Cannabis snaptchat payer par PCS

Publié par ,
15992 vues, 17 réponses
BaabN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
2 messages
Bonjour ne pouvant pas me déplacer comme d'habitude pour avoir ma conso j'ai décider de trouver quelqu'un sur Snap , je trouve plusieurs je regarde un peu ce qu'ils ont je choisis le mec me dit qu'il me l'amène a tel endroit il me dit que parcontre pour le premier deal il me faut payer par PCS pour sureter a lui et de voir si je suis clean mais que par la suite je pourrai payer en cash avc carte de fidélité .. ok.. je commence a me méfier j'y fait tout un speatch en lui disant que je fonctionne pas comme sa que j'ai rien qui me prouve que je vais voir quelqu'un a ce rdv bref il me donne le Snap de son fournisseur qui m'explique qu'il n'y a pas de soucis il me comprend mais sans insister il me dit que sa fait 6 ans qu'il fait sa et qu'il a toujours eu des client satisfait il m'envoi même en photo ma commande pesee . Je voulais avoir des avis.. Qui a déjà commander par snap de cette façon ?

Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
J'ai jamais acheté de cette manière, ç'a toujours été entre quatre yeux pour moi.
Y'a une fois où avec des potes on a donné l'argent avant et le mec est jamais revenu.
Ca sent le mauvais bail ton truc là, à quel moment c'est au client de prouver sa fidélité mdr

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

BaabN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
2 messages
Oui la même jai toujours la personne en face de moi mais là c la galère on m'avait parler de Snap je me suis dit c lo'occas mais vu comme sa oui sa pue lol pourtant tout a l'air clair honnête le mec est pas insistant il répond a ce que je lui demande . C l'achat weed 2.0 lol a la limite il m'aurait dit on se rejoint tu paye mais c vrai que de payer avant me plaît pas même si je peux admettre que y a un risque aussi pour le mec qui fait sa il se fait attendre avec plusieurs gars et plus de weed pas de cash pour lui aussi c le risque bref je sais pas

Hors ligne

 

Nabil78567 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
2 messages
Idem je dois bien avouer que depuis hier je trouve rien du tout . Mon four habituel est fermé c'est la galère.

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Sur Snapchat je connais un plan fiable mais jamais essayé sinon commande sur le darknet

Dernière modification par Tom Nook (22 mars 2020 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Perso je prend souvent à un pote de snapchat, mais ça se règle en liquide ^^
Mais ce n'est pas étonnant qu'on commence à demander des pcs...
Le plus fiable est d'aller sur le DW et commander avec escrow wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
PCS = Arnaque
C'est comme les WesternUnion et autres, à part pour les achats internationaux (Chine notamment) c'est dans 99% des cas une grosse douille

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
C'est pas forcément une arnaque, beaucoup de vendeurs sur le DW utilisent des pcs wink
Mais quitte à le voir en face je préfère que ça se fasse à la classique ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Les dealeurs Snap qui veulent être payés par PCS ? Une très belle arnaque. Cela n'a aucun sens de vouloir être payé en argent ne pouvant être utilisé que sur internet.
"Seulement la première transaction par PCS" juste un argument bidon pour tenter de lui faire confiance.

Ne vous faites pas avoir, je vous en prie.

Certains sont fiables, suffit qu'ils prennent le cash au moment du deal lol

Dernière modification par RawBeefTeK (23 mars 2020 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Ne vous faites pas avoir, je vous en prie.

La discussion devrait s'arrêter à cette phrase !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Évidemment c’est une carotte !!

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
J'ai découvert le marché sur les réseau sociaux il y a 3 ou 4 mois de ça.
Dés le début je me suis dis c'est mort si le mec veut un paiement en avance alors qu'il se déplace.
On remarque assez vite les scam, fake... beaucoup ne déplace pas à plus de 30 min, et pas pour en dessous de 50 à 120 euros bien souvent.
L'autre problème c'est qu'en France comme dans d'autres pays d'EU, les revendeur se la pète et sont en même temps des flipettes.

Pour ça les réseaux sociaux fonctionnent de la même façon partout dans le monde là où ils sont accessible, j'ai testé la même méthode en floride le mois dernier (état encore illégal sur le récréatif), en allemagne, et même dans des zones où c'est entièrement légalisé, car on retrouve les même qualité et variété de choix que dans les dispensaires et pour encore moins cher.

Beaucoup des vendeurs sur les réseaux sont les même qu'on retrouve sur le dark web, mais en plus sûre selon moi car pas autant le bordel pour entrer en contact et faire affaire.
Mais là c'est pas de la livraison en main propre ni du cash, c'est dans 99% des cas en bitcoin.
Le seul truc chiant est que si on cherche des dealer sérieux qui ont des arrivages sérieux et qui savent un minimum de quoi ils parlent, on tombent souvent sur des minimum de quantité aux environ des 450/500 gr pour la weed et au kg pou le hash...
Sinon on tombe sur Jean Kévin qui veut se faire un peu de blé en vendant ce qu'il appel de la "beuh" mais sans savoir ce que c'est ni son effet et encore moins sa puissance... dés qu'on lui demande une plaquette de très bon jaune il ne répond plus car le mec est dépassé ou flippé... ayant souvent le culot de revendre de la locale au même prix que des weed bien meilleur et plus forte provenant du maroc, espagne ou hollande.

Bref, maintenant je n'achète que grâce aux réseaux, que je me trouve n'importe où.

Hors ligne

 

Piermwth78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
3 messages
Bonjour à tous ,
Grosse douille les carte pcs etc 100 pour-cent de chance de ce faire arnaquer !!! Perso je commande toute l’année à 2-3 compte snap sur paris et en banlieue et c’est toujours paiement en cash en bas de chez moi dans leur voiture ou dans le hall d’immeuble ... mais en ce moment grosse galère j’ai du bouger dans le sud à sainte maxime et y’a quedal ahah j’arrête pas de chercher mais je trouve rien .. je vais essayer le DW mais je m’y connais pas trop si une bonne âme pouvait m’aider un petit peu je lui serais grandement reconnaissant !!! Merci à tous et bonne journée !!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Piermwth78 a écrit

je vais essayer le DW mais je m’y connais pas trop si une bonne âme pouvait m’aider un petit peu je lui serais grandement reconnaissant !!!

Oublies cette phrase car elle peut être assimilée à une demande de plan.

Si tu prends la peine de chercher un peu sur le forum, il existe un ou des tutos de fonctionnement des connexions et des achats deep-web qui sont complets et réalisés par une personne de l'équipe très calée en sécurité internet.
Voilà le lien qui te menera au meilleurs tutoriels de Yog-Sothoth.

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (29 mars 2020 à  10:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Piermwth78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
3 messages

filousky a écrit

Piermwth78 a écrit

je vais essayer le DW mais je m’y connais pas trop si une bonne âme pouvait m’aider un petit peu je lui serais grandement reconnaissant !!!

Oublies cette phrase car elle peut être assimilée à une demande de plan.

Si tu prends la peine de chercher un peu sur le forum, il existe un ou des tutos de fonctionnement des connexions et des achats deep-web qui sont complets et réalisés par une personne de l'équipe très calée en sécurité internet.
Voilà le lien qui te menera au meilleurs tutoriels de Yog-Sothoth.

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Amicalement
Fil

hello a toi ,
ça marche ce n'était pas le but de ma phrase sorry
merci beaucoup je vais allez faire un petit tour
bonne journée a toi

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

BaabN a écrit

Bonjour ne pouvant pas me déplacer comme d'habitude pour avoir ma conso j'ai décider de trouver quelqu'un sur Snap , je trouve plusieurs je regarde un peu ce qu'ils ont je choisis le mec me dit qu'il me l'amène a tel endroit il me dit que parcontre pour le premier deal il me faut payer par PCS pour sureter a lui et de voir si je suis clean mais que par la suite je pourrai payer en cash avc carte de fidélité .. ok.. je commence a me méfier j'y fait tout un speatch en lui disant que je fonctionne pas comme sa que j'ai rien qui me prouve que je vais voir quelqu'un a ce rdv bref il me donne le Snap de son fournisseur qui m'explique qu'il n'y a pas de soucis il me comprend mais sans insister il me dit que sa fait 6 ans qu'il fait sa et qu'il a toujours eu des client satisfait il m'envoi même en photo ma commande pesee . Je voulais avoir des avis.. Qui a déjà commander par snap de cette façon ?

C'est une grande arnaque !!!!

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

SimonB a écrit

J'ai découvert le marché sur les réseau sociaux il y a 3 ou 4 mois de ça.
Dés le début je me suis dis c'est mort si le mec veut un paiement en avance alors qu'il se déplace.
On remarque assez vite les scam, fake... beaucoup ne déplace pas à plus de 30 min, et pas pour en dessous de 50 à 120 euros bien souvent.
L'autre problème c'est qu'en France comme dans d'autres pays d'EU, les revendeur se la pète et sont en même temps des flipettes.

Pour ça les réseaux sociaux fonctionnent de la même façon partout dans le monde là où ils sont accessible, j'ai testé la même méthode en floride le mois dernier (état encore illégal sur le récréatif), en allemagne, et même dans des zones où c'est entièrement légalisé, car on retrouve les même qualité et variété de choix que dans les dispensaires et pour encore moins cher.

Beaucoup des vendeurs sur les réseaux sont les même qu'on retrouve sur le dark web, mais en plus sûre selon moi car pas autant le bordel pour entrer en contact et faire affaire.
Mais là c'est pas de la livraison en main propre ni du cash, c'est dans 99% des cas en bitcoin.
Le seul truc chiant est que si on cherche des dealer sérieux qui ont des arrivages sérieux et qui savent un minimum de quoi ils parlent, on tombent souvent sur des minimum de quantité aux environ des 450/500 gr pour la weed et au kg pou le hash...
Sinon on tombe sur Jean Kévin qui veut se faire un peu de blé en vendant ce qu'il appel de la "beuh" mais sans savoir ce que c'est ni son effet et encore moins sa puissance... dés qu'on lui demande une plaquette de très bon jaune il ne répond plus car le mec est dépassé ou flippé... ayant souvent le culot de revendre de la locale au même prix que des weed bien meilleur et plus forte provenant du maroc, espagne ou hollande.

Bref, maintenant je n'achète que grâce aux réseaux, que je me trouve n'importe où.

Mais le problème c'est que les réseaux sociaux il ne faut pas s'y fier à 100% car il y a souvent des arnaques.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

RawBeefTeK a écrit

Les dealeurs Snap qui veulent être payés par PCS ? Une très belle arnaque. Cela n'a aucun sens de vouloir être payé en argent ne pouvant être utilisé que sur internet.
"Seulement la première transaction par PCS" juste un argument bidon pour tenter de lui faire confiance.

Ne vous faites pas avoir, je vous en prie.

Certains sont fiables, suffit qu'ils prennent le cash au moment du deal lol

Merci, t'a tout dis ! Jamais avant avoir vu le produit. Carrément si le produit ne te plaît pas tu peux refuser de payer, autrement c'est mort hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums