Première prise d’oxycodone / PsychoACTIF

Première prise d’oxycodone

Publié par ,
383 vues, 7 réponses
ketdesavoir 
Nouveau membre
France
000
Bonjour tlm

J’avais déjà fait un poste pour une consommation d’oxycodone mais j’avais mal renseigner la situation

Alors voilà, il y a 6mois j’ai pris des amphétamines, Cocaine et eu une forte addiction à la ketamine.
J’ai substitué ces stup par des tramadol 50mg (8 par jour).

Il y a 1 mois j'ai totalement arrêté le tramadol du jour au lendemain et j’ai eu un sevrage physique très compliqué.
Il y a quelques jour j’ai eu de très grosses envie de reconsommer En retombant sur mon stock de médocs et j’ai pris des dafalgan codéiné (4 par prise). J’ai super bien supporté le produit).

J’ai de l’oxycodone 5mg à LP (voir photo), j’en ai broyé un ce matin que j’ai bu dans un fond d’eau, je me suis sentie un pei apaisée et euphorique mais j’ai senti que le dosage était trop faible.

J’aimerais savoir combien d’oxy 5mg LP je devais écraser et boire pour atteindre un plateau digne de ce mot et sans danger.

Merci pour votre lecture et si vous avez des réponses à m’indiquer, je prends toutes les infos possible ??

drogue-peace

ketdesavoir

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

ketdesavoir 
Nouveau membre
France
000
/forum/uploads/images/1585/image.jpg
Pour la photo

Dernière modification par ketdesavoir (25 mars 2020 à  16:43)

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

QuickBongHit 
Nouveau membre
Canada
000
Bonjour a toi salut je ne connais pas beaucoup de chose sur les opioides car j'ai seulement eu quelque prescription dans ma vie et c'étais a chaque fois sois de la dilodid ou du statex (dériver de la morphine). Alors comme je te l'ai dit je ne connais que le base en opioide, je sais par exemple que le dilodid est 8.5 fois plus puissant que le statex et que l'oxycodone quand a elle est 10 fois plus forte que la morphine. Je ne connais aucunement ton expérience avec les opioide et encore moi ta tolérence je ne peux donc pas te recommander de dose je peux seulement fortement te recommander de premiere te procurer du naloxone que l'ont trouve gratuitement dans toute les pharmacie au cas ou sa tournerais et deuxièment sois vraiment sur des dose avant de les prendre car sa peux mal tourner extremement vite avec ce genre de supstance. fais attention a toi drogue-peace

Dernière modification par QuickBongHit (25 mars 2020 à  20:39)

Zamal 
Nouveau Psycho
France
300
Difficile à dire, sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique. l'effet viendra progressivement sur plusieurs heures si je ne dis pas de bêtises.

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement , mais là je préfère laisser parler des gens plus calé par peur de dire des bêtises qui pourraient te mettre en danger.

Stelli 
Adhérent PsychoACTIF
France
3100
Lieu: Nice

Zamal a écrit

sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique.

Ecrasés, l'effet LP disparait.

ketdesavoir a écrit

J’ai de l’oxycodone 5mg à LP (voir photo), j’en ai broyé un ce matin que j’ai bu dans un fond d’eau, je me suis sentie un pei apaisée et euphorique mais j’ai senti que le dosage était trop faible.

J’aimerais savoir combien d’oxy 5mg LP je devais écraser et boire pour atteindre un plateau digne de ce mot et sans danger.

ketdesavoir

C'est pas étonnant que tu n'aies pas senti grand chose avec 5mg, c'est vraiment une dose thérapeutique faible, pas du tout récréative.
A priori vu tes consos, tu peux tester 30mg, et en fonction de comment tu supportes, 50-60mg la fois suivante (laisser quelques heures s'écouler entre 2 prises, sachant que per os il faut bien 1h30 pour ressentir tous les effets, la demi-vie étant de 4-6h).

QuickBongHit a écrit

Pardon, mais tu comptais apporter quoi?

Déjà le Statex C'EST de la morphine (sous forme de sulfate, comme le Skenan) et non pas un banal dérivé de la morphine, ensuite le Dilodid n'équivaut (en équi-analgésie) qu'à 7,5x la morphine (et non 8,5). Enfin, s'il est toujours bon d'avoir accès à de la naloxone, il est difficile de se l'administrer soi-même quand on est en train de faire une OD (généralement inconscient) donc à moins d'être avec une tierce personne capable de l'administrer, et de gérer la situation, la naloxone n'aidera pas.
Pour finir, chez quelqu'un qui a un minimum de tolérance aux opiacés/opioïdes, avec une dose de 30mg d'oxy, en particulier pris per os, le risque d'OD est faible, (néanmoins attention aux re-consommations après sevrage ou période d’abstinence car la tolérance diminue très rapidement).

Zamal a écrit

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement

J'ai pris récemment 180mg en intraveineuse en prime (après avoir déjà pris du Skenan en IV aussi peu de temps avant), et l'effet n'était pas transcendant... il me faut le double pour bien le sentir, alors "gros" consommateur, c'est très subjectif wink

Dernière modification par Stelli (26 mars 2020 à  00:25)

ketdesavoir 
Nouveau membre
France
000

QuickBongHit a écrit

Bonjour a toi salut je ne connais pas beaucoup de chose sur les opioides car j'ai seulement eu quelque prescription dans ma vie et c'étais a chaque fois sois de la dilodid ou du statex (dériver de la morphine). Alors comme je te l'ai dit je ne connais que le base en opioide, je sais par exemple que le dilodid est 8.5 fois plus puissant que le statex et que l'oxycodone quand a elle est 10 fois plus forte que la morphine. Je ne connais aucunement ton expérience avec les opioide et encore moi ta tolérence je ne peux donc pas te recommander de dose je peux seulement fortement te recommander de premiere te procurer du naloxone que l'ont trouve gratuitement dans toute les pharmacie au cas ou sa tournerais et deuxièment sois vraiment sur des dose avant de les prendre car sa peux mal tourner extremement vite avec ce genre de supstance. fais attention a toi drogue-peace

Hey merci pour ta réponse

J’ai une bonne tolérance au opiacés (tramadol, codéine et héroïne), je vais commencé par 60mg et au pire des cas j’ai déjà du naxolone pour être certaine et prendre mes précautions bong_hit

ketdesavoir 
Nouveau membre
France
000

Zamal a écrit

Difficile à dire, sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique. l'effet viendra progressivement sur plusieurs heures si je ne dis pas de bêtises.

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement , mais là je préfère laisser parler des gens plus calé par peur de dire des bêtises qui pourraient te mettre en danger.

Hello,

Oui, pour le transformer en li je réduit mes pills en poudre dans un verre d’eau, j’ai une grosse tolérance au trama et code, mon corps à ce pouvoir de supporter de gros dosage pasdebol

réponse42 
Nouveau membre
000
Blogs
Pour avoir utilisé tout les generiques, mylan est le pire a détourner en LI

même si tu as tolérance fait gaffe avec l'oxy, on est loin du tramadol

Dernière modification par réponse42 (26 mars 2020 à  22:56)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 18hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de guygeorges dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - Que mettre dans un vaporisateur?
    Il y a 6mnCommentaire de mangka dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ?
    Il y a 10mnCommentaire de richiegecko dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Votre avis sur l'application w10 vpn hotspot shield
    Il y a 12mnCommentaire de Kratomman dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage à la dure à cause du virus
    Il y a 22mnCommentaire de Parasol dans [Opiacés et opioïdes...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 35mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage et addictologie
    Il y a 41mnCommentaire de James Cole dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 42mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 2hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 3h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 3h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums