J'en Ai Marre

Publié par ,
3353 vues, 12 réponses
TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages
Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps ma dernière prise de tramadol remonte a une semaine j'avais pris 500mg LP à cause de ce confinement de merde je ne peux plus m'en procurer et je crois avoir fait une connerie j'ai avalé 4 pillule codoliprane il y a de ça 10-12H 500mg/30mg mais ça fais 2g de paracetamol en une prise j'ai des douleurs abdominales fortes et une espèce de gêne au niveau du foie.
Bon je vais être franc ça valait pas le du tout le coup parce que même après une semaine de sevrage brut ( 500mg de trama à 0 ) du jour au lendemain c'est trop chaud j'ai lu aussi que y'avait le truc des jambes sans repos c'est horrible j'ai envie de bouger mais pas trop en même temps. Après ça j'ai pris des pillules de valériane a part un effet placebo pendant 2 min ça n'a rien relaxé du tout.

Est ce que vous aussi vous êtes obligés de faire un sevrage brusquement a cause du confinement et comment vous le vivez  ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait sortir 1h pour se dégourdir etc..
Je pense que j'vais aller chercher du trama à la place mdrr c'est horrible..

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

TRAMAtroll a écrit

Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps ma dernière prise de tramadol remonte a une semaine j'avais pris 500mg LP à cause de ce confinement de merde je ne peux plus m'en procurer et je crois avoir fait une connerie j'ai avalé 4 pillule codoliprane il y a de ça 10-12H 500mg/30mg mais ça fais 2g de paracetamol en une prise j'ai des douleurs abdominales fortes et une espèce de gêne au niveau du foie.
Bon je vais être franc ça valait pas le du tout le coup parce que même après une semaine de sevrage brut ( 500mg de trama à 0 ) du jour au lendemain c'est trop chaud j'ai lu aussi que y'avait le truc des jambes sans repos c'est horrible j'ai envie de bouger mais pas trop en même temps. Après ça j'ai pris des pillules de valériane a part un effet placebo pendant 2 min ça n'a rien relaxé du tout.

Est ce que vous aussi vous êtes obligés de faire un sevrage brusquement a cause du confinement et comment vous le vivez  ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait sortir 1h pour se dégourdir etc..
Je pense que j'vais aller chercher du trama à la place mdrr c'est horrible..

Je suis désolée je n’ai aucune solution pour faire passer le mal de ventre a cause du parcacetamol, si tu avais pris tes cachets il y a moins d’une heure tu aurais put te faire vomir pour enlever ce qui n’avait pas encore était digéré mais là il me semble que c’est trop tard. A part attendre que ça passe tu ne peux pas faire grand chose. Bonne chance ça m’est déjà arrivé et je sais que ça fait très mal... Par contre quand ce sera passé attends vraiment un bon bout de temps avant de reprendre quelque chose contenant du paracétamol sinon ton foie risque de dérailler.


oups :)

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

cassoulet a écrit

TRAMAtroll a écrit

Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps ma dernière prise de tramadol remonte a une semaine j'avais pris 500mg LP à cause de ce confinement de merde je ne peux plus m'en procurer et je crois avoir fait une connerie j'ai avalé 4 pillule codoliprane il y a de ça 10-12H 500mg/30mg mais ça fais 2g de paracetamol en une prise j'ai des douleurs abdominales fortes et une espèce de gêne au niveau du foie.
Bon je vais être franc ça valait pas le du tout le coup parce que même après une semaine de sevrage brut ( 500mg de trama à 0 ) du jour au lendemain c'est trop chaud j'ai lu aussi que y'avait le truc des jambes sans repos c'est horrible j'ai envie de bouger mais pas trop en même temps. Après ça j'ai pris des pillules de valériane a part un effet placebo pendant 2 min ça n'a rien relaxé du tout.

Est ce que vous aussi vous êtes obligés de faire un sevrage brusquement a cause du confinement et comment vous le vivez  ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait sortir 1h pour se dégourdir etc..
Je pense que j'vais aller chercher du trama à la place mdrr c'est horrible..

Je suis désolée je n’ai aucune solution pour faire passer le mal de ventre a cause du parcacetamol, si tu avais pris tes cachets il y a moins d’une heure tu aurais put te faire vomir pour enlever ce qui n’avait pas encore était digéré mais là il me semble que c’est trop tard. A part attendre que ça passe tu ne peux pas faire grand chose. Bonne chance ça m’est déjà arrivé et je sais que ça fait très mal... Par contre quand ce sera passé attends vraiment un bon bout de temps avant de reprendre quelque chose contenant du paracétamol sinon ton foie risque de dérailler.

Merci pour le soutien ça fait plaisir :)))

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

TRAMAtroll a écrit

Merci pour le soutien ça fait plaisir :)))

De rien :) prends soin de toi.


oups :)

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

Anonyme56146898 a écrit

Tu devrais extraire ton paracetamol de ton CO doli, tu a des topic et des tutos pour séparer ta code avec une bouteille d'eau froide, je te conseille de regarder !
punk-headbang

Ouais je sais mais je suis enfermé chez mes parents donc j'me vois mal extraire de la codé j'me ferais cramé direct et j'étais dans un état pas possible je ferais attention à l'avenir :)

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, tu vis encore chez tes parents donc tu dois être jeune j'imagine que tu as 14/15ans, essaye de ne pas être inconscient en prenant tout ce qui passe. Et bordel faut vraiment être con pour prendre des cachets de code sans extraire le paracetamol, sérieux tu t'attendais a quoi en faisant ca.

icyy
Reputation de ce post
 
On peut ne pas connaitre les dangers, pas de jugements pleaze

:d

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Il y a quand même de jeunes adultes qui vivent chez leurs parents, on ne connait pas la situation des gens qui postent ici, un divorce compliqué ou une perte d'emploi peuvent faire revenir certains chez papa maman, pour ceux qui ont la chance d'avoir des parents.
C'est mieux de ne pas généraliser je crois.
(Attention je ne critique ni n'agresse qui que soit...)
drogue-peace

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

icyy a écrit

Salut, tu vis encore chez tes parents donc tu dois être jeune j'imagine que tu as 14/15ans, essaye de ne pas être inconscient en prenant tout ce qui passe. Et bordel faut vraiment être con pour prendre des cachets de code sans extraire le paracetamol, sérieux tu t'attendais a quoi en faisant ca.

icyy

J'ai 17 ans, j'ai une situation familliale assez désastreuse j'étais obligé de revenir chez mes parents à cause de ce confinement de merde.
Ouais je sais j'avais vu que le max était de 4g mais je n'ai pas réfléchi j'ai pris ça directement parce que je me sentais trop mal, bon au moins ça m'as appris quelque chose j'ai plus aucune douleur au niveaux du foie ça me rassure un peu mais bon la codé m'as un peu calmé.

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
La prochaine fois be Prends pas autant de codeine et le mucomyst est un antidote du doliprane pris a fortes doses mais serieux trop de codoliprane tu risques de mourir

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

TRAMAtroll a écrit

icyy a écrit

Salut, tu vis encore chez tes parents donc tu dois être jeune j'imagine que tu as 14/15ans, essaye de ne pas être inconscient en prenant tout ce qui passe. Et bordel faut vraiment être con pour prendre des cachets de code sans extraire le paracetamol, sérieux tu t'attendais a quoi en faisant ca.

icyy

J'ai 17 ans, j'ai une situation familliale assez désastreuse j'étais obligé de revenir chez mes parents à cause de ce confinement de merde.
Ouais je sais j'avais vu que le max était de 4g mais je n'ai pas réfléchi j'ai pris ça directement parce que je me sentais trop mal, bon au moins ça m'as appris quelque chose j'ai plus aucune douleur au niveaux du foie ça me rassure un peu mais bon la codé m'as un peu calmé.

Meme moi j’ai plus de tramadol ni de shit je suis au bout de ma vie ce confinement me rend dingue

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

richiegecko a écrit

TRAMAtroll a écrit


J'ai 17 ans, j'ai une situation familliale assez désastreuse j'étais obligé de revenir chez mes parents à cause de ce confinement de merde.
Ouais je sais j'avais vu que le max était de 4g mais je n'ai pas réfléchi j'ai pris ça directement parce que je me sentais trop mal, bon au moins ça m'as appris quelque chose j'ai plus aucune douleur au niveaux du foie ça me rassure un peu mais bon la codé m'as un peu calmé.

Meme moi j’ai plus de tramadol ni de shit je suis au bout de ma vie ce confinement me rend dingue

Pareil la je vais plus tenir longtemps comme ça j'ai plus envie de rien c'est fou

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

icyy a écrit

Salut, tu vis encore chez tes parents donc tu dois être jeune j'imagine que tu as 14/15ans, essaye de ne pas être inconscient en prenant tout ce qui passe. Et bordel faut vraiment être con pour prendre des cachets de code sans extraire le paracetamol, sérieux tu t'attendais a quoi en faisant ca.

icyy

Il me semble que tu es un peu jugéant là...je comprends, on est tous sur les nerfs à cause de ce confinement...mais il y a pleins de personnes qui font des conneries sans être des cons !!! (moi la première)

Il me semble qu'en plus, venir ici s'informer c'est pas con du tout.

En passant, 2g de paracetamol c'est une dose trop élévé par rapport à 1g par prise/4h, mais ça reste raisonnable par rapport aux 8g qui peuvent être mortels.
Faut pas faire ça, mais être insulté parce qu'on a pris 4 cachetons de codoliprene, je crois que ça n'a pas de place sur PA.

Des fois, on fait comme on peu. C'est avec l'entreaide et non pas le jugement qu'on peut changer les choses...

Bon courage à tous pour ce confinement

Dernière modification par cependant (25 mars 2020 à  16:42)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Même en étant chez tes parents tu peux faire ta cwe pr virer le paracetamol
A partir du moment où ils ne sont pas postés ds ta chambre à t'espionner, c bon. Te faut juste de la flotte bien froide et un peu de patience, c faisable, même en étant confiné.

Pense à ta sante

Dernière modification par marvin rouge (25 mars 2020 à  17:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums