stériliser cocaïne

#1 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
16 mars 2020 à  19:04
Salut,

Voilà c est dans le titre, peut on stériliser la cocaïne pour le Snif, surtout en ce moment...
Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 mars 2020 à  19:21
Yop !

Il ne faut quand même pas devenir irrationnel , le virus doit avoir une durée de vie très basse sur ce genre de surface hein! Et tu as plus de chance de chopper ça en checkant ton dealos qu’en sniffant son prod !

Vu les propriétés de la C, je dirais que le seul moyen « simple » serait de te faire une solution à Waterline, si c’est préparer avec du matos stérile et filtrer avec un filtre membranaire 0.22microns; ta solution sera de qualité stérile.

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
16 mars 2020 à  19:25
Salut  merci de ta réponse.

C est juste que le coronavirus me fait me poser des questions sur l hygiène en général.

Filtrer c est tout? Ca va passer la cc? Je comprends pas comment les bactéries vont rester dans le filtre et pas la c

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
16 mars 2020 à  19:27
Je  vais pas me mettre a méfu quand même....

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 mars 2020 à  19:30
Il te faut un filtre type toupie hein !

Et bien parce que la C est soluble dans l’eau et que le filtre retient toute les particules de plus de 0.22 microns non solubles
Donc toute les bactéries et champignons Qui en moyenne font 0.50 microns

Mais encore une fois, les virus, même les plus résistant, ne survivent pas bien en dehors d’un corps généralement.

Et tu sais que les médicaments par exemple ne sont pas stérile ?
Comme je dis, je suis le premiers à conseiller la prudence au vu de la situation, mais il est important de rester rationnel !

Limiter les contacts, et les situation « à risques » non nécessaires; bien évidemment
Tomber dans une parano serait complètement contre productif selon moi

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
16 mars 2020 à  19:53
Je savais pas pour les microns merci. Ni que les medocs n étaient pas stériles surpris

Non je suis pas en flip....si en fait un peu mais ca peut servir pas que maintenant.

Ou je vais trouver un filtre toupie maintenant....punk-headbang

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 mars 2020 à  23:33

Dégun a écrit

Ou je vais trouver un filtre toupie maintenant....

Dans un Caarud ou Safe (lien dans ma signature)

MM

Hors ligne

 

#8 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
17 mars 2020 à  03:04
Ok merci, je n y  suis jamais allé. Mais une fois la cc mouillée tu fais comment? Séchage sur une assiette?

Dernière modification par Dégun (17 mars 2020 à  03:05)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
17 mars 2020 à  03:27
Re ! Non bien sûr que les médicaments, comme les aliments, ne sont pas stérile ! Tout simplement parce que même s’il l’était ça n’aurait pas d’intérêt d’une; vu qu’il finissent dans l’estomac, puis il ne le serait pu des lors qu’ils sont en contact avec l’air libre

Ah non mais cette technique n’est Valable que si tu prépares ta solution et que tu la waterline (goûte à goutes dans le nez ou spray) mais pas pour récupérer une poudre sniffable puisqu’un séchage à l’air libre bien évidemment empêche de maintenir la stérilité!

Et il faut changer de Matos, de la cup, au sérum phy, la toupie fin tout; à chaque prepa ! Comme si tu préparais un shoot.


Après si t’as peur d’attraper le virus en sniffant de la C, je pense que tu peux destresser; c’est pas comme ça qu’on le choppe ^^
Comme je disais il faut certe rester prudent mais ne pas sombrer dans la parano ou l’irrationalité est tout aussi important !

Et si vmt tu n’est pas sereins, le mieux est de faire une pause dans tes consos, car tu n’arriveras jamais à stériliser ta poudre tout en la gardant sniffable et sans la dégrader.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#10 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
18 mars 2020 à  22:03
Salut  Saz,

Je consomme que le week-end jamais en semaine, je profite de mes temps off pour m amuser.

La chômage technique, donc je profite...:-)

Je sais pas si le sujet a été abordé après recherche j ai pas trouvé sur le forum.

Mais comment faire pour pecho avec les attestations sur l honneur de sortie? ?

Guygeorges le pseudo abusé quand même

Dernière modification par Dégun (18 mars 2020 à  22:04)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS