Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168573 vues, 476 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.

Et vous ? Est ce que les fours se sont mis en confinement aussi ? Est ce que la poste vous apporte vos prods ? Est ce que votre dealer se déplace toujours ? At-il du matos ?

Pierre

Dernière modification par pierre (25 mai 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

pierre a écrit

Bonjour,

j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.

Et vous ? Est ce que les fours se sont mis en confinement aussi ? Est ce que la poste vous apporte vos prods ? Est ce que votre dealer se déplace toujours ? At-il du matos ?

Pierre

Je pense qu'en début de semaine, c'etait encore possible de recevoir par la poste. Ca va devenir de plus en plus compliquer maintenant.
J'ai passer une commande de RC qui a ete dispatche mercredi, je reviendrais ici la semaine prochaine pour vous dire ce qu'il en est mais j'ai peu d'espoir.
En general, je recevais ca sous 2-3 jours.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Pour l’instant , le confinement n’impacte pas sûr pas mal de plan ˆ les dealers sont OP, envoient des sms ...tout va bien !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Volkorof homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
13 messages
Blogs
Pour ma part j'ai commender via Gévéor je devrais recevoir sa la semaine pro, aujourd'hui j'ai reçu des colis anodins donc je pense que les services postaux sont encore OP :)

Edit modération : les noms de sites commerciaux sont interdits sur le forum - 1° et dernière lettre tolérés

Dernière modification par filousky (21 mars 2020 à  06:52)


La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'ai pu recevoir des commandes par La Poste et aller acheter du shit avec un de mes dealers, aucuns problèmes avec La Poste et autres compagnies de transport.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.

Ça va devenir compliqué, c'est parfois tendu et suivant où tu te trouves si ni four, ni livraison, j'imagine qu'il va y avoir des gros besoins en TSO d'ici peu et en urgence pour ceux qui ne peuvent pas faire front à un sevrage rapide.
J'espère qu'il n'y aura pas une brusque hausse des tarifs ou des produits encore plus coupés que d'hab.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Par chez moi c’est un peu la merde. Mon dealer est à sec, un petit jeune a pris sa place une semaine plus tard, il a du produit mais très mal servi...
Par ailleurs c’est un peu la misère, la plupart des lieux de vente sont déserts, seul l’unique four de ce côté de la ville continue à tourner mais le service est très inégal en fonction des fois... souvent cher et mauvaise qualité.
Je suppose que ça continue à livrer mais y’a des barrages avec contrôles partout, ça devient de plus en plus risqué.

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
J'habite pas dans une grande ville mais jarrive toujours a trouver le pote d'un pote dans un rayon de 10/15km qui peut me faire un peu de fum.

Et la c'est vraiment galère en se moment  ,
obligé de passer par le pote d'un pote d'un pote pour
en plus avoir un produit plus chère que la normal.

J'ai aussi une lettre que j'aurais du recevoir la semaine dernière qui ducoup je pense n'arrivera pas ..

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Je suppose que ça continue à livrer mais y’a des barrages avec contrôles partout, ça devient de plus en plus risqué.

L'armée en renfort... Pour les contrôles.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Coucou les Psycho,
Et apparemment la poste va arrêter de faire ses tournée (en tout cas par chez moi,dans le grand est)donc pour recevoir ses commandes s'est mort mur

Dernière modification par filousky (21 mars 2020 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
Tardifloran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
15 messages
Mon "plan" pour psychédéliques et kétamine habituel continue encore quelques temps, avec des tarifs à la hausse malheureusement .
J'ai l'impression que les fours de ma ville sont toujours ouverts mais j'y suis pas encore allé, si j'arrive à ne plus du tout y'aller d'ailleurs c'est pas plus mal .

Dernière modification par Tardifloran (21 mars 2020 à  12:24)

Hors ligne

 

Nerks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
1 message
Perso impossible de trouver de la fume du cote de Perpignan

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je confirme la poste suit dans l'effet domino,...
Seule bonne nouvelle, les douanes pourront encore moins contrôler les montagnes qui vont s'accumuler.
On se console comme un peu, mais l'explosion des prix du marché noir est tristement logique en temps de guerre.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  12:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
https://www.google.com/amp/s/www.courri … medi%3famp

Rien de grave pour la poste tout reprend lundi

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Yop coke et weed augmente de prix ici en belgique, pour le reste la ça bouge pas, le reste je ne sais pas trop hmm

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut les psychos,

De mon côté tout va encore très bien, je peux encore me fournir juste en bas de chez moi.
Bon j'ai l'impression qu'il profite de cette crise pour diminuer les doses.
A l'instant j'ai eu que 0.17 de c pour 20 balles.
J'attends 16h pour aller dans un autre quartier, lui il ferme plus tôt que d'habitude mais il sert bcp mieux.
Après j'ai pas de voiture sinon j'irai à Marseille nord, là je suis sûre que le coronavirus n'impacte pas le commerce de stupéfiant.

Biz à tous// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Waze c est pas mal pour checker avant de tenter une sortie

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Lili33800 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
1 message
Salut tout le monde,

A bordeaux c’est HS...(ou alors je n’ai pas les bons contacts) mais ça devient difficile il reste plus grand chose sad

Dernière modification par Lili33800 (21 mars 2020 à  15:56)

Hors ligne

 

Clem1309 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
1 message
Blogs
Salut à tous,

Personnellement je vis en Belgique, et le confinement n'a absolument rien changé. Mes différents plans (dealer, poste,...) fonctionne toujours.

Cependant les quantités disponible sont moindre au vu de la demande exponentiel des différents prods, les gens n'ont pas grand choses à faire de leurs journée et donc consomme beaucoup plus (moi le premier lol ).

Sur ce, bonne journée et courage à tous pour le confinement.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages

Lili33800 a écrit

Salut tout le monde,

A bordeaux c’est HS...(ou alors je n’ai pas les bons contacts) mais ça devient difficile il reste plus grand chose sad

J'suis de Bordeaux aussi, pour ma part je trouve encore de la fume (y'a aussi de la de dispo je crois). Par contre les prix ont complètement flambé, entre 8 et 10 euros le gramme de weed (là où avant je l'avais à 5, parfois).

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello,

Ça devrait pas être l'inverse , les prix - vue que la demande diminue fortement pour les four et explosion des prix fin confinement car tous le monde va fouloir se faya bien??
Aprés je me doute que la réappro chaud de chaud pour monter en hollande ou descendre en espagne

Je viens de passer ma première commande DW pour de la C,sachant que sinon je dois aller sur Metz chercher borny j arriverais pas faire 40 bornes aller + retour sans prendre des amendes

Les contact du pote du pote pour avoir de la merde c'est chaud

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Bon ben, je rentre juste d’une expédition ninja en ville, bravant l’interdit et la mort — je crains dégun, rien à foutre, je suis un rebelle mettant l’humanité en danger...

Ici — petite ville du sud de la France —, c’est mort de chez mort. Commandes de kratom sur Internet risquées, les deux fours du quartier ont tiré le rideau, punks à chien et vieux teufeurs au squat s’accrochent à leur SKENAN, les Albanais se cachent dans la forêt et les armoires à pharmacie de mamie sont vides, pas même un pauvre suppositoire Lamaline. Tu déconnes, mamie.

Imodium ?

Je rigole, mais c’est pas drôle, ça va être chaud les pruneaux.

Plus qu’à se soûler en attendant le manque et se sevrer pour de bon.

Faire de nécessité vertu.

Dernière modification par Zénon (21 mars 2020 à  22:56)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut;
Chez moi, il y a 1 four toujours ouvert ... ( d'ailleurs ils jouent à cache cache avec les FDO) mais je n'y vais que si mon " pote " n'est pas là ...
Donc  j'ai eu du nez car  j'avais pris de 10g  de coke avant le confinement... puis le taga si j'en ai pas c pas grave mais on m'en a donné un petit peu ...

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 mars 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Ben c est la galère qui va venir surtout.
Je prends des oxy par mon médecin là ça ira j en ai pour 14 jours.
Mais le shit ça commence à être short en quantité 
De l héroïne j en ai choppe dans la semaine 25 g mais là ce soir il me reste plus que 8-10 g j ai bien piqué du nez ces jours ci.
Je me dis que pour recharger ça va être tendu. pasdebol
Surtout que je respecte le confinement.
Je ne veux pas encourager à braver l interdit actuel mais je pense ne pas être le seul qui consomme et que fait du souci pour son approvisionnement futur dans les jours qui arrivent
Courage et surtout restez chez vous et lavez vous les mains c est essentiel.
La bise.

Mirabelle. smiley-gen013

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Chez moi, la rue est morte, les fours sont morts. Part les applis genre wattsapp mes potes me disent que c'est la misère pour pas se faire scammer parce que le livreur en scooter il veut pas trainer. Il y avait des points de "gros" deal en sortie de ville mais maintenant il y a assez de gendarmes pour tous surveiller.
Donc dans mon patelin c'est assez compliqué de remplir le pochon via les dealers. Ya plus que les gitans qui fournissent en qualité mais ils vont te niquer sur la quantité et ils se déplacent plus aussi facilement.

Hier j'ai tenté une petite commande de RC sans suivi, comme je fais d'habitude, je verrais bien.

Et je me dis qu'on va voir d'ici peu l'émergence de cas ou tout allait bien avec conso gérée et tout  et où d'un coup ça s'écroule si l'appro ne se fait pas peu ou plus

Bien à vous,
je vous souhaite courage et astuce,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (22 mars 2020 à  04:55)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
bas j'ai fais du stock, mais au rytm ou je fume......

j'ai vue des petit jeune  1 x à l'endrois habituelle, j'ai pas chercher à aller les voir ou quoi!

à mon avis c'est l'arnaque sur quantité et qualité connaissant le coin.............

pour le reste je commande pas en ce momment, trop peur de shoper le covid avec mon inssufisance respiratoire.......

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Nabil78567 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
2 messages
Je dois bien avouer que depuis hier je trouve rien du tout . Mon four habituel est fermé c'est la galère . Je tente de trouver un snap qui livre mais  'est que des fake .

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les dealos se sont soit mis en pause soit acceptent les commandes à 150 balles mini, heureusement ma culture arrive à sa fin :')

/forum/uploads/images/1584/img_20200322_134745.jpg


Bon courage à ceux qui n'ont pas prévu le coup, en attendant que ça sèche c'est sevrage

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages
Hello Pierre, toutes et tous...
Le quartier semble tourner a peu près comme depuis les derniers mois (il est en zone "de reconquête républicaine", donc forte présence de crs depuis des mois; et on est tous plutôt tendus).
  Perso j'ai tendance à y faire de plus gros achat. Pas encore mure pour passer par le web pour le produit.
  Au dernière nouvelle le csapa local était ouvert (je suis en médecin de ville).
Quand au CAARUD, on y a plus qu'une permanence hebdomadaire, deux fois plus courte d'ailleurs, et seul l'accès drive au matériel y est maintenu.

Hors ligne

 

Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
En côtes d'armor dans ma ville pénurie sur la fumette. Le 10 0,5g pour la verte. Ca va me faire une pause dans ma consommation. Mais bon quand ça reviendra jvais être mort ^^.
Bon confinement à tous et surtout restez chez vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums