Présentation, prise de parole et débats

Publié par ,
2992 vues, 3 réponses
Arobaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages
Yo, Arobaz, 22 ans soon, addict à la weed à raison de 4/5 pète par jour "en moyenne", cette période de confinement ne tiens pas compte de la "moyenne". J'aime bien Molly, je dois en prendre en entier 1 fois toutes les 2 semaines, plus exactement je me fais des quarts pour taper la soirée comme il se doit et j'en reprend aux besoins, perso je trouve sa assez fort, mais je préfère largement prendre des bons gros champotes, c'est vraiment ce que je préfère, pck t'es pas en mode love comme la D, mais plus dans un délire familier personnellement, et également les plus grosses barres de ma vie, à mourir de rire, j'ai d'ailleurs probablement jamais autant travaillé mes abdos de ma vie que pendant ces fou rires.
C'etait fou, de belle expérience, la C j'ai moins aimé, j'suis déjà de base très actif, et la D c'est plus pour me fondre dans la masse (même si c'est plus profond hein), et passer vraiment l'illusion d'un temps un bon moment, j'suis très conscient de tte mes addictions, aucune envie de me battre, pas de motivation pour arrêter, on se confine dans ce confort illusionnel, mais qui nous fait plus de bien, enfin c'est ce que l'on pense, on nous donnera tjrs tort, mais est-ce qu'on a vraiment tort ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

j'suis très conscient de tte mes addictions, aucune envie de me battre,

Peace man rasta

Tu as bien raison, il ne faut pas se battre et être en paix.
Consommer des drogues, c'est pas forcément gravissime, même régulièrement. Être dépendant ou addict, ça peut même bien se vivre en respectant quelques règles de prudence, en organisant tes conso, en leur donnant un cadre pour éviter que ça ne devienne désagréable ou problématique.

mais qui nous fait plus de bien, enfin c'est ce que l'on pense, on nous donnera tjrs tort, mais est-ce qu'on a vraiment tort ?

A toi de voir, mais la question ne se pose pas en tort ou raison.
Pour la MDMA, il est plutôt conseillé d'attendre 6 semaines entre deux pour pas épuiser tes réserves de sérotonine et te retrouver mécaniquement dans un état dépressif très rapidement.
Les champottes si tu espaces pas assez, tu risque d'avoir des effets diminués, c'est moins problématique,tu risques pas trop de souffrir de craving.
Pour le cannabis, tu peux essayer de faire le point pour voir où tu en es en terme de dépendance.
Tu peux aussi agir sur le mode de conso en vaporisant.
Tu consommes beaucoup de coke ?

Take care, sois prudent.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arobaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages
Yo Mister No, tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Le problème c'est que je consomme à foison sans aucune limite, je connais beaucoup de personne qui ont des gros postes et qui effectivement tourne à quelque chose, mais tout le monde tourne à quelque chose c'est bien le problème. La problématique c'est d'occuper mes journées sans penser à fumer h24. La D j'en prend tout les we, depuis 6 mois là j'en prend au moins 1 par we. J'ai déjà essayer un vapo storm de chez zamnesia, d'ailleurs je conseil pour ceux qui ne veulent pas fumer du tabac avec leur herbe, pas mon délire de faire de la pub mais c'est pas mal, après sa remplace pas l'envie d'un bon gros pilon ou même d'un bang, d'une douille, d'un blunt.... Mdrr toujours plus.
La C j'ai essayé il y a quelques mois, pas trouvé sa ouf, j'en ai goûté plusieurs, ma c a moi c'est la weed ahah.
Take care, sois prudent poto !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Moi, c'est un médecin, un psychiatre qui m'a permis d'apprivoiser l'alcool.
Pas celui-là, pourtant je reste persuadé qu'il peut offrir des pistes.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Presentation
par Tchernobyl, dernier post 31 janvier 2024 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation, 25 ans d'alcool
par SilverX, dernier post 09 mars 2021 par SilverX
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation d'un alcoolique notoire ^^
par Menestrelle, dernier post 05 mars 2018 par Von zymmel
  15

Pied de page des forums