Fumer la recup

Publié par ,
19360 vues, 8 réponses
ragoutoutou homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2013
2 messages
Bonjour. J'aurais une question à  poser a propos de fumer la recup à  la fin d une session de base.
En effet à  la fin de chaque session, quand je fumais la base avec une copine, et qu'on avait plus de coc a baser, elle gratait toujours les parois et le fond de la pipe pour en recuperer tous les residus pour pouvoir faire une derniere douille.
Ma question peut paraitre bete mais j'ai toujours eu l impression que c'etait mauvais de fumer cette recup, tous ces residus qui sont resté collé dans la pipe . est ce que c'est plus nocif que fumer un cailloux normal ??

Hors ligne

 

avatar
sokrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Salouté,
Je ne pence pas, après tout c'est que de la freebase dedans, elle a juste était brulé
Fin je fume rarement la coke je ne suis pas expert en crack attend d'avoir d'autre réponse wink

Tchous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une bonne question mais c'est difficile de te répondre, vu que personne n'a jamais analysé les résidus ! On ne sait pas trop ce qu'il y a dedans. D'ailleurs, ca serait une bonne idée de le faire ! Je vais me renseigner.

Par contre, dans le caarud ou je travaille, les usagers récupère ces résidus et les fument. Ca fait meme partie de leur rituel ++ !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais moi en tt cas j'adorais la recup de "l'huile"  c'est le plus balaise de l'affaire(enfin quand c'est fumé dans une pipe en verre ou un doseur !!je connais(et j'en connais qui en connaissent aussi ,ceci est un private joke il se reconnaitra!)qui profitais de la méconnaissance de certain consommateur pour leur taxer les résidus d'huile ,voir  acheter  les doseur "usager" ^pour consommer la dites huile(oui,oui)
ensuite sur le coté sanitaire de l'affaire je sais pas trop si c'est pire ou au contraire (comme l'affirme certain)moins dangereux car "purifié"(ouais il resterai plus que la coke n'ayant pas cramé alors que la coupe elle est censé avoir cramé.....)je ne sais pasqui a raison mais vu les effets il reste un  paquet de coke  dans les résidus...voili voulou
ps: me revoila!!!

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Je me permets de UP le topic pour vous livrer mon témoignage.

Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Qui d'autre fait comme moi ?

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Salut, jarive un peu tard mais comment on si prend exactement?
J'ai fait glisser la flamme le long du tube jai pas l'impression que ça coule

/forum/uploads/images/1584/20200323_024755.jpg

Freux a écrit

Je me permets de UP le topic pour vous livrer mon témoignage.

Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Qui d'autre fait comme moi ?

Dernière modification par pierre (02 avril 2020 à  16:30)

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

Salut, jarive un peu tard mais comment on si prend exactement?
J'ai fait glisser la flamme le long du tube jai pas l'impression que ça coule

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 024755.jpg

Freux a écrit

Je me permets de UP le topic pour vous livrer mon témoignage.

Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Qui d'autre fait comme moi ?

Coucou les Psyko,moi aussi je fume les restes ,apres 1 sessions et que le tube et bien (encrassé )je grate avec 1 tout petit couteau pour décrocher les résidus de la parois et je les repause sur la grille et suivant la session tu peut
te refaire 2voir 3 bonne fume ,s'est clair que sa fait son effet quand meme donc oui je suis pour dire aussi que s'est bien des restes de crack, bonne courage atte le monde acec le confinement

Jeanbeuz:peace:

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

Salut, jarive un peu tard mais comment on si prend exactement?
J'ai fait glisser la flamme le long du tube jai pas l'impression que ça coule

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 024755.jpg

Freux a écrit

Je me permets de UP le topic pour vous livrer mon témoignage.

Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Qui d'autre fait comme moi ?

Yo ,

Kb+ on mis au point le cropeur pour leur pipes Coudées j'en ai mais je trouve qu'un simple tournevis plat , est plus pratique pour gratter le "Caviar" ( Oui l'huile une fois sèche , moi j'apl ça le caviar lol  )

http://kbplus.org/wp-content/uploads/2019/04/IMG_9859-768x576.jpg

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 mars 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
dans un reportage sur les "cracker" du 18 ème, il apellais les résidue le "concon".

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
par Ben13130, dernier post 05 juin 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation
par gillou, dernier post 16 septembre 2023 par meumeuh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la cocaine....
par Floyd, dernier post 21 janvier 2018 par ZIA8506
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums