[ Expériences ]
pholcodine

#1 
PACO9 homme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  10:24
Bonjour à tous, j'aurais quelque questions a vous poser au sujet d'un sirop pour la toux, DIMETANE SANS SUCRE 133 mg/100 ml,

1-Est-il possible de ressentir les effets de l'opiacé ( très faible je sais ) en prenant 2-3 cuillères a café, même minime ( je précise, que je jamais pris opiacé, et même de drogue en général) ?
2-Il y a t'il une risque de le prendre sans avoir de toux ?
3-Pour que cela soit plus agréable a boire est-il possible de mettre 3-4 cuillères a soupe dans un verre et le dilué avec jus de pomme etc...

Hors ligne

 

#2 
PACO9 homme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  11:09
Personne pour m'aider smile?drapeau-blanc

Hors ligne

 

#3 
PACO9 homme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  13:57
vraiment personne mdr

Hors ligne

 

#4 
selmita1307 femme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  14:06
Pholcodine il se semble qu'il ne fait absolument aucun effet, en tout cas moi j'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun opiacé dedans donc sauf pour la tout je ne sais pas a quoi d'autre ça peut servir.

Hors ligne

 

#5 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
22 mars 2020 à  19:20
Si tu peux ressentir un petit effet sympatoche si tu est naif aux opiacés mais c'est tout

Hors ligne

 

#6 
PACO9 homme
Nouveau membre France
22 mars 2020 à  20:55

Obsession a écrit

Si tu peux ressentir un petit effet sympatoche si tu est naif aux opiacés mais c'est tout

Je peux ressentir des effets avec combien de cuillère ?? Et le sirop se coupe bien avec un autre liquide ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
icyy homme
Nouveau membre France
23 mars 2020 à  16:10
Salut, pour les doses ca dépend de ta tolérance aux opiacés, personnelement j'ai essayé la pholcodine 2 fois, la premiere fois j'ai bu la moitié de la bouteille ca ma absolument rien fais a part un mal de ventre terrible et la 2eme fois j'ai bu 1 bouteille et demi et j'était juste dans un LEGER état sédatif jusqu-au lendemainaprès midi a peu pres, je te conseille pas d'essayer si tu veux pas finir avec une grosse chiasse. j'ai l'impression que les médecins privilégie maintenant la pholcodine a la codeine pour éviter les jeunes de se shooter j'imagine.

icyy

:d

Hors ligne

 

#8 
PACO9 homme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  17:44

icyy a écrit

Salut, pour les doses ca dépend de ta tolérance aux opiacés, personnelement j'ai essayé la pholcodine 2 fois, la premiere fois j'ai bu la moitié de la bouteille ca ma absolument rien fais a part un mal de ventre terrible et la 2eme fois j'ai bu 1 bouteille et demi et j'était juste dans un LEGER état sédatif jusqu-au lendemainaprès midi a peu pres, je te conseille pas d'essayer si tu veux pas finir avec une grosse chiasse. j'ai l'impression que les médecins privilégie maintenant la pholcodine a la codeine pour éviter les jeunes de se shooter j'imagine.

icyy

salut, ce n'est pas risqué de boire une bouteille et demi, et puis déjà je n'ai que une bouteille remplie au 3/4 environ donc ce ne sera pas possible mdr, bah ma tolérance, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais pris de codéine, morphine etc...si je dois essayer, tu me conseilles 2-3 cuillère pour commencer ?

Hors ligne

 

Deux ou trois cuillères ça va absolument rien te faire de Psychoactif. Comme cela a été dit, l'intérêt récréatif de cette substance est vraiment faible pour la plupart des gens, donc si tu veux quand même en prendre t'attend pas au nirvana. Mais bon selon moi ça reste inutile une ou deux cuillères, et je vais pas te conseiller non plus de boire ta "fiole en une fois" comme dirait Merlin.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#10 
PACO9 homme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  20:47

Psilosophia a écrit

Deux ou trois cuillères ça va absolument rien te faire de Psychoactif. Comme cela a été dit, l'intérêt récréatif de cette substance est vraiment faible pour la plupart des gens, donc si tu veux quand même en prendre t'attend pas au nirvana. Mais bon selon moi ça reste inutile une ou deux cuillères, et je vais pas te conseiller non plus de boire ta "fiole en une fois" comme dirait Merlin.

ok merci beaucoup pour ta réponse wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Expériences ]
Pholcodine ? 
[Dernier message : 10 juillet 2016 par Jacobson]

4
Test Pholcodine 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Spirit]

30
Le Pholcodine / Dimetane ? 
[Dernier message : 17 mars 2020 par icyy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS