Dosage actisknan per os

Publié par ,
2837 vues, 2 réponses
Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Bonjour

Avant tout j'espère que ca va bien pour tout le monde en ce moment.

En cette belle journée de confinement (lol), je me suis dis qu'il était temps d'utiliser les quelques gélules d'Actiskenan 10mg qu'il me reste.

Voila le plan :
Il parait qu'il y a synergie "plutôt sympa" (dixit les infos que j'ai pu trouver) entre opiacés et cannabis.
Étant donné que je dispose de 60mg d'actiskenan (6x10mg), d'un peu de shit, que je suis totalement vierge des opiacés, que j'ai du temps et un moral au top (confinement BEAUCOUP plus sympa que prévu), il est temps de tenter le combow !

Du coup mes questions :
- Quel dosage d'Actiskenan dans un but récréatif ? (per os, je ne sniffe ni n'injecte)
- Est ce que cette synergie existe vraiment ? (c'est con mais quand on connais pas l'effet d'un produit sur les deux...)

Et je suis preneur de toute info utile

Merci à ce forum d'exister, vous avez sauvé des soirées (peut être des vies/visites a l’hôpital) a des potes et a moi-même grâce a la sacro-sainte INFORMATION sur comment se démonter intelligemment la gueule. Au passage vous m'avez permis de bien gonfler mon égo en jouant les père castor auprès des copains intrépides !

Prenez soin de vous !

Syldar

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs
Salut,

le dosage des opiacés est toujours une matière délicate, mais je vais essayer de repondre à ta question...

Le mieux à faire ça serait : commencer par une petite dose thérapeutique, histoire de vérifier que tu n'es pas allergique (ce qui s'appelle test allergique) ni à la molécule, ni à ces excipients...

Si tout va bien, pour tester vraiment la potentialité de la molécule :

- savoir que les opiacés c'est une défonce extraordinairement "normale"...ce que je veux dire ce qu'il y a pleins de messages sur le forum du genre "j'ai pris une tonne de tramadol/codéine/autre" mais ça m'a rien fait"..."ah bon, rien ?" "bah, non rien à part que j'étais bien, j'étais relax et je gardais la peche, après j'ai fini par m'endormir en me reveillant souvent et en faisant pleins de reves...mais je n'ai rien senti" "Ah si, j'étais un peu nauséeux et la lumière m'aveuglait".

Ce que je veux dire ce que si on est habitués à d'autres molécules (cannabis/psylo/MDMA, etc) la défonce opiacée n'a pas grand chose à voir et au début c'est vachement difficile de reconnaitre les effets (ça m'est arrivé aussi : - chose à ne jamais faire !!!! risque d'OD +++ - quand j'étais jeune et inconsciente (et naive aux opis) j'ai bu quelques gorgés de methadone, quand les potes me demandaient si ça allait, je disais mais ça fait rien votre truc, en passant toute la nuit affalée devant des films en discutant tranquille dans un chaud cocon...pour finir par gerber le lendemain et me sentir vaseuse à pas possible...là je sais qu'en vrai, oui, j'étais défoncée

Du coup, ne redrop pas à outrance, même si t'as l'impression que "ça fait rien".

De toute façon si on en prend trop, on est pas forcément très bien (voire c'est OD, dans ce cas là vaut mieux prévoir de la naxolone, mais à vrai dire avec 60mg il me semble qu'il n'y a pas trop de risque), on gerbe ++, nausée, état comateux, etc (moi les premières fois, j'avais pas aimé !)

Du coup, sousdoser ça reste plus safe (même si peut-être frustrant, mais les premières fois... cf. dernier paragraphe) , on peut toujours en rajouter et redrop, même si avant de redrop, vaut mieux attendre une heure et demie pour être sûr que les affets soient bien montés.

Moi, j'ai pris de la morphine pour la première fois en ayant déjà un peu d'expérience avec les opiacés (sans avoir une grande tolérance du tout). J'ai sniffé 30mg et je l'ai bien sentie. La biodisponibilité en orale ça devrait être à peine plus élévée. Je te conseillerai de ne pas dépasser cette dose pour commencer.

À priori l'actiskenan est à libération immediate, pas besoin de l'écraser (à différence du skenan en billes).

Pour la synérgie avec les joints, perso...ça m'a donné la gerbe ! Oui, ça relance un peu les effets, mais surtout pour moi c'était vomis direct...alors je ne fumais pas quand j'étais déf.

Et rapelle toi que pour éviter la dépendance psysique, il vaut mieux ne pas en prendre deux fois de suite et espacer de 15j les séances...

J'ai surement oublié pleins de trus, mais oublie pas de jeter un coup d'oeil au wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et n'hésite pas si t'as d'autres questions...

Prends soin de toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Salut salut !

Merci beaucoup pour ta réponse, je sais désormais ou je vais

Le test allergique a déjà été fait, ces médocs proviennent d'une opération que j'ai subi il y a quelques mois. J'en ai pris quelques-uns pour la douleur a l'époque mais il m'en reste.
Je suis du genre très sensible à tous les prods que j'ai pu tester jusque la, et très prudent (carrément trouillard en fait) en plus de ça quand je ne connais pas. Du coup, pas de risque que je tente une héroic dose ou des redrop sauvages.

J'ai déjà poncé le wiki (pas que opiacé d'ailleurs), je suis du genre boulimique d'infos.

Et pour la synergie, eh bien... let's check that (un de ces jours) maintenant que je sais comment m'y prendre.

La bonne journée !

Syldar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200 LP dosage
par Melow, dernier post 29 octobre 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Skenan LP
par Neopsycho, dernier post 04 juin 2015 par shagahm16
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage skenan ? LP ou LI ?
par Alex s’en tape, dernier post 17 mars 2023 par Alex s’en tape
  0

Pied de page des forums