[Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage / PsychoACTIF

[Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage

Publié par ,
1059 vues, 10 réponses
Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
7800
Lieu: Bretagne/corse
Inscrit le 15 Oct 2015
2896 messages
Blogs
Yop tout le monde !

J’ouvre ce topic pour que chacun puisse y poster son ou ses témoignages sur des expériences de surdosage !

Ojd car hier il m’est arrivé une drôle d’histoire; et par la même, la 2nd surdose de ma vie

Je vous raconte: un pote passe à la maison, et me dit tiens, j’ai un super prof, je vais te faire test ça !
C’est vendredi soir, franchement je dis pas non ! Alors comme je l’ai déjà dis dans d’autres topics, moi avec la C, j’aime le côté violent du truc, et plutôt que de multiplier les shoot je préfère en faire un ou 2 seulement mais bien vener !

J’ai l’habitude de shooter entre 250 et 300mg; je dirais que c’est ma moyenne
(Attention à ne pas faire, c’est d’une dangereux, et pour bcp absolument pas agréable puisque vmt vener et aussi anxiogène)

Donc je sors ma balance de précision, et vu qu’il me parle d’un prod vmt au top, je lui dis de mettre entre 200 et 220 mg
Il commence à mettre de la poudre dans la coupelle de la balance; et arriver vers 150 on se dit que ça fait déjà pas mal de poudre mine de rien; on s’est donc arrêter vers 180
Et je n’ai mis dans la cup que 165

La poudre se dissout parfaitement, assez vite, aucun résidus, je filtre, et récupère 1,5ml d’une eau très légèrement teintée de jaune.

On ne s’en ai rendu compte bien évidemment qu’après, mais la balance était réglé sur les oZ à la place des mg; donc en fait j’ai envoyer un peu plus d’un demi G, ce qui explique la suite

A peine le shoot terminé, je me lève
« wooooo t’as raison ultra vener »
Je marche jusqu’à mon canap, me pose, je tremble déjà ++
Et là mes souvenirs s’arrête et c’est lui qui me racontera:
J’ai commencer à convulser, tomber du canap, le regard dans le vide, le corps raide; presque la bave au lèvre
Il me met sur le côté; essaye de me parler mais je suis plus là, il me vide de l’eau sur la geule, puis les convulsions finissent par s’arrêter; je reprends mes esprits
Quelques minutes de plus et il appelait les secours

Mes souvenirs reprennent à peu près la, il est à quelques mètres de moi, et je suis en  crise de parano totale; je suis persuadé qu’il veut m’attaquer, me veut du mal (En fait je crois qu’il veut me lancer l’eau de son verre dans la geule, et je n saurais pas dire pk ça me fait autant bader)
Lui essaye de me rassurer, de me dire « je suis X, Zaz on est copain, calme toi »
Mais pas moyen je suis en crise parano/irrationnelle, je demande à mon chien (un spitz de même pas 2kilo ^^)
De me protéger, d’attaquer, et je tiens un coussin comme un bouclier, persuader que l’eau qu’il veut me lancer (en vrai pas du tout hein) va me tuer

Il continue de parler calmement, me demande si je veux qu’il parte; si ça va aller; je dis oui, toujours méfiant

Il finit par s’en aller donc; et là en quelques minutes à peine je reprends mes esprits; me rends compte à quel point tout ça s’est nimp, j’appel mon frère et lui raconte; puis j’appelle mon pote pour m’excuser déjà et surtout lui dire qu’il peut revenir s’il veut bien
Que je sais pas ce qu’il m’est arrivé

Il était juste en bas puisque cela s’est passé très vite; il revient.
Je m’excuse encore, lui dis que je sais pas comment j’en suis arrivé à ça

Et c’est là qu’on se rend compte de l’erreur dunité de la balance ! Je dis et ba putain, la dernière fois que j’ai envoyer autant j’avais fais une surdose, avec convulsions etc

Et là il me raconte la crise dont cette fois je n’avais aucun souvenirs
(ma première OD de C, je me souviens des convulsions, même si mon corps ne répondait pas j’étais là dans ma tête, et c’est après que j’ai un trou noir)
J’hallucine je n’étais vmt pu là cette fois ci
Je me rends compte qu’il a vmt bien gérer et lui qui n’est pas injecteur, à du vraiment avoir peur
On en discute un peu; et je comprends pk j’ai mal au dos ^^

Bon je m’en sors bien, à part un mal de dos, et un peu l’intérieur de la joue, que j’ai dû un peu mordre; aucune séquelle
Je n’suis pas vmt traumatisé même si ça reste assez marquant tout de même ...

En tout cas, attention à l’unité sur vos balances; et cette fois je ne l’ai pas fais, j’aurais du; faites des pauses lors des IV, vérifier que ça ne monte pas trop fort ...

Voilà pour ma ptite histoire; si vous aussi vous avez des expériences de surdosage et que vous voulez bien les raconter, n’hésitez pas !

Et prenez soins de vous les amis !

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à  23:06)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

marvin rouge 
Psycho sénior
3701
Lieu: nowhere
Inscrit le 05 Jun 2012
1004 messages
Chaud patate..
Je me demande comment t'afait pr pas voir l'erreur. Entre un tas de poudre de 165mg et de 500mg, c pas la même..

Moi je suis comme toi, j'aime les montées vener de c, mais on est pas loin de la ligne rouge qd on aime consommer comme ça.

Jamais fait d'od déc, mais souvent passé pas loin, à un poil de cul meme plusieurs fois.

Take care zaz

Bne journee

Zazou2A 
France
7800
Inscrit le 15 Oct 2015
2896 messages
Blogs
Ba j’avoue qu’après coup; je me trouve bien con ^^

Sur le coup, on s’est dit que ça faisait bcp de poudre, mais comme je ne change jamais le mode de la balance, ça n’m est vmt pas venu à l’esprit !

Heureusement qu’on s’est arrêter à 180 et pas monter comme prévu à 220 env
Mais c’est sûr que ça aurait dû encore plus me mettre la puce à l’oreille !

M’enfin je suis plutôt content que ça n’se soit pas « trop » mal finis !

drogue-peace

Zaz

marvin rouge 
Psycho sénior
3701
Lieu: nowhere
Inscrit le 05 Jun 2012
1004 messages
Content pr toi

Take care mec, trop jeune pr mourir si betem

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
89 messages
Ptin ça fait peur ton histoire. Surtout que j'ai les mêmes habitudes que toi, balance, IV, et accroc au flash, mais jamais plus de 0,22 car au-delà pour moi la réaction est désagréable.
Content que tu t'en soit sorti quasi indemne.
Repose toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Zazou2A 
France
7800
Inscrit le 15 Oct 2015
2896 messages
Blogs
Re !

Alors personne d’autres pour témoigner d’expérience de surdosage ?
Avec de la C ou d’autres stim d’ailleurs

drogue-peace

Zaz

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
89 messages
Pour ne pas encombrer je me quote récit de ma surdose, qui n'a rien de commun avec la tienne en intensité et en gravité

Gribouille78 a écrit

Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.

Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras  et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 et ma tension artérielle était à 182/ 88 mesuré 15 mn après injection et mon tensiomètreme signale hypertension de grade 3 , ma tête était remplis de bruit et bourdonnements flippants, mes jambes et bras bougeaient sans que je puisse les arrêter,  et sensation de chaleur dans la poitrine, flash oculaires genre éclairs de foudre dans ma piaule. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Je n'avais pas dosé plus que l'habitude mais la concentration devait être plus importante Heureusement que j'injecte doucement avec un arrêt à mi pompe, car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....

Dernière modification par Gribouille78 (15 mars 2020 à  03:45)

Heidilalou 
Nouveau membre
Canada
100
Inscrit le 24 Mar 2020
9 messages
Allo, voici mon premier message sur le site!
J’ai moi aussi fait l’expérience d’une od à la cc iv il y a quelques mois. J’ai l’habitude de prendre environ 0,25g par shoot. J’avais consommé au moins un 5 g depuis les 24h et vers la fin du sac j’ai pris un gros cailloux que je me réservais (je ne l’ai pas pesé). Flash intense mais après j’ai été prise de convulsions (tremblements intense de tout le corps) avec une vision trouble et perte presque totale d’audition... je n’ai jamais perdu conscience mais je me tenais après mon fauteuil pour ne pas me ramasser au sol. Vision tellement trouble que j’étais sur mon ITunes et je voyais l’écriture comme si c’était du coréen et Johnny Cash avait l’air soudainement très jeune! Je n’ai pas eu d’idées parano mais comme j’étais seule dans mon garage en pleine nuit, j’avais seulement peur que mon conjoint me trouve dans cet état. Tout un trip mais ouf... ça fait peur!

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
89 messages

Heidilalou a écrit

ça fait peur!

Ben oui ça fait peur, et en plus  dans les effets négatifs de la coke ils y a la parano. Combien de fois je me suis dit ça y est c maintenant je vais y passer. Et la c un cercle vicieux car ta parano va faire monter ta tension et comme tu sent bien ton cœur battre fort plus tu penses que c la fin etc etc...
A la fin on fini par se demander pourquoi on se fait si peur....
Va savoir...

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
89 messages
Erreur

Dernière modification par Gribouille78 (25 mars 2020 à  00:28)

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
89 messages
Salut les psychos

J'y vais de mon petit report en fin de session ce matin à 11h, session qui a commencée à 20h hier.

J'étais accompagné d'une amie consommatrice mais en trace seulement. La piqûre la tente mais je me refuse à la faire entrer dans l'univers du flash en IV.
Nous avons consommé à nous 2, 5G de bonne qualité. En gros 2,5 G chacun.
Seulement mon dernier fixe était dosé 0,23 et il m'est arrivé un truc chelou. En plein flash allonge sur mon lit je laissais tranquillement passer la vague, pas d'appréhension particulière, c'était très fort mais agréable. Et soudain toujours en pleine montée mon corps s'est arc-bouté en arc de cercle, mon torse, mes fesses se sont retrouvés en l'air sur le lit. Ca a duré à peine 3 secondes et tout s'est arrêté pour reprendre la montée de la vague.
Je vous avoue que j'ai un peu flippé car cela m'a tellement pris par surprise brutalement sans aucun signes avant courreur.
Ca m'a gache une bonne partie du fixe, car inquiet je pensais faire une OD. Mais cela a été tellement fugace que je me suis vite repris et j'ai pris mes constantes. Tenez vous bien 175 systolique 110 diastolique et 148 de BPM.
Ma question est est-il possible de faire un début D'OD et qu'elle s'arrête tout aussi brutalement.
D'après vous est ce que j'ai fait une surdose? Faut  dire que 0,23 c'est déjà un fixe costaud.
Je vous avoue que cela a mis fin à la session.drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 23hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 20hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Crack sur le deepweb
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Extrait de khat
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fredflo dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 2hCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (56 réponses)
     Forum 
    Culture - Récolte champis
    Il y a 3hNouvelle discussion de Ketozat dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Culture - Culture champis
    Il y a 3hCommentaire de Ketozat dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Peu après injection douleur dans le bras
    Il y a 4hCommentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 4hCommentaire de nc66 dans [Injection et réductio...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Congélation de pavot blanc
    Il y a 4hCommentaire de Fredflo dans [Conseils généraux de...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 6hCommentaire de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Boskoo dans le blog de whitejunkee
    (6 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 10hCommentaire de Boskoo dans le blog de cassoulet
    (3 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 14hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:43
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

2020 mon addiction est au plus bas madame est quand même partie lol dans [forum] demain c'est loin
    (Il y a 7h)
    Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 8h)
    très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 10h)
    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 14h)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums