[ Droguézeureux ]
Drug Stashes

Yo !

J'ai vu un subreddit "Drug Stashes"  ou la communauté poster des photos des leur prods , stocks de prods ou de leurs habitudes de consomation , le matos pour consommer  et je me suis dit  que ça pouvait êtres sympa de faire la même sur PA smile

Vous en pensez quoi ?

Le lien du subreddit en question : https://www.reddit.com/r/DrugStash/

Dernière modification par Desperadoss (25 mars 2020 à  12:08)

Hors ligne

 

Je vais en mettre quelques unes tongue  :

/forum/uploads/images/1585/img_2321.jpg
/forum/uploads/images/1585/img_23262.jpg
/forum/uploads/images/1585/img_2312.jpg
/forum/uploads/images/1585/img_2310.jpg
/forum/uploads/images/1585/img_2317.jpg
/forum/uploads/images/1585/img_2315.jpg

Voila mon stock pour ce confinement :)

Cannabis :
Weed : White widow (autoprod)
hash : jaune standard ,choper dans la "rue" et il est pas trop mal

Opis:
Heroïne :3g de brown , et un demi de H4

Psychés:
Gélulles de 2c-b 20mg
Quelques champis

Médoc : Alprazolam 0.50 , un peux de tramadol.

Matos : Bubbler (Jerome Baker desig)
             Vapo mighty (Storz et Bickel)

Voilà j'ai fait le tour , bon confinement a tous :salut !

Hors ligne

 

N'oubliez pas de mettre vos stocks de bouffe aussi, tant qu'à être indécent pour les plus démunis...

Pourquoi pas les saucisses ?

Et surtout, ne virez pas les données EXIF, en fait c'est de l'humour, pensez à virer entre autre les coordonnées GPS de vos photos dans vos options.
Ici, Pierre veille au grain pour éviter cela, mais ne faites pas cette erreur sur les réseaux sociaux.

Si ça te rassure de publier... sorry pour l'excès de fiel. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à  14:26)


Just say no prohibition !

En ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
25 mars 2020 à  16:07
de plus ont à déja un topic  les tofs des different prods!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#5 
Zordak homme
Nouveau membre
27 mars 2020 à  23:42
Non mais sérieux, au moment ou tout le monde galère tu postes tout ce que tu as ...
Maintenant imagine que ce soit la même chose pour la bouffe, que tout le monde crève la dalle et qu'un mec sur un forum vient poster des kg de bouffe, dis nous ce que tu penserai de cette personne. Sachant que la, sans précaution, tu risques fortement de voir quelqu'un frapper à ta porte dans peu de temps, pas très malin ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 mars 2020 à  00:05

Zordak a écrit

Zordak 

Bonsoir,

Tu peux aussi faire le choix de ne pas traîner sur PA... car ça parle de produits ici...

C était peut être aussi pour tuer un peu le temps car tout le monde ce fait copieusement chier à l heure du confinement...

Bref, respire par le nez et essaie d éviter d importuner les gens qui font vivre le forum avec plus ou moins de réussites.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
28 mars 2020 à  17:04

Desperadoss a écrit

Yo !

J'ai vu un subreddit "Drug Stashes"  ou la communauté poster des photos des leur prods , stocks de prods ou de leurs habitudes de consomation , le matos pour consommer  et je me suis dit  que ça pouvait êtres sympa de faire la même sur PA smile

Vous en pensez quoi ?

Le lien du subreddit en question : https://www.reddit.com/r/DrugStash/

De quoi passer de bonnes semaines wink
/forum/uploads/images/1585/e9a3fbbb-62e0-4e75-a230-463ba856e377.jpg

Dernière modification par richiegecko (28 mars 2020 à  17:12)

Hors ligne

 

Bonjour !

PSYCHOCRACK a écrit

de plus ont à déja un topic  les tofs des different prods!

Alors en fait je pense au photos qui n'ont pas forcément leurs places sur Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
, comme par exemple pour le bubbler , le matos utilisé et de stock de dope en général  en gros comme le subreddit que j'ai cité.

Zordak a écrit

Non mais sérieux, au moment ou tout le monde galère tu postes tout ce que tu as ...
Maintenant imagine que ce soit la même chose pour la bouffe, que tout le monde crève la dalle et qu'un mec sur un forum vient poster des kg de bouffe, dis nous ce que tu penserai de cette personne. Sachant que la, sans précaution, tu risques fortement de voir quelqu'un frapper à ta porte dans peu de temps, pas très malin ...

Je sais pas quoi te dire, à part que ça reste de la drogue, stay zen ^^

Sinon, après un assaut du RAID a mon domicile ce matin j'ai décidé d'arrêter la drogue et Psychoactif, trop dangereux et risqué ! . Spoiler

Plus sérieusement, y a entre 200 et 300 bals de prod vraiment  grand max . Je peux assurer que nos amis les bleus ne s'arrêtent pas à si peux... (sur le net en tout cas).

Et puis si j'avais eu envie de poster 3 kilos de cocaïne je n'aurai pas été plus inquiet que ça, tout est question d'anonymat demon1 ...


Ocram a écrit

Bref, respire par le nez

T'est le boss , merci bro x) !

Dernière modification par Desperadoss (29 mars 2020 à  12:18)

Hors ligne

 

Papaseul a écrit

Papaseul

Je t'aurais fait goûter les bon produits du terroir Auvergnat avec plaisir ! :p

Hors ligne

 

#10 
Zordak homme
Nouveau membre
31 mars 2020 à  05:29

Desperadoss a écrit

Bonjour !

PSYCHOCRACK a écrit

de plus ont à déja un topic  les tofs des different prods!

Alors en fait je pense au photos qui n'ont pas forcément leurs places sur Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
, comme par exemple pour le bubbler , le matos utilisé et de stock de dope en général  en gros comme le subreddit que j'ai cité.

Zordak a écrit

Non mais sérieux, au moment ou tout le monde galère tu postes tout ce que tu as ...
Maintenant imagine que ce soit la même chose pour la bouffe, que tout le monde crève la dalle et qu'un mec sur un forum vient poster des kg de bouffe, dis nous ce que tu penserai de cette personne. Sachant que la, sans précaution, tu risques fortement de voir quelqu'un frapper à ta porte dans peu de temps, pas très malin ...

Je sais pas quoi te dire, à part que ça reste de la drogue, stay zen ^^

Sinon, après un assaut du RAID a mon domicile ce matin j'ai décidé d'arrêter la drogue et Psychoactif, trop dangereux et risqué ! . Spoiler

Plus sérieusement, y a entre 200 et 300 bals de prod vraiment  grand max . Je peux assurer que nos amis les bleus ne s'arrêtent pas à si peux... (sur le net en tout cas).

Et puis si j'avais eu envie de poster 3 kilos de cocaïne je n'aurai pas été plus inquiet que ça, tout est question d'anonymat demon1 ...


Ocram a écrit

Bref, respire par le nez

T'est le boss , merci bro x) !

Tout est question d'anonymat ... oui oui, ton anonymat il est géré par quoi, un VPN qui n'hésitera pas à la première commission rogatoire à balancer ton IP pour se décharger de toute responsabilité ? Tu peux le coupler à un proxy ça ne changera strictement rien mise à part rallonger légèrement le délai, pire si tu ne supprimes pas les META de tes photos hein ...

Puis n'oublies pas que tu postes sur un site hébergé dans l'union européenne sur un hébergeur (OVH) qui n'hésitera pas une seconde à collaborer avec la justice mais j'imagine que tu es calé techniquement et que "noeud sortant et noeud entrant" sont des termes qui ne te sont pas inconnus et que tu n'utilises pas TOR pour le CW, qui serait de loin la pire erreur ...

Tu peux même craquer le wifi de tes voisins couplé à tout ce que j'ai évoqué ci-dessus que ça ne posera pas vraiment problèmes à vrai dire, sans connaissance réseaux, sans avoir un certains background en tant qu'admin sys, ton anonymat ne sera que fictif.

Bonne soirée quand même ;-)

Hors ligne

 

Zordak a écrit

un VPN qui n'hésitera pas à la première commission rogatoire à balancer ton IP pour se décharger de toute responsabilité ? Tu peux le coupler à un proxy ça ne changera strictement rien mise à part rallonger légèrement le délai, pire si tu ne supprimes pas les META de tes photos hein ...

Puis n'oublies pas que tu postes sur un site hébergé dans l'union européenne sur un hébergeur (OVH) qui n'hésitera pas une seconde à collaborer avec la justice mais j'imagine que tu es calé techniquement et que "noeud sortant et noeud entrant" sont des termes qui ne te sont pas inconnus et que tu n'utilises pas TOR pour le CW, qui serait de loin la pire erreur ...

Tu peux même craquer le wifi de tes voisins couplé à tout ce que j'ai évoqué ci-dessus que ça ne posera pas vraiment problèmes à vrai dire, sans connaissance réseaux, sans avoir un certains background en tant qu'admin sys, ton anonymat ne sera que fictif.

Non je n'ai pas de VPN je ne conseille d'ailleur pas forcément leurs utilisation  , ni de proxy mais une autre solution et elle est belle bien fonctionnel , désoler  .
Plus de problème d'IP ou même d'adresse MAC ...

TOR sur le clear est de très loin une erreur , encore plus sur un site comme PSYCHOACTIF en HTTPS  puisque la connexion est chiffrée, certificat SSL etc ...

Bref , on est pas encore rechercher par le mossad donc ça devrait aller !

Perso je prend des mesures de sécurité disproportionnées par rapport au besoin réel quant a l'anonymat sur psychoactif ce n'est pas le cas de tout le monde , donc si on peut arrêter de faire flipper les gens qui postent leur barettes de hash ou leur 3 taz hello kitty sur le forum ca serait sympa ! 
Là on nage en pleine paranoïa , personne n' ira embêter un pauvre drogué parcequ'il a mit sa dope sur un forum , on est pas des narcos ...
JE peux te donner un dernier conseil et pas des moindre , retourne lire ou lit , JE ne sais pas trop les règles d'utilisation du forum ca sera gentil , merci  !

Dernière modification par Desperadoss (31 mars 2020 à  08:13)

Hors ligne

 

#12 
Dr.Flex homme
Nouveau membre Suisse
01 avril 2020 à  23:07
stash
une de mes  photo qui trainer dans mon ordi
jsui le seul a kiffer le butane ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
02 avril 2020 à  04:36

Dr.Flex a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … stash1.jpg
une de mes  photo qui trainer dans mon ordi
jsui le seul a kiffer le butane ?

Je savais même pas qu’ont pouvait trip avec du butane x)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Is it really a drug? 
[Dernier message : 05 octobre 2010 par bighorsse]

0
Vidéo - The exit drug 
[Dernier message : 30 mars 2018 par ElSabio]

4
Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required) 
[Dernier message : 28 janvier 2020 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS