Sommes nous obligé de mâcher les graines HBW?

Publié par ,
3828 vues, 3 réponses
LaaBelette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Bonjour, j'ai déjà expérimenté le LSA 3 fois avec des Hawaiian Baby Woodrose en les mâchant, les 2 premiere fois pendant 10~11 minutes, et la 3ème fois pendant 6~7 minutes j'ai fini par avaler car le gout me dégoutait trop.

Du coup j'ai une question à vous poser car je n'ai vu de réponse nulle part, ni même de sujet abordant la question, à savoir, Est-ce que ça change quelque chose de mâcher les graines et les avaler directement après qu'elle soit broyer, ou les macher pendant plus de 10 minutes avant de les avaler?
Je sais que la substance passe en sublingual, mais elle devrait aussi passé après être ingéré non ?
Par exemple si je prend 5 graines d'HWB , que je les mâche admettons 30 secondes pour qu'elle soit broyé et que je les avale, est ce qu'il y aura une quelconque différente que si je les mâche pendant 10 minutes avant de les avaler?

A part peut être le temps de montée, ça devrait être pareil niveau puissance non ?
Merci à ceux qui m'éclaireront sur la question

Hors ligne

 

avatar
Tardifloran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
15 messages
Oui, normalement ça fonctionne de les macher un peu puis de les avaler cependant, ça va pas aider pour les nausées .
Je conseille de les boyer, les laisser tremper dans du jus de citron ou du coca puis en faire un bain de bouche pendant 15-20mn, normalement comme ça tu risque de perdre en puissance mais tu n'auras pas à les avaler et les nausées devraient être réduites fortement .

Tu peux aussi les macher avec un carré de sucre, un chewing gum, du miel... des choses qui t'aideront à passer le gout .

Je suis d'accord il est immonde, après en avoir pris pas mal de fois je suis incapable de les macher car ce gout ... et les nausées qui viennent ensuite ...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.

1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.

2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.

3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)

4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.

5) avaler le tout.

Voilà... C'est tout et il n'y aura pas d'inconfort si vous suivez cette méthode.

Cordialement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

LaaBelette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Merci pour vos réponses.
Du coup j'suis un peu soulagé si ça marche sans mâcher pendant 3 plombes, même si ça augmente les nausées pour l'instant elles m'ont pas tant dérangé, après j'ai pris que 6 graines max (de la variété de madagascar j'sais pas si ça change vraiment quelque chose)
Mais par contre le goût me répugne de plus en plus, les 2 première fois ça allait mais la troisième le goût me donner envie de gerber, juste d'y penser ça me dégoûte.
Le goût qui devient de plus en plus mauvais à chaque prise ça le fait pour tout le monde ?

Du coup merci pour la technique du coca j'pense je testerais si j'ai tout ce qui faut pour le faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Correspondance entre le dosage des party pills et des graines de HBW.
par Archimede, dernier post 10 décembre 2018 par Archimede
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise hbw
par ZecTaly, dernier post 17 mars 2020 par Anonyme93
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums