à prendre des cachetons... mais aujourd'hui je vais un peu mieux, c'est pour ça que j'envisage de reprendre des trucs.

C'est vraiment une si mauvaise idée que ça ? Est-ce que je risque de retourner à l'hôpital ?


Je compte faire mon délire chez moi seul avec mon chat, les volets fermés et du son qui fait voyager sur fond d'images psyché.
Pourquoi seul? Par ce que généralement je me sens mal dès qu'il y a du monde.
Je sais qu'il est conseillé d'avoir quelqu'un de clair près de soi au cas ou mais jai vraiment pas envie.

Je reçois le lsa demain et la salvia dans la semaine.
Je compte commencer par les trip e 2caps pour commencer je vais attendre le soir car le facteur apporte le  courrier vers 13 heures  donc le temps que l'estomac se vide pour être à jeun... et si ça suffit pas reprendre 2caps. Et j'en resterai là pour demain histoire de test.

Il y a une dizaine d'années j'avais déjà commandé des HBW et je n'ai pas badé alors que j'étais déjà malade.
C'est pour ça que je pense que ça peut passer...
Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

J'ai oublié de préciser, je suis armé de pas mal de benzos (anxiolytique et somnifère) et neuroleptique au cas ou ça tourne mal...
Est-ce que je peux utiliser ça comme trip killer ?

Hors ligne

 

Ben voilà c'est fait...
Pas de bad, juste une immense fatigue. J'ai pris deux trip e et rien....
Pas de voyage, pas de nausées pas d'introspection flippante malgré la maladie, juste une grosse envie de dormir.

Je déconseille ce truc à qui compte voyager sous lsa....

Prochaine expérience les graines de morning glory...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
29 février 2020 à  19:36
Tu consommes des neuroleptiques de façon régulière ou d'autres médicaments ? Selon le traitement ça peut complètement enlever le côté psychédélique aux trips.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

@snap2

J'ai des antipsychotiques au quotidien.  Tu penses que ça peut venir de ça ?

Il y a déjà longtemps j'avais pris des caps un peu pareilles j'avais déjà un traitement et plus lourd. J'avais vu des couleurs qui étaient intenses.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant dormi hier...

Hors ligne

 

#8 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
01 mars 2020 à  10:27

Snap2 a écrit

Tu consommes des neuroleptiques de façon régulière ou d'autres médicaments ? Selon le traitement ça peut complètement enlever le côté psychédélique aux trips.

Effectivement ça peut être des antagonistes. Selon moi mais ce n'est que mon avis , pour consommer ce genre de produits il faut se sentir bien mentalement et moralement car la prise de ce genres de drogues peut augmenter le sentiment de mal être, oppression ou autre.

La base c'est de consommer quand on se sent bien mentalement et physiquement. Enfin... c'est une des bases de consommation (avec le set And setting, test allergique, faire tester ses produits, etc...)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Et pour ce qui est de la salvia ?
Est ce qu'il y a un risque avec les neurologues ?

Par ce que si ça me fait pas trop chier de jeter 2 caps et de filer mes graines de morning glory à ma mère (elle en fera un usage plus.... décoratif disons lol )
Ça me ferait de la peine de jeter 1gr de ×20

Hors ligne

 

#10 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
02 mars 2020 à  00:41
Faudrait savoir le nom de ton neuroleptiques histoire que je puisse checker si il y a des interactions même si à priori il ne devrait pas y en avoir.
Mais même si la Salvia fonctionne ça me semble une très mauvaise idée d'en consommer, ça peut être super traumatisant comme expérience surtout si t'as déjà des troubles neuropsy et qu'en plus c'est de la x20 (pour te dire, j'ai pas de problèmes neuropsy perso et j'ai fait une trentaine de trips à la Salvia : la x20 j'ai testé une fois et ça m'a catapulté suffisamment loin pour que je ne m'amuse plus avec des extraits aussi puissants).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

C'est du risperidone.
Jai cherché un peu de mon côté et ai même appelé drogue info service... ils m'avaient déjà déconseillé le lsa qui cela dit en passant à part me donner l'impression d'être bourré,  avec plus de 6gr de graines de morning glory plus une trip E ...
J'étais bien pas de bad malgré ce que tout le monde a pu me dire, comme quoi on est pas tous égaux devant les drogues...

Et pour la salvia je me suis renseigné aussi mais ton avis compte aussi. Je ne suis pas inconscient et ne vais pas m'enfiler une douille pleine à craquer de miss sally.
Les doses conseillées sont de 0.02 à 0.07 max pour du ×20 donc je vais y aller doucement et en tenant compte de la tolérance inversée.
Mais comme je le disais plus haut, tout conseil est bon à prendre et j'en tiendrai compte.
Merci de votre attention.

Hors ligne

 

Et avec du cbd? Certains disent que les effets s'annulent d'autres disent consommer les 2 en même temps et qu'il n'y à pas de problème...
Que dois je croire ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
04 mars 2020 à  14:29

Let-there-be-weed a écrit

C'est du risperidone

Le Risperidone est antagoniste des récepteurs sérotoninergiques 5HT2a, il annule les effets psychédeliques du LSA.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#14 
avatar
filousky homme
Modérateur France
04 mars 2020 à  15:53

Let-there-be-weed a écrit

Et pour ce qui est de la salvia ?

Juste une mise en garde.

La Salvia n'est pas une plante récréative, ni un psychédélique mais un dissociatif hallucinogène et enthéogène puissant.
 
Si tu doses correctement, ça envoie très très loin (le trip le plus violent de ma vie). Mon essai unique a été fait avec 100 mg de 5X en bang. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le briquet chalumeau avec lequel j'avais chauffé et déjà, je n'existait plus. Mon égo avait disparu et je m'étais transformé en particule élémentaire voyageant à la vitesse de la lumière dans un vortex fractal de couleurs et de rayons plus flashy les uns que les autres.
Je crois que j'avais chargé un peu trop car le visuel était accompagné d'un sentiment de frayeur absolue. C'était instructif et heureusement assez court. J'y ai appris que la peur n'a pas de limite, mais je n'ai aucun trouble psychiatrique. Je n'ai jamais recommencé tellement ça avait été trop violent pour mes vieux os.

D'autres en ressortent morts de rire car il sont rencontré Sally la coquine qui leur a causé. Fais donc très gaffe au dosage précis que tu vas consommer.

Je n'ai strictement aucune connaissance des contre-indications liées aux neuroleptiques que tu prends.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Merci nemesia pour ta réponse cela explique donc pourquoi je me sentais juste bourré et envie de dormir.

Filousky merci de tes conseils je serai très prudent et ne dépasserait pas la barre des 0.07 max qui sont indiqués pour de la ×20.
Je reçois mon colis demain et dès que j'aurai teste je viendrai vous dire si je vous écris de mon salon ou du royaume des morts lol.

Merci infiniment pour vos explications et conseils

Hors ligne

 

Voilà, c'est fait...
Jai testé la salvia.  Pas de crises de rire par contre j'ai l'impression de tomber dans le coma et d'être entouré de personnes bienveillantes, qui veillent sur moi alors que je suis agoraphobe et que d'habitudes gens c'est mon enfer..apparemment sally m'aime bien
Je perds par contre toute notion de la réalité.
Mais je ne suis ni agité ni je  cherche à me lever. Si je suis assis je reste assis dans la même position complètement passif. Le trip peut durer 4 5 minutes.
Est-ce ça un trip sous salvia?
Quel niveau ai-je atteins ?
Pouvez vous m'en dire plus?
J'ai utilisé des doses inférieures à 0.1 vu que ma balance est capricieuse et n'a pas voulu penser à 0.01 près.
Je vous remercie de m'éclairer et de m'aider pour mes futures voyages si vous le voulez bien...

Hors ligne

 

Ce matin je me suis re tripé à la salvia.  Jai essayé de rester lucide le plus longtemps possible mais il y a tout de suite un monde imaginaire qui me rattrape qui me chope par un coté ou un autre et qui m'emmène loooooiiiiiiiin !!!! Comment appelleriez vous cet état ? Je n'étais plus moi mais je faisais partie du son que j'avais mis... et quand je commençais à revenir à moi implorait sally de me laisser partir de ce trip..
Est-ce normal de tomber dans cet état à chaque fois? Y a-t-il des trips ou on ne part pas autant? Car même si j'aime bien l'effet je préférerai rester parmi les miens et me tapera des grosses barres de rire.
Est-ce que j'en  mets trop?

Hors ligne

 

Au fait est-ce que quelqu'un sait où trouver des plants de salvia ? J'aime tout dans cette plante, son histoire, ses effets etc.... si quelqu'un à une info à me filer je prends én MP ou sur le thread direct avec des petits  *** pour ne pas donner de lien commercial.
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS