Miansérine Mylan 60mg

Publié par ,
13377 vues, 6 réponses
Isshbal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
4 messages
Bonjour a tous,


Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir quelques informations sur la Miansérine 60mg, peut on l'utilisé de façon récréative comme le xanax par exemple ? Si oui, pour une première fois vous me conseillez de prendre combien de MG?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.

En fait non c'est pas récréatif comme molécule.
C'est un antidépresseur, un traitement de fond, il n'y a pas de ressenti immédiat, il faut plusieurs semaines pour qu'il fasse son effet.

Bref rien à voir avec les benzodiazepines comme le xanax, qui elles ont un effet immédiat au niveau anxiolytique, hypnotique et myorelaxant. (et que certains trouvent récréatifs mais la c'est une question de goût)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Isshbal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
4 messages
Je vois, merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Bonjour bonjour,

Désolé vous pouvez m'appeler le fossoyeur de topics mais j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de créer un autre thread sur ce sujet précis, vu qu'il ne s'agit apparemment pas d'une molécule très commune parmi la population de PA (ou en tout cas l'idée saugrenue de l'utiliser récréativement n'a pas l'air très répandue)

Tout ce qu'a dit Anonymousse est vrai, mais il est aussi vrai que la miansérine est structurellement très proche de la mirtazapine, molécule pour laquelle PsychonautWiki a une page, sur laquelle on peut entre autres lire que les effets strictement hallucinogènes sont comparables à ceux du LSD (rien que ça). Pour le reste la mirtazapine serait, dans un cadre récréatif, plus proche d'un delirogène sans pour autant manifester les désagréables effets de delirogènes plus "classiques" telles que la Datura ou la DPH (ou en tout cas bien moindres).

Mirtazapine :
Molécule mirtazapine


Miansérine :
/forum/uploads/images/1584/250px-mianserinsvg.png


Pris comme ça on dirait presque deux énantiomères, certaines représentations montrent une plus grosse différence (absence du H3C sur la molécule de mirtazapine) mais la ressemblance reste frappante.

De plus les effets thérapeutiques sont apparemment quasi-identiques, on peut donc peut-être supposer qu'une surdose induira également des effets très proches. En tout cas moi je le suppose, na !

Ce qui irait contre cette théorie est l'absence totale de mentions de trips à la miansérine sur la toile, mais on n'en trouve pas tant pour la mirtazapine non plus.

Et on en sait si peu sur le mode d'action des psychédéliques... Mais il me semble que certains psychédéliques sont soupçonnés d'exercer leur effet via leur action sur la sérotonine (peut-être me plante-je), et avec ces deux molécules on est dedans.

Bref, si quelques esprits plus lumineux pouvaient éclairer un peu ce raisonnement primaire ce serait super sympa de leur part !

Mais dans tous les cas les mots fléchés et l'exercice physique ne suffisant pas à me calmer en ces temps troublés je risque fort d'essayer un "trip" à la miansérine faute de mieux (ce qui est triste d'ailleurs).
J'ai 600mg en rab, je pensais à tester 210mg d'abord, ayant déjà accidentellement pris 120mg au lieu de 60 sans effets notables (mais les ayant pris en soirée, j'ai peut-être trippé en dormant et mes six Valium vespéraux ne m'auraient pas permis grand chose de toute façon maintenant que j'y pense).

Bref, merci pour vos éventuelles réponses, merci d'avoir lu déjà, et courage à tous les gens qui supportent mal l'atmosphère actuelle ! (même si de l'avis des professionnels de santé les mesures de confinement sont absolument nécessaires)

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Pour la MIANSERINE ,l'  ATHYMIL . . 60 ,moi j'en prends depuis 15 ans .c est à la base pour Régulariser le Sommeil ... j'ai commencé avec 10mg jusqu'à 120 mg ,dose Hospitaliére Max .
Une fois stabilisé ,je suis revenu et prend tous les soirs 60 mg. C est très efficace ,en ce qui me concerne ... pour son côté récréatif  , ça reste Puissant je trouve ...je le rappelle un effet planant et durant des heures.  .au début du traitement , j'en oublié mes papiers de voiture ect''' et çà fait vraiment Dormir ...
Pour de la pure défonce , je ne sais pas trop car ça reste un AD Fort surtout à la mise en place du traitement ,je répète ,et on sait tous qu'on est pas Égaux avec les produits . . alors . . Moi ,je Kiffe et après toutes ces années , c est toujours efficace sur moi ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
4

y091792k a écrit

Pour la MIANSERINE ,l'  ATHYMIL . . 60 ,moi j'en prends depuis 15 ans .c est à la base pour Régulariser le Sommeil ... j'ai commencé avec 10mg jusqu'à 120 mg ,dose Hospitaliére Max .
Une fois stabilisé ,je suis revenu et prend tous les soirs 60 mg. C est très efficace ,en ce qui me concerne ... pour son côté récréatif  , ça reste Puissant je trouve ...je le rappelle un effet planant et durant des heures.  .au début du traitement , j'en oublié mes papiers de voiture ect''' et çà fait vraiment Dormir ...
Pour de la pure défonce , je ne sais pas trop car ça reste un AD Fort surtout à la mise en place du traitement ,je répète ,et on sait tous qu'on est pas Égaux avec les produits . . alors . . Moi ,je Kiffe et après toutes ces années , c est toujours efficace sur moi ...

Merci pour ta réponse ! super

De la même manière que toi, je suis satisfait de mon traitement par cette molécule (on me l'a initialement prescrit comme AD facilitant le sommeil), et les premières semaines -j'ai commencé à 60- ça me sédatait agréablement, plus une sédation agréable et gérable style BZD qu'un truc plus crade style Tercian. Et à part la sédation que je ne sens plus je dors toujours mieux et tout, j'ai pas noté de perte d'efficacité non plus.
Après le seul truc avec lequel je déconne pas ce sont mes prescriptions du CSAPA, donc je ne la prends qu'au coucher, tu évoques un effet planant, ça pourrait être sympa aussi, je vais essayer de prendre 120 du coup en journée pour voir s'il y a quelque chose à en tirer, et si ça se passe bien peut-être up les dosages pour voir si j'en tire quelque chose de visuellement psychédélique.

Merci d'avoir quand même pointé du doigt les risques loins d'être nuls à vouloir déconner avec ces substances, même si les AD tétracycliques sont plus " "safe" " en surdose que d'autres classes c'est pas anodin non plus, et c'est une idée à la con de chercher à se défoncer avec.
Mon post était un peu trop léger, merci d'y avoir remédié merci-1

Affaire à suivre !

Et bon courage pour tes deux derniers mois, bientôt la quille !!! big_smile (sauf si tu es déjà à la retraite et que tu n'as pas changé ton bidule de profil, auquel cas félicitations et merci d'avoir cotisé pour que des Krevards© comme moi puissent voir des médecins gratos lol )

Stay OK !

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Alainposteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
2 messages
bonjour la commu

Mon experience avec ce produit c'est une prescription pour les trouble du sommeil car je prend deja trop de BENZO pour une prescription de somnifere..
Posologie 10mg le soir
Mais pour la recrée je prend jusqua 60 avec une teille de vin blanc!!!
Je vous garantie l'effet recrée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Vos avis sur le mianserine
par synchro, dernier post 01 novembre 2012 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Athymil / Miansérine .
par nokkloom, dernier post 27 octobre 2016 par BaranDrake
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par Beaumonttt10, dernier post 22 mai 2020 par Beaumonttt10
  2

Pied de page des forums