Douleurs dû au crack ?

Publié par ,
1423 vues, 3 réponses
Lyaly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
1 message
Coucou à tous !

Bon on va faire rapide, je traîne sur ce forum depuis un petit moment déjà... Premiere fois pour moi que je ressens le besoin d’écrire ^^

J’fume du crack depuis quelques années, j’ai mes période qui durent plus ou moins longtemps, jusqu’à un arrêt et une reprise quelques mois voir années après ^^
La j’ai repris depuis... 3-4 mois, pas tous les jr je vous rassure, mais deux ou trois fois par semaine je me prends un petit g !

Et là sa fait trois fois, coke différente et excellente, j’me prépare mon crack tte seule, et une lourdeur dans la poitrine...

A quoi est ce du vous avez une idée ? Rdv cardiologue prit, mais en attendant, j’aimerai avoir vos avis à vous !

Merci d’avance ?

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut

Je ne suis pas médecin mais je crois que fumer de la coke est vraiment nocif pour le coeur
Chaque session que j ai pu faire se sont toujours terminées par des douleurs thoraciques situées a ce niveau
Sans compter le saignement des gencives etc
Je ne peux que te conseiller d espacer le plus possible tes consommations et d envisager l arrêt complet smile

Take Care
James

Dernière modification par James Cole (20 mars 2020 à  00:00)


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Lyaly a écrit

et une lourdeur dans la poitrine...

Salut Lyaly

Je fume depuis presque 2 décennies ( avec des breaks ) et gère plutot bien mais conso pas rapport a avant ...mais à part de la tachycardie ( au début), où des descentes raides, sans rien pour atténuer ces descentes ,
j'avais comme une impression de poids sur le torse , mais ce n'étais pas le coeur après chacun est différent, donc le mieux et de faire une pause et comme tu l'as dit d'aller consulter.

tiens nous au jus

MM

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
L'impression d'un poids sur la poitrine, ça peut être l'avertissement avant infarctus, angor de prinzmetal ou un nom barbare pour angine de poitrine.
Tu es essoufflé ?
L'idéal serait d'avoir une consultation rapide et un electrocardio, mais si tu as consulté un généraliste je suis peut être alarmiste...
La coke est connu pour donner des douleurs à la poitrine sans que ce soit un pépin cardiaque, je pense que Prescripteur en a déjà parlé.
Si tu peux ne pas consommer, ou si tu parviens à réduire au pire ce serait plus prudent en attendant un bon ketchup.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  02:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs
par k28, dernier post 12 juillet 2016 par SoulFly
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums