prazépam et doses

Publié par ,
2384 vues, 8 réponses
Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages
Bonjour à tous, j'ai une boite plaine de Prazépam, des benzo, je n'en ai jamais pris et j'ai juste des expériences avec du tramadol qui se sont toujours très bien passées en LP comme en LI. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseilleriez en tant que consommateurs de benzo et à quelle fréquence pour ne pas tomber dans leur spirale infernal. Je sais aussi que les effets sont longs...J'ai 18 ans, je fais 51 kg pour 1m59 et je suis une femme. Merci à tous pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

La logique voudrait que tu commence à une dose thérapeutique pour voir comment tu réagit a la molécule. (1/2 ou 1 comprimé grand max).

Tu ne redose pas sur cette prise.

Puis à la prise suivante (pas le jour même) tu adaptes la dose à la hausse si ce n'était pas suffisant.
Mais en n'augmentant que d'un comprimé grand max.

Et tu répète le processus en suivant la même logique les fois suivantes. (sans pour autant augmenter si les effets t'ont satisfait)

Tu ne tombera pas dans l'addiction physique avec une boîte.
Par contre si tu kiff il est possible que tu entames une addiction psy... Mais bon avec une boîte et si tu t'en reprocures pas ça risque pas grand chose.

Ne redrop jamais après une prise. (car une fois sous effets on peut faire de la merde, oublier qu'on a redrop, et finir à envoyer des textos gênants à son entourage.
Le mieux est de ne pas les avoir à portée de main quand on en a pris.

Pas d'alcool avec.

Les risques sont la dépression respiratoire, et le Black out. (redrop et/ou alcool)

Bien sur tout ceci est valable si tu n'as pas d'autres traitements en court qui pourraient faire interaction.
Pas de maladie psy ou cardio/pneumo.

Fais attention à toi.
Cordialement

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Randallflag a tout dit, mais juste pour te laisser mon avis perso, qui ne concerne que moi, mais qui pourrait t'éviter de redrop encore et encore parce que "ça ne fait rien"...

J'ai du prazépam et je trouve que ça marche bien pour moi contre les crises d'angoisses, des fois ça m'aide à dormir quand je suis trop fatiguée et tendue pour fermer l'oeil (d'autant plus si j'ai pris des stim) ou m'aide à gérer des situations potentiellement anxiogènes.

Je trouve, que, encore moins que d'autres benzo (xanax, par ex) avec le prazépam il n'y a pas de montée...ça a une longue demie vie et j'ai l'impression que l'effet bien applatissant est aplati dans le temps de la prise. Ce qui veut dire que, perso, je ne sents pas de "défonce" avec.
Après c'est vrai que j'en ai jamais pris plus de 40mg, mais sur moi je n'ai pas l'impression de sentir un truc de ouf (à moins que j'étais angoissée avant, là oui, je vois une différence nette).
Je trouve aussi que ça me fatigue, me "vide" un peu...

en tout cas, pas d'effets simblables aux opiacés pour moi.

Voilà voilà, fais gaffe à toi :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Comme le dit cependant,
Les benzos n'ont rien à voir avec les opiacés.
Je connais parfaitement le tramadol et la en rupture je prends du Xanax 0,50mg pour calmer mon mental et encore.
Ça me fait manger comme 10 et j'ai envie de dormir avec deux comprimés donc tout le contraire du tramadol et en plus les benzos quand tu redrop tu fais n'importe quoi et tu dors 48h de suite donc de quoi inquiéter tes parents.
Bon courage a toi et fais pas n'importe quoi tu es jeune et toute la vie devant toi wink

Hors ligne

 

Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages

RandallFlag a écrit

Salut.

La logique voudrait que tu commence à une dose thérapeutique pour voir comment tu réagit a la molécule. (1/2 ou 1 comprimé grand max).

Tu ne redose pas sur cette prise.

Puis à la prise suivante (pas le jour même) tu adaptes la dose à la hausse si ce n'était pas suffisant.
Mais en n'augmentant que d'un comprimé grand max.

Et tu répète le processus en suivant la même logique les fois suivantes. (sans pour autant augmenter si les effets t'ont satisfait)

Tu ne tombera pas dans l'addiction physique avec une boîte.
Par contre si tu kiff il est possible que tu entames une addiction psy... Mais bon avec une boîte et si tu t'en reprocures pas ça risque pas grand chose.

Ne redrop jamais après une prise. (car une fois sous effets on peut faire de la merde, oublier qu'on a redrop, et finir à envoyer des textos gênants à son entourage.
Le mieux est de ne pas les avoir à portée de main quand on en a pris.

Pas d'alcool avec.

Les risques sont la dépression respiratoire, et le Black out. (redrop et/ou alcool)

Bien sur tout ceci est valable si tu n'as pas d'autres traitements en court qui pourraient faire interaction.
Pas de maladie psy ou cardio/pneumo.

Fais attention à toi.
Cordialement

Merci merci à toi pour cette réponse détaillée ! Je vais paraître pour une nouille mais redroper ça veut dire reprendre c’est bien ça ? Et si je n’ai pas assez d’effets avec genre 4 cachets je fais quoi ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui c'est ça redroper = reprendre.

Et si tu en arrive à une expérience avec 4 cachets et que ça ne te fait rien, je te dirai de laisser tomber.
Ça ne sert à rien de prendre quelque chose qui ne te fait rien. (avis personnel bien sûr)

Dernière modification par RandallFlag (23 mars 2020 à  00:12)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
Hello,

Cela dépends de ton métabolisme, la première fois que j’en ai pris c’était un cachet (pour le dosage je ne sais plus, il était rond et bleu) et je suis très maigre. Je l’ai très bien supporté et eu aucun soucis. Je te conseille d’en prendre une moitié pour voir comment réagit ton corps et si tu vois que les effet ont faible tu peux reprendre l’autre moitié plus tard

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
ouai fait gaffe avec l’alcool mélanger les deux peut beaucoup trop désinhiber et faire faire vraiment de grosse connerie  j'ai fait l'un des truc les plus honteux de ma vie a un pote et je m'en souviens mème plus sa ma fait drôle quand ce pote a débarquer et a pétè un plomb pendant la soirée j’étais arraché a l'alcool et au benzodiazépine et j'ai envoyer ma bite en photo a sa copine un truc qui m’aurait jamais traverser l'esprit a jeun sa définitivement entacher nos relation mème si il ma pardonner on ce parle plus trop hjd cette soirée la j'ai pété un plomb mes pote on du me plaqué au sol pour pas que je parte a pieds de chez eux en (montagne) a 20km de chez moi j'ai finalement fait semblant de capituler et d'aller me coucher avant de sortir discrètement de chez eux et de descendre a pieds heureusement une conductrice ma pris en stop j'ai discuté avec elle de drogue elle était très compréhensive et bizarrement un mec bourré qui arrive a peine a parlé ne la pas inquiété je me suis fait déposé a la gare puis je suis aller dans une autre ville a 30 min de chez moi en train (annemasse) j'ai continué un peut a boire et puis j'ai volé un velo de sport chez quelqu’un car je pouvais plus prendre le train en fraude y'avais trop de flic et je suis rentré chez moi en vélo il y avais des grosse monté j'ai mis 2h30 3h a rentré j’étais épuisé bref j'ai vraiment débloqué ce jour la a cause de l’alcool et des benzo donc fait vraiment gaffe tu pourrais faire des chose que tu regretterais amèrement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Pauline vie a écrit

Et si je n’ai pas assez d’effets avec genre 4 cachets je fais quoi ?

Salut, tu t'attendes à quoi comme effet ? Car ça peut être utile pour les reconnaitre et ne pas redrop ou surdoser jusqu'à être pas bien :)

Ça concerne le xanax et pas le lysanxia, mais il me semble que ce trip report pourrait t'être utile :

https://www.psychoactif.org/blogs/Premi … ntb#c34569

Fais gaffe et profite bien


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam (petites doses) et opiacés
par cependant, dernier post 12 juin 2018 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - 1g de prazepam
par Mellyyyy, dernier post 04 août 2022 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazépam conseil
par Nimlo, dernier post 18 févier 2019 par salutcmoi
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums