Vapo mighty -> Bouton power cassé

Publié par ,
3376 vues, 4 réponses
nutsobad homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
2 messages
Salut à tous,

J'ai acheté mon en 2015 and hier le bouton power caché en dessous du caoutchouc orange a laché, on peut l'entendre se balader à l'intérieur quand je le secoue et quand j'appuie on sent qu'il n'y a plus rien et bien évidement il ne s'allume plus..

J'ai retiré le stickers autour de ce qui me semblait une encoche pour visse et à ma surprise, ça n'en est pas une comme sur la version 2 du mighty vendu plus tard (avec 2visses 1,5 HEX).

code=1584/potencielle-visse.jpg]
potencielle visse...
[/url]

Du coup je me demande comment faire pour l'ouvrir, sachant que je suis capable de le réparer en ressoudant, chose que je fais facilement pour tout mes appareils d'habitude mais ici je ne vois pas comment l'ouvrir sans l'abîmer..

J'ai envoyé un mail à Storz & brickels et ils m'ont dis de leur envoyer, chose que je n'ai pas envie, niveau argent c'est pas trop ça pour l'instant...

Quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?

Merci d'avance

Dernière modification par pierre (23 mars 2020 à  19:46)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
Je ne m'y connais vraiment pas dutout en vaporisateur et je ne sais pas si il y a plusieurs modèles chez mighty mais j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui fait une réparation sur son vapo.
Il me semble qu'il le démonte et puis le remonte et explique assez bien.
Voici la vidéo
Ce n'est pas le bouton qu'il répare mais j'espère que ça t'aidera.

Voilà bong_hit

Hors ligne

 

nutsobad homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
2 messages
merci moi je connais ça n'est pas le meme comme tu peux le voir

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Slt @nutsobad

Sur 3 forums tu vas bien avoir une réponse^^ sur CW t'en n'a déjà une bonne wink

Hors ligne

 

altivec homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
1 message

nutsobad a écrit

Salut à tous,

J'ai acheté mon en 2015 and hier le bouton power caché en dessous du caoutchouc orange a laché, on peut l'entendre se balader à l'intérieur quand je le secoue et quand j'appuie on sent qu'il n'y a plus rien et bien évidement il ne s'allume plus..

J'ai retiré le stickers autour de ce qui me semblait une encoche pour visse et à ma surprise, ça n'en est pas une comme sur la version 2 du mighty vendu plus tard (avec 2visses 1,5 HEX).

code=1584/potencielle-visse.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -visse.jpg[/url][/nolabel]

Du coup je me demande comment faire pour l'ouvrir, sachant que je suis capable de le réparer en ressoudant, chose que je fais facilement pour tout mes appareils d'habitude mais ici je ne vois pas comment l'ouvrir sans l'abîmer..

J'ai envoyé un mail à Storz & brickels et ils m'ont dis de leur envoyer, chose que je n'ai pas envie, niveau argent c'est pas trop ça pour l'instant...

Quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?

Merci d'avance

@ nutsobad

J'ai exactement le même soucis que toi et aimerais savoir quel modèle exactement de bouton à tu réussi à trouvé qui fonctionne avec le Mighty.

Je voullais te contacter sur VapeLife suite à cette discussion mais il on fermé le site dernièrement:
https://forum.vapelife.com/discussion/6 … ton-broken

Je ne peux te contacter via email ou MP puisque je suis nouveau membre, j'espère avoir de tes nouvelles via le forums ici.


Merci

Dernière modification par altivec (27 juin 2020 à  03:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis achat d'un vapo mighty
par Zaczac, dernier post 24 avril 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le mighty est il encore le meilleur vapo portable en 2018?
par Cbdalacool, dernier post 07 août 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 10 juin 2020 par Clmtp
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums