Laitue vireuse sèche ?

Publié par ,
2496 vues, 2 réponses
avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poster un topic dans le forum à propos de la laitue vireuse, dont je voudrais me servir pour fabriquer une boulette "d'opium".

J'ai donc cherché des tutos sur PsychoActif, et j'en ai trouvé plein, mais dans la plupart il est dit qu'il est préférable d'avoir de la laitue vireuse assez fraîche.

Malheureusement(?) je n'en ai que de la sèche, et depuis longtemps, achetée sur un site internet bien connu. Je me retrouve donc  avec 80g de laitue vireuse sèche et grindée, mais sans savoir si je peux fabriquer mon racha tant désiré.

Donc je viens ici vous demander si le procédé de fabrication fonctionne aussi avec de la laitue vireuse sèche ?
Si vous avez vous-même un tutoriel adapté, je suis évidemment preneur.
Si non, je me ferai une petite tisane de laitue vireuse/menthe, comme me l'ont conseillé plusieurs topics.

Merci d'avance et prenez soin de vous,
LUD.

Dernière modification par LoveUDude (20 mars 2020 à  16:55)


“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Avec une quantité aussi faible, tu risque pas d'extraire quoi que ce soit. Autant te faire une tisane, c'est plus rentable. Surtout qu'il est beaucoup plus difficile d'extraire a partir de laitue sèche que fraîche.
Ps: ajoute du gingembre. Ça camoufle bien le gout et ça te feras moins mal au ventre.

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
D'accord merci de ta réponse, je suis assez impatient et j'ai donc réalisé une recette cet après-midi, au petit bonheur la chance, j'ai réussi.

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est de la Laitue vireuse ?
par Atomic, dernier post 17 septembre 2020 par Atomic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tete de Pavot seché et légalité
par tikouka, dernier post 18 novembre 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums