Sevrage forcé du au confinement

Publié par ,
8175 vues, 47 réponses
Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
J'ai eut le temps de réfléchir à un à plan pendant cette nuit.

En plus d'être tox, je suis diabétique. Et le sevrage dérègle énormément ma glycémie, ce qui me rends encore plus fragile au covid 19. En plus je vis avec qqun qui travaille dehors tous les jours, je suis exposé à la contamination.

D'après ce que j'ai lu, ce virus est vraiment dangereux pour les diabétiques, du coup je suis réellement en danger, ça sera même pas du pipeau.

Le Carrud doit ouvrir dans quelques minutes, j'espère juste qu'ils ne sont pas fermés à cause de la pandémie. L'idée du psy me gène vraiment, j'ai pas envie de le décevoir, c'est quelqu'un qui a énormément compté dans ma vie, je me serait surement flingué sans lui. De toute façon je me suis souvenu qu'il refuse de prescrire quoi que ce soit sur ordonnance sécurisée, il me l'a dit quand je lui avait demandé du Stilnox. C'est tout l'inverse d'un "écrivain" mon psy, il est consciencieux et donne toujours le moins de médocs possible.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

J'ai eut le temps de réfléchir à un à plan pendant cette nuit.

En plus d'être tox, je suis diabétique. Et le sevrage dérègle énormément ma glycémie, ce qui me rends encore plus fragile au covid 19. En plus je vis avec qqun qui travaille dehors tous les jours, je suis exposé à la contamination.

D'après ce que j'ai lu, ce virus est vraiment dangereux pour les diabétiques, du coup je suis réellement en danger, ça sera même pas du pipeau.

Le Carrud doit ouvrir dans quelques minutes, j'espère juste qu'ils ne sont pas fermés à cause de la pandémie. L'idée du psy me gène vraiment, j'ai pas envie de le décevoir, c'est quelqu'un qui a énormément compté dans ma vie, je me serait surement flingué sans lui. De toute façon je me suis souvenu qu'il refuse de prescrire quoi que ce soit sur ordonnance sécurisée, il me l'a dit quand je lui avait demandé du Stilnox. C'est tout l'inverse d'un "écrivain" mon psy, il est consciencieux et donne toujours le moins de médocs possible.

Parles en a ta pharmacie elle doit pouvoir te fournir quelque chose de quoi tenir en attendant de voir le médecin sinon appelle ton médecin dis lui que tu te déplace et qu'il te faut une ordonnance pour ne pas te retrouver a cours de trucs et demande d'autres trucs a côté pour paq faire trop suspect et voilà.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Je viens d'avoir le caarud au téléphone, ils sont ouvert !
Mais le seul médecin qu'ils ont est en service dans une autre ville à 70km d'ici.

Ils ont transféré mon appel à ce centre là, j'ai eut une infirmière au téléphone, elle a pris tous les renseignements, et m'a promis de me rappeler dans la matinée dès que le médecin arriverai.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Je viens d'avoir le caarud au téléphone, ils sont ouvert !
Mais le seul médecin qu'ils ont est en service dans une autre ville à 70km d'ici.

Ils ont transféré mon appel à ce centre là, j'ai eut une infirmière au téléphone, elle a pris tous les renseignements, et m'a promis de me rappeler dans la matinée dès que le médecin arriverai.

Prévois un plan B quand même ne laisse pas a la dernière minute quand même !! Mais tant mieux c'est déjà pas mal wink
Good luck

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Je viens d'avoir le caarud au téléphone, ils sont ouvert !
Mais le seul médecin qu'ils ont est en service dans une autre ville à 70km d'ici.

Ils ont transféré mon appel à ce centre là, j'ai eut une infirmière au téléphone, elle a pris tous les renseignements, et m'a promis de me rappeler dans la matinée dès que le médecin arriverai.

Je viens d'avoir mon médecin ( enfin le médecin mari de ma médecin ) au tel c'est une crème le monsieur il était en voiture, je lui ai expliqué tout il a tout compris il m'a donné son mail je lui ai passé ma commande et il vas m'envoyer mon ordonnance de tramadol et autres pour le mois ???
J'aurai tout ça pour demain si tout va bien .
Je suis aux anges .
J'espère que tu trouveras solution à ton problème...

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Je suis content pour toi !

Moi ça va un peu moins bien, ils ne m'ont pas rappelé, alors j'ai rappelé moi même, et apparament ils ont renvoyé le problème vers un autre médecin de ma ville, qui doit m'appeler dans l'aprèm, mais je sais pas quand.

Je me sens vraiment mal, parce que 78h sans dormir sans stim, c'est franchement hardcore. Mais j'ai encore essayé, j'y arrive toujours pas c'est incroyable.....

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Je suis content pour toi !

Moi ça va un peu moins bien, ils ne m'ont pas rappelé, alors j'ai rappelé moi même, et apparament ils ont renvoyé le problème vers un autre médecin de ma ville, qui doit m'appeler dans l'aprèm, mais je sais pas quand.

Je me sens vraiment mal, parce que 78h sans dormir sans stim, c'est franchement hardcore. Mais j'ai encore essayé, j'y arrive toujours pas c'est incroyable.....

J'imaginais bien que ça prendrai du temps avec un seul plan c'est pour ça il faut prévoir un plan B .
Tu aurai dû leur demander le nom du deuxième médecin vers qui ils ont passés ton cas et essayer de l'appeler par toi même pour le relancer.

Moi j'ai effectué mes recherches sur le net et j'ai réussi à trouver le numéro privé (06...) Du médecin et je l'ai appelé directement parce que la secrétaire injoignable donc en gros faut prendre le taureau par les cornes.
Je lui ai envoyé tout par mail et j'attends 13:30-14:00 l'heure a laquelle il ouvre normalement et si j'ai toujours rien reçu je le rappelle pour le relancer.
Vu l'état actuel les médecins sont dépassés donc ils oublient alors n'hésite pas à relancer et n'hésite pas a chercher sur le net quitte a appeler plusieurs médecins du moment que tu peux trouver une solution sûre.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Eh bien finalement tout est bien qui fini bien. J(ai été reçu au centre methadone ou on m'a donné 40mg pour ce soir. Je dois y retourner demain et après demain, mais à priori ça va se mettre en place sans problèmes.

Un gros merci à tous pour vos messages de soutiens, et en particulier à selmita1307, je t'assure que tes message me faisait vraiment du bien quand je tournais en rond à 4h du mat dans ma chambre. 

C'est vraiment génial d'avoir un espace forum comme celui ci où on peu parler librement sans être jugé, être aidé, aiguillé, soutenu.

Encore merci à tous.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Je suis content pour toi !

Moi ça va un peu moins bien, ils ne m'ont pas rappelé, alors j'ai rappelé moi même, et apparament ils ont renvoyé le problème vers un autre médecin de ma ville, qui doit m'appeler dans l'aprèm, mais je sais pas quand.

Je me sens vraiment mal, parce que 78h sans dormir sans stim, c'est franchement hardcore. Mais j'ai encore essayé, j'y arrive toujours pas c'est incroyable.....

C'est fait, ordonnance reçue je l'ai envoyé à mon tour à la pharmacie et demain je la récupère.

J'espère que tu as reçu le coup de fil tant attendu.

Tiens nous au jus.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Eh bien finalement tout est bien qui fini bien. J(ai été reçu au centre methadone ou on m'a donné 40mg pour ce soir. Je dois y retourner demain et après demain, mais à priori ça va se mettre en place sans problèmes.

Un gros merci à tous pour vos messages de soutiens, et en particulier à selmita1307, je t'assure que tes message me faisait vraiment du bien quand je tournais en rond à 4h du mat dans ma chambre. 

C'est vraiment génial d'avoir un espace forum comme celui ci où on peu parler librement sans être jugé, être aidé, aiguillé, soutenu.

Encore merci à tous.

Ahhhhh voilà une bonne nouvelle,
Ça me soulage énormément parce que je sais dans quel état tu étais.
Maintenant que ça va mieux, les choses rentrent dans l'ordre.
Mais tu sais je te remercie a mon tour puisque je sais de quoi il s'agit, ça me rappelle que je ne suis pas la seule addict sur terre et que je peux en parler sans être jugée, merci vraiment a toute personne qui m'a lu et répondu que ce soit ici ou sur le blog parce que sans la communauté PA je crois que j'aurais éclaté parce que je ne peux en parler a personne sauf le médecin qui lui n'a pas forcément ni le temps ni l'envie de partager les chagrins.

En tous cas je suis heureuse que les choses s'arrangent pour toi, essayes de respecter les doses et ne retombe pas dans l'abus ( c'est moi qui dit çalol ) et prends soin de toi par ces temps fous, on ne sait pas quand est ce que ça va finir donc on va devoir faire avec.

Merci encore et merde pour la suite hein big_smile
Et n'hésite pas si besoin je passe régulièrement jetter un coup d'œil.

Bises et drogue-peace

Hors ligne

 

Aleas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
3 messages
Bonjour,

De mon côté c’est l’inverse le confinement a provoqué une reprise de produit. Après une prise de conscience par rapport à ma consommation de 3MMC, j’ai décidé d’arrêter de nouveau(j’avais arrêté pendant 2mois et demi l’été dernier), j’étais déterminé, je me suis rapproché des personnes qui comptaient pour moi avec un super soutien de la part de mes amis qui connaissent mes problèmes liés à la consommation. J’ai repris en main ma vie, j’ai recommencé mon assiduité scolaire et au boulot car je suis en alternance, je me suis remis au sport, j’ai recommencé la vie associative(social), j’étais sur une liste pour les élections municipales, bref j’avais trouvé des moyens pour limiter mes pensées à la consommation et ça a marché pendant une centaine de jours, mais dès que le confinement est arrivé ça a été horrible, j’ai vu mes protections s’écrouler comme des châteaux de carte, mon école a fermé, je ne peux plus voir mes amis, l’ennui, la situation anxiogène, ma relation avec mes parents catastrophique, j’ai rechuté, j’ai passé une commande sur internet. J’ai pris des risques pour allé la chercher à mon appartement en ville. Mais j’ai l’impression d’être moins dépendant qu’avant j’espace plus mes consommations je ne ressens pas le besoin d’en prendre en journée mais je me sens quand même coupable par rapport à mes engagements. Je me suis dit que si je rechutais j’allais consulter pour avoir un soutien médical ce que je vais faire du coup. Bref j’ai pas eu de problème pour trouver mais c’est grave flippant les flics partout peur d’être contrôlé.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Aleas a écrit

mais dès que le confinement est arrivé ça a été horrible,

Le confinement est source de stress et d'anxieté.. Et il y a fort à parier que la consommation de produits psychoactifs en tout genre va augmenter. J'ai moi meme augmenter ma consommation d'alcool..

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Retour d'expérience avec 40mg de métha : j'ai réussi à dormir 6 heures,après 84h de veille, mais j'ai toujours aussi mal aux jambes, et froid.

Je suppose que ce n'est pas assez dosé du coup.

Le doc m'avais proposé de passer à 50mg jeudi si j'en ressentait le besoin, et c'est ce que je vais faire. Ce coup ci elle m'en donnera pour une semaine en raison des conditions exceptionnelles du confinement.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut zamal
je suis content et soulagé pour toi qu un acces à un TSO t as ete possible
ne serait-ce que pour amortir ces 84h sans sommeil
pensées pour toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
Contente pour toi zamal
Ici pareil sevrage depuis se p*tain de confinement.
Autant vous dire que les effets physique je gère... cest tout le côté psycho qui est hard.... que tout de garder le self contrôle avec le petit de 2ans....

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
Salut Zamal,

J imagine ce que tu endures ayant été souvent en manque. Avec le confinement tu peux aller voir nimporte quel médecin. Tu peux peut-être en trouver un compatissant et bienveillant, ça existe. Le problème c'est ce putain de confinement tu peux pas te permettre de faire la tournée des toubibs. Et avec une vieille ordonnance vue que les pharmacies actuellement peuvent délivrer sans nouvelle prescription (perso jai pas encore essayé). Je te souhaite beaucoup de courage. A plus

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Petit témoignage tout frais sur le tramadol.
Ayant surconsommé ma bupre ces derniers temps, je me suis retrouvé quelques jours sans. J'ai donc été piquer du tramadol dans l'armoire à pharmacie de ma grand mère.
Un peu novice avec cette molécule et étant en manque depuis 2 jours, j'ai du consommer quelque chose comme 400 ou 500mg de tramadol sur 6-8h qui m'ont soulagé pendant quelques heures puis au bout d'un moment, je me suis vraiment senti très mal, genre crise de panique avec tachycardie à bloc, sueur froide, rigidité musculaire, nausées, etc...
J'ai vraiment cru y passer.
C'est après coup que je me suis rendu compte de ma connerie à la fois sur le dosage trop élevé du tramadol et sur le fait que je prends depuis plusieurs mois de l'effexor et du risperdal : un ISRS et un antipsychotique. Deux molécules à ne pas mélanger avec le tramadol.
Du coup, j'ai pense que j'ai eu un début de syndrome sérotoninergique.

Heureusement que j'avais du xanax qui a soulagé l'anxiété et le reste est revenu dans l'ordre progressivement.

Bref, le tramadol, je suis vacciné, je préfère être en manque que risquer ma vie la prochaine fois.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
ça ressemble à un syndrome sérotoninergique ce que tu décris. J'ai toujours lu qu'il ne falait pas dépasser 400mg sur 24h au risque de finir en convulsion voir pire.

J'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec le tramadol il y a qques mois. J'avais des gélules de 100mg, et j'ai voulu voir ce que ça faisait en intraveineuse. À peine le shoot fait, j'ai commencé à sentir une chaleur intense dans le torse et la tête, mais pas agréable du tout. Je me suis mis à avoir extrèmement mal aux poumons, et mon nez s'est congestionné en qques minutes au point que je ne pouvais presque plus respirer.

Je vais dans la salle de bain, et dans le miroir je vois que tout mon torse et ma tête sont rouge comme une tomate, et mes yeux injectés de sang. Je me suis dit j'attend 10 minutes et si ça empire j'appelle les pompiers.

Heureusement ça s'est calmé rapidement, mais je n'ai pu respirer par le nez que des heures plus tard.

Je ne suis pas médecin, mais à mon avis j'ai fais une sorte de décharge d'hystamine, une grosse réaction allergique en fait.

Du coup si certains pensais s'en mettre dans les veines en ces temps de galères, je vous le déconseille fortement !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé
par Lokys, dernier post 23 mai 2020 par trixter87
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage force opiace, COVID
par Reah, dernier post 29 janvier 2022 par Reah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie
par Y metro B, dernier post 07 septembre 2022 par Y metro B
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums