Codoliprane

Publié par ,
4983 vues, 14 réponses
Nekomeko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
Bonsoir c'est mon premier post sur le forum Psychoactif Alors je me présente je m'appelle Alexis je mesure 1m80 pour 68kg.
Venant au vifs du sujet, je suis tombé sur une boîte de codoliprane je ne suis pas un grand consommateur, j'ai juste prit quelque tramadol testé une fois de la learn et du diazepam. Ce que j'aimerais savoir c'est quels sont les effets au quel je doit m'attendre et combien de mg de codeine je doit prendre sachant que part cachet il y a 30 mg.
Merci d'avoir lu et espérant une réponse de votre part au plus vite

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Commence par un ou un demi. Depasse pas 2 a cause du doliprane la fois dapres. Ne melange pas avec le tram stp cest dangereux.

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Nekomeko a écrit

Ce que j'aimerais savoir c'est quels sont les effets au quel je doit m'attendre et combien de mg de codeine je doit prendre sachant que part cachet il y a 30 mg.

Salut, j’arrive sûrement après la guerre mais tant pis au moins j’apporte quand même ma pierre à l’édifice.

Personnellement, je ne suis pas de ton avis windigroads, j’ai commencé la codéine avec 90mg, 30mg n’étaient absolument pas suffisants.

Alors pour repondre à tes deux questions, les effets que tu vas ressentir sont des effets opioides (ils sont quand même un peu différents de ceux du tramadol selon moi).
Et pour la dose au vu de ton poids et de ta taille tu peux facilement en prendre 2. Si jamais au bout d’une heure / une heure et demie, si tu ne sens pas grand chose tu peux en prendre un troisième.

/!\ Par contre soit prudent parce qu’avec ces cachets ce qui est "dangereux" c’est pas la codéine (vu qu’elle est largement en dessous de la dose max par jour qui est 240 mg sur 24 heures) mais le paracétamol : 4g peut être vraiment violent pour le foie. Donc si jamais tu as envie de prendre une dose plus forte filtre la codéine pur précaution. Mais bon si tu prends 2 ou 3 (voir même 4) la dose de paracétamol est certe trop élevée mais supportable (ça m’est déjà arrivé de monter jusqu’à 3,95g) mais ça doit être très occasionnel et non régulièr.

Voilà j’espère avoir put t’aider (et j’espère aussi ne pas avoir dit de connerie si c’est le cas corrigez moi)

Dernière modification par cassoulet (21 mars 2020 à  23:37)


oups :)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Bonjour cassoulet,
Au dessus de 1.5g/2g de doliprane d'un coup tu peux vraiment te fracasser le foie. Tu as peut etre un foie resistant cassoulet mais j'ai peur pour toi. 30mg ca m'a perchee les premieres fois (apres des mois de tramadol) mais ca depend des personnes. Filtrer oui, mais on ne sait pas combien de doliprane est elimine. Au dessus de autour de 2g degats garantis

Dernière modification par windingroads (22 mars 2020 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

windingroads a écrit

Au dessus de 1.5g/2g de doliprane d'un coup tu peux vraiment te fracasser le foie.

Salut, c’est exactement pour ça que j’ai dit de faire attention :). Avant j’avais pas conscience que le paracétamol pouvais être aussi dangereux (j’ai de la chance d’ailleurs d’être vraiment résistante à tout ce genre de medicament), donc je préviens pour éviter que quelqu’un fasse la même bêtise que moi.


oups :)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs

cassoulet a écrit

windingroads a écrit

Au dessus de 1.5g/2g de doliprane d'un coup tu peux vraiment te fracasser le foie.

Salut, c’est exactement pour ça que j’ai dit de faire attention :). Avant j’avais pas conscience que le paracétamol pouvais être aussi dangereux (j’ai de la chance d’ailleurs d’être vraiment résistante à tout ce genre de medicament), donc je préviens pour éviter que quelqu’un fasse la même bêtise que moi.

Ok ca me rassure je suis contente que tu fasses attention maintenant :)

Hors ligne

 

Nekomeko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
Merci de vos Réponse c'est super agréable de votre part  j'en ai prit 4les effets était plutôt plaisant mais d'un coup gros coup de fatigue j'avais comme l'impression que mon cerveau créé des scène comme par exemple mon père qui rentre dans m'as chambre alors qu'il n'y avait personne. J'en profite pour vous poser une autre question Chui aussi tombé sur une boîte de diazepam Teva la aussi j'aurai besoins de conseil sur les doses et les effets au quel je doit m'attendre merci d'avance.

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Nekomeko contente que tu aies aime. Le diazepam cest un benzo donc je te conseille de demander sur le firum approprie je my connais pas desolee :)

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Nekomeko a écrit

Merci de vos Réponse c'est super agréable de votre part  j'en ai prit 4les effets était plutôt plaisant mais d'un coup gros coup de fatigue j'avais comme l'impression que mon cerveau créé des scène comme par exemple mon père qui rentre dans m'as chambre alors qu'il n'y avait personne. J'en profite pour vous poser une autre question Chui aussi tombé sur une boîte de diazepam Teva la aussi j'aurai besoins de conseil sur les doses et les effets au quel je doit m'attendre merci d'avance.

désolé moi non plus je ne connais pas trop les benzo, mais lance un autre forum d’autres personnes pourront t’éclairer. :)


oups :)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Nekomeko a écrit

Merci de vos Réponse c'est super agréable de votre part  j'en ai prit 4les effets était plutôt plaisant mais d'un coup gros coup de fatigue j'avais comme l'impression que mon cerveau créé des scène comme par exemple mon père qui rentre dans m'as chambre alors qu'il n'y avait personne. J'en profite pour vous poser une autre question Chui aussi tombé sur une boîte de diazepam Teva la aussi j'aurai besoins de conseil sur les doses et les effets au quel je doit m'attendre merci d'avance.

Cc toi,
Les benzos a part te faire dormir en général ça n'a pas d'effet trop récréatif.
La plus part du temps et moi la première quand j'en avais pris la première fois, j'ai redrop 3 fois en moins de 4 heures j'ai donc dormis 36-38h de suite sans manger ni boire et ya même des gens qui font du gros n'importe quoi comme envoyer des messages gênants a ton entourage ou ce genre ce genre de truc très gênant.
Donc conseil perso évite les benzos sauf si tu veux dormir et évite de redrop donc quand tu en prends fais le en présence de quelqu'un de responsable .
Good Luck

PS : pour le codoliprane je te conseille aussi de ne pas en reprendre a moins que ce soit pour de vraies douleurs et pas plus de deux a la fois, moi ça m'a emmené a l'hôpital et j'y suis resté 3jours sous solution NAC pour nettoyer mon fois qui était a un poil de pourrir j'y avais échappé belle on va dire alors ça ne vaut pas le risque.
Fumés toi un joint c'est largement plus safe a Mon avis.

Ciao wink

Hors ligne

 

Nekomeko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
D'accord merci sa fais plaisir de voir des gens aussi bienveillants, vu que je m'y connais pas trop je prendrais tout t'es conseil à lettre Merci bien en tout cas mon frerot. J'avoue un bon joint sa plus safe??

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Nekomeko a écrit

D'accord merci sa fais plaisir de voir des gens aussi bienveillants, vu que je m'y connais pas trop je prendrais tout t'es conseil à lettre Merci bien en tout cas mon frerot. J'avoue un bon joint sa plus safe??

Je suis une fille lol mais pas grave.
Et oui je crois sincèrement qu'un pète c'est largement safe que tout le reste y compris tramadol et compagnie.
Je te parle en connaissance de cause jeune homme.
Tu es jeune fais attention a toi
Bisous

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je suis une fille qui pèse un peu plus de 40kg. J’ai une ordonnance de 3comprimés par jour pour endométriose, en attendant une opération.
Très honnêtement j’essaie de me cantonner à 1, dosé à 30mg. Et j’en prends tous les jours depuis cet été ! Normalement j’aurais du développer une addiction et c’est le cas. J’y pense sans arrêt et je ne te souhaite pas de tomber dans cette spirale.
Je lutte pour n’en prendre qu’un, deux si vraiment il y a douleur.
Mais je me réveille déjà avec une forte douleur de type migraine et au fil des heures, je suis gagnée par d’importantes courbatures (c’est pour ça que j’ai une ordonnance).

Alors très franchement, commencer par 30mg ça me semble bien. Perso, ça me met super bien de 11h à 17h... je métabolise bien.
Et on ne sait jamais comment quelqu’un va métaboliser la codéine qui devient morphine.
Ici c’est le rdr qui prime alors franchement 1cp, ou 1 et demi. 60mg tu risquerais de te sentir mal (etourdissement voire nausée) et dans le contexte, on ne peut pas se permettre de se sentir mal juste pour triper.

Tu verras, tu seras dans un doux coton et au pire du pire, tu vas te sentir un peu légère. Mais ne prends pas de risque car on ne sait jamais, lors d’une première prise. On ne peut pas prévoir l’avenir.

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Nekomeko a écrit

D'accord merci sa fais plaisir de voir des gens aussi bienveillants, vu que je m'y connais pas trop je prendrais tout t'es conseil à lettre Merci bien en tout cas mon frerot. J'avoue un bon joint sa plus safe??

En tout cas bonne chance pour trouver un vendeur par chez moi ils ont disparus pasdebol bon en même temps j’ai pas beaucoup de contacts peut être que quelques uns subsistent.


oups :)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Je suis une fille qui pèse un peu plus de 40kg. J’ai une ordonnance de 3comprimés par jour pour endométriose, en attendant une opération.
Très honnêtement j’essaie de me cantonner à 1, dosé à 30mg. Et j’en prends tous les jours depuis cet été ! Normalement j’aurais du développer une addiction et c’est le cas. J’y pense sans arrêt et je ne te souhaite pas de tomber dans cette spirale.
Je lutte pour n’en prendre qu’un, deux si vraiment il y a douleur.
Mais je me réveille déjà avec une forte douleur de type migraine et au fil des heures, je suis gagnée par d’importantes courbatures (c’est pour ça que j’ai une ordonnance).

Alors très franchement, commencer par 30mg ça me semble bien. Perso, ça me met super bien de 11h à 17h... je métabolise bien.
Et on ne sait jamais comment quelqu’un va métaboliser la codéine qui devient morphine.
Ici c’est le rdr qui prime alors franchement 1cp, ou 1 et demi. 60mg tu risquerais de te sentir mal (etourdissement voire nausée) et dans le contexte, on ne peut pas se permettre de se sentir mal juste pour triper.

Tu verras, tu seras dans un doux coton et au pire du pire, tu vas te sentir un peu légère. Mais ne prends pas de risque car on ne sait jamais, lors d’une première prise. On ne peut pas prévoir l’avenir.

Desolee que tu aies de lendometriose. Moi aussi et rien soulage ma douleur, 150mg de tram dun coup, 60mg de codeine et le pire je me sens normale comme si j'avais rien pris. Les medics me shootent juste si J'ai pas super mal. Tu fais bien den prendre quun. Perso suis accrochee au tramadol pour mes douleurs chroniques

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codoliprane ?
par tramare, dernier post 28 juin 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR codoliprane et demande d'aide
par Dex, dernier post 02 févier 2018 par Dex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums