Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ?

#1 
sogarem femme
Nouveau membre France
29 octobre 2019 à  15:32
bonjour

je lance ce sujet pour vous parler de mon expérience dans une salle de conso et pour   avoir celles d'autres personnes.
voilà j'y suis allée pour la première fois dimanche en 7 dans le but de m'inscrire. je n'étais jamais allée dans une salle de  conso et je n'avais aucune idée de la manière dont les choses se dérouleraient.
je n'ai pas pue m'inscrire car c'était le Week end; j'ai vue du monde, le personnel qui était très gentil et des toxicos avec qui j'ai un peu parlée. 
j'y suis revenue vendredi matin pour l'inscription et j'avais  sur moi un échantillon de la drogue que j'avais achetée . le personnel m'a dit qu'il ne pouvait pas m'inscrire dans l'immédiat et m'a invité à revenir l'après midi. C'est ce que j'ai fais. je suis revenue vers 14h et j'ai été acceuillie après un peu d'attente, je suis  entrée , on m'a fait attendre dans la hall et j'ai étée reçue dans un bureau ou je suis restée une bonne demie heure pour répondre à leurs questions. j'y ai répondue avec franchise. 


Ils m'ont demandés quel type de produit je consommais et de le leur montrer. je leur ai montré mon petit paquet d'héroïne qu'il ont manipulés un moment avec beaucoup de méfiance ; pour eux cette poudre marron  n'était pas de la drogue .  ça m'a beaucoup étonnée, amatrice de ce produit que j'ai consommée pendant plusieurs années je n'en doutais pas un instant, mais c'était loin d'être leur cas.
j'ai étée étonnée que le personnel de l'établissement ne connaisse pas cette drogue. Ils ne voulaient pas me laisser passer à la salle de conso et j'ai bien faillie ne pas y aller.  ils m'ont laissés entrer finalement. c'était la première fois pour moi de prendre ma drogue dans une salle de consommation. On m'a donné tout le matériel et j'ai préparée mon injection ; la poudre marron ne se dissolvait pas du tout et j'ai due y ajouter de l'acide ascorbique, le liquide dans la seringue après filtration était presque transparant. J'ai tentée de me piquer et me suis ratée , mes veines étant très abymée j'ai toujours des difficultés ;  la seringue était pleine de sang et il a commencée à figer j'ai due me résoudre à la jeter .

Il restait de la drogue dans la coupelle et j'en ai bue le contenue. j'ai été un peu déçue de ne pas réussir à me piquer.  je suis ressortie assez rapidement et c'est là que j'ai commencé à ressentir les effets , c’était très fort, je ne pouvais pas repartir dans la rue comme ça , et j'ai demandé à rentrer pour aller en salle de repos.
ils ont refusés de ma laisser entrer disant que mon inscription n'était pas validée et tout ça parce que je n’avais pas réussis à trouver une veine. Malgré mon état second j’ai étée bleuffée..  Je suis restée devant l’entrée, sous le porche, et me suis installée sur un transat .  j’étais complètement droguée et somnolente. J’étais bien mais je n’étais pas à mon aise, j’étais dans les courants d’air, j’avais froid et l’agent de sécurité de la salle  m’a dit plusieurs fois que je ne devais pas dormir ici , que je devais aller en salle de repos,  J’ai tentée de lui réponde mais je ne crois pas qu’il a compris grand-chose, j’étais trop shoutée. Je suis resté plusieurs heures dans ce transat avant de pouvoir repartir, j’étais frigorifiée. 



Je suis revenue dimanche vers 14h . je doutais qu’on me laisserait entrer mais j’ai  tentée le coup.  Ils m’ont laissés entrer mais c’est quand j’ai due montrer mon produit que ça a coincé,  encore cette héroïne qui semblait sortie d’une autre monde. Alors ils l’ont manipulés, reniflés etc, et J’ai bien faillis être recalée , mais j’y suis rentrée finalement  grace à deux toxicos qui ont confirmés devant le personnel que mon produit état bien de l’héro. J’ai eue ma place devant la table avec mon matériel, la salle était pleine de monde et il y avait la queue pour se piquer. J’ai préparée ma dose et j’ai mis moins de poudre que la dernière fois. J’ai receuillis après dilution et  filtration un liquide transparant  au goût fortement amer. Je n’ai pas voulue tenter le diable avec mes vines sclérosée et me suis piquée en sous cutanée. J’ai sentie immédiatement le goût dans la bouche et un léger étourdissement.  J’ai jeté mon matériel pour laisser la place et suis allée en salle de repos, je me suis installée dans un transat et j’y ais passé tout le reste de la journée jusqu’à la fermeture .  il y avait de monde et on avait mis un film, j’était complètement shottée et super bien, je planais c’était merveilleux… 
j’ai voulue revenir aujourd’hui pour renouveler cette expérience mais j’ai eue une mauvaise surprise, on m’a de nouveau fait entrer dans le bureau des admissions, (pour la 3eme fois) et c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne, et que dimanche leur collègues n’auraient jamais dus me laisser entrer.  Nous en avons discutés un long moment mais il n’y a rien eu à faire, j’ai due repartir.
Voilà mon expérience .
Si d’autres personnes ont vécues des choses similaires en salle de conso je voudrais bien avoir leur témoignages.

Dernière modification par Rick (29 octobre 2019 à  17:34)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
29 octobre 2019 à  16:30

sogarem a écrit

c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne

Et pourquoi? D'après quels éléments ils sont arrivé à déterminer que ce n'était pas de l'héroïne.

Hors ligne

 

As tu une photo de cette poudre ?

C’était quelle salle ? La capitale où strasbourg ?

Tu peux s’il te reste 20 mg faire une demande d’analyse et leur clouer le bec avec

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
29 octobre 2019 à  18:03

Rick a écrit

sogarem a écrit

c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne

Et pourquoi? D'après quels éléments ils sont arrivé à déterminer que ce n'était pas de l'héroïne.

Et surtout : qu'est ce qu'ils en ont à branler que tu t'injectes de l'héro brune, de la coke, du sucre en poudre, du ciment, une choucroute garnie rentrée dans une seringue, ou n'importe quoi d'autre ???

T'as pas le droit d'injecter ce que tu veux dans les salles de conso ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

C'est hallucinant comment certain personnel dans certains endroits d'"accueil" ou d'"aide" complique la vie aux usagers...(je ne fais pas de généralité, je sais qu'il y a des personnes très bien, mais il y a aussi pas mal de travailleurs sociaux - et je parle par expérience directe - qui ne font rien, voire compliquent les choses pour les usagers !!).

L'Apoticaire a écrit

T'as pas le droit d'injecter ce que tu veux dans les salles de conso ?

La seule raison que je vois est qu'ils ont peur que tu t'injecte un sale truc et que ça leur tombe sur la gueule ce qui est enrageant, car pour eux finalement il vaut mieux que tu te tape ton truc seule dans la rue au fin fond d'un parking, plutôt que dans un endroit capable de réagir en cas de pépin !!!

Ils auraient qu'à proposer des tests !!
Même si en France c'est pas légal pour des assos tester le matos, ils pourraient très bien mettre à disposition des bandelettes ou truc du genre...au moins on est sûrs !!

L'idée de l'envoyer à SINTES c'est pas mal, mais c'est vrai qu'il faut de la patience...

Mais au fond, c'est vraiment naze et dangéreux ce qu'ils font...comme s'ils pensaient qu'on va tej le matos, juste parce que pour eux ça a pas une bonne gueule...

Bref, du courage et take care !!

Dernière modification par cependant (29 octobre 2019 à  18:34)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#6 
sogarem femme
Nouveau membre France
29 octobre 2019 à  19:52
merci pour vos réponses , ça fait du bien,  je vous dis ça car j'ai carrément pleurée là bas tellement ça m'a dégouttée de me sentir rejetée de la sorte; et qu'ensuite je suis rentrée à mon hotel pour me piquer toute seule .
La salle en question c'est gaïa à lariboisière , je ne vis pas en RP mais j'y suis venue pour ma famille et j'en ai profitée pour acheter un peu d'hero, je voulais la consommer en salle avec d'autres toxicos pour la sécurité et la convivialité,  et non toute seule dans mon coin. j'ai été étonnée que tout le personnel semble aussi novice sur un produit aussi basique que l'héroïne.
je leur ais donnée deux échantillons pour les tests mais ils ne reviendront pas avant mon retour dans le sud d la France et ils me les communiqueront par telephone.

mon héroïne vient de hollande, elle est beige et compactée sous formes de pierre, quand  je l'écrase elle devient une fine poudre.  je vous envois une photo pêchée sur internet d'un produit similaire au mien/forum/uploads/images/1572/hero.png

Hors ligne

 

Interessante situation... la politique d admission a gaia est bizarre en effet.
Elle a  l"air bonne ton héro.
Tu as une idée du dosage utilisé pour qu elle te lette dans cet état?

sogarem a écrit

mon héroïne vient de hollande, elle est beige et compactée sous formes de pierre

Hors ligne

 

#8 
sogarem femme
Nouveau membre France
30 octobre 2019 à  08:39
Je ne connaissais pas l'acceuil en salle de conso et je suis plutot déçue je dois dire.
pour le dosage je prends des doses minuscules , quelques grains de poussière , et je suis défoncée, elle est tres forte.
j'attends les résultats du test avec impatience,  j'espère qu'elle n'est pas coupée au fentanyl.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 octobre 2019 à  09:02
Yop !

Je t’avoue être étonné aussi par ton récit parce que perso dans cette salle, quand j’y ai été en tout cas le personnel était au top; vraiment aucun pblm !
Bon après le côté convivialité, la salle est faite pour consommer à moindre risque; mais les box sont individuels, c’est pas un club de rencontre pour consommateur !

2 autres choses; pourquoi à la base tu n’avais pas mis d’acide ? C’est normal que de la brown ne se dissolve pas sans !

Et aussi comment le liquide peut être clair comme de l’eau si c’est de l hero brune ?!! A moins que tu dilues énormément, tu utilises quelle contenance niveau pompe et quelle quantité de prod ?

Je n penses pas que l’on puisse dire qu’ils soient novice et ne connaissent pas l’hero Alors que c’est un des 3 prod les plus consommé dans la salle à paris (avec le skenan et la coke) ; peut être que ta poudre avait un aspect inhabituel, c’est dommage que tu n’ai qu’une photo internet d’une hero «qui ressemblait à la tienne »
J’aurais été curieux de voir à quoi elle ressemblais réellement pour engendrer tout ces doutes de la part du personnel !

En tout cas pas cool et assez étrange cette histoire !! Je rajouterais aussi que si tu injecte en SC il est primordiale d’utiliser un filtre toupie (même si ça devrait être le cas pour tout type d’injection de toute façon) afin de limiter le risque d’infection, et aussi de ne pas trop acidifier ton mix pour qu’il ne soit pas trop corrosif pour les tissus

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Si tu es défoncé avec qques grains de poussière c'est de la coupe d'héro avec du fentanyl ou dérivé...
Ces putains de loi en France doivent faire avancer ces structures au ralenti pour tester des produits fortement suspects et mener à bien les missions de RDR.

Dernière modification par Mister No (30 octobre 2019 à  10:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#11 
sogarem femme
Nouveau membre France
30 octobre 2019 à  13:39
J'évite de mettre de l'acide car c'est corrosif justement, je mets l'hero dans la coupelle avec 1cc d'eau à peu près et je la chauffe beaucoup, je la fais bouillir a plusieurs reprises afin de la diluer au maximum et de la stériliser, ensuite je la laisse reposer un peu et j'ajoute un tout petit peu d'acide ascorbique, quelques grains de poussière seulement, et la laisse reposer encore, et la mélange en remuant la coupelle. Elle est beige vraiment très claire et presque transparante.  je la filtre à la toupie rose et dans la seringue elle devient totalement transparante et a un gout très très amer.  elle ressemble à de la morphine en ampoule. 
le cailloux d'hero est tres compact et tres dur a casser , son odeur est plutot faible mais c'est bien l'odeur de l'hero ou de l'opium , aucune odeur acide , chelou ou vinaigrée et juste un gout extremement amer quand je lèche la carte avec laquelle je l'ai écrasée .

c'est peut être de la pure non coupée directement sortie d'un labo d'afganistan;
non bien sûr je suis en train de rêver..............

Hors ligne

 

Je me souviens que la blanche avait une odeur d'ether ce qui était plutôt bon signe.
C'est tout de même surpect que quelque grains suffisent...
Avec de la blanche bien pure ou une brune bien faite, bin même en étant naïf la dose est plus que quelques grains de poussière.
La durée des effets est normale ? Pour les personnes ayant une tolérance xxl aux opis le fenta ou dérivés ça peut se rapprocher des effets de l'héro, donc, patientons pour avoir des résultats et prudence en attendant.
Hero et fenta j'imagine que déjà vu en coupe active, non ?
Puissance rime avec prudence, take care!

Dernière modification par Mister No (30 octobre 2019 à  14:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#13 
sogarem femme
Nouveau membre France
30 octobre 2019 à  21:03
Quand je la prend les effets durent tres longtemps , des montée lentes et douce et des  descentes tout aussi agréables, pas d'effets bizarres sauf quelques nausées par moments .
je suis retournée à gaïa tout à l'heure, je voulais savoir si mes résultats étaient arrivées. j'ai étée   bien acceuillie, j'ai eue affaire à un homme tres cool ; un ancien toxico qui travaille là bas et qui connait bien les drogues; dommage qu'il n'était pas là hier car je serais rentrée à coup sûr.   
J'ai eue une tres bonne surprise, d'après les premiers résultats mon hero est tres bonne et n'a pas été coupée, de la pure afgane brute ; sans caféine sans paracétamol ou autre cochonneries ...  il m'a dit de faire tres attention en l'utilisant, j'attends les résultats qui me donneront les pourcentages plus précis de l'hero et des autres aclaloïdes du pavot, je pense d'après les sensations qu'elle contient aussi de la codéine et de la morphine..

Hors ligne

 

#14 
sogarem femme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  22:49
bonjour  je déterre mon vieux topic car j'ai une petite question; je voudrais savoir si la salle de lariboisière est ouverte actuellement ou si elle est fermée à cause du confinement.   merci pour votre réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Une salle de consommation à moindre risque doit ouvrir à Marseille - Signez la pétition ! 
[Dernier message : 27 octobre 2023 par meumeuh]

25
[ Salle de shoot ]
Salle de consommation : usagerEs, nous avons besoin de vos témoignages 
[Dernier message : 16 décembre 2013 par Zazou]

13
La consommation de drogues peu elle être saine ? 
[Dernier message : 20 août 2019 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS