Kit de culture champignons Cambodian, problème de croissance ?

Publié par ,
2153 vues, 4 réponses
zizitop11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
11 messages
Bonjour à tous, mes champignons Cambodian ne se développent pas, cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils restent petits. J'ai d'abord fais comme dans la vidéo du vendeur, c'est à dire placer le pain dans le sachet et le placer dans un endroit avec un peu de lumière et à une température entre 21 et 23 degrés. Au bout de deux semaines des petits grains étaient visibles mais ne se développaient pas, j'ai donc acheter un spray avec de l'eau minérale, j'ai vaporisé 2 ou 3 fois tous les matins pendant 10 jours, les petits grains ont grossis un peu mais ne se développent plus et prennent une couleur étrange. J'ai aussi des petits sur les coté qui se développent mieux mais qui commencent à moisir au contact du plastique...

Que me conseillez-vous?

Encore le dessus


Sur le dessus les petits ne se développent pas


sur les cotés avec une petites tâche verte là ou ça touche la parois

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Essaie de les mettre un peu plus à la chaleur, 23° c'est vraiment le minimum, en dessous il y a des petits soucis wink
Si 24h après avoir mis les champis plus à la chaleur il n'y a pas de changement je ne chipoterai pas et j'enlèverai tout pour que le pain soit comme neuf et commencer le prochain cycle pour éviter une contamination wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

zizitop11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
11 messages
Merci Destrooper je vais suivre ton conseil wink

Hors ligne

 

zizitop11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
11 messages
Merci pour ton aide j'ai pu récupérer quelques champis (3g secs)
resultat

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Avec plaisir, dommage pour cette boîte ci hmm
J'ai vu que tu mettais de l'alu aussi, je n'utilise plus l'alu car il a cuit mon growkit une fois, je ne me souviens plus du soucis exactement mais l'alu était noir et ma boîte en plastique aussi ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums